J´ai jamais dis que ca me fesait chier ! Tu deviens agressive la . ..
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:31:06
ful... lit les mess un peu plus haut, tu comprendras...
tyranos
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:31:51
Scuse erreur . ..
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 12:38:57
A peine Parano.
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:53
depuis que j´ai failli l´ecrasé avec une tondeuse, le povre reagit au quart de tour...
tyranos
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:40:26
tageule ! !! Et ce criquet
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:40:40
aaaaah voila enfin la blague pas drôle de aura ^^
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:41:22
le probleme... c´est que c´etait pas une blague... et que ca c´est passé
tyranos
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:42:21
tyranos
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:43:01
Bon arrétons . .. ce topic et pas fais pour ca
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:44:07
l autre blague pas drôle de aura . bravo aura tu me surpasses . ...
moulou
Niveau 11
20 mai 2004 à 12:44:19
Il est tellement floodé ce topic de toute façon, ça ne se verra pas.
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:46:19
dernier mess yeah man, croit moi ou ne me croit pas j´men balance, mais j´ai failli faucher fulvio ( tyranos) un jour avec une tondeuse, ce con s´asied dans l´herbe juste devant ma tondeuse lol
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:48:49
boue si tu veux . .. ok on arreten de floode et on va regler ca o topic blabla de parkko allez on emigre
Parkko
Niveau 38
20 mai 2004 à 12:50:39
Mince... je n´en suis qu´au chapitre X de CDM 2
Linoa76
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:52:52
Je suis dsl mais c´est vrai qu´en relisant on peut penser que j´étais méchante mais non. C´était juste pour Tyranos et j´suis désolée mais j´ai pas dit méchamment juste si ça t´embête de lire aujourd´hui c´est pas grave. Ca me vexera pas dsl si vous avez cru que c´était méchant
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:09:26
Mais non ( en tout cas moi je trouvais pas ca mechant)
Zell-2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:32:53
Quel chapitre quand même... Et quel hochet...:D
akirzo24
Niveau 4
20 mai 2004 à 16:28:46
Mais...mais si je suis mort ca ve dire qu´il n´y a plus de anin dans l´histoire c nul car il faut tjrs avoir un nain dans une histoire car pendant les combats on les balance ^^ Non j´arrete car je pars ailleurs la donc je voulais dire très très bon chapitres bravo ! !! ( et que tt le monde crève ! !! )