CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:54:34

Chapitre 5

Après ces mots, la jeune fille fut envoyée dans sa chambre afin de se reposer. Kévin et Monarch tentèrent d’expliquer leur présence dans ce monde mais même eux ne savaient ni comment, ni pourquoi ils s’étaient retrouvés ici, loin des autres.
Au bout de quelques minutes, la conversation reprit sur la jeune fille amnésique.
- Tu veux dire qu’elle ne sait plus rien du tout ? demanda Axelle.
- J’en savais déjà pas beaucoup au départ, grâce à vous j’en sais un peu plus sur ce qu’on fait ici mais quand je l’ai vue, rien, enfin juste une lueur comme si elle m’avait déjà vu mais c’était tout, répondit Monarch.
- Ca doit faire bizarre… Vous étiez connus pour être frère et sœur et elle te voit, c’est comme si tu n’es plus rien pour elle. C’est démoralisant.
- Oui mais, Yuffy, elle n’y est probablement pour rien dans toute cette histoire, termina Chaos-Clad.
- On a un problème plus urgent à régler !
Locarme venait de rentrer dans la pièce en ouvrant brutalement la grande porte mais aucun d’eux n’avait sursauté, ils étaient habitués à ce monde et à garder leur sang-froid. Ils venaient tous de passer cinq ans à se battre contre des monstres, à enchaîner duel contre duel même lorsqu’ils n’en avaient plus la force. Ils étaient connus de tous, non pas pour être des sauveurs comme précédemment, mais pour leur force et leur habilité au combat.
Le jeune garçon n’avait pas changé depuis quelques années, il était resté le même, il avait peut-être pris un peu plus confiance en lui mais personne ne savait réellement ce qu’il se passait dans son esprit tourmenté.
Il poussa tout ce qui se trouvait sur la table, aussi bien verres que chopes de bière, et y étala une grande carte représentant le monde où ils étaient. Il ordonna à Axelle de se mettre à un des coins afin de maintenir la carte, envoya Zell et Perfect aux deux autres.
- Ce que je craignais va arriver si on ne fait rien !
- Locarme, au lieu de parler de grandes théories et nous dire que tu avais raison, dis-nous ce qu’il va se passer ! s’énerva Nanaki.
- Bien. Vous vous rappelez l’histoire des planètes alignées et tout ce qui va avec… On nous en a parlé il y a maintenant cinq ans. En cherchant, je me suis rendu compte que les planètes pourraient activer une sorte de sceau qui permettrait à n’importe qui d’obtenir des pouvoirs maléfiques.
- Allez, encore un conte à dormir debout ! s’ennuya Moulou. Ca fait cinq ans qu’on tue des gens, qu’on tue des monstres, si on nous a fait revenir c’est pas pour un rigolo qui, en quelques minutes, peut avoir des super-pouvoirs !
- Justement c’est là que je te rejoins, continua Locarme. Si c’est accessible à tout le monde, n’importe qui peut les avoir, y comprit nous. Donc forcément, si la promesse des astres s’est brisée pour qu’on revienne c’est qu’il y a quelque chose de pire ailleurs.
Il se pencha sur la carte et d’un geste vif et précis il planta un poignard qui se trouvait sur la table sur un point de la carte.
- Les Mines d’Odilion.
- J’comprends pas tout…
- Non, Perfect, tu comprends jamais rien ! railla Zell. Mais si on nous a dit de revenir avant qu’elles soient alignées c’est qu’il y a bien quelque chose.
- Ce sont les points de « ralliement » des planètes si elles sont en rapport avec ces pouvoirs c’est là qu’il faut aller et c’est dans cette direction que j’ai cherchée. Pouvoirs maléfiques, c’est bien beau, mais si j’en crois ce qu’il apporte, on n´aura pas de mal à éliminer la personne qui s’en emparera. Seulement, une fois la personne en leur possession, j’ai réussi à traduire que cela provoquerait une sorte de faille créant ainsi un chamin entre un endroit inconnu et ici. Me demandez pas quel monde inconnu, ni où est précisément « ici », je n’en sais rien du tout.
- Ce qui veut dire, que quelqu’un veut détourner notre attention. Si on s’inquiète de savoir quelle personne s’emparera des ces pouvoirs apparemment quasi-inoffensifs, qu’on la tue, on pensera que l’histoire est réglée, on va tout laisser un peu de côté.
- Kev a raison ! appuya Moulou. On va se dire qu’il n’y a plus rien à craindre et dans notre dos cette sorte de passage va s’activer.
- Ingénieux mais je pense qu’il y a encore quelque chose derrière tout ça.
- Mon cher Râ, veux-tu éviter de t’arrêter en cours de route et achever d’annoncer tout haut tes pensées ? demanda Monarch à Aura.
- Voilà, vous vous embarquez dans des raisonnements compliqués mais imaginez que le but de celui qui a déclenché l’alignement des planètes soit juste d’atteindre ses pouvoirs là. Après tout, on ne sait rien du tout. Ca peut être n’importe quoi.
L’un d’eux ne disait rien, il restait appuyé contre le mur, le bas de son visage recouvert par une écharpe noire. A sa taille on pouvait apercevoir la garde de la Crystal Heart, épée dont la lame faisait toute la beauté et la pureté, une lame faite d’un cristal unique.
- Khlaine on ne t’entend pas ? T’en penses quoi ?
Axelle le regarda tout en se battant avec le poignard enfoncé dans les tables et dans les mines d’Odilion par la même occasion. Elle tira si fort que lorsque le couteau se retrouva uniquement entre ses mains, elle se vit projeter contre le mur, à côté de son interlocuteur.
- Je pense… Bien des choses. Il faut se préparer à partir mais avant, il faut que Lino retrouve la mémoire et j’ai quelque chose à vous apprendre sur elle et Chaos_Clad.
Aurasmash partit réveiller la jeune fille. Il grimpait les escaliers tout en tremblant. Ce n’était pas le genre de retrouvailles qu’il aurait souhaité. Pour lui, tout devait être magique, ils se connaissaient depuis plus de six ans maintenant, ils s’étaient fait des promesses et les voilà tous plongés dans le même monde qu’ils doivent sauver et chacun prenait ça comme si c’était normal.
Après avoir gravi une trentaine de marches, le jeune homme s’engagea dans un couloir lumineux, avec de grandes fenêtres tout du long donnant sur la cour intérieure. Dehors, il pouvait voir des soldats s’entraîner pour une lutte contre un ennemi qu’ils ne pourraient jamais vaincre, le roi lui-même l’avait dit, on ne peut pas demander du vin à qui vend de l’eau.
Aura finit par atteindre une double porte en bois, imposante par sa taille, avec de somptueux motifs. Il allait frapper et porta son poing sur l’imposante entrée mais il se ravisa. Le détenteur de l’Ange Bleu, somptueuse arme à double tranchant, attrapa avec douceur la poignée de la porte et la fit lentement coulisser vers le bas. La porte s’ouvrit sans un bruit et dévoila une chambre emplie de lumière, avec un lit à baldaquin en son centre, lit de draps blancs dans lequel était allongée la jeune fille, se reposant.
Il s’avança à pas de loups vers elle, les rayons du soleil tombant sur son visage ainsi que quelques-unes de ses mèches brunes. Le jeune combattant vit qu’elle ne s’était pas séparée de sa Leonhart Blanche, qui était disposée contre le mur à côté du lit. Il s’avança vers la jeune fille lorsqu’il remarqua un objet posé sur la table de nuit, reluisant à cause des rayons du soleil. Il s’en approcha toujours sans bruit et le posa dans le creux de sa main. C’était une chaîne en or au bout de laquelle se tenait une médaille portant l’initiale « L ». Il n’y avait rien d’anormal puisque ici son prénom était Linoa mais quelque chose le gênait. Le jeune homme entendit un murmure puis un soupir et tourna la tête vers la jeune fille qui ouvrait progressivement ses yeux et tentait de s’adapter à la lumière du jour. Il se sentait embarrassé d’être là, dans sa chambre, son collier entre les mains, elle allongée dans son lit et elle le comprit rapidement.
- Tu es venue me réveiller ?
- Oui on peut dire ça comme ça… J’suis désolé, j’ai vu le collier ça m’a intrigué et…
- Pas la peine de te justifier. Même moi je ne sais pas d’où il vient, en fait, je sais même pas d’où je viens, alors…
- Dis pas ça mon ange !
- Non mais c’est vrai ! Je sais qui tu es, je sais qui sont les autres, ma mémoire marche mais elle se rappelle que ce qu’il s’est passé il y a peu de temps. Y’a cinq ans on est arrivé ici, je serais incapable de te dire comment on a fait, ce qui s’est passé…
- Khlaine a quelque chose à nous dire, et ce quelque chose te concerne. Il a dit qu’il fallait te faire retrouver la mémoire.
- Bonne chance à lui en tout cas, il a de l’espoir !
La jeune fille se releva, enfila son gilet, mit ses chaussures, fixa les lanières de cuir permettant de retenir son arme dans son dos et y glissa son épée. Elle détacha ses cheveux et prit Aura par la main afin qu’ils se rendent au plus vite auprès des autres.
Une fois dans la pièce commune, ils virent que plus aucun de leurs compagnons n’était présent, sauf Kévin.
- Il faut se rendre dans les sous-sols, je vous attendais.
Guidés par Kev, les trois combattants retournèrent là où cinq ans plus tôt Clad s’était retrouvé enchaîné. L’homme possédait toujours la Fire Life, épée flamboyante, représentant le feu et la vie, incarnés tous deux par Phénix l’oiseau légendaire. Le plafond était assez bas et dans certains des corridors, les deux jeunes hommes devaient se baisser pour ne pas que le haut de la tête ne touche le mur froid et humide.
Après plusieurs minutes passées à tourner et tourner dans de longs couloirs sombres où régnait une odeur putride et de moisissure, ils finirent par arriver dans une pièce sombre et circulaire où étaient disposées des bougies amenant une clarté certes très faible mais permettant de voir que de grands piliers avaient été disposés tout le long de la pièce. Au centre de celle-ci se tenait une silhouette, une ombre, que les jeunes gens ne parvinrent à distinguer. Ils purent juste voir un bras se lever.
- Qu’est-ce que …?
Aura et Kev quittaient le sol, leurs pieds s’en détachaient peu à peu sous leur regard incompréhensif. Linoa tenta d’attraper une de leur jambe mais il était trop tard, ils se trouvaient déjà trop haut. La vitesse augmenta sensiblement et ils se retrouvèrent rapidement contre les piliers, enchaînés, par de puissants liens magiques. La lumière se fit plus intense et dévoila chacun des combattants, prisonnier et dans l’incapacité de se libérer. Un sort de mutisme avait dû leur être infligé parce qu’aucun son ne sortait de leur bouche.
La jeune fille se retrouva au centre de cette prison, ne sachant que faire, regardant un à un les visages de ses compagnons, se sentant impuissante. L’ombre se décida à parler, du moins c’est ce que la jeune fille pensait et elle ne vit pas la supercherie arriver et avant d’avoir pu réfléchir à quoi ce soit, une douleur fulgurante lui parcourait le dos, elle venait d’être projetée avec violence contre une des parois. Elle glissa jusque sur le sol et porta une main à sa tête endolorie. Elle se releva tant bien que mal, prenant appui sur le mur, et releva la tête vers l’ombre qui venait de s’en prendre à elle sans raison. Elle s’apprêtait à lui parler mais il la coupa dans son élan.
- Tais-toi !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:55:30

Linoa se retrouva projetée avec violence à l’opposé de la pièce mais cette fois-ci, il y avait mis plus de force et elle était allongée sur le sol. Elle parvint à se relever à l’aide de ses avant-bras et d’un revers de sa main essuya sa joue salie sur laquelle se répandait un filet de sang. Sa respiration se fit subitement plus accélérée, la colère commençait à s’emparer d’elle mais elle ne dégaina pas son arme pour autant.
- Quand daigneras-tu te battre ? Peut-être lorsque je t’aurai aplatie comme un simple jouet de bois ou cassée comme une simple assiette de porcelaine ? Ma chère Linoa c’est quand tu veux.
- Je vois que tu me connais mais pourquoi est-ce que tu veux tant que je te batte ? Tu n’en tireras rien tu le sais ? Et pourquoi sont-ils tous prisonniers ?
- Ma chère, tu as le malheur et le défaut de trop parler !
Cependant, ces paroles n’effrayèrent guère la jeune fille et l’ombre prit son regard haineux comme un signe d’affrontement, si bien que Linoa manqua de se retrouver de nouveau plaquée contre le mur mais elle avait tendu ses bras, face à l’homme, comme pour intercepter son attaque. Elle y était parvenue et on pouvait apercevoir sur le sol, la trace de ses pieds qui avaient glissé en amortissant l’attaque.
Son adversaire laissa échapper un rire de satisfaction et se décida à attaquer de nouveau. Cette fois-ci, la jeune combattante eut le temps d’apercevoir une sphère de quelques dizaines de centimètres de diamètre se former dans l’ombre et se diriger vers elle. Elle bondit aussitôt à sa droite pour l’éviter mais au lieu de percuter le mur et de s’y loger, la perle enflammée rebondit sur celui-ci, suivant la direction de Linoa. Elle tenta un nouveau saut mais l’attaque prit de la vitesse si bien qu’elle dégaina sa Leonheart Blanche tout en se retournant et trancha la sphère de feu en deux qui disparut subitement.
- Bien mais j’en ai marre de jouer ! ULTIMA !
Ultima restait une magie surpuissante, réservée à un nombre limité de personnes à cause de sa puissance dévastatrice, de la concentration et expérience aussi bien magique que physique demandée. Un grand nombre d’entre eux maîtrisait ce sort mais ne l’utilisait jamais, en effet, pour qu’ils puissent récupérer leur forme complète, cela leur demandait plusieurs jours de soins intensifs. Mais si ce sort était aussi néfaste sur celui qui l’utilise, tentez d’imaginer ce que cela peut donner sur la personne à qui il est destiné.
La jeune fille vit le décor changer puis se troubler. Du noir, il venait de passer au vert, un vert agressif représentant un poison puissant. Elle sentit des douleurs fulgurantes parcourir tout son corps, elle ne pouvait distinguer si elles la brûlaient ou la coupaient, la chose dont était sûre la jeune combattante, c’était que la douleur devenait de moins en moins supportable. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle était tombée à genoux, il lui semblait que ses membres l’abandonnaient, ses os se brisaient, son sang se figeait. Elle ferma les yeux aussi fort qu’elle le put tentant de résister à ces douleurs lancinantes. Elle se décida à les ouvrir quelques secondes plus tard. Linoa était allongée sur le sol, couverte de multiples plaies saignant abondement. Ses vêtements étaient déchirés en majeure partie et dans le fond de son esprit, elle était heureuse d’être à plat ventre, cela lui permettait de garder le peu de dignité qu’il lui restait, cachant ainsi son corps.
Son adversaire s’avança dans la lumière et elle put le reconnaître, elle put le détester, le haïr. Le sort Ultima n’avait pas affecté son état du tout, il paraissait aussi fort que quelques minutes auparavant, lorsqu’elle l’avait vu. Khlaine, car il s’agissait de lui, portait un jean bleu très foncé ainsi qu’un tee-shirt noir sur lequel on voyait briller la chaîne suspendue à son cou où se trouvait un taureau, son signe astrologique.
- La mémoire... Parfois, elle vous fait défaut, n´est-ce pas ? Elle fait défaut à tout le monde... Elle est si fragile, tient à si peu de choses.... Et si facilement changeable.
" Et si la mémoire n´était que l´illusion même du passé ? Marrant... Elle l´est. La mémoire, les souvenirs, tout ça n´est que l´illusion du passé, toujours à être refoulée, comme si on voulait qu´elle change. Et bien tout ça n´est pas applicable sur toi.
Ses yeux bleus arrivaient à briller dans le néant par un quelconque tour de sorcellerie.
- Ce n´est pas applicable sur toi, car tu n´as jamais eu la capacité à mémoriser... Non, tes amis, ta chimère, ta famille... Tout ça, tu ne sais le mémoriser. Tu ne peux que vivre ton présent, et souffrir de ton futur, en songeant à tes faux souvenirs... Par exemple, je suis sûr que tu ne sais même pas comment cela a commencé. Depuis que tu t´es mise à oublier... Tu t´en rappelles ? Je suis convaincu que non. Tu étais si jeune. A cet âge-là, personne ne pouvait te vouloir du mal. Pourtant. Et cette forêt, si dense, dans laquelle tu étais poursuivie par ces brigands qui n´avaient rien à se mettre sous la dent, hormis toi, une fillette ! C´est toutefois à partir de là que tes pouvoirs sont apparus. En ayant vu cette épée comme seule issue de secours, en tuant au lieu d´être tuée, tes yeux ont changé. Ton regard timide, provocateur, attirant, est soudain passé à un regard sûr, énergique et haineux. Puis, tu les as transpercés. Mais, à partir de là, tes souvenirs se sont envolés... Cette épée que tu avais empoignée. Elle contenait toute la puissance des Amazones. Heureusement, elle ne t´a pas réduite en cendres, mais juste une partie de ton être intérieur. Tes souvenirs. Amusant ! Plus aucun.
Il recoiffa ses cheveux courts avec une main, d´un simple geste tout en s’accroupissant près de la jeune femme étendue sur le sol.
- Allons, mon enfant, tu ne te souviens toujours pas de moi ? Moi qui t´ai entraînée tout ce temps dans ton inconscient, moi qui guidais tes pensées, moi qui t’ai permise de prononcer ces deux mots magiques que sont Leonhart et Blanche ? Moi qui suis toi à l´intérieur, et moi à l´extérieur, nous qui sommes deux, unis depuis l´aube des temps ? Te rappelles-tu ne serait-ce que de la lame avec laquelle je t´entraînais ? Magnifique lame de cristal... Alors, ne suis-je rien pour toi ? Et bien, dans ce cas, si je ne t´apporte rien, tu ne m´apportes rien. Meurs-toi dans tes souvenirs, sombre traîtresse que tu es !
- Non !
La jeune fille hurla. Pourquoi ? Elle ne le savait plus. Les paroles qui venaient de lui être prononcées, étaient si réelles qu´elles avaient eu une immense emprise sur elle. Et s´il ne s´agissait de ces paroles mais d´une réalité. Comme un journal qui raconte ce qui se passe, qui le relate. Ce jeune homme n´avait fait que lui narrer son histoire et son impuissance : être sans passé, vivre le présent, et souffrir le futur en songeant qu´aujourd´hui ne sera plus rien dans cet esprit torturé. Rien sauf un fragment détruit.
- Les cendres... Ce que sont tes souvenirs mais aussi ce que tu aurais dû devenir en osant attraper cette arme. Ton instinct s´est réveillé, il s´est révélé à tous. Il était évident que l´esprit de prédateur sanguinaire ne collait pas avec tes souvenirs. Cette lame perfide et traîtresse a écroué la gentille petite fille que tu étais afin de libérer ce démon que tu es devenue avec les années.
" Sens-tu cette présence ? Oh oui ! Tu la perçois chaque jour un peu plus. Elle empiète sur ton territoire, elle prend contrôle de ton âme et de ta vie te laissant impuissante et pathétique. Si elle n´était pas, tu redeviendrais celle que tu étais, faible, et surtout humaine. Humaine ? A cause de ces maudits souvenirs qui vous empêche tous d´avancer.
Il s´approcha de la jeune fille tout en caressant la crosse de sa lame, suspendue à sa ceinture. Plus la distance entre eux deux diminuait, plus les gémissements de celle qu´il surnommait la " traîtresse" augmentaient, à tel point que lorsqu´il fut à trois mètres d´elle, ses avant-bras cédèrent sous son poids comme si une forte pression l´empêchait de tenir sa tête au-dessus du sol. La jeune femme ne pouvait même pas relever la tête. Elle maintenait ses mains sur ses oreilles et ses tempes comme pour stopper une douleur dans son crâne, dans sa tête.
- Elle n´a jamais été aussi proche de toi que maintenant. Même toi tu pourrais presque la toucher. Elle se déplace et tu réussirais à retracer tout son chemin. Elle était ta force et maintenant est ton ennemie. Grâce à elle seule tu aurais pu mettre le monde à tes pieds. Je t´ai fait un don que tu refuses aujourd´hui. Est-ce la toute la reconnaissance que tu dois à ton maître ?
Elle força sur ses coudes pour lui permettre de se relever. Des grosses gouttes de sueur perlaient de son front fébrile et sanguinolent à cause des coupures dues à son dernier combat. A l´aide de ses dernières forces, elle s´adressa à l´homme sur un ton autoritaire, ironique, haineux.
- Mon maître ? Je n´ai eu qu´un maître et crois-moi que tu es loin de lui ressembler. Lui n´aurait jamais osé se mouvoir dans l´ombre afin de dissimuler son visage. Il ne se serait jamais servi de moyens détournés pour me coucher au sol. Tu es loin de lui ressembler, il n´y a pas une parcelle de toi qui soit son égal !
- Assez !
Une lueur apparut dans la pénombre où se tenait l´homme. Elle brillait suffisamment pour montrer qu´elle se trouvait dans sa main. La jeune femme hurla de nouveau. Elle s´écroula entièrement sur le sol, sa respiration ralentissant peu à peu. Le jeune homme se dévoila et pénétra dans la lumière. Il releva le visage de la jeune fille en l´attrapant par son menton. Son regard fixa droit le sien.
- Alors comme ça, je ne suis pas ton maître ! Regarde-moi !
Mais elle laissa ses yeux descendre au sol.
- Regarde-moi ! cria-t-il. Regarde-moi !
Elle ne voulait croire qu´il s´agissait de cette personne qui l´avait tant fait rêver, tant protéger et dont tout au monde dépendait pour elle. Il était tout pour elle. Subitement une lueur s´éclaira dans son regard, une lueur, qu´il ne perçut même pas. Elle se rappelait. Elle n´avait pas oublié celui qui était son univers. Grâce à lui, elle s´était débarrassée de ce qui l´empêchait d´avancer, de cette présence meurtrière. Enfin, elle l´avait quittée à jamais.
- Oui, je me rappelle...
Une larme glissa le long de sa joue salie par le sol. Les larmes ruisselaient comme des diamants. Chacun de ses compagnons était accroché sur des piliers formant un cercle autour d´eux. Ils étaient bâillonnés à l´aide de liens magiques, empêchant toute offensive, ils voyaient tout. Ils voyaient qu´enfin l´espoir était revenu chez leur amie.
A son tour l´homme se laissa tomber à genoux et serra fort celle qu´il avait considérée comme sa propre fille mais qui maintenant était devenue son égal, une femme, une puissante femme qui méritait toute sa fraternité la plus sincère.
- Lorja…
Le regard de Khlaine s’illumina. D’un geste vif qu’il fit dans l’air, les liens qui maintenaient leurs compagnons et ils volèrent lentement vers le sol où ils se posèrent sans dommage. Kevin s’approcha de la jeune fille, retira sa longue cape noire et lui déposa sur ses épaules afin de la couvrir.
- Tu t’en rappelles vraiment ? Tu n’as pas oublié Lorja ? Pardonne-moi… J’ai dû t’infliger toutes ces douleurs et ça n’a pas été de gaieté de cœur.
La jeune fille le repoussa violemment et le fit tomber sur le sol. Elle s’éloigna au maximum de ses anciens compagnons. Dans son regard se voyaient peine et haine.
- Je vous déteste tous pour ce que vous venez de me faire !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:02:32

G l´impression ke ces chapitres sont o moins 4 fois plus long ke les miens

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:04:17

Ca demande peut-être pas le même travail non plus

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:04:28

confond pas quantité et qualité
( je ne critique pas le chapitre ci-dessus . . faites la nuance . . oO )

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:07:27

C vré ke c assez compliké de faire une fic car g du effacer un chapitre complet car il ne correspondait pas avec l´histoire ff7

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:10:53

pfiou...

niveau critique y en a pas, enfin, je n´en ai pas et je ne serait pas en faire

et pour l´histoire, bien... c´est intriguant lol c´est le seul mot que j´ai et le fait de couper l´histoire comme ca donne l´envie de savoir la suite

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:40:41

G pensé a la critike :lol: c trop long et g du mal a prendre le tps de lire.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:48:00

Si tu veux je te l´envoie sur word et tu peux lireà ton rythme

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:48:05

la suite bientôt parce qu´il fo suivre pr Khlaine

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 16:05:11

J´avance toujours dans Changement de monde . .. SAISON 2 mais j´aime pas lire sur mon PC des chapitres si longs comme ca surtout si c´est 74 a peu pres donc j´imprime au fur et à mesure !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:23

Chapitre 6

Linoa était tremblante et tenait avec peine sur ses jambes. D’une main elle tenait la cape qu’avait déposée Kévin quelques seconds auparavant sur ses épaules nues et douloureuses et de l’autre elle agrippait une rambarde lui permettant de se maintenir debout.
- Mon ange !
Mais avant qu’Aura ait pu s’approcher à moins d’un mètre d’elle la jeune fille lui hurla de se reculer sans qu’il ne comprenne pourquoi, le jeune garçon vola à travers la pièce et finit sa course, encastré dans un mur faisant tomber des pierres avec lui qui le recouvrirent. Sous l’impact du choc, tous les murs tremblèrent.
- Tu es devenue complètement cinglée ! lui hurla Axelle.
Monarch et Moulou s’empressèrent de retirer les pierres afin de sortir le jeune garçon enseveli. Ils ne parvenaient pas à trouver le détenteur de l’ange bleu, trop de pierres étaient tombées et ils avaient l’impression de chercher une aiguille dans une meule de foin. Nanaki, Chaos_Clad partirent les aider mais un rugissement les arrêta. Khlaine maintenait son regard sur la jeune fille de peur qu’elle ne fuie, n’attaque ou même ne s’effondre. Tout le monde avait les yeux braqués sur l’animal qui venait de rugir avec une si grande puissance, à première vue, c’était un majestueux lion à la crinière dorée, dans son dos, étaient déployées deux somptueuses ailes mais l’une d’elle semblait recouverte de sang. D’un bond, l’animal inconnu atterrit près du tas d’imposants rochers où Aurasmash était détenu prisonnier. Moulou et Monarch préférèrent se reculer devant l’imposante bête qui ouvrit sa gueule où se forma une sphère blanche qui généra un rayon d’une grande puissance heurtant ainsi toutes les pierres avec force. Sous l’impact provoquée par cette attaque du félin, il y eut une explosion importante. Tous se plaquèrent au sol et Zell poussa Linoa afin qu’elle ne soit pas touchée. La détonation laissa place à une épaisse fumée, brûlant les poumons de ceux qui la respiraient et faisant pleurer les yeux.
Une tornade se déclencha, emprisonnant cet air néfaste.
- Zell ! C’est bon, fini de jouer ! lança Perfect qui se rappelait que son compagnon était désormais le seul à manier le vent.
Seulement, lorsque toute la fumée se retrouva dissipée, on put voir, dans les airs, Yuffy. L´iris de ses yeux était absent, il n’y avait qu’un simple cristallin blanc brillant dans l’obscurité de la pièce. Ses cheveux volaient à cause de la tornade. Elle tendit la main dans sa direction et l’imposante masse se dirigea vers elle. Lorsqu’elle fut à quelques mètres de la jeune femme, celle-ci écarta ses jambes, leva ses bras le plus haut qu’elle put comme pour prendre de l’élan, inspira au maximum et balança ses mains avec le plus de puissance possible vers le bas tout en hurlant pour libérer une force impressionnante, si bien qu’elles se retrouvèrent à la même hauteur que ses chevilles. Yuffy était quasiment pliée en deux, son bassin reculé au maximum.
Un jet d’eau d’une pression importante naissait dans les mains de la jeune fille et enveloppa la tornade dont la puissance grandissait chaque seconde. Zell tentait d’aider la jeune fille à calmer ce monstre de vent, il se servait de ses pouvoirs relatifs à l´élément en question pour calmer cette attaque mais la seule chose qu’il parvenait à faire, était de l’empêcher de s’approcher de ses amis. Une fois la tornade devenue une tornade d’eau, la jeune fille dans les airs se releva et cette fois-ci tourna sur elle-même, au bout de plusieurs tours elle se stoppa brutalement et lévita en direction du sommet de la tornade. Yuffy laissa ses bras tomber le long de son corps, elle laissa tomber sa tête en arrière, ses cheveux volaient toujours au vent ainsi que ses vêtements. Son corps s’illumina ainsi que la bas de la tornade. On pouvait voir que Yuffy mettait une grande énergie dans cette dernière phase, le bas de la colonne d’eau, à la fois tornade, commençait à geler. Arrivée à la moitié, on voyait que Yuffy faiblissait de plus en plus, on voyait des perles de sueur couler le long de ses tempes, son visage devenait de plus en plus crispé signe qu’elle ne tiendrait plus longtemps.
Un nouveau rayon vint frapper de plein fouet le haut de la tornade, le gelant également mais personne ne réussisait à voir d’où il provenait. Le nouveau rayon était une puissance bien supérieure à celui de Yuffy. Quelques minutes plus tard, la colonne de vent, puis d’eau était devenue une somptueuse stalactite dans laquelle se reflétait chacune des flammes des torches, faisant briller de mille feux la pièce sinistre des sous-sols du château.
Perfect se releva le premier. Sur sa tête se trouvait un bandana rouge pour maintenir ses cheveux en arrière, à son oreille gauche se tenait un anneau d’or. Il portait un tee-shirt noir ainsi qu’un short de même couleur. Le jeune garçon sortit une rose qui se trouvait derrière son oreille. Il la tenait du bout des doigts et la porta face à son visage.
- ROSE WHIP ! hurla-t-il.
Une nouvelle fumée mais de couleur dorée cette fois-ci enveloppa le jeune homme et elle disparut quelques secondes plus tard et dans ses mains ne se trouvait plus la magnifique rose rouge mais un fouet couvert d’épine et tranchant de surcroît. Il frappa l’immense colonne de glace à l’aide de son fouet et celui-ci revint en place en moins d’une seconde. Chaos_Clad ouvrit la bouche afin de se moquer de lui mais son regard amusé se changea en un regard de surprise : l’imposante stalactite se brisa sous ses yeux.
La surprise céda place à la stupéfaction, en effet, lorsque la Rose Whip de Perfect fit tomber la tornade gelée, celle-ci avait dévoiler un être nouveau. Une femme possédant un teint bleu. Ses cheveux longs et azurs également, étaient tressés en de grosses nattes au bout desquelles se trouvaient de larges anneaux argentés. La jeune femme était très peu vêtue, en effet elle ne portait que des sous-vêtements eux aussi couleur du ciel. Le paréo qui d’ordinaire se trouvait à sa taille était solidement noué à sa cuisse et était empli de sang. Son corps était couvert de blessures et la déesse de la glace tremblait de toute part.
- Shiva… parvint à prononcer faiblement Aura était agrippé au félin. Marthym…
Yuffy se posa lentement sur le sol et lorsque ses pieds s’y trouvèrent en contact, ses iris redevinrent noisettes et elle s’écroula sur le sol. Locarme s’empressa d’aller l’aider. Ils étaient tous perdus… D’abord Linoa qui avait envoyé Aura avec violence dans le mur, ensuite Yuffy qui dévoilait des pouvoirs à la fois d’eau, de vent et de glace alors que son élément était le feu et pour finir l’apparition de Marthym et de Shiva. Ils étaient aussi perdus que cinq ans plus tôt, lorsqu’ils étaient arrivés dans ce monde.
- La prochaine fois, vous voulez pas partir à des milliers de kilomètres d’ici, comme ça se sera aussi facile de vous retrouver !
Un jeune garçon rentra dans la pièce, les mains dans les poches de son survêtement. Il avait une tête qui rappelait assez un enfant mais son corps indiquait que c’était un adolescent. Il paraissait assez musclé, son visage indiquait une témérité à toute épreuve. Axelle tendit l’œil, fortement intéressée par le beau jeune homme à l’arcade percée qui venait d’entrer. Dans son dos, croisés, se tenaient deux somptueux sabres reluisants.
- Miss Lino, ça va ?
La jeune fille surprise, releva la tête, encore un peu sonnée.
- Oui… Oui… Merci.
- Attends ! Tu arrives et on doit t’accueillir bras ouverts ? On sait même qui tu es ! cracha Aura commençant à s’emporter.
- Aura ! Tu changes pas, toujours aussi agressif ! Bon c’est bon, vous reconnaissez votre mod, et oui, c’est Parkko !
Plus personne ne dit mot, ils étaient tous sous le choc. Encore un de l’autre monde qui revenait. Plus le temps passait, plus ils oubliaient d’où ils venaient. Ils se faisaient à l’idée de vivre dans ce monde… à jamais.
- Bon Shiva viens là ! lança-t-il tout en tendant sa main vers la jeune femme qui ne devint plus que lumière et disparut. Je vous explique. Vous n’êtes pas « tous » revenus. C’est vrai que la dernière fois que vous étiez dans ce monde, il y avait Ace, Hagane avec vous et d’autres encore. Tous ne sont pas ici car ce monde a changé et ils n’étaient pas tous aptes.
- Tu entends quoi par apte ? s’inquiéta Monarch.
- Le niveau mental et physique qui vous est demandé est bien supérieur cette fois-ci.
- Laisse-moi rire ! cria Nanaki. Ils leur auraient suffit d’apprendre tout comme nous.
Parkko se dirigea vers Nanaki, attrapa son col le souleva et lui prit parole, tout doucement, comme le menaçant.
- C’est comme ça, que tu le veuilles ou non !
Il reposa Nanaki, qui prit très mal ce geste et se promit de se venger un jour ou l’autre.
- Toutes les chimères se sont libérées de votre emprise et se sont retrouvées, en liberté si je puis dire. Lorsque vous êtes revenus, elles sont retournées vers vous, seulement, certaines n’avaient plus de maître, comme Marthym puisque Clad est mort. Elles décident donc par elle-même avec qui elles souhaitent se rendre.
Par la suite, Parkko leur expliqua que lorsque deux chimères se trouvaient confrontées parce qu’elles souhaitaient avoir le même maître un terrible combat s’engageaient entre elles, comme Shiva et Marthym souhaitant tous deux se rendre avec Aura. Marthym avait gagné le combat c’est donc lui qui avait sauvé Aura et pouvait devenir sa chimère. Lorsqu’il eut terminé, il se tourna vers Khlaine.
- Mais je crois que tu as une plus grande révélation que moi à faire.
Khlaine acquiesça.
- Je comptais vous l’expliquer lorsque vous m’avez libéré dans le laboratoire mais on a été coupé.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:49:14

Il débuta donc… Comme il l’avait expliqué, Khlaine était la personne qui devait choisir les personnes aptes à recevoir une chimère et porter le nom d’invokeur. Ils avaient également expliqué, que c’était lui qui s’était chargé d’entraîner tous ceux capable d’avoir une chimère mais que ses deux meilleurs élèves n’avaient cette capacité cependant, lorsqu’il avait aperçu Linoa, il s’était retrouvé comme sans arme, il venait de retrouver l’un de ses meilleurs élèves. Sans bouger de sa place, il expliqua, qu’il venait de la planète Lorja dont il venait de parler avec Linoa. C’est sur cette planète qu’il faisait venir, un à un, les invokeurs pour les entraîner durant de longues années avant de leur effacer la mémoire, bien évidemment, cette planète n’était aucunement sous l’influence du temps d’où venait la réelle signification du « L » sur le médaillon de la jeune fille.
Sentant la fatigue et la lassitude s’emparer de lui, il fit un souhait. Il promit d’entraîner encore plusieurs personnes à condition que celle-ci le remplacent. Un matin, il trouva deux jeunes enfants, âgés d’à peine quelques jours sur le pas de sa porte. Il les éleva comme ses propres enfants mais lorsqu’ils furent en âge d’apprendre à combattre, il oublia ses sentiments pour devenir leur maître. Il avait sous ses ordres, une jeune fille et un jeune garçon. Khlaine tendit sa main vers Linoa, signe qu’elle était la jeune fille.
- Et le jeune garçon ? s’inquiéta Locarme.
- Non ! C’est pas moi ! lança Parkko voyant les regards braqués sur lui.
- Voilà ce que je fais ici…
Chaos-Clad s’était avancé, lui qui était resté dans l’ombre depuis le début. Khlaine le regarda et fut fier de retrouver ceux en qui il avait mis son espoir. Cependant, personne ne put savoir comment Linoa était parvenue à obtenir une chimère. Mais quelque chose indiquait à Khlaine que ses deux meilleures élèves n’étaient pas innocents dans cette histoire. Pour éviter toute histoire, le détenteur de la Crystal Heart s’abstint de leur lancer cette remarque mais il se promit de leur en parler à tous les deux plus tard.
- Bon, allons manger et nous reposer, on a suffisamment vécu de choses aujourd’hui, fit Zell plein d’enthousiaste et surtout affamé.
- A table ! dit Perfect d’une voix si aiguë qu’elle fit rire tout le monde.
Tout le monde s’engouffra dans le couloir en direction de l’escalier menant au château. Linoa était restée dans le fond de la pièce, Chaos_Clad s’approcha d’elle, ils échangèrent quelques mots à peine audibles et le jeune garçon suivit les autres. Khlaine porta son regard sur la jeune fille qui le regarda si méchamment qu’il ne préféra pas insister. Elle se releva avec peine et aperçut Aura qui n’attendait qu’un signe d’elle pour aller l’aider. Elle passa devant lui, resserrant la cape que Kev avait déposée sur ses épaules et ne le regarda même pas au grand désespoir de celui-ci mais ce qu’il ne vit pas, c’est la larme que la jeune fille laissa échapper une fois dans l’obscurité du couloir humide. Il accéléra et parvint à lui attraper la main ce qui la fit se retourner et elle se blottit directement dans ses bras.
Là-haut, Parkko se faisait plus d’ennemis que d’amis…
- Non mais, franchement, lança-t-il la bouche remplie de nourriture, quelle idée d’aller vous mettre dans les sous-sols du château ! Y’a des endroits plus accessibles !
Khlaine, que l’impatience commençait à ronger, plantait et puis retirait son poignard inlassablement de la table en bois. Kévin lui était dans un coin de la salle et nettoyait son arme, pendant que Monarch marmonnait des paroles incompréhensibles sur un ton de colère, sûrement pour Vincent. Zell et Perfect avaient suivi leur instinct ou plutôt leur estomac et se gavaient de nourriture, Yuffy quant à elle serrait les poings pour ne pas entendre les remarques de Parkko. Nanaki n’attendait qu’une seule chose, c’est que Parkko continue pour lui répondre, Moulou rigolait en entendant les paroles du jeune homme, Locarme et Chaos_Clad eux ne disaient rien et mangeaient paisiblement.
- En plus, pour vous retrouver ! Merci !
N’y tenant plus, Axelle se jeta sur lui et lui fixa sa lame juste sous la gorge en lui tirant les cheveux pour qu’il ait la tête en arrière.
- Ecoute-moi bien attentivement ! A la prochaine remarque, je te tranche et je te saigne comme un porc c’est clair !
- Aidez-moi ! C’est une folle !
Axelle tira un peu plus fort encore, si bien que Parkko sentit la froideur de la lame de la jeune fille se coller à sa trachée. Ils regardaient tout le monde cherchant de l’aide mais ou bien ils s’en fichaient ou alors ils souriaient. Parkko s’excusa d’une toute petite voix.
- Plus fort ! lança Khlaine. J’ai pas bien entendu !
- Moi non plus ! rajouta Nanaki.
- JE SUIS DESOLE !
Axelle finit par lâcher Parkko et retourna s’asseoir à sa place comme si de rien n’était. Le jeune garçon passa sa main à sa gorge et se dirigea vers la porte en laissant échapper un « connasse. »
Quelques secondes après, Parkko courait dans touts les sens, tentant d’échapper à une boule de feu lancée par Yuffy. Tout le monde riait aux éclats. Parkko leur cria que s’ils l’arrêtaient, il leur expliquerait pourquoi la jeune fille parvenait à se servir des divers éléments alors qu’elle était normalement uniquement maîtresse de celui qu’était le feu. Yuffy détruisit son attaque en déployant ses griffes et en donnant un coup violent. Lorsqu’elles se rétractèrent, on put voir quatre marques rouges sur la main de la jeune Yuffy qui fit une légère grimace de douleur et se retourna immédiatement vers Parkko avec des yeux menaçants.
- Ok ! Ok ! Je vais t’expliquer... Mais… demain !
Le jeune garçon se précipita vers la porte, il courait aussi vite qu’il pouvait, il ferma même les yeux pour tenter d’aller plus vite car il savait que ce n’était qu’un long couloir en ligne droite. Quelques secondes après, il ouvrit les yeux et vit qu’il courrait dans le vide. Nanaki le retenait par le col. Il le plaqua au mur et cette fois-ci prit un air menaçant. Pendant ce temps, Linoa et Aura surgissaient de l’escalier, dissimulé derrière la tapisserie.
- Chibi ça vous dit rien ? R13 ? Sensei ? Et oui ! On s’en rappelle maintenant ! L’énigme des quatre éléments. Aucun de ces trois-là sont revenus, donc la miss que voilà a récupéré leurs pouvoirs. Donc, elle a les quatre éléments à son service ! Repose-moi maintenant !
Nanaki acquiesça mais il balança Parkko à l’autre bout de la pièce, contre un mur. Quelques minutes plus tard, tous partaient se coucher, la tête emplie de questions...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:36:23

mdr j´adore le passage avec naxelle et parkko

comme j´disais, dans la saison 2 manquait juste de l´humour a certain endroit pour souffler un peu de toutes la tristesse de certain moment ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:40:49

Et maintenant que Parkko est là, ça va être ça tout le temps...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:42:30

faut dire, ca sera pas dur, naxelle et moi on est expert dans le massacrage de poussin ( hein mon tit poussin piou piou t´es ou ? )

r13
r13
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:46:52

woaaaaaaa! le chapitre 6!!!!!!!!
je laisse pas beaucoup de message sur cette fic mais je la lis

r13
r13
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:49:49

j´adore cette fic............j´ai l´impression d´être tout seul

Linoa76