Ce n´est pas pour suivre une mode que certains qualifieront de " débiles" ni pour faire comme les autres, c´est pour essayer un nouveau genre ( là je parle pour moi car mon ancienne fiction n´était pas avec forumeurs), et qu´une fic comportant des forumeurs c´est plus sympa o_O ! C´est marrant à lire.
bah comme dit lino on fait une fic en paralleles ( enfin j´espere qu´elle parle de la notre sinon je passe pour un con
) et vous allez pouvoir la lire dans la journée ![]()
oui je parlais de la notre ! !
Génial j´adore surtout ma toute petite réplique " ou est Momo ? " c tout a fait moi^^
J´ai lu cette partie depuis longtemps
Ca réclame une suite ![]()
Oui, c´est à moi d´écrire, et j´écrirai, mais pour ceux qui sont au courants, il y a le concours qui demande pas mal d´organisation, ainsi que mes fics nombreuses et mes projets sur des sites, comme dossiers tests et etc. Du coup, je suis très pris, et j´ai du mal à trouver le temps, mais je vais écrire, j´essaierai ce week-end.
T´as interet à écire ![]()
Oui moi aussi faut que j´écrive bon je vais écrire le passage suivant^^
Bon les 3/4 du prochain chap sont écrits donc ça devrait pas tarder à arriver !
Ok^^.
Message reçu. ![]()
Normalement le chap est fini mais Monarch m´a filé du travail en plus
donc fo encore ke j´écrive vous allez en avoir de la lecture
Chapitre 3
- Vive les combattants ! Vive les combattants !
Ces paroles ne cessaient de revenir aux oreilles des quelques adolescents présents sur les balcons du château. En effet, le peuple ayant été prévenu de leur retour et sachant qu’ils se trouvaient au palais, il s’était réuni autour du château, bloquant toutes les issues et cherchant à apercevoir ceux qui avaient et qui sauveraient le nouveau leur monde.
Le roi leur avait expliqué que c’était une mauvaise chose qu’ils sachent que les « sauveurs » étaient revenus car maintenant, plus rien ne les effrayaient. Ils se sentaient en sécurité, pour eux, la vie n’allait pas changer. C’était réellement une mauvaise chose… Sans peur, les gens ne font plus attention au danger.
De tous nos combattants, certains s’amusaient à se faire acclamer par le peuple, tels que Yuffy rigolant avec Chibi et faisant des grands signes, Clad et Youfie s’enlaçant devant la vue majestueuse du royaume. Perfect et Zell, eux, n’avaient pas perdu de temps, ils parcouraient le château de fond en comble, cherchant comment ils pourraient piéger leurs amis.
- T’as une idée ? demanda Zell.
- Ben non… Et toi ? s’inquiéta Perfect.
- Si je te demande !
- On peut aller voir nos chambres ?
Les deux compères, une fois dans la chambre, restèrent plusieurs minutes bouche bée mais décidèrent rapidement d’explorer les fin-fonds du château, à la recherche de quelques biens qu’ils pourraient facilement revendre afin de se faire un peu d’argent pour passer du bon temps. En effet, ils finirent, après plusieurs heures de recherches, à découvrir une porte dérobée et pénétrèrent, sans réel espoir de découvrir quelque chose, dans la pièce que celle-ci refermait.
A leur grande surprise, ici ne se trouvaient que deux écrins assez larges pour pouvoir chacun contenir une arme.
- J’prends celui de gauche ! lança aussitôt Zell remarquant que celui-ci était sensiblement plus grand.
- Pas juste ! Et moi ?
- J’l’ai vu le premier ! Tu peux pas dire le contraire !
- Mais moi je l’ai… euh… Je l’ai SENTI le premier !
- Allez vieux ! Avoue que t’as perdu !
Perfect admit à contre-cœur que Zell avait raison et se dirigea vers le second écrin. Tous deux les ouvrirent et cachèrent à l’autre leur découverte. Zell déglutit lentement pendant que Perfect arborait un sourire atteignant ses oreilles.
- T’as quoi toi ? demanda Perfect à Zell.
- Toi d’abord. T’as quoi ?
Perfect sortit une large épée brillant intensément et surtout, d’une beauté remarquable, pendant que Zell dévoilait à son acolyte un simple hochet pour nouveaux-nés ce qui provoqua un fou rire chez Perfect. Il n’eut pas le temps de continuer de rire et fut obligé de sortir de la pièce, celle-ci tremblant, les murs commençant à céder.
Une fois dehors, la porte s’effaça sous leurs yeux étonnés et ils se regardèrent mutuellement, Zell déçu, Perfect rigolant. La pièce venait de disparaître sous leurs yeux, il ne restait aucune trace de cette pièce aux deux écrins.
Tous deux se promirent de ne parler à personne de cette expérience fâcheuse. Zell fourra le hochet dans sa poche et Perfect réfléchissait déjà au prix où il allait vendre cette arme somptueuse…
Des cris éveillèrent le palais de part et d’autre des différentes ailes. C’était un homme qui criait et même hurlait. Yuffy crut reconnaître Clad mais n’en fut pas sûre. Elle se leva de son lit, enfila rapidement un short en jean déchiré, ajusta son débardeur noir sur lequel se trouvait une chaîne d’argent, brossa ses longs cheveux bruns et s’apprêtait à sortir lorsqu’elle se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose.
- Quelle idiote !
Elle se dirigea vers la coiffeuse en bois disposée face à son lit et mit deux mitaines de cuir sur lesquelles on pouvait observer de fines marques. Elle descendit le long escalier en courant et se dirigea vers la salle à manger.
- T’es déjà réveillée ? lança Moulou à l’adresse de la jeune fille.
- Je sais pas si t’entends le boucan que fait Clad mais y’a de quoi réveiller un ours en hibernation !
- Haaaaa ! bailla Chibi. La preuve que non, Perfect et Zell dorment encore.
- J’adore ton pyjama. Rose avec des petits nounours, se moqua Chaos_Clad, c’est très… comment dire ? Très sexy !
S’en suivit une course-poursuite entre la porteuse du pyjama et Chaos_Clad qui manquèrent de renverser le petit déjeuner.
- Vous avez finit vos conneries ! hurla A2S pénétrant dans la pièce.
- Mais, on…
- Elle a raison ! lança Axelle à l’adresse des deux qui cherchaient une excuse. Vous ne vous rendez pas compte des enjeux. De plus, il s’est passé quelque chose de grave. Chibi file t’habiller. Soyez tous prêts dans une heure. Je vous préviens d’avance, on trouvera celui qui a fait ça !
Perfect et Zell, cachés derrière la porte, frissonèrent et partirent vite se changer avant que quiconque ne les remarque. Transe_Kuja qui rentrait en compagnie de Nanaki regarda R13 qui avait un regard triste et grave.
- Putain c’est quoi ce bordel ! s’énerva Nanaki. Il peut pas la fermer au lieu de gueuler !
- R13, ça va ? demanda Transe_Kuja. R13 !
-Ah ! Euh… Excuse-moi, j’étais un peu ailleurs. Oui ça va.
- Pourquoi est-ce que quelqu’un aurait voulu faire ça ?
- Ecoute Aura, on arrive dans un monde nouveau, on connaît rien, ni personne ! Comment tu veux qu’on sache qui a fait ça ? lança Khlaine énervé.
- A votre avis qui a fait ça ? Je sens qu’on aurait tous du rester chez nous. On sert à quoi ? A rien. On décore, on est juste là pour que le peuple se sente un peu plus en sécurité mais contre la fin du monde, on est rien juste, un simple point dans l’univers et encore…
Locarme désespérait. Le drame dont ils venaient tous d’être mis au courant les avait bouleversés. Ils n’étaient pas encore aptes à gérer ce genre de situation et pourtant, ils n’en avaient guère le choix…
- On se calme ! Si on cède à la panique aussi facilement, on est pas sorti ! Ecoutez, c’est vrai que c’est pas facile mais si tout le monde craque plus personne n’aura d’espoir, il faut que les autres aient des gens sur qui se reposer, clama Aura.
- Donc, en plus de douter, de se demander ce qu’on fout là, s’emporta Locarme, il faut qu’on porte sur nos épaules la souffrance des autres, leur peine, leurs doutes ? J’hallucine !
- Je crois qu’Aura a raison. Faut pas se laisser emporter par les événements. Il faut qu’on soit fort. Cette nouvelle compagnie, déjà diminuée, doit avoir ses piliers et qu’on le veuille ou non, on devra en faire parti, dit Khlaine.
- Très bien, pensez ce que vous voulez ! Mais ça sera sans moi !
Locarme claqua violemment la porte et partit rejoindre les autres.
- Tu crois qu’il a raison ? s’inquiéta Khlaine. Que notre cause est désespérée ?
- On en reparlera plus tard. C’est pas vraiment le moment. Il est où mon ange ?
Aurasmash et Khlaine entrouvrirent la porte et virent Clad enchaîné sur une roue de bois en appui contre le mur. De lourdes chaînes le retenaient et malgré ses efforts, le jeune homme ne parvenait pas à s’en détacher. Leur jeune amie était devant lui, cherchant à le calmer, mais l’inquiétude se lisait sur son visage.
- JE VOUS TUERAI TOUS ! !! hurla le prisonnier.
- Hep ! Lino tu viens ?
- J’arrive Khlaine.
Juste avant de quitter la salle qui servait de prison au jeune homme, Linoa déposa un baiser sur son front. Lorsqu’elle eut fermé la porte, ses deux amis remarquèrent que ses yeux brillaient étrangement et ils se posèrent dans ceux d’Aurasmash.
- Il faut prévenir les autre de ce qu’il s’est passé. Je vous laisse. A tout à l’heure, annonça Khlaine.
- Hey mon ange ! Il se passe quoi, tu pleures ? s’inquiéta Aura.
- Tout ça… C’est trop pour moi, fit Linoa s’effondrant. Encore hier je n’allais pas très bien et j’aurai tout donner pour être avec toi et aujourd’hui me voilà avec tout le monde… Chris, Arnaud, Alex, toi… Arnaud qui est probablement… Et même si avec Emi c’était tendu, ce qu’il vient de se passer, c’est pire.
Le jeune homme brun, portant un jean bleu ainsi qu’un simple tee-shirt blanc, serra celle, qui à partir de ce moment même, devint sa petite protégée qui s’effondra dans ses bras.
Les vrais questions se creusèrent dans les esprits commençant à se torturer. Ils venaient tous de prendre conscience que ce n’était pas un jeu mais une réalité. La mort était présente, le danger aussi et ils venaient tous d’en avoir la preuve formelle.
- Youfie… Et bien, comment vous dire. Méfiez-vous tous, quelqu’un vous veut du mal. On a assassiné Emilie…
Les quelques sourires des personnes qui ignoraient encore ce fait disparurent aussitôt, Zell et Perfect, malgré leur soulagement, car ce n’était pas de leur petite escapade dont il était question, laissèrent un soupçon de peur s’installer dans leur cœur.
- Comme vous l’avez entendu, Clad devient fou. Nous ne pouvons pas le laisser libre, il souhaite la venger même si pour cela il doit tuer chaque habitant de ce monde.
L’un de tous se posa encore plus de questions que les autres.
« Qu’est-ce que j’ai fait ? Le sang sur mon arme… C’était le sien, mais pourtant, je ne suis pas un assassin, ni même un meurtrier. Je… »
L’après-midi, des obsèques furent organisées pour la jeune défunte. Clad fut libéré, il se remit de sa folie. Le royaume ne fut pas prévenu, ils avaient déjà suffisamment de choses dont ils devaient se soucier sans en plus apprendre la mort de l’un de leurs sauveurs. Aucun des membres de la compagnie n’échangea de mots, leur incompréhension grandissait accompagnée de leur peur et de leur peine.
Chacun se retira de bonne heure dans sa chambre, le repas se passant sous silence, sans regard échangé, ni sourire, seul Clad passa le reste de sa journée sur la tombe de sa bien-aimée. Le roi avait ordonné que deux gardes restent proche de lui, au cas où sa folie le reprendrait.
Chibi partit rejoindre sa sœur dans sa chambre. A2S était à la fenêtre, contemplant la Lune d’un air grave.
- Quelque chose ne va pas ?
- D’autres trucs se préparent… La Lune.
- Quoi la Lune ? s’inquiéta Chibi.
- Elle est cerclée de rouge. C’est le pire des présages que l’on puisse avoir. Ou quelqu’un cherche à nous diviser ou bien alors, à tous nous tuer avant que l’on ait acquis nos pouvoirs.
De sa fenêtre, Moulou songeait à la même chose. Cette Lune l’intriguait et ne présageait rien de bon à ses yeux.
- NON !
Respiration accélérée, cœur battant la chamade, mains moites, corps trempé de sueur…
- Un cauchemar… se rassura Chaos_Clad. Ce n’était qu’un cauchemar.
N’étant pas décidé à se recoucher, le jeune homme, plutôt grand et brun, tâtonna sur la table de chevet à la recherche de ses lunettes qu’il trouva rapidement. D’une jambe tremblante, il prit son appui afin de se lever et se dirigea vers l’armoire afin d’y attraper son arme, une épée de couleur blanche, rayonnante, sur laquelle figurait le nom de Thurgil.
S’étant approché de la fenêtre, il distingua une masse noire, ayant forme humaine, dans un des jardins du château. Cette masse était totalement immobile.
- Allez ! C’est pas ça qui va te faire peur. Si ça se trouve c’est qu’un vêtement abandonné. Trouillard ! tenta Chaos_Clad afin de se donner du courage.
Lorsque ses pieds, nus, se posèrent sur l’herbe humide, le jeune garçon frissonna. Son étreinte sur son arme se fit plus forte et il marcha prudemment vers cette forme qu’il avait aperçue. Il était guidé par la seule lueur de son arme, la Lune se retrouvant derrière une épaisse masse de nuages obscurs. Il remarqua que la chose au sol était en réalité un corps. Il posa sa main sur l’épaule de l’homme au sol et lorsqu’il le retourna la Lune s’évada soudainement de sa prison et dévoila le visage de la personne au sol ce qui fit hurler Chaos_Clad…
- Chaos_Clad, c’est tout ce que tu as fait ? Tu n’as rien vu d’autre, personne, pas une silhouette ?
- Axelle fout-lui la paix deux minute ! Tu vois pas qu’il a eu la peur de sa vie et toi tu le soûles à côté ! s’emporta Nanaki.
- Je serai toi mon vieux je le fermerai deux minutes parce que de nous tous, j’crois que c’est vers toi qu’on pencherait le plus pour un parfait assassin ! C’est clair ou faut que je sois plus précis ? lança Moulou gardant son calme.
A ces paroles, le jeune homme devint blême et préféra se retirer plutôt que de répondre à cette accusation stupide. Lorsqu’il ouvrit la porte pour sortir, il se retrouva plaqué au sol, A2S assise sur lui.
- Excuse-moi ! Je faisais pas attention et j’arrivais vite, je… Enfin, c’est pas le plus important. Une grande partie des habitants sont touchés également ! Je sais pas ce qu’il s’est passé mais peu à peu tout le monde se retrouve atteint.
- Je pars chercher des infos à la bibliothèque. Quoi qu’il ait pu invoquer, on en retrouvera forcément des traces, lança R13.
- Je m’occupe de sa chambre, fit Transe_Kuja partant avec Nanaki.
- Je vais faire appeler certains serviteurs pour faire creuser une nouvelle tombe…
Ainsi, Khlaine quitta la salle commune. Voyant que tout le monde partait, Chaos_Clad, enveloppé dans une couverture, une tasse à la main, commençait à paniquer.
- T’en fais pas, le rassura Yuffy. Je te dépose dans la chambre d’Akirzo avec Lino et je file avec Perfect et Zell chercher deux ou trois infos en ville. Allez viens !
-Moi je vais voir ce que donne les miroirs. Je pourrais peut-être en tirer quelque chose.
La jeune Yuffy frappa deux coups à la porte mais n’entendit pas de réponse, juste des pas se rapprochant, puis le bruit de la porte. Une jeune fille sortit de la chambre, quelque peu désappointée. Elle était brune, possédant des cheveux longs, descendant jusque dans le bas de ses omoplates. Elle portait un corsaire blanc ainsi qu’un débardeur noir par-dessus lequel se trouvait un gilet blanc également. Elle n’était pas la plus grande de toute mais sa taille était moyenne. Elle portait plusieurs bijoux, boucles d’oreille, bracelets, bagues mais ce qui frappa le plus Yuffy se fut une chaîne en argent avec une plaque sur laquelle reposait un lion.
Lorsque Linoa sortit de la chambre. Elle retira le fourreau de son épée, accroché en bandoulière et le posa contre le mur puis s’y appuya et descendit au sol, jusqu’à être assise. Elle plongea sa tête dans ses genoux.
- La fièvre augmente. Il est mourrant.
- Ecoute ma belle ! On peut pas faire grand chose pourtant j’aimerai t’aider. Je pars en ville avec les deux guignols et je voulais laisser Chaos_Clad avec toi. Après ce qu’il a subi cette nuit, je préfère pas le laisser tout seul.
- Je veux bien, mais y’a un problème. C’est contagieux !
- Lino, hasarda Chaos_Clad, après ce qui c’est passé cette nuit, après avoir vu Clad dans cet état, on aurait dit que le sang avait vidé son corps, sa peau était desséchée, ses os se sont brisés lorsque j’ai voulu le retourner… Je ne crois pas qu’attraper une maladie me fasse peur.
- Je rentrerai pas tard. De toute façon, il faut tout mettre au point pour le départ. A ce soir !
- Bon et bien, si tu as pas peur, je vais continuer à m’occuper d’Akirzo.
Linoa se releva, prit son arme et retourna dans la chambre. Elle fit signe à son ami de s’asseoir sur une chaise près d’une fenêtre et reprit sa place près de leur jeune compagnon, le front trempé, gémissant, ouvrant tantôt des yeux blancs, sans iris, tantôt des yeux noirs et vides.
Inlassablement, la jeune fille disposait une serviette humide sur son front puis quelques minutes plus tard la changeait.
Tous étaient réunis afin de partager le dîner. Il manquait uniquement le roi, trop préoccupé par la nouvelle épidémie frappant son royaume, Linoa toujours ave Akirzo, R13 occupé à chercher de nouvelles informations et pour finir Chibi, restée en ville pour aider des habitants souffrants eux-aussi de ce mal mystérieux.
- Est-ce que vous avez trouvé quelque chose ? risqua Zell.
- Nous en ville… On a juste aidé les autres, ajouta Perfect.
- Pour ma part, les miroirs de Clad et Youfie sont noirs et une fissure les traverse et… Et… Ben c’est tout.
L’excuse d’Aura ne parut pas convaincre grand monde. Ils savaient tous qu’il restait une chose qu’il n’osait pas dire, une chose qu’il redoutait et qu’il espérait effacer en la mettant sous silence.
- De mon côté tout a été préparé, Clad est enterré et personne n’est au courant.
- Excellent Khlaine ! rajouta Axelle.
- Akirzo n’est pas en meilleur état. Linoa a peur, son état empire, fit Chaos_Clad baissant la tête.
- Ecoutez, je ne pense pas que ce soit une excellente chose de s’éterniser ici. Il faut partir au plus tôt. Le premier jour on aurait du quitter ce château, fit Moulou d’un ton grave. Plus on reste, moins on a de chance de réussir.
- On peut pas abandonner Akirzo…
- Nanaki, je crois qu’il a raison, lança Yuffy. C’est de pire en pire. Je préfère laisser Akirzo ici plutôt que de perdre encore d’autres membres.
- Tu sais, reprit Locarme, je préfère encore rester ici plutôt que de me promener en pleine nature avec un assassin…
Les regards se posèrent sur Locarme qui lui fixait son assiette. Il ne voulait justement pas que quiconque puisse penser qu’il avait une idée bien précise. Les tensions augmentaient sensiblement, la peur envahissait leur cœur et esprit, les mains tremblaient. Qui croire ? A qui faire confiance ? Au lieu de tout comprendre, tout se brouillait.
La porte s’ouvrit brutalement et Linoa apparut les yeux rouges et gonflés, signe qu’elle venait de pleurer. Nanaki se leva afin de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa si fort qu’il se retrouva projeter dans le mur opposé. Peu à peu, leurs forces augmentaient. Aura qui s’était levé de sa chaise pour aller voir sa protégée, s’arrêta, il l’observa mais elle ne fit pas attention à lui. Son regard, comportant un mépris le plus profond, était posé sur le jeune garçon qu’elle venait de jeter.
- Lino, il est… risqua Transe_Kuja.
- OUI ! OUI ! Il vient de mourir, dans mes bras, dégueulant du sang, souffrant, gémissant, dans les pires douleurs qui soient. Putain, quand est-ce qu’on décolle d’ici ! Si on reste on va tous crever un par un !
A2S fut la première à réagir, elle se dirigea vers Linoa mais avant d’avoir pu l’atteindre, elle fut prise d’une toux importante qu’elle ne parvint pas à stopper. Elle toussait et toussait. Axelle s’approcha d’elle et la laissa enfouir sa tête entre ses bras. Lorsqu’A2S se releva, elle vit que le haut d’Axelle était plein de sang. Linoa fut prise d’effroi lorsqu’elle vit le regard livide et mort d’A2S.
- Oh non ! Pas toi ! Adeline t’as pas le droit !
Perfect s’empressa de la prendre dans ses bras et de la porter dans sa chambre, Linoa suivant derrière.
Le silence se posa de nouveau dans la salle commune. Aura, ne supportant pas d’être inutile, partit rejoindre R13 à la bibliothèque du château afin de chercher de quoi soulager les douleurs de sa jeune amie. Khlaine le rattrapa souhaitant lui aussi aider. Moulou se décida à ne plus quitter des yeux Nanaki, possédant quelques soupçons sur lui. Yuffy s’empressa de quitter à son tour la salle afin de partir à la recherche de Chibi pour la prévenir de l’était de sa sœur. Locarme l’accompagna préférant sortir plutôt que se morphondre. Quant à Zell, Axelle et Chaos_Clad, ils ne bougèrent pas d’un fil.
*
- Bon allez ! Qu’est-ce que t’as appris et dont tu veux pas me parler ? demanda Khlaine.
- Rien ! Rien !
- J’en ai vu qui mentait bien mais toi Aura, tu en es incapable !
- J’ai vu le miroir d’A2S s’assombrir et celui d’Akirzo se fissurer. Crois-moi, bien d’autres sont en train de s’assombrir. Il faut vraiment quitter le château. La vie d’une grande partie de combattants en dépend !
*
- Comment te dire ça sans être méchante… Locarme, il faut que tu arrêtes de te poser des questions. Tu fais douter tout le monde, tout le monde flippe… C’est pas une solution. Parle-en à une personne mais pas à tout le monde.
- Parce que toi Yuffy tu connais quelqu’un prêt à entendre tout ce que j’ai à dire, prêt à supporter mes doutes et mes peurs ?
- Si je peux sauver les autres de cet état d’âme et bien oui ! Je suis prête !
- Mademoiselle ! Mademoiselle !
Yuffy, prise de panique, se retourna le plus rapidement possible et ses griffes se retrouvèrent sorties dans un bruit de métal. Ayant effrayée une jeune femme, s’en qu’elle ne s’en rende compte, ses armes se rétractèrent. Elle observa avec joie ses mains.
- Je ne vous veux aucun mal. Votre amie, elle tousse énormément. Il vaut peut-être mieux la ramener au château pour s’occuper d’elle.
Yuffy fit un signe de tête à Locarme qui se dirigea vers la maisonnée indiquée par la jeune fille pendant qu’elle sortit une pièce de sa bourse qu’elle tendit à la jeune fille. Elle entendait Chibi crier après Locarme.
- Miss Chibi ! Votre sœur est en piteux état ! Alors fonce. Je sais pas si elle va tenir…
Chibi lâcha aussitôt les ustensiles qu’elle tenait dans ses mains et observa Yuffy d’un air interrogateur. Elle fut la première rendue au château, courut dans les escaliers et fit sursauter Linoa et Aurasmash qui se servaient d’un livre d’incantations afin de soulager la douleur d’A2S, prise de folie.
Elle s’effondra et tomba à genoux au pied du lit de sa sœur. Elle prit sa main qu’elle trouva glacée et le déposa sur sa joue. Elle s’occupa de changer les serviettes humides sur son front pendant que Linoa et Aura prononçaient quelques paroles afin de soigner la jeune fille. Lorsqu’ils virent que cela n’avait aucun effet, Aura ferma le livre et ils quittèrent la chambre, laissant les deux sœurs ensemble. Ils se dirigèrent vers les jardins.
- Comment tu te sens mon ange ? s’inquiéta Aura.
- Ca va… Je le prends mieux que je le pensais. J’ai l’impression de me blinder contre tous ses événements. Mais Arnaud me manque…
Il prit sa main et tous deux se promenèrent au clair de lune, tentant d’oublier leur journée qu’ils comparaient à une descente aux Enfers.
*
- Ne pas baisser les bras, ne pas baisser les bras…
- Axelle ? Tu racontes quoi ?
- Rien Chaos_Clad, je réfléchissais, c’est tout !
- J’ai trouvé ! hurla R13 pénétrant à tout allure dans la pièce.
Khlaine qui le suivait montra à ses amis qu’il ne comprenait rien de ce que disait R13. Les regards se posèrent alors sur lui.
- C’est pas compliqué ! Je sais ce qui s’est passé ! En fait…
Malheureusement, R13 n’eut pas le temps de finir sa phrase, sans qu’il ne s’en rende compte, son corps s’effaça sous les yeux intrigués de tous.
- Les miroirs ! Vite ! hurla Axelle paniquée.
Khlaine, Axelle, Nanaki et Moulou partirent en courant vers la salle de transfert où se trouvaient les miroirs pendant que Chaos_Clad ouvrait la fenêtre.
- LINO ! AURA ! REVENEZ VITE ! ON A UN PROBLEME !
*
Axelle fut la première à pénétrer dans la salle et son pied craqua sur quelque chose. Lorsqu’elle le releva, elle aperçut un miroir brisé qui n’était autre que celui de R13. L’effroi prit place sur son visage et elle aperçut, le serviteur du roi, celui qui était au courant de tout depuis le départ, celui qui avait amorcé les transferts. Il avait dans ses mains un autre miroir qu’il jeta avec force sur le sol. Il attrapa celui de Moulou.
Le bruit d’une arme que l’on charge se fit entendre, suivit d’une détonation et le serviteur s’écroula sur le sol, le miroir lévitant, miroir que Moulou s’empressa de remettre en place. Il releva les yeux et vit Nanaki, sa Leonheart Noire, lame associée d’un pistolet, au bout de son bras, fumant légèrement. Moulou se força mais il ne parvint pas à le remercier, il pensa que le fait d’ôter ses soupçons de ce jeune homme suffisait largement.
Khlaine se pencha sur le miroir brisé et releva la tête d’un air dépité.
- Transe_Kuja…
Comme si tout cela ne suffisait pas, quelques minutes plus tard, ils découvrirent Chibi et A2S, enlacées et sans vie…
pffff lirais plus tard, si je lis....
la Léonheart Noire...servant pour le bien...étrange mais intéressant
la suite ! Booyaka
vive la chochote de service...
sinon qu´est ce tu veux que je dise lol, je suis pas un assez bon connaisseur pour critiquer...
Tain , j´ai raté toute les meilleur fic du forum . ..
Meme pas fini la saison deux
Si ça te fais chier de lire, la lis pas ! J´oblige personne !