faut pas mettre un Nanaki en colère ^^
booyaka
pourkoi il peut mordre ? ?
yo nanaki40 sa vas ?
il peut même te bouffer si tu doute
grrrrr
Très bon chapitre, je voulais te dire que tu as très bien travaillé, parce que ce chapitre, je t´aurais encore moins aidé que les autres, vu que mon ordi était mort.
Enfin, bref, t´es très forte, pourquoi le nier^^ Et pis, ben Parkko, cette histoire va finir en tragédie pour lui :x
lol g changé niveau caractère mais bon faut m´brosser dans l´sens du poil :p
Vous avez pas vu la suite et on sait ts pas qui a poignardé Youfie... ![]()
une youfie poignardé...je me demande qui ça peut bien etre...^^ ![]()
On est que deux à le savoir... ![]()
bah j´ai ma ptite idée personnelle...^^ ![]()
Chapitre 7
Après avoir passé une nuit reposante mais tourmentée, nos jeunes combattants prirent un chemin en direction des mines d’Odilion. Au bout de deux heures de marche, certains fatiguaient mais ne disaient mots contrairement à d’autres qui n’hésitaient pas à se plaindre.
- Mais j’en ai marre de marcher ! Pourquoi est-ce qu’on ne s’est pas rendu là-bas en aérocargo ou même en chocobo ? se plaignit Parkko.
- On a pensé qu’un peu de marche te ferait du bien et perdre un peu de poids, siffla Linoa qui commençait à s’énerver.
- Doucement mon ange…
Aura attrapa la main de la jeune fille la connaissant impulsive. Cela faisait à peine deux jours que Parkko était avec eux et deux jours que personne ne le supportait plus.
- Dire « Parkko » c’était l’excuse pour pas te vexer ! Parce que de nous deux celui doit perdre le plus de poids c’est pas moi !
Parkko cracha cette remarque comme un serpent aurait cracher son venin avec un sourire tellement prononcé que Linoa se jeta sur lui. Aura ayant deviné son geste, la retint, bloquant ses bras dans son dos et se débattant du mieux qu’elle put pour lui échapper et calmer sa colère sur la garçon qui la provoquait depuis le début.
- Je vais le tuer ! Lâche-moi !
- T’en as pas une autre à aller faire chier mon grand ? coupa Aura.
Parkko ne put s’empêcher de rire tout en annonçant à Linoa qu’elle ferait mieux de garder son sang-froid sans quoi elle finirait par se faire du mal. Lorsqu’il se tourna vers ses nouveaux camarades, il les vit tous, armes en main, prêts à se jeter sur ce qu’il qualifiait de « son innocente personne ».
Depuis cet incident, Parkko marchait derrière le groupe, tête baissée, donnant des coups de pied à tous les cailloux se dressant sur son chemin. Axelle qui sautillait accompagnée par Yuffy, finit par obtenir de la troupe qu’elle s’arrête quelques minutes pour permettre aux jeunes filles d’aller se soulager dans la forêt. Pendant ce temps, Zell et Perfect en profitèrent pour grimper à l’arbre le plus proche afin d’aller chercher quelques pommes mais Perfect rata une branche, percuta le sol avec force et sombra dans l’inconscience. Zell pensant que son camarade lui jouait un tour descendit prudemment et s’approcha de lui. Il tendit son bras en direction du sol et fit voler des feuilles et du sable sur le visage de son ami qui ne réagissait toujours pas.
La panique s’empara de lui. Il se mit à genoux et secoua Perfect qui ne donnait aucun signe de vie.
- Venez vite ! Perfect se réveille pas ! La chute est plus grave que ce que je pensais !
Khlaine soupira devant les gamineries des deux jeunes garçons et se dirigea en courant vers le corps de Perfect suivit par Moulou mit quelques gifles au jeune Perfect qui ne se réveilla pas pour autant. Le détenteur de la Crystal Heart fit un signe d’approbation à Moulou et tous deux soulevèrent le corps inconscient. Ils l’emportèrent près de la troupe où Linoa s’empressa de lui verser de l’eau sur le visage mais sans succès.
Locarme qui s’était découvert un don pour la magie blanche s’approcha et posa le bout de son index et de son majeur et sur une des temps du jeune acrobate afin de percer son subconscient mais il ne parvint pas à pénétrer son esprit. Il essaya maintes et maintes fois mais s’arrêtera, transpirant, mort de fatigue.
- C’est bien fait pour lui ! lança une voix.
- Ta gueule ! répliqua aussitôt Monarch.
Tous se retournèrent les yeux grands ouverts vers Monarch qui leur répondit par un grand sourire forcé jusqu’aux oreilles.
- Ben, c’est Vincent ! Il trouve toujours le moyen de m’énerver facilement !
Aurasmash s’avança d’un œil inquiet vers son ami, en fit le tour l’observant des pieds à la tête et s’arrêta brutalement, posant sur lui un regard interrogateur.
- Quoi ? s’inquiéta Monarch. Y’a rien de nouveau à ce que je parle tout seul avec Vincent.
- Oui mais là, dit Kev, on l’a entendu !
- Quoi ? Vous m’entendez maintenant ? fit Vincent laissant exploser sa joie.
- Au moins toi ça te rend heureux, se lamenta Aura. Nous c’est nos oreilles que tu vas bassiner.
La querelle continua de plus belle entre Kévin et Vincent mais les autres tentaient de ne plus y prêter attention, seul Monarch souriait car enfin Vincent passerait ses nerfs sur quelqu’un d’autre que lui. Chaos_Clad n’était pas rassuré du pouls de Perfect qu’il trouva bien faible.
Leur inquiétude pour Perfect s’estompa pour d’autres personnes lorsqu’ils entendirent les cris des deux jeunes filles. Parkko partit le premier dans leur direction, en effet connaissant moins bien Perfect que les autres, cela l’avait moins affecté.
Axelle et Yuffy étaient prisonnières d’un monstre ressemblant fort au centaure de nos légendes, mi-homme, mi-cheval. En effet, l’animal possédait quatre pattes au bout desquelles se tenaient des sabots. Tout son flanc était celui d’un cheval, il était cependant bien plus imposant qu’un simple étalon. Son buste était celui d’un homme tout comme le reste de son corps. Paradoxalement son visage était vierge de détails et d’expressions. Lorsque l’être hybride aperçut Parkko, sa face se modela et prit exactement les mêmes formes du jeune garçon. La partie humaine laissait entrevoir une imposante musculature ; des abdominaux prononcés, des bras si musclés que les vaisseaux sanguins les parcourant ressortaient et étaient visibles se situant juste sous sa peau. Comme si tout cela ne suffisait pas, le monstre possédait d’impressionnants pectoraux.
Parkko dégaina avec haine ses deux sabres tentant de cacher son intimidation. Les deux jeunes filles étaient maintenues prisonnières par de solides liens qui en réalité étaient des membres à part entière du monstres, ceux-ci jaillissaient de son dos et grâce à eux, il maintenant ses proies au-dessus du sol.
Les deux jeunes filles se débattaient mais plus elles opposaient de résistance et plus les liens se resserraient les empêchant de respirer. Moulou qui arriva quelques minutes après le jeune garçon ne put se retenir de pouffer de rire en voyant un corps aussi musclés avec le visage de Parkko. Il rit tellement qu’il fut obligé de s’allonger dans l’herbe pour calmer cette crise.
Parkko tenta de ne pas porter d’importance au regard que portait Moulou sur cette scène mais cela rendit tout de même ses mains tremblantes. Il souffla un bon coup afin de se donner du courage, il savait que ce combat lui permettrait ou d’être rejeté ou au contraire d’être accepté.
- Je… Je… Je suis peut-être pas aussi… Aussi fort… Ni… Ni aussi musclé que toi mais… Mais je vais te prouver ce que je vaux !
Le monstre, que Moulou reconnut pour être un Cabarino, éleva encore plus ses victimes ; elles se retrouvèrent à deux mètres du sol. Ses sabres en main, Parkko était bien décidé à mettre ce nouvel ennemi hors d’état de nuire. Il se réveilla et bondit vers l’être hybride. En plein saut, il trancha les liens reliant son adversaire aux deux jeunes filles et atterrit juste sous son nez. Axelle fut rattrapée par Moulou et Yuffy par Nanaki qui lui lança qu’elle pourrait le payer en nature. Lorsqu’il vit le regard noir qu’elle lui adressa, il la déposa au sol et s’éloigna au maximum.
Pendant ce temps, le monstre avait posé ses deux pattes avant sur le torse de Parkko, l’envoya contre un arbre qu’il heurta de plein fouet et ce qui le brisa. Moulou dégaina sa Dead Splinter, épée possédant une lame aussi sombre que les Enfers sur laquelle se dessinaient les visages désemparés, effrayés, humiliés de ceux qui avaient péri, poignardés par cette lame perfide et traîtresse. Il s’avança vers le monstre quand Nanaki lui attrapa le bras.
- Laisse-le faire ! S’il crève, on est débarrassé ! chuchota-il.
- Oui mais les autres, ils vont nous reprocher de rien avoir fait, ajouta Moulou.
- Les filles ne voient rien de là où elles sont et les autres s’occupent du singe, Perfect.
- Je sais pas…
- Parkko te soûle oui ou non ?
- Ok, ok.
Moulou rangea son épée dans son fourreau et observa Parkko qui se releva avec difficulté. Il retira un de ses sabres qui s’était planté dans le sol et ramassa l’autre. Il lança une de ses armes en direction de son adversaire qui l’attrapa au dernier moment en rigolant, tout en maintenant son regard sur l’arme. Lorsqu’il voulut se moquer de Parkko, il vit celui-ci en train de planter son second sabre dans sa cuisse avant ce qui réussit à faire hurler le monstre de douleur. Cette fois-ci, il ne prit pas la peine de riposter avec ses pattes mais fit décoller le jeune garçon d’un revers de main. Parkko vola et s’écrasa lourdement sur le sol. Le centaure se dirigea en courant vers lui, il leva ses deux pattes avant et s’apprêtait à les écraser sur Parkko qui roula sur le côté pour les éviter. Il allait renouveler son action et cette fois-ci Parkko ne bougerait pas, il n’avait plus l’énergie suffisante pour le faire. Il allait taper ses lourds sabots sur le corps du jeune homme sous le regard pétillant de Nanaki et Moulou. Dans quelques secondes le jeune garçon ne serait plus que du passé, réduit en bouilli sous les membres de cet affreux Cabarino. Parkko affrontait son destin, les yeux grands ouverts…
Un rayon blanc percuta de plein fouet l’hybride qui se retrouva plusieurs centaines de mètres plus loin. Sous l’impact et la puissance du rayon pur, il avait percuté tous les arbres, ce qui n’avait pas arrêté sa course pour autant. Il s’écrasa lui aussi, laissant une longue traînée dans la terre.
Parkko se releva avec peine et regarda dans la direction de la projection du rayon. Il vit Linoa, haletante, prenant appui sur sa Leonhart Blanche. Cette attaque lui avait coûté énormément d’énergie. Après quelques secondes, elle souffla un bon coup et s’avança vers Parkko et lui tendit la main qu’il accepta. La jeune fille se tourna ensuite vers Moulou et Nanaki. Elle cracha sur le sol avant de se diriger vers eux en courant, son arme en main et donna un large coup circulaire qui fendit l’air. Quelques secondes après, les tee-shirts des deux garçons se déchirèrent et du sang coula sur leur torse dévoilant une large entaille.
- La prochaine fois que vous regarderez cette cicatrice, rappelez-vous votre lâcheté !
Nanaki sentit une forte pression dans son dos qui le projeta en avant et le fit tomber la tête la première. Il se releva aussitôt, dégainant son arme prêt à venger cet affront. Il trouva Yuffy. Elle venait de lui donner un coup de pied puissant.
- Te voilà payé en nature ! J’espère que l’herbe était bonne ! cracha-telle.
- Moulou ? s’inquiéta Nanaki.
- Oui ?
- Je crois qu’on vient de se mettre tout le monde à dos !
Perfect étant toujours dans un état d’inconscience, Kévin et Khlaine se proposèrent de le porter jusqu’au prochain village en espérant rapidement trouver une solution pour le sortir de son état. Yuffy marchait à côté du brancard qu’ils venaient de constituer à l’aide de plusieurs branches. Parkko était pas mal à la traîne, épuisé par son combat et il ne pouvait pas compté sur Shiva probablement dans le même état. Linoa quant à elle, était soutenue par Aura, elle n’avait pas l’habitude d’utiliser la magie de sacre à un aussi haut niveau et plusieurs fois elle avait menacé de s’évanouir, avant que cela n’arrive, le jeune garçon attrapa ses jambes et la porta. Elle protesta quelques minutes, mais, épuisée, elle s’endormit.
Après plusieurs heures de marche, ils aperçurent au loin plusieurs maisons, signe qu’un village se trouvait là. Ils décidèrent de s’arrêter afin de manger un peu. Il devait être seize heures de l’après-midi. Axelle s’occupa d’éponger le front de Perfect dont la température montait de plus en plus. Yuffy, qui possédait une agilité hors du commun, s’empressa de décrocher plusieurs fruits qu’elle trouva au sommet des arbres. A l’aide de ses griffes elle les fit tomber sur le sol où Chaos_Clad s’occupait de les ramasser. Il fut frappé par quelques pommes, poires et autres fruits croissants par là. Lorsque Yuffy bondit de son perchoir d’une dizaine de mètre de hauteur, elle atterrit accroupie et rétracta ses griffes ce qui laissa quatre filets de sang sur chacune de ses mains.
Zell ne disait rien, c’était de sa faute si Perfect était tombé. Il observait de loin son ami qui était dans un état critique à cause de lui, par sa faute. Tout ce qu’il espérait, c’est que dans ce petit village il y aurait de quoi le soigner. Locarme s’approcha de lui, déposa une main sur son épaule et lui sourit, signe de ne pas s’en faire. Kévin et Khlaine demandèrent à Moulou et Nanaki de porter Perfect lorsqu’ils repartiraient et ils leur firent comprendre qu’après ce qu’ils venaient de faire ils n’avaient pas le choix. Parkko prit une pomme, s’allongea dans l’herbe et s’endormit aussitôt. Aurasmash qui avait toujours Linoa dans ses bras, la déposa non loin de Parkko, dans l’herbe également et s’allongea à ses côtés. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et ce fut Aura qu’elle aperçut en premier à ses côtés. Elle ne songeait plus à rien, elle fixait ses yeux comme lui fixait les siens. Le monde aurait pu s’effondrer qu’ils n’auraient rien vu… Ils étaient tous deux perdus dans leur univers. Le jeune homme allait parler mais Linoa anticipa et déposa son index sur ses lèvres tout en émettant un faible « chut » puis déposa un baiser à moitié sur sa joue et sur le bord de ses lèvres et se releva d’un coup. Elle s’approcha du groupe, attrapa une orange et tout en la mangeant s’intéressa à l’état de Perfect.
- Vous croyez que ça va aller mieux ?
- Je crois qu’on verra surtout en arrivant là-bas, lui répondit Axelle pointant son doigt vers le village.
- Euh Lino… toussota Yuffy tout en se glissant dans son dos et déposant ses mains sur ses épaules. Toi il me semble que tu as bien dormi non ?
- Oui ! rigola Axelle avec elle. Et tu as eu un excellent réveil aussi.
Linoa s’éloigna des deux jeunes filles en souriant et leur sifflant qu’elles ne sauraient rien du tout. Les deux jeunes filles soupirèrent.
- T’es même pas drôle !
Au bout de quelques minutes ils se décidèrent à reprendre leur chemin. Ils leur fallaient encore descendre le flanc de la colline sur laquelle ils se trouvaient puis accéder au village mais pour cela, ils devaient traverser une plaine où il n’y avait aucun abri pour qu’ils se protègent du soleil brûlant.
Ils mirent une heure et demi pour atteindre les portes du village qui étaient fermées. Ils avaient beau hurler, personne ne leur répondait. Locarme s’approcha de l’importante porte en bois, posa sa main à plat et ferma les yeux. Sous le regard ébahi de tous sa main traversa la porte et en quelques secondes, leur compagnon était de l’autre côté.
- Ouvre-nous ! hurla Zell.
- Je vais chercher les villageois, si j’y vais tout seul ça passera mieux.
- Mais s’ils s’en prennent à toi ?
C’était déjà trop tard, les paroles d’Axelle n’atteignirent pas le jeune garçon qui se dirigeait vers la place du village. Les rues étaient toutes pavées et très propres, cependant, il n’y trouva pas âmes qui vivent. Dans le centre du village se trouvait une fontaine ainsi que la mairie dont les portes étaient grandes ouvertes. Il escalada les quelques marches le menant à cette bâtisse et entra. Il se trouvait dans un hall luxueux. Devant lui un large escalier avec un tapis rouge menant à l’étage, le sol était carrelé de marbre et autour de lui étaient disposées de somptueuses statues. Il s’approcha de l’accueil, ses pas retentissant dans tout le rez-de-chaussée. Il s’appuya sur le comptoir qui lui arrivait un peu en-dessous des épaules afin de voir s’il n’y avait personne derrière. Il regarda à gauche puis à droite et se risqua à enclencher la sonnette qui ne fit qu’un petit brut sourd et aigu. Locarme patienta quelques minutes mais rien ne se produisit. Il s’assit et réfléchit pendant plusieurs minutes. Aussitôt l’image de Perfect dans le coma, souffrant, lui vint à l’esprit et il prit l’initiative d’aller voir l’étage. Il s’engagea rapidement dans l’escalier et vit des dizaines et des dizaines de portes les unes à la suite des autres. Il s’approcha de la première, posa sa main sur la clenche, infligea une pression et s’apprêtait à la pousser lorsqu’une voix retentit à ses oreilles le faisant sursauter. Son cœur se mit à battre la chamade et il s’éloigna aussitôt de la porte faisant face à son interlocuteur.
- Je peux vous aider ?
- Euh… Et, et bien.. Euh… Oui ! Voilà mes amis et moi et bien, ont…
- Va les chercher et ramenez-moi le garçon souffrant !
Locarme ne se fit pas prier, il courut à en perdre haleine jusqu’à la porte. Il tourna aussi vite qu’il put la manivelle permettant d’ouvrir l’imposante porte. Il s’empressa de les faire rentrer et demanda à Khlaine de la refermer pendant qu’il conduirait Perfect à l’homme qu’il venait de rencontrer. Il n’avait pas vraiment fait attention à lui, il portait un costume noir, il possédait une moustache très courte. Lorsqu’il avait interpellé le jeune garçon, il avait gardé ses mains dans ses poches, ses pommettes étaient saillantes, dévoilant un homme plutôt maigre. Son regard était aussi perçant que celui d’un faucon. L’homme inspirait confiance, sécurité mais aussi peur.
Moulou et Nanaki couraient aussi vite qu’ils pouvaient, l’état de Perfect empirait chaque seconde, sans qu’ils ne sachent pourquoi, du sang saignait de son nez et de ses oreilles. Le vieil homme leur ordonna de le déposer dans la première chambre. Ils entrèrent, il faisait sombre et ne s’attardèrent pas. Sous les paroles de l’inconnu ils déposèrent le brancard au sol et ressortirent. L’homme entra et referma la porte à clé.
Les autres arrivèrent quelques minutes plus tard, s’inquiétant pour leur ami.
- Où est-ce qu’il est ? lança Vincent que personne ne voyait.
- Ah ! sursauta Yuffy. Mais arrête ç a Vincent, laisse-nous le temps de nous habituer.
- Il est là-dedans ! lança Moulou pointant son doigt vers la porte.
- Mais vous êtes complètement cinglés !
Zell s’énervait, il se dirigea vers la porte et tenta de l’ouvrir. Il employa la force et tapa dans la porte. Linoa s’approcha afin de l’éloigner mais il jeta son bras en arrière avec force ce qui projeta la jeune fille par-dessus la rambarde et elle frappa le sol avec force. Aura se précipita au bord afin de voir comment elle allait. Il vit se former une flaque de sang au niveau de sa tête. Son regard d’ordinaire calme se changea et s’enflamma. Ses pieds se soulevèrent du sol. Il attrapa Zell par le col de ses vêtements et le jeta aussi fort qu’il put à l’autre bout de l’étage et il tomba jusqu’au rez-de-chaussée, au même niveau que la jeune fille. Monarch s’était empressé de porter secours à sa jeune sœur de cœur.
- Arrête Aura ! hurla Axelle. Ca sert à rien !
Mais cela ne servait à rien, le jeune garçon avait tendu son bras au bout duquel venait d’apparaître l’Ange Bleu, une magnifique double-dague aux lames azurs. Zell se releva, s’appuyant contre le mur. D’un revers de manche il essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et il se mit à rire bruyamment.
- Oh ! J’ai eu le malheur de toucher à ta protégée ! Mon pauvre garçon !
- Oui ! Et à la mienne par la même occasion !
Monarch reposa la tête de sa jeune sœur sur le sol et il confia sa garde à Axelle. Il dégaina d’un seul coup ses deux armes : la Monarch Heart ainsi que la Orbital Heart. Une flamme jaillit du sol et enveloppa tout son corps. Elle s’éteignit aussitôt, ne restant que dans le regard du jeune homme.
- Zell ?
Zell se retourna, intrigué, Kévin venait de l’appeler. Il commençait à sortir sa Fire Life de son fourreau.
- Ta gueule
- Tu vas pas t’y mettre ? lança Zell. C’est pas grave, j’en tuerai trois comme ça.
- Abruti ! Je refuse que l’on se batte à deux contre un, même si tu as tort !
Kévin bondit jusqu’aux côtés de Zell. Il passa deux doigts sur sa lame puis la passa entre ses lèvres. Le combat allait débuter.
Ce fut Zell-2 qui ouvrit le bal de coups. Il alla chercher Aura qui contra la Stormy Wind avec son Ange Bleu. Ce même homme tourna sur lui-même et tenta de donner une attaque horizontale dans la nuque de son opposant qui dut se baisser pour esquiver. Il tenta de planter la lame dans le cœur de son adversaire, mais celui-ci disparut pour aller donner un coup à Kévin, qui lui-même arrêtait un coup de Monarch avec ses deux lames. Zell dut se dépêcher pour aller parer et lança vite fait une magie Cyclone sur les deux autres jeunes hommes, lorsque la magie Blindage les recouvrit, permettant de prévenir quelques dommages.
- C’est tout Zell ? provoqua Aura.
- Tu aimerais bien, répliqua-t-il.
Monarch tenta de faire une attaque tournoyante continue avec ses deux bras bien tendus, et ses deux lames fermement tenues, mais Kévin en bloqua une, passa dans le dos de l’adolescent, lui agrippa, le membre qui tenait l’autre épée et lui fit une clé de bras. Il le renversa à terre, et voulut l’assommer en tapant avec la garde de sa Fire Life sur le crâne de son adversaire. Soudain, une magie Foudre X vint surprendre le jeune homme, qui lâcha sa prise et expliqua que même s’il était à terre, Vincent ne l’était pas. Kévin sourit et lâcha un Brasier X à bout portant sur son opposant qui eut tout juste le temps de se protéger, alors que des scintillements verts planaient autour de lui : Soin Max.
Aurasmash et Zell-2 étaient repartis pour une pluie de coups et d’étincelles, démontrant que les fers se croisaient bel et bien. Tantôt une estoc, tantôt une tranche oblique, tantôt un mouvement horizontal, vertical… Leurs enchaînements demeuraient divers et variés. De temps en temps, un Rafale venait déchiqueter quelque peu les cuisses et bras d’Aura, tandis que celui-ci lançait un Sidéral qui sonnait pendant quelques dixièmes de secondes Zell. Soudain, ce dernier bloqua l’Ange Bleu grâce à sa main, ce qui lui valut une belle plaie mais aussi l’arrêt des mouvements de son ami mais ennemi pour le moment. Il en profita pour donner un coup avec le plat de son épée sur la joue, ce qui sonna un peu Aura qui tomba à la renverse, et dans son élan, se releva aussitôt et fit un salto arrière qui toucha Zell-2 au menton, qui décolla de quelques mètres et retomba sur ses jambes.
- Tu deviens lâche ? Pfffff, ça m’étonne pas pour laisser un copain tomber de la hauteur où est tombé Perfect, provoqua de nouveau Aurasmash.
- La bave du crapaud n’atteint pas la fière colombe, se moqua Zell.
- Voilà ce qu’il te fait le crapaud !
Aura lança son Ange Bleu par terre, et fonça sur son adversaire et lui décocha un violent uppercut qui le fit planer quelques secondes, puis il en profita pour l’enchaîner avec un coup de pied retourné ascendant qui le projeta encore plus haut, puis finalement un coup de coude bien placé dans l’estomac qui lui fit toucher terre avec une violence inouïe. Il se releva en se tenant un peu l’estomac, mais il ne vit pas l’homme arriver avec l’Ange Bleu qu’il avait ramassé et qui tenta de lui couper la tête, car Kévin, malgré ses occupations avec Monarch, avait réussi à s’échapper de son duel, pour coincer le coup, alors que le possesseur de la Stormy Wind, derrière son sauveur, donna un coup à l’aveuglette en direction de l’estomac d’Aura, qui fut paré cette fois-ci par l’allié de ce dernier.
Vincent utilisa un Booster sur celui dont il était injustement raccroché, puis un Reflet qui renvoya juste à temps le Rafale de Zell-2. Kévin avait décoché un superbe crochet du gauche à l’invokeur de Marthym, puis avait enchaîné en tapant avec sa garde, et tandis qu’il voulait rabattre son épée et transperçait Aurasmash dans tout sa hauteur, Vincent eut le réflexe d’envoyer un Glacier X qui le coinça quelques secondes.
Zell-2 venait d’entailler Monarch sur le flanc droit, pendant qu’il regardait l’effet de la magie de l’être symbiotiquement lié avec lui-même. Pour riposter, Vincent envoya un Comète sur leur adversaire, et ils se reculèrent juste à temps. Ils étaient tous les quatre essoufflés, avec des blessures un peu partout.
- Il suffit ! hurla alors l’inconnu qui veillait sur Perfect.
Tous les regards se braquèrent sur lui.
- Vous êtes tous pitoyables autant les uns que les autres… D’abord vous quatre à vous battre entre vous, et, le reste, pour ne rien faire afin de les calmer.
Mais Aura le regarda et cracha sur le sol puis releva ses yeux vers lui. Il chargea de nouveau Zell qui riposta.
- Très bien ! Occupez-vous d’eux ! fit-il claquant des doigts.
Des hommes habillés tout de noir, possédant des lunettes également sombres entrèrent partout, certains apparurent même derrière les quatre combattants survoltés. Ceux-ci ripostèrent avec force malgré leur multiples blessures. Deux des hommes se dirigèrent vers Axelle et Linoa. Axelle ne dit mot et se releva, un des hommes mis les deux bras de la jeune fille dans son dos et la força à avancer, elle regarda Monarch avec tristesse, signe qu’elle n’aurait rien pu faire. Elle baissa les yeux lorsqu’elle vit que lui la méprisait à présent.
Le deuxième homme se pencha sur le sol et prit Linoa dans ses bras. Les autres virent qu’elle avait une large plaie le long de son crâne et plusieurs gouttes de sang s’en échappaient. Aura se jeta de toutes ses forces vers la jeune fille qu’on emportait sous ses yeux, mais l’homme le maintenant dans son dos ne céda pas et fit un signe de tête à un autre qui vint l’aider à le maintenir. Aucun de ceux qui n’avaient combattu n’exprima de rébellion. Ils se laissèrent tous maîtriser.
- Voilà ce que vous avez cherché ! Deux blessés graves maintenant ! Enfermez-là, chacun dans une cellule différente, je ne voudrai pas qu’ils s’entretuent ! Attendez, mettez la jeune fille avec les griffes dans la chambre spéciale.
Il y a quelques fautes que j´ai laissées filer, mince :/ Sinon, pour ce que tu as écrit, que du bon^^
Et voilà ce qu´il en compte de pas être gentil, Nanaki et Moulou :P
Mais g rien fait moi je veillait sur Lino alors pk est ce qu´ils m´emmène ? ?? ![]()
N´empêche on a pas assez de problème faut en plsu qu´ils se battent enrte eux tssssssss ![]()
c´est qui les hommes en noir ?
sinon, beau combat
et j´adore l´arrivée de moulou devant le centaure et le tit reveil ( a)
Axelle
Ils emmènent tout le monde, toi comme les autres.
Aura
mon tit amour, ce sont ses hommes de main
bien un nouveau chapitre ![]()
et je prépare déjà le suivant ^^
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!
mici,c´est super mais bacle po le travail
![]()
nan je bacle pas mais là je m´amuse alors j´écris vite ^^
Quand on est pas gentil ^^ non mais c juste que je suis très rancunier
" de son ami mais ennemi pour le moment " c´est la seule expression que je n´ai pas jugée très Française ^^ mais çà colle encore donc çà va ^^