D´ailleurs pour mon pseudo Xstel ya une faute en fait, ca devrait etre Xel ! ahlala monp ote n´a pas été doué en faisaint le diminutif de chrsit en anglais :fiasco:
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:23:22
ce sont les américains qui emploient Xmas , même si c´est revenu en UK ...
Happy New Year
Xstel
Niveau 11
09 décembre 2006 à 02:39:38
ouais enfin bon le diminutif de Christelle en Xstel est un fiasco !
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 02:52:05
:0 pas terrible
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:01:23
Pourtant j´adore ce surnom mais tu peux pas comprendre, c´est un vieux délire avec un pote d´enfance. ^^
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:04:46
Ha je l´ignorais . Désolé Lazzu ^^ ... je n´ai pas de pote d´enfance :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:22:43
J´ose pas montrer le topic où mon pote et moi délirons sur ça en 2002 ! D´ailleurs c´est lui au colège qui m´a fait aodré saint seiya! :O quand on faisait les tours de stades en endurance, il me parlant de ca ! d´ailleurs depuis la 6ème je l´ai plus souvent appelé Fenril que Raphael! ^^ Heureusement qu´il m´appelle pas Mime!
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:27:02
Les Chevaliers pas mal comme référent ton Fenril tu as voté comment dans le Survival déjà ? Mime , ah oui Marceau
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:34:20
La mort de Mime!
Héhé mon pote était "heartless" avec certaines personnes, dans l´anime Fenril hais les humais, il n´a confiance qu´en ses loups. ^^
sur ce, bonne nuit!
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:38:17
Ha Ok heu je suis tout seul désormais bon et dors bien
Laguna_Loire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:19:06
Au-delà du masque magussien et de la lourdeur de jeux de mots foireux, se cache quelqu´un d´une grande sensibilité avide de surnaturel et pourtant versé profondément dans les sciences . Et j´ose dire ce que je pense ; laissons de côté les faux-semblants et appuyons-nous sur le fait que la fin justifie tous les moyens .
Laguna_Loire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:47:01
au fait j´ai dépassé les 48H de veille !: ouch:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm