Je vois qu´on a besoin de flip-les-bons-tuyeaux, vous savez qu´il y a plein de site identique a mondemul? :D
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:50:43
J´ai un compte sur mondemul si tu veux
sorariku
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:52:52
Test :o
sorariku
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:53:50
Mwahaha ca a marché. Mais le pire c´est que j´ai déjà oublié le mdp
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:54:02
Mais ça lag sur mondemul Flip
flipmode
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:59:19
Il y a alpha-emul: snesorama: renzukoken, gamesektor.... :D
Mamie-gateaux
Niveau 3
09 décembre 2006 à 23:04:26
Mondemul j´y téléchargé y a lgt :o Now j´y vais plus ^^
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:06:42
c´est qui la Mamie ?
vince_69340
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:14:09
Je suis preneur pour un compte sur mondemul. ^^
Merci pour les sites flip ^^ Je connaissais seulement Renzukoken dans ceux que tu as mis; merci
flipmode
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:31:27
De rien.
Si tu croises zell, file lui une baffe de ma part. :D
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:36:39
Salut Flipmode, ça fait quelques temps !
Coucou aux autres ^^
flipmode
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:49:23
yep, j´ai été pas mal pris par les cours, j´fais un pti break là.
fait la coupole et le poisson*
LegendKiller54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:27:24
Je fête mes 500 jours sur jv.com ...
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:53:49
fromage_enrage Posté le 10 décembre 2006 à 15:44:10 Membres : -Cuvette-Dwemer -SaumonMaster -PigeonSensuel -KaribouDansant -MonsieurChips -MmMmM-Charal -Fish-Terror -Anuspleindepoils -Escalope_de_boeuf -Epilation -Bouche_goulue -Ail_au_lit -pote-mentos -Lenny-Barr -killer_il_est -Frukuschuftubru -Oh_sexy_baby -Pantalon_gay -Poulet-Fermier -Mange_mobilier -Groboloss (victime )
Lowl
dark005
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:06:12
Salut personne
Anbu
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:07:22
LegendKiller54 profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 12:27:24 avertir modérateur * Je fête mes 500 jours sur jv.com ...
Anbu
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:08:16
Rahhhh ! Cé´tait hier mes 1000 jours avec ce pseudo
Salut Zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm