"Parkko Une semaine et c´est les vacs pourtant : 4 DS + un exposé
On va bosser youpi
"
Deux semaines pour moi
Mon planning : Mercredi mon exposé/commentaire de texte qui compte pour 40% de ma note d´Histoire Moderne + le même jour l´examen terminal anticipé de MTU
Et le lundi suivant : Controle d´Histoire Contemporaine sur 11 textes différents qui comptera pour 40% de ma note en histoire Contemporaine
bref c´est la joie ^^ mais ce qui me fait peur c´est surtout mon exposé c´est sur le directoire, j´ai un plan en trois parties
I -
A
B
II -
A
B
III -
A
B
Et j´ai RIEN sur le II B et III B ou presque, du coup ca va pas durer une demi heure mais plutôt vingt minutes...