Fab -> Personnelement je suis venu sur ce forum en premier pour ces quizz, pour le bla-bla y´a pleins d´autres forums. Bien que en trève de quizz je blablate surtout que y´a pas mal de gens sympathiques ici. 
Enfin en gros CPLBI
C´est nul mondemul.net, toujours pas reçu l´email. :/ Donc FF8 toujours pas. (pas envie de le faire en anglais :s )