J´espère que vous l´avez savouré celui-là de chapitre...
Final_Zack
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:56:54
Très bien, mais dans quel état ils t´on mit . Sinon il a quelque faute, pas beaucoup ( j´aime bien dire ça ^^ alors que moi même j´en fait.)
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:10:13
J´veux bien croire qu´il y a des fautes mais vous pouvez pas me dire où que je puisse corriger ! !!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2004 à 17:22:58
yeah c´est un très bon chapitre ( aller la suite lol)... mais je suis foutu si je dois compter sur ces nuls lol
r13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:34:04
vas-y papounet,jte regarde ( c´est l´émotion)vas-y montre leur ce que c´est la famille
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:59:53
c qui ton papounet ? ?? Parkko ?
r13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:31:21
le sublime perfect(j´en ai de la chance)et ma moman heu... moulou
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:42:17
Je lirais tout Linoa, du début à la fin. Il faut dire que je ne suis pas un fainéant comme certains et puis si cela me passionne, la lecture se fera vite ( je n´ai aucun doute là-dessus) ^^ !
r13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:48:07
pourquoi tu me regarde quand tu dis fainéant??
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:58:51
Ma remarque sur la fainéantise de certains forumeurs visait plutôt les forumeurs de FFXII qui trouvent mes chapitres trop longs ( ils ne font cependant que 4 pages au maximum).
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juillet 2004 à 21:04:37
r13 mon fils... sauve moi... je ne peux pas compter sur ces crétins
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:05:33
J´me demande plus pourquoi Parkko est là-bas, ça fait 3 mois qu´il essaie de lire CDM 2... En tout cas, bonne chance ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:47:46
up anti-flood ( parkko les effacera en temps voulu, dsl)
r13
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:30:40
t´inquiète papounet je vais te sauver!!!!!!! Samuraï deeper r13 à la rescousse,mdr
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:14:13
Ce qui veut dire que... Je suis tat ante ! !!
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:19:47
et Aura ton oncle *menace de tomber dans les pommes*
Khlaine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:25:33
mon dieu c de la fammille lui aussi
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:53
non vu que c du côté d´Aura t´as rien à craindre ! !!
akirzo24
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:33:59
Je croyais que tu était un samouraï maintenant keepy donc tu dois être assez fort pour te débrouiller tout seul
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juillet 2004 à 22:22:29
nan a cause d´un crétin chui tombé et j´ai émoragie a la tète