CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 01:51:26

Ya aussi Tifa en Dame Cariboute avec miss grosses bottines Aeris :
http://dan.paramnesiac.net/data/08/dc/08dcd82e5b2303784316de1246d6a00d.jpg

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 01:56:39

Forbidden Emerald_Weapon :O

Hum on est que 2 ce soir ? :p)

dark005
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:01:15

:(

dark005
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:01:56

Il marche pas le deuxième lien Lazzu :o))

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:06:31

Oui Dark :bravo:
Hum tu fais quoi là ? :o))

(je ne mets pas MSN sinon je suis bon pour un bug :O)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 02:07:00

http://danbooru.sr3r.net/data/08/dc/08dcd82e5b2303784316de1246d6a00d.jpg

C´est mieux là xD

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:11:13

Mairie Crissmeuss :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 02:13:05

Merry Xmax ! XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 02:14:59

Xmas plutot*

D´ailleurs pour mon pseudo Xstel ya une faute en fait, ca devrait etre Xel ! :fou: :rire:
ahlala monp ote n´a pas été doué en faisaint le diminutif de chrsit en anglais :fiasco:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:23:22

ce sont les américains qui emploient Xmas , même si c´est revenu en UK ...

Happy New Year :noel:

Xstel
Xstel
Niveau 11
09 décembre 2006 à 02:39:38

ouais enfin bon le diminutif de Christelle en Xstel est un fiasco ! :rire:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:52:05

:0 pas terrible :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:01:23

Pourtant j´adore ce surnom mais tu peux pas comprendre, c´est un vieux délire avec un pote d´enfance. ^^

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:04:46

Ha je l´ignorais . Désolé Lazzu ^^ ... je n´ai pas de pote d´enfance :O :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:22:43

J´ose pas montrer le topic où mon pote et moi délirons sur ça en 2002 ! :fou: :rire:
D´ailleurs c´est lui au colège qui m´a fait aodré saint seiya! :O
quand on faisait les tours de stades en endurance, il me parlant de ca ! :fou:
d´ailleurs depuis la 6ème je l´ai plus souvent appelé Fenril que Raphael! ^^
Heureusement qu´il m´appelle pas Mime! :rire: :rire:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:27:02

Les Chevaliers :ok: pas mal comme référent ton Fenril :) tu as voté comment dans le Survival déjà ? :hap:
Mime , ah oui Marceau :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:34:20

La mort de Mime! :snif:

Héhé mon pote était "heartless" avec certaines personnes, dans l´anime Fenril hais les humais, il n´a confiance qu´en ses loups. ^^

sur ce, bonne nuit! :sleep:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:38:17

Ha Ok :merci: heu je suis tout seul désormais :snif: bon :bye: et dors bien :)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:19:06

Au-delà du masque magussien et de la lourdeur de jeux de mots foireux, se cache quelqu´un d´une grande sensibilité avide de surnaturel et pourtant versé profondément dans les sciences .
Et j´ose dire ce que je pense ; laissons de côté les faux-semblants et appuyons-nous sur le fait que la fin justifie tous les moyens .

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:47:01

au fait j´ai dépassé les 48H de veille !: ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment