Les hommes en noir, ce sont les Men in Blac Oups, jeu de mot foireux -_-
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:56:49
Ouais, j´aurais dû la travailler cette expression, décidément
akirzo24
Niveau 4
06 juillet 2004 à 13:21:28
Oula arnaud je t´ai connu avec de meilleurs jeux de mots ^^
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:57:05
Mdr Aura le crapaud
r13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:03:07
et Big Bil le menhirs attention derrière toi zellounet
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2004 à 18:13:47
zeeeeeeell crétin... a cause de toi chui tombé
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:51:56
Bien fait! J"ai MSN au passage!
r13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:05:07
r13:pk il est tombé?? une voix(zellounet):il s´est pris les pieds dans un menhirs!! r13:ha ok,on est trois à courir maintenant
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:40
Ah...
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 juillet 2004 à 20:41:22
oh? envoie ton addresse zell depuis l´temps que j´attend ca lol
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:45
Alors je vien de lire les 7 chapitres, et bah j´ai adoré. c tres bien écrit il y a encore quelques petites fautes ( momo tu mérite le fouet), je me trouve un peut cruel parfois ( Cf: je m´occupe de faire creuser les tombes pour les prochains mort ) mais dieu que j´aime sa vivement la suite.
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:00:30
Sadique c´était le jour de certain des chapitres. Et t´es pas méchant, juste, en retrait, tu dis rien, t´observes vous êtes trois comme ça ^^
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:05:48
expdr khlaine,je trouve que ce métier te va bien
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:55
oui c vrai j´ai une certaine affinité avec les mort
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:02
Peut-être qu´un jour ils te revaudront ça
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:18:25
ah qui sait, le jours ou les retrouverais il me feront peut etre une fete pour m´acceuillir
t´inkiete pas lino j´écrit ma fic
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:44:18
woaaaaaaaaaaa ce sera une méga fête mdr avec plein de squelette et des boissons couleurs sang mais ta spécialité c´est quand même les cerceuils houuuuuuuuu qui sont beaux
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:46:25
R13 fais gaffe y´a Big Bil en zombie O_o
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:47:02
et encore je ne fait que creuser des trous dans le sol, imagine si je devait en plus construire des cerceuils, je ne pourrais jamais creuser assez de trou et de cerceuils en même temps pour tout les morts, alors je me contente juste de faire creuser
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:50:50
J´espère vous donner le chapitre 8 avant de partir en vacance, sinon se sera après ^^