CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|-----Souvenirs-----|

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:02:14

Bon, alors voilà le prologue de ma fic forumeur. J´ai quelques inscrits, mais n´hésitez pas à vous inscrire si ca vous tente^^
et dites le si vous voulez la suite! :-)

" Dans quelle mesure une vie peut-elle être gâchée par la présence ou l’absence d’une personne ? "

Des milliers de satellites sont en gravitation autour de différentes planètes.
Ces planètes gravitent elles-mêmes autour d’un soleil.
Cet ensemble forme un système solaire.
Des milliers de systèmes solaires gravitent ensemble autour d’un trou noir, un vide total.
L’ensemble s’appelle une Galaxie.
Des milliers de Galaxie gravitent autour d’un point, de la manière d’une tornade.

Les connaissances actuelles sur terre s’arrêtent en ce point. Quelle est la base de cette spirale, comment marche-t-elle, c’est un mystère ici bas. Ce point, cet endroit, cette chose, quelle qu’elle soit, est inconnue. Ce serait la base de toute chose, le départ de toute vie, le résultat du Big-Bang.

" Cette histoire est compliquée. Le mieux, c’est de commencer là. Oui, là, à ce moment précis. Je vais tout te raconter. "

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:08:19

C´est bien mais génerallement,pour tenir les forumeurs en haleine,il faut poster le chap 1 juste après :D

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:10:34

Bah il suffit de demander mon ti zell-2! :-)

Fatalitas erat, est, erit.

« Le noir. Le noir est l’essence de toute chose. La lumière existe uniquement car l’ombre est là pour la mettre en valeur. La vie n’existe que par la mort. Dieu ne serait rien sans le Diable. Le noir est l’essence de toute chose. Sans lui, nulle chose n’existerait. N’est-il pas normal de lui payer un tribut ? De lui rendre ce qu’il nous a donné ? »

L’homme, récitant ses mots, contemplait l’endroit où il se trouvait. Tout n’était que profondeurs, que ténèbres.
En regardant en arrière, il ne voyait que flou, ombres, nuances de gris. Une vie dans laquelle il n’avait été que le trait raté d’un crayon maladroit, où tout s’était toujours assombri, où aucun recoin n’avait été adouci par une touche de blanc, de couleur, de luminosité.
Si son regard se portait au devant de sa route, il ne pouvait y apercevoir aucun mouvement, seulement le noir final. Ce noir final qui l’avait mené ici.
Quand il levait la tête, il n’apercevait que l’absence, le vide d’un Univers entier. Ce rien qui ne serait sans doute plus comme ça d’ici peu.
Mais chaque mouvement de sa tête, chaque souvenir ne faisait que rendre plus visible l’étendue de mort qui s’étalait à ses pieds, en contrebas.

« Le dernier saut, le noir final. »

La mort. Cette étendue pouvait être constituée de n’importe quel type de liquide ou de solide, voire même de gaz. Mais peu lui importait ce que c’était, pourvu que ce soit mortel.

« Le dernier saut, le noir final. »

Le pont sur lequel il se trouvait semblait lointain déjà, comme il anticipait ce pas en avant, ce dernier pas, ce pas irréversible, le dernier qu’il ferait.

« Le dernier saut, le noir final. »

Le village sur la berge n’existait déjà plus pour lui. Il n’y avait plus que trois choses qui tournaient inlassablement dans sa tête, lui, son dernier pas, et l’étendue qui était au-dessous.

« Le dernier saut, le noir final. »

Ses yeux n’étaient plus que de points. Dans cette nuit, tout était obscur. Tout.

« LE DERNIER SAUT, LE NOIR FINAL ! »

Sa voix résonna une dernière fois, et son pied avança, se balança un instant au-dessus du vide, du rien, et il sauta.
Un pas. Un saut. Une chute. Un miracle. Une vie nouvelle pour cet homme, Hellmaster.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:11:07

les trou noir sont sancer aspiré les planete dans un infini,

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:12:34

Voila,merci d´avoir repondu positivement à ma réclamation^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:12:54

Ouvre ton encyclopédie avant de sortir des âneries!
:lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:13:29

De rien.
Qu´en penses tu?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:14:11

Bin,c´est bien^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:15:30

moi meme si g pas voulu te vaner avec mon anerie, lol; c vrai que l´espace est un mistere et si tu nous prouvais la verité je serais vraiment epater

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:19:41

Je te l´ai dit, ouvre ton encyclopédie à la rubrique Galaxie:
" cette énergie serait émise par un trou noir extremement massif"

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:20:16

merci zell!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:21:34

:content: lol tu ma mis en rapport a mon pseudo ou comme ça? lol sinon c´est P-A-S-S-I-O-N-A-N-T , continue vite :ok: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:24:39

au faite, pendant que j´y suis, est-ce que quelqu´un sait où j´ai pêché ce pseudo ? ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:24:48

tu te rapelles plus que tu t´étais inscrit pour ma fic forumeur???lol
cherche shyzo dans moteur de recherche, et va voir, le topic juste avant celui ci^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:25:33

le maitre des enfers?la bible ou un roman je penses

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:25:57

C´est pas mal...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:28:28

ah, peut-être, moi et ma mémoire :rire2: lol

lol j´ai tiré ce pseudo d´un dessin animé japonais en 3 saison, et le méchant s´appelle hellmaster ou je sais plus quoi dans la 2eme saison ^^ ( faudrait que j´achète la saison 2, on me l´avait prété ) et pis voila sa ma plus et comme j´ai un esprit tordu et de l´humour noir et que je suis PARTICULIEREMENT réputé pour être un sadique de prémière bin j´ai pris ce pseudo ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:36:26

:rire: lol c´était y a 3 jous :lol: je mle souviens: catégori: puceau :lol: mais je me suis inscrit a trop de fic lol j´ai honte lol

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:37:51

:lol:
ca y est, tu t´en rapelles maintenant?
la suite arrive, j´ai de l´inspiration ce soir^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:38:22

et merci du compliment TBM! :ok:

La vidéo du moment