CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 23:50:54

Je te rapelle Magus que tu n´es pas censé poster particulièrement sur FFVII, si tu ne respectes pas ta part du marché je ne vois pas pourquoi je respecterais la mienne :sarcastic: Ou alors tous tes messages devront être normaux, pas chiants, sans provocations et surtout UTILES parce que perso y´a des moments où j´en avais marre de voir des "Tout à fait" "Lazzuli a raison" "Boss, modéro du forum Blabla 15-18" etc. :sarcastic:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:52:05

Heu je provoke ? Wesh c´est zarbi foncé ce Magus de ouf :noel:

Salut Jeff :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:52:22

nardnardnard? :o))

Allez Parkko, écoute ton FandeParkko88, Magus n´a pas posté des trucs débiles là? :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:52:54

Faim?

Salut Flo :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:53:18

Con de neige :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 23:53:27

Là non. Mais Magus c´est un mois sans probleme et un mois d´emmerde. Je remarque juste qu´il n´a pas tenu sa part du marché en tout cas...

PS : Salut fan :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:54:25

Hey Koko :-)
Content d´être à la maison? :)

dark005
dark005
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:55:23

* Fandesoad88 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 23:52:22 avertir modérateur
* nardnardnard? :o))

Allez Parkko, écoute ton FandeParkko88, Magus n´a pas posté des trucs débiles là? :o))

* Fandesoad88 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 23:52:54 avertir modérateur
* Faim?

Salut Flo :-)

* Fandesoad88 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 23:53:18 avertir modérateur
* Con de neige :hum:

Boost -> Ban :o))

:dehors:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-9848-0-1-0-0.htm

comment se fait-il que je peux poster sous 2 pseudos différents avec une même connexion Internet explorer ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 23:56:51

Salut Zellnaki

Fan :d) Oui très content^^ :-) Même si ce week-end c´est week-end boulot :snif:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:56:56

Heu tiens au fait pourquoi je poste plus ici ? bizarre , l´effet Acro sans doute :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:05

Je booste jamais :nah:

T´utilises 2 navigateurs Flo?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:58:00

Parkko :d) Une semaine et c´est les vacs pourtant : 4 DS + un exposé :ok:
On va bosser youpi :fete: :hum:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:58:51

Internet Explorer
Firefox
Mozilla
Opéra
RMX-Search

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:00:51

Manti-lazzugus Posté le 09 décembre 2006 à 00:00:00 OOOO

lowl :noel:

Sinon je poste très peu ici comparé au 15/18 et à FFdream :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 00:01:07

"Parkko Une semaine et c´est les vacs pourtant : 4 DS + un exposé
On va bosser youpi
"

:d) Deux semaines pour moi

Mon planning : Mercredi mon exposé/commentaire de texte qui compte pour 40% de ma note d´Histoire Moderne + le même jour l´examen terminal anticipé de MTU

Et le lundi suivant : Controle d´Histoire Contemporaine sur 11 textes différents qui comptera pour 40% de ma note en histoire Contemporaine

bref c´est la joie ^^ mais ce qui me fait peur c´est surtout mon exposé c´est sur le directoire, j´ai un plan en trois parties

I -
A
B

II -
A
B

III -
A
B

Et j´ai RIEN sur le II B et III B ou presque, du coup ca va pas durer une demi heure mais plutôt vingt minutes...

dark005
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:02:10

Salut Parko :noel:
Salut Magus :noel:

Ca te dit de te faire :noel:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 00:02:22

Bref tout le monde s´en fou ^^ Bonne chance pour ton DS FAn en tout cas :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 00:02:54

Zellnaki :d) Je vais demander un bann pour insulte à un modérateur (regarde comment t´as écris mon pseudo) :snif:

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:02:58

Mais pourtant c´est une époque très riche le Directoire :)
Carnot,Barras :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment