CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:52:09

Oui et tu feras des cercueils pour mes rats? :p)

r13
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:55:46

quoi Big Bil a un fantôme O_o
gloups!...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:55:56

tes rats les donnerais a mon chat :)

r13
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:20:31

il creuse des trous pour souris??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:36:50

Pour toi? :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:31:10

un p´tit :up: au cas ou certains n´auraient pas encore lu

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:42:05

allez ++ tlm à dans une s´maines et d´mi

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:57:28

Chapitre 8

- Fais chier !
Le mur trembla sous l’impact du poing d’Aura. La paroi, en acier, ne montra qu’une légère bosse et ne provoqua aucune douleur à la main du jeune garçon, qui cependant, était parcourue de plaies. Il se laissa tomber au sol, les blessures de son combat contre Zell et Kévin l’affaiblissaient d’autant plus. Appuyé contre le mur, il leva son regard au plafond, soupira et plongea sa tête dans ses bras appuyés sur ses genoux.
La cellule dans laquelle il se trouvait était une cellule classique qui comportait un lit, un lavabo et des toilettes de plus basse qualité. Les murs étaient recouverts de crépit blanc tout comme la porte et voyant leur épaisseur, Aurasmash se douta que la pièce entière devait être insonorisée.

Elle était assise sur une chaise, une simple chaise en bois. Ses mains l’une dans l’autre, entre ses jambes, le buste penché en avant, elle réfléchissait à son sort. Les hommes l’avaient emmenée dans cette chambre, petite mais richement meublée. En face d’elle se tenait un imposant fauteuil en cuir, à sa droite un lit ne pouvant accueillir qu’une seule personne. Le luxe de la pièce était visible grâce à divers détails : le dessus de lit brodé de fils d’or, des tapisseries de soie, des tableaux de grande valeur. Cependant deux choses rendait cette pièce inhospitalière, hostile ; les défenses situées à la fenêtres et la porte verrouillée.
Yuffy fut sortie de sa réflexion lorsqu’elle perçut une clé tourner dans la serrure et ainsi désenclaver sa prison dorée.
- Ma chère, cachez cette mine de déception que vous avez eu lorsque vous vous êtes rendue compte que ce n’était que moi.
Le vieil homme qui devait les aider au départ venait de rejoindre la jeune fille. Yuffy lui fit vite sentir qu’elle aurait préféré rester seule en se levant et s’enfonçant dans le fauteuil, ses bras croisés.
- Vous ne voulez pas entendre ce que j’ai d’intéressant à vous dire ?
Yuffy, bien décidée à tenir tête au vieil homme, ne bougea pas d’un fil et ne se montra pas plus amicale qu’à son arrivée. Elle observait sans ciller la ville morte qu’elle voyait à travers fenêtre, coupée par les défense bien qu’elle soit au moins au dixième étage.
- Très bien mademoiselle, quand vous commencerez à avoir faim ou soif vous daignerez m’écouter au lieu de me considérer comme un moustique volant près de vous, vous énervant. Vous finirez par me montrer un peu de respect avec le temps et si vraiment vous ne coopérez pas…
Il glissa sa main dans l’intérieur de sa veste et en sortit un petit boîtier que Yuffy reconnut être une télécommande grise avec un seul et unique bouton rouge. Il infligea une pression sur celui-ci et en réponse, elle entendit un cri.
- Lino !
Elle se dirigea vers la porte en courant mais deux des hommes qui l’avaient arrêtée précédemment, elle et ses amis, lui bloquèrent le passage et l’obligèrent, par la force, à rester assise sur le fauteuil.
- Vous n’êtes qu’un pourri ! ! ! ! hurla-t-elle en lui crachant au visage à défaut de ne pouvoir lui porter un coup.
- Bien, fit l’homme avec calme tout en s’essuyant le visage avec l’aide d’un mouchoir. Je vois que nous pouvons commencer à parler, vous êtes donc prête à m’entendre. Dommage que j’ai eu besoin d’avoir recours à des moyens comme celui-ci pour attirer votre attention, je ne suis pas homme à jouer avec les gens.
- Vous… hurla Yuffy tentant de se relever mais retenue par les mains puissantes de gardes, posées sur ses épaules, elle fut contrainte de se rasseoir.
- Calmez-vous voyons ! Est-ce là le comportement d’une future princesse ? reprit toujours calmement le vieil homme.
La jeune fille qui avait porté un verre d’eau à sa bouche, recracha le tout sur l’homme qui venait de lui annoncer cette nouvelle.
- Prin… Quoi ?
- Princesse oui, vous avez bien entendu. Je suis moi-même le roi de cette ville et des alentours chère demoiselle.
- Ah ! Ah ! Oups… Désolée. Il faut dire que votre ville est déserte alors je sais pas sur qui vous régnez. Et p’tite précision, je suis pas votre fille, donc pas princesse.
- Non mais…
Le roi attrapa la main de la jeune Yuffy qui se retrouva obligée de céder et lui tender car maintenue par les colosses de l’homme. Il glissa à son annulaire gauche une magnifique bague de fiançailles avec un diamant long d’environ un demi-centimètre.
- Wouah ! Il doit valoir une fortune !
- Comme mon fils ne peut vous l’offrir, je le fais à sa place.
Sur ces quelques mots, l’homme se leva et se dirigea vers la porte. Il claqua des doigts et ses hommes de main le suivirent. Il abandonna la jeune fille contemplant son nouveau présent.

- Ah ! Ma tête…
Perfect se releva avec difficulté, maintenant ses yeux fermés. Une fois assis sur le rebord du lit, il ouvrit les yeux. Après quelques secondes, il parvint à distinguer une petite chambre ressemblant à une chambre d’hôpital ; un lit d’une hauteur considérable, blanc, avec une couverture bleue, une chaise sur laquelle étaient disposés ses vêtements, un chevet et une porte derrière laquelle se trouvait lavabo et toilettes. Il frotta sa tête endolorie et se dirigea vers la fenêtre d’où provenait une faible lumière qui se glissait dans la chambre en passant à travers les quelques trous des volets.
Le jeune homme retira d’un coup sec la tenue qu’on lui avait enfilé et s’habilla en vitesse. Il chercha à travers toute la pièce son arme, sous le lit, dans la salle de bain, dans tous les tiroirs du chevet pour finir par découvrir sa rose disposée gracieusement dans un verre d’eau. Il soupira devant sa bêtise et glissa sa fleur derrière son oreille. Il s’approcha de la porte, l’entrouvrit en faisant un minimum de bruit et glissa uniquement sa tête en dehors de la pièce pour s’apercevoir que le couloir était désert. Il se rappelait de tout, sa chute, il avait même entendu les paroles de ses amis lorsqu’ils le transportaient dans le brancard, Axelle et Yuffy embêtant Linoa pour lui soutirer des informations sur les réels liens l’unissant elle et Aura, Locarme passant au travers de l’imposante porte de bois pour se rendre dans la ville et la traversée de cette fameuse ville en courant. Cependant, tout ce qu’il s’était passé dans la pièce avec le mystérieux vieil homme, là, il n’en avait aucun souvenir.
Il traversa le couloir à pas de loup et passa devant une porte détenant une petite fenêtre. Il y posa son regard sans y porter une réelle importance, fit quelques mètres puis s’arrêta brutalement. Son visage manifestait un sentiment d’incompréhension. Il se recula et mit ses mains sur le rebord de l’ouverture et il se positionna sur la pointe des pieds.
- Momo ! cria-t-il avant de poser ses mains sur sa bouche se rendant compte du bruit qu’il venait de faire.
Il faisait des grands signes afin que Monarch le remarque. Perfect rigolait à moitié, il voyait son ami bouger ses lèvres, il savait qu’il parlait à Vincent mais le voir là, dans une cellule, parlant seul, il faisait office de fou allié ce qui amusa le jeune garçon. Il continuait ses signes lorsqu’une infirmière passa près de lui. Il posa ses pieds à plat, se retourna, mit ses mains dans son dos et sifflota et en faisant un signe de tête à la femme qui le dévisagea entièrement, doutant de sa raison. Lui, qui quelques minutes auparavant prenait Monarch pour un fou, venait de passer pour tel à l’instant. Il s’en rendit compte peu de temps après et il se mit au milieu du couloir mais l’infirmière était déjà loin.
- Je suis pas fou vous savez, lança-t-il d’une petite voix qui ne suffit pas à le convaincre lui-même.
Il se retourna afin de retourner à ses occupations précédentes : se foutre de Monarch mais là il sursauta à en frôler le plafond. Ce qui fit rire le détenteur des Orbital et Monarch Heart situé à la petite lucarne de la cellule. Perfect posa une main au niveau de son cœur qu’il sentait battre rapidement tout en essayant de calmer sa respiration. Il déverrouilla la cellule et se recula, tout en s’appuyant sur le mur.
- T’as eu peur ! Hein ? Froussard ! cracha Vincent.
- Mais… Mais non, même pas vrai ! se justifia Perfect.
- Allez arrête ! lança Monarch tout en posant sa main sur son épaule. T’as l’air d’aller mieux toi ?
- Oui, un peu mal à la tête, tu sais où sont les autres ?
Perfect tourna sa tête de gauche à droite, signe qu’il n’en avait pas la moindre idée et expliqua à Monarch qu’il l’avait trouvé par hasard. Au bout de quelques pas, Perfect chuta sur le sol, l’autre garçon se précipita pour l’aider à se relever. Il porta sa main à sa tête et l’observa, elle était couverte de sang.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:59:08

- YUFFY ! LINO ! Vous m’avez abandonnée… Méchantes…
Axelle hurlait à en perdre haleine, elle était seule, toute seule dans la ville qui ne leur avait pas parue si grande depuis la colline. Elle était incapable de retrouver la place centrale. Elle avait beau emprunter chaque rue, elle se retrouvait toujours au même endroit. Elle connaissait même par cœur les différents chemins qui s’ouvraient à elle.
- Pas par ici ! J’vais revenir par là sinon. Au secours !
- Besoin d’aide ?
Axelle ne reconnut la voix mais méfiante avant tout, elle glissa sa main jusqu’à la garde de son arme, la Moon Blade. Elle maintenait son regard au sol, juste à sa droite, attendant le moment propice pour dégainer sa lame. Elle s’apprêtait à la sortir lorsqu’une main agrippa son bras. Elle releva les yeux.
- Oh non !
Axelle était de nouveau aux prises de ses mystérieux hommes et ils la firent pivoter afin qu’elle soit en face de la personne lui ayant proposé de l’aide. Elle pencha sa tête sur la côté car elle ne connaissait pas cette personne.
- Mais… Vous êtes pas le vieux bonhomme ?
- Quel sens de l’observation ! Vous irez loin mademoiselle !
- Ho hé ! C’est bon ! Tu viens pas de faire au moins mille le tour de cette foutue ville toi ! siffla-t-elle.
- Emmenez-la !
Sous les protestations de la jeune fille, les hommes de main lui couvrirent les yeux et la transportèrent dans un lieu inconnu.

- Oui, mais là on fait quoi ?
Moulou se balançait au bout d’une longue chaîne en acier, rouillée et peu sûre. Ses mains étaient menottées et attachées à cette liane de métal. A sa gauche Kévin et à sa droite Khlaine dans la même posture.
- Il commence à faire chaud non ? remarqua Khlaine.
- Si tu fais allusion à la lave en fusion qui se trouve quelques mètres sous nos pieds, alors oui, on peut dire qu’il fait chaud !
Ils tendirent tous trois l’oreille et parvinrent percevoir un roulement mécanique. La chaîne bougeait et eux aussi, ils descendaient vers la lave.
- Y’a quelqu’un ? risqua Khlaine.
- Nan ! cria Moulou. Faut faire comme ça, AU SECOURS ! ! !
- Vous croyez vraiment qu’on va venir nous chercher ? Si les autres sont dans la même situation que nous, on risque tous d’y passer.
- Kévin ?
- Oui ?
- TA GUEULE !

Lors d’un croisement, Axelle, les bras solidement attachés et retenus par un des hommes, aperçut Zell, lui aussi prisonnier et elle lui lança un regard noir accompagné d’une poignée d’injures. Pour seule réponse, le jeune homme baissa la tête. Axelle tentait de se libérer, elle sautait même pour tenter de s’échapper mais le garde la retenait fortement. Zell fut le premier à être engagé dans le couloir suivit par Axelle. Deux hommes habillés de noir ouvrirent deux larges portes et pénétrèrent dans une pièce sombre. Le seul faisceau lumineux était dirigé vers l’entrée. Les deux adolescents furent mis côté à côté et lâchés, cependant leurs mains étaient toujours liées.
- A genoux ! retentit une voix.
- Tu crois encore au Père Noël à ton…
La jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un bâton frappa ses genoux d’une grande force. Sous la douleur fulgurante Axelle fut obligée de se mettre à genoux et laissa échapper un gémissement. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’elle s’aperçut que Zell obéissait au doigt et à l’œil.
Quelques secondes plus tard, ils virent Locarme se joindrent à eux et se mettre également à genoux sous la pression infligée par un des gardes sur son épaule. Parkko fit son entrée, entièrement bâillonné, une corde couvrant son corps entièrement ainsi que trois couches de scotch sur sa bouche et en plus de ça, on l’entendait tenter de parler. L’homme qui le portait sur son épaule le jeta au sol et le mit dans la même position que ses camarades. Ce fut ensuite Chaos_Clad qui se joignit au cortège en opposant aucune résistance. Nanaki, couvert de bleus, commotions, plaies et autres entra en boitant dans la salle. Parkko et Chaos_Clad fermèrent les yeux en voyant l’état de son visage.
- Bien vous êtes tous là !
- Excusez-moi votre majesté, voilà le dernier.
Aura pénétra à son tour dans le lieu. Axelle parut déçue de l’identité du dernier. Bizarrement, le jeune garçon n’avait aucun lien et marchait par sa propre volonté. Il y avait juste un garde qui avait posé une main sur son épaule. Il se dégagea de son étreinte et donnant un coup d’épaule vers l’avant et suivit les autres en s’agenouillant.
- Certains ont très vite compris qu’il ne fallait pas jouer avec moi !
Les regards se posèrent sur Nanaki, Locarme, Chaos_Clad et Aura, ceux qui avaient manifesté le plus d’obéissance.
- Lumière !
L’homme frappa dans son mains deux fois, un son retentit et la lumière s’enclencha. Ils virent en face d’eux, Linoa. Elle était attachée sur un immense disque de pierre, disposé verticalement. Ses bras et jambes étaient étirés, sa tête penchée vers l’avant, empêchait d’observer son visage. Ses cheveux étaient plein de sang et ses vêtements déchirés. Ils pouvaient voir ses jambes, ses bras et une majeure partie de son corps couverts de sang et de coupures plus ou moins profondes.
Tous avaient tenté de se lever sous la vision d’horreur qui s’étalait sous leurs yeux mais les mains des gardes sur les épaules les en empêchèrent. Nanaki situé juste à côté d’Aura vit le poing de son compagnon se serrer au maximum et une goutte de sang glisser de sa main.
- Vous l’avez compris, JE mène le jeu.
Pour réponse Aura ferma les yeux en soupirant. Il savait que la vie de sa jeune amie comme celle des autres étaient en possession de l’homme.
- Pourquoi est-ce…
Axelle n’avait pas demandé l’autorisation de parler et un des hommes la frappa en plein visage ce qui la fit rouler sur le sol. Ayant les mains prisonnières, elle essuya sa bouche avec son épaule et vit celle-ci pleine de sang. Elle fut relevée du sol avec violence et remise à genoux.
- Vous n’êtes pas dans votre cour jeune fille !
Les semelles de l’homme claquèrent sur le sol. Il descendait des escaliers et une porte s’ouvrit juste à côté de Linoa, enchaînée. Il s’approcha d’elle, passa sa main dans ses cheveux et posa son autre main sur la cuisse de la jeune fille. Aurasmash ne pouvant en supporter d’avantage se releva tout en dégainant son Ange Bleu, double dague et trancha la tête du garde le plus proche de lui. Le vieil homme penché sur Linoa, celui qui les avait accueillis puis fait enfermer, tendit sa main vers le jeune garçon qui vola vers le mur et le percuta de plein fouet. Pour punir cet acte, un des hommes de main du roi enfonça une dague dans sa jambe et il fut ramené, traîné sur le sol, à sa place.
- Sachez qu’elle m’appartient maintenant ! Finis de jouer, vous voulez sauver la vie de tous vos amis, ce n’est pas bien compliqué. Plusieurs de mes hommes vont vous conduire à un lac, là-bas vous trouverez de petites bouteilles d’oxygène. Dans ce lac se trouve l’entrée d’un temple. De plus vous êtes obligé de vous y rendre si vous souhaitez sauver la vie de votre ami. Comment s’appelle-t-il déjà ? Hum… Prétexte ?
- Perfect, cracha Aura.
Pour réponse, il se prit un coup de crosse sur la tête ce qui le fit tomber en avant, la tête la première dans la poussière. Il fut attrapé par le col et remit à sa juste place.
- Vous n’avez pas suffisamment pris de raclées tout au long de votre vie ce qui aurait pu vous apprendre la politesse. Je disais donc, votre ami que vous avez amené blessé, disons que pour le sortir de son coma j’ai du créer une brèche dans son cerveau et il mourra dans, il ajusta son bras afin de voir sa montre, deux heures et huit minutes si vous ne ramenez pas la pierre qui se trouve là-bas. Des questions ?
- Oui… risqua Locarme.
- Allez-y !
- Vous tirerez un quelconque intérêt de cette pierre n’est-ce pas ?
- Evidemment mais cela ne vous regarde pas ! Il n’y a que cette pierre qui puisse refermer la brèche de votre ami, retenez cela. J’autorise une seule autre question.
Axelle allait parler, elle allait demander où se trouvait les autres, s’ils allaient bien mais Chaos_Clad la coupa, jugeant sa question plus utile.
- Je peux ?
- Evidemment mais dépêchez-vous, le temps ne s’arrête pas. Tic ! Tac ! Tic ! Tac !
- Pourquoi n’envoyez-vous pas vos hommes là-bas ?
-Voilà une question pertinente ! Tous les hommes que j’ai envoyé là-bas ne sont jamais revenus. Vous avez une réelle motivation, sauver votre ami vous réussirez et il en va de vos vies à tous.
L’homme claqua des doigts.
- Emmenez-les ! Surtout n’oubliez pas, la vie de votre ami est entre vos mains, ainsi que celle de cette charmante demoiselle et celle des autres. Dans deux heures et quatre minutes, je…
Il ne termina pas sa phrase et glissa de nouveau sa main dans les cheveux de la jeune fille. Les gardes attrapèrent les adolescents par leur col pour les relever mais Aurasmash se dégagea de leur étreinte et avança sans dire mot.

- Perfect ça va ?
- Non c’est de pire en pire, ma tête me fait tourner…
- Ecoute, tu vas rester ici, moi je vais voir si je trouve pas Yuffy, proposa Monarch.
- Pas la peine, elle est là regarde.
Perfect pointait du doigt une porte-fenêtre derrière laquelle se tenait Yuffy contemplant sa bague. Elle n’entendit pas même Monarch entrer et remarqua sa présence lorsqu’elle le sentit prendre son bras.
- En route la miss ! On migre !
- Mais et si moi je veux pas ? répliqua aussitôt Yuffy.
- Attends, me dis pas que tu veux laisser les autres ?
- Euh… Non !
Les douleurs de Perfect augmentaient de minutes en minutes, il perdait de plus en plus de sang de son crâne et ni Yuffy, ni Monarch, ni lui ne parvenait à déceler la plaie d’où provenait toute cette hémoglobine.
Une voix d’homme se fit entendre.
- Arrêtez-les tous les trois !
- Oh oh…
Furent les seuls mots que la jeune fille eut le temps de prononcer avant qu’ils ne se retrouvent tous trois mains liées. L’homme qui avait ordonné leur arrestation, n’était en réalité, guère plus vieux qu’eux. C’était un adolescent tout à fait ordinaire si ce n’est qu’il avait un air de famille avec l’homme les ayant fait prisonnier et ayant offert la bague à la jeune fille ce que le jeune garçon remarqua aussitôt.
- Alors voilà ma fiancée ! Retirez ses liens aussitôt bande d’incapables !
Yuffy malaxa aussitôt ses poignets endoloris et afficha une mine surprise lorsqu’elle vit le jeune homme poser un genou à terre et baiser sa main.
- Mon père a énormément de goût en matière de femme.
- Mais… C’est que… Euh… rougit Yuffy.
- Enfermez c’est deux-là et laissez-moi avec elle.
- Mais ce sont mes amis !
- Ne vous en fait pas, une fois déclarée ma femme, vous aurez tout ce que vous désirez.
Ceci dit, l’homme tira la jeune femme avec lui qui regarda ses compagnons avec un air d’incompréhension total pendant qu’eux se faisaient de nouveau enfermer.

Les chaînes se stoppèrent subitement. Une plaque de métal se referma sous les pieds de Khlaine et il se mit à descendre. Une fois sur le sol, un garde s’approcha de lui décrocha ses menottes et aussitôt frappa le jeune homme à la tête afin d’éviter toute rébellion de sa part.
- On est là nous aussi ! hurla Moulou.
- Laisse tomber ! On a plus qu’à entendre, lança Kévin.
Khlaine fut traîné tout au long de la demeure par plusieurs gardes. Lorsqu’il commença à reprendre conscience, il était au bord d’un lac avec une simple bouteille d’oxygène, ne comprenant pas pourquoi, il plongea.

- Vous avez tous fermé votre gueule ! s’énerva Axelle. Pas un pour défendre nos amis !
- Ma grande, ferme-la tu veux, lâcha Aura.
- La fermer ? Et faire comme vous ? Tu rigoles ! Bande d’incapables !
- T’as vu dans quel état je suis ?
Nanaki s’était relevé. Il s’avança en direction d’Axelle et figea son regard dans le sien.
- Eux, fit-il en pointant du doigt les autres, ils ont eu l’intelligence de la fermer et de pas finir comme moi ! Tu ne l’as pas beaucoup ouvert non plus toi à en juger par ton état.
- Regarde l’état de Lino, elle a du se plaindre, résister et ouvrir sa gueule et elle a payé cher l’addition ! rajouta Zell.
- Je crois que toi, t’es mal placé pour parler, fit remarquer Parkko. A cause de toi rien de tout ça serait arrivé. Si tu n’avais pas viré Linoa par dessus la rambarde, personne n’aurait attaqué personne et on serait encore en vie, en direction des mines !
- En parlant de Linoa, vous pensez qu’elle serait heureuse de voir la seule chance qu’elle a d’échapper à cet enfer se réduire à néant à cause de vos disputes incessantes ? fit Locarme tentant de calmer tout le monde.
Chaos_Clad ouvrit la bouche, il s’apprêtait à parler mais se ravisa. Ils avaient trouvé sans aucun problème apparent l’entrée de ce fameux temple. Les premières paroles qu’ils échangèrent ne fut autre que des reproches mutuels. Las de tant disputes Chaos_Clad se leva, toucha du bout de son index un morceau de bois qui s’enflamma et il avança suivit par les autres.
Au fur et à mesure de leur avancée dans ce long canal sombre, le jeune garçon allumait les torches se situant sur les parois. L’air ambiant était lourd et humide, à leurs pieds coulait un petit torrent les empêchant d’avancer rapidement. Après quelques minutes, la peur en saisit quelques-uns, ils découvrirent sur le sol des squelettes humains. Pour combler le tout, un rugissement retentit, faisant trembler le temple qui menaça de s’effondrer et ils purent voir au loin, deux imposants yeux rouges s’allumer.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
16 juillet 2004 à 17:49:53

ouai dabord pk vous avez pas répliquer ? a nous tous on les uarais eu ! bon ok j´me calme ! enfin , uen dernière chose . .. veut la suiiiiiiiiite ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:51:09

Un jour je lirais tout ceci, en commençant par les saison 1 et 2 quand même ^^ !

r13
r13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:51:51

" veut la suiiiiiiiiite ^^"
ça c´est évident :-) moi aussi ze la veuuuuuuuuuuuuut

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:57:39

FinalClad, la une est... comment dire... nulle ! !!
Et puis pour suivre la 3 il faut uniquement lire la 2.
Ensuite, si tu veux un peu moins de lecture d´un coup tu as " L´enfant" auteur Khlaine, que j´ai écrite avec Khlaine justement, quelle logique ^^

locarme
locarme
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:03:12

Oui, la une est mauvaise, mais comparativement, en tant que première oeuvre, elle n´est pas si si mauvaise que çela. :)
J´en conseille tout de même la lecture, pour voir ainsi les progres effectuer par Linonono, en matière d´ecriture.^_^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:06:32

arf faudrait que je la réécrive entièrement en fait...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:16:46

c bien bo mais du coup ma fic se retoruve à la fin :up:

r13
r13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:18:01

mdr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:18:03

:o))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:16:16

Bah comme je te les dit j´adore, c bien ecrit, tres peut de faute ( je crois en avoir vu une ou deu)

vivement la suite.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:57

C´est génial, sauvons le soldat Keeper :P
Bref, je pense que la suite ne viendr apas avant longtemps, maitnenant :/

La vidéo du moment