si si manque un " pas"
Attends ! Tu arrives et on doit t’accueillir bras ouverts ? On sait même ->>> LA < <<- qui tu es ! cracha Aura commençant à s’emporter.
tien, perfect c´est juste parce que je t´ai fait vachement chier hein poussin
keuf... tu te venge hein? crétin
Mais trésor tu sais bien que j´ai un problème avec les " PAS" et PErfect le hors série, tu l´écris ?
écrire un hors série moi meme? chui trop naze pour ca lol
pr ça que je te dis de le faire ! !
stoire d´un mec sublime qui part à la recherche d´un truc... tu vois quoi lol
comment ca...t´insinue quoi? pasque hcui naze je vais faire un hors série bien?c pas logique lol
moi je veux bien l´ecrire ce hors series ( a) l´histoire de perfemero(calimero ^^) le yohko
un truc ? Son cerveau ? Le mec sublime qui part à la recherche de son cerveau ! !! Pas mal mais c´est inutile, son cerveau ben il existe pas ! !
ouais le Yohko qui par a la recherche de sa moman ( aurasmash lol)
t´emmerde toa lino > __<
t´emmerde c la réplique à vinc ! !!
Oh... j´ai vu mon pseudo . .. euh oui oui je retourne lire CDM2
File ^^En tout cas, le passage où tu es là ah bien fait rire
bon j´vais lire les deux trois chapitre que j´ai pas lut
Rattrape rattrape et bonne lecture
Parkko et moi le grand amour ^^
niarf avec ce que je lui ai fait , parkko va garder une distance de sécuritée de 5 mètres quand il me verra !Faut pas mettr eun ange noir en colère
style
lol J´le plains