CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|-----Souvenirs-----|

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:59:17

Ca tente quelqu´un de voir la suite?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:07:33

oaui moi depuis le temps cette fic

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:43:49

Hum, j´aimerais bien qu´axelle me dise ce qu´elle en pense^^
J´aime bien son style, alors voir ce qu´elle pense du mien ^_^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:12:55

et bien je vais te le donner ^_^: j´aime bien , je trouve que sa s´enchaine bien , tu reprend bien se que les forumeurs t´on di ds leur fiche ( a mes yeux c une grande qualité vu que moi ds mes fics forumeurs sa sert a rien que je fasse d fiche puisque je finirai tjr par faire ressemblé c pov forumeurs a ske g envi kil soient lol ! ) sinon j´aime beaucoup l´entrée en scène de Dragon Noir , continu comme ça ^_^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:24:19

ah oui j´avait oubliée . .. JE VEUT M´INSCRIRE ! !!! alors je me rapelle plsu trop de se que t´avait demander donc au pif ( ma conscience : flemmarde ta qu´a aller voir a la première page du topic ! moi : non trop la flemme arf ! ! )

prénom : Axelle
race : ange noir
vêtements : j´en change tout le temps ! !! mais en général c´est des trucs vachements sexy ( tout le contraire de moi ds la vie ) et bizare et en couleur dominantes le noir et le rouge , j´ai un piercing a l´arcade gauche et un tatouage sur la nuque représentant le symbole des anges déchu ( cf : angel sanctuary , c´est une sorte de croix si jme souvient bien ) mes cheveux sont noirs et il m´arrivent au niveau des reins , j´ai les yeux verts et je porte un pendantif en argent qui représente un dragon sur une longue chaine qui m´arrive presqu´au nombril . ..
arme : un fouet et le glaive divin au sept chandelier ( ma conscience me donne une claque , moi : aïe , ma conscience : t´es trop a fond dans angel sanctuary s´était pour te remettre les idée en place ! ) bon ben on va dire un katana à la lame entouré d´un " bandage" ensanglanté
mental : plutot froide et distante très portée sur le sens de l´honneur la justice , vérité et honnêteté et tout sa , prête a se faire Sepukku ( harakiri ) au moindre désonnheur , calme discrète et réservé , agit dabord et . .. ne parle pas ensuite ! Ne suporte pas l´injustice et ceux qui profitent du malheur d´autrui . ..

bon se s´ra a peu près tout ^_^

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:50:44

Merci! :-)
Sinon, pour t´inclure dans ma fic, sans pbs, c´est avec plaisir, mais une question ( à la con, je sais ^_^)
Côté sexe, en tant qu´ange noir, t´es portée sur quoi? lol, je sais, c´est con, mais avec DN, il faut bien le savoir, ça donne plus de " profondeur"!lol

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:38:56

hétéro , mais ta raison c tjr bon a demander

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:55:16

Je suis heureux que tu poursuives ta fic, il y avait des raisons de craindre que tu l´aie abandonné...

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:14:41

Abandonné non...
Disons laissée à l´abandon en attendant de la voir renaitre^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:16:23

Axelle: je sais pas si tu as lu la fiche de DN, c´est le principal motif de ma demande^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:21:21

Eh bien, enfin la suite!!!Sonnez trompettes!lol
Désolé pour certains, il n´y a pas encore de nouveaux venus^^lol
Mais on voit bien le caractère de DN, et celui de Hellmaster^^lol
En gros, bonne rigolade, moi je me suis bien marré en me relisant^^

Bivouac

« Pff, je suis fatigué. On ne pourrait pas s’arrêter pour la nuit ?
- Oh toi, tu as tout le temps quelque chose qui ne va pas. Tu ne pourrais pas te taire un peu, qu’on puisse avancer ?
- Hum, ne sois pas si dur avec lui Hell. Après tout, ce n’est pas vraiment le genre à savoir se débrouiller.
- Ca veut dire quoi ça ? Je suis tout aussi capable de me débrouiller en pleine nature que vous ! Et il va bientôt faire nuit, alors je pense que planter nos tentes ne serait pas une mauvaise idée.
- Nos tentes ? Parce que tu as l’intention de perdre ton temps à planter une tente ? Non, on ne plantera pas de tente, ni quoi que ce soit de ce genre. Et on ne s’arrêtera pas avant qu’on ne puisse plus voir à vingt mètres devant nous. »

Cela faisait au moins cinq heures que Indis et Hell s’étaient remis en route, accompagnés de leur nouveau compagnon. Sa présence ne semblait pas gêner Indis outre mesure, mais Hell n’était pas ravi.

Au bout d’une heure et demi, ils s’arrêtèrent enfin. Ils avaient parcouru une grande distance, mais Indis et Hell seuls auraient pu avancer deux fois plus vite au moins.
L’endroit dans lequel ils se trouvaient n’était autre qu’une grande plaine. Ils avaient marché en direction du nord, mais le climat ne s’était pas encore réchauffé par rapport à la cabane de Cellia. A deux kilomètres au sud, une forêt de résineux fermait la plaine. S’était à proximité de cette forêt qu’ils avaient rencontré leur nouveau compagnon. Plus au nord s’élevaient des collines, d’une hauteur croissante, et qui finissaient en montagnes et barraient la vue. A l’est se trouvait une rivière, quelques kilomètres plus loin, et la plaine s’étendait à perte de vue derrière. L’ouest était vide.

« Ouf ! Enfin on s’arrête.
-Ah lala, mais pourquoi est-ce qu’on s’enchaîne à ce ballot Indis ?
-Parce que j’en ai envi. Et ne m’embête pas sinon je t’abandonne ici ! »

Grognant, Hell commença à chercher du bois pour allumer le feu, aidé par Indis qui n’avait pas l’intention de se fouler.
Au bout d’un moment, Indis revint près de leurs sacs, portant un petit fagot de bois, et s’effondra à côté du nouveau qui préparait la soupe.

« Au fait, comment t’appelles-tu ?
-Je ne te l’ai pas dit ? Raphaël ! Mais je préfère qu’on m’appelle Raph.
-Raph ? Oki. »

Hellmaster, revenant et les voyant en train de discuter, ne put empêcher la pointe de jalousie qu’il ressentait transparaître dans sa voix.

« Hum, ça va, vous n’avez pas peur de vous épuiser à me laisser tout faire ?
-Oh, ça va, pas la peine de nous agresser, dit Indis en repartant chercher du bois.
-Hum, on dirait que tu es jaloux de moi ? »

( étant donnée l’agressivité des propos répondus à Raph, je préfère les passés sous silence…)

Hell, construisant un foyer avec soin, demanda à Indis si elle avait des allumettes.
Entendant Raph rire, il se retourna et s’exclama, mordant :

« On peut savoir pourquoi tu ris ?
-Oh, je me demandais juste où tu avais grandit pour avoir besoin d’allumettes ? »

Devant le regard abruti de Hell, il se remit à rire doucement, et pointa un doigt vers le foyer, qui s’embrasa d’un coup. Voyant Hell sidéré et Indis admirative, il répondit simplement que chez lui, tout le monde connaissait au moins quelques tours de ce genre. Faisant flotter la marmite au-dessus du feu avec un regard pour Indis, il se mit à bavarder avec elle, obligeant le troisième à tourner la soupe pour éviter qu’elle brûle. Au bout d’un long moment, celui ci annonça qu’il fallait manger maintenant, et se servi généreusement, en fit de même avec Indis, et laissa Raph récurer le fond du plat pour obtenir un peu de soupe noirâtre. Après le repas, Indis se mit à mâchonner un brin d’herbe, étendue sur le dos. Hell s’allongea pour regarder les étoiles avec elle, et Raph se vit obliger de faire la vaisselle. Au bout d’un moment, il revint, s’allongea côte côte avec Indis, qui finit par s’endormir sur son épaule devant le regard glacial d’Hell. Et les deux rivaux finirent par s’endormir eux aussi.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:31:19

Ouah, qu´est-ce qu´on se marre ! J´attends la suite avec impatience, j´adore...
C´est qu´on peut en faire des choses avec une histoire de rivalité amoureuse et de jalousie, sur un plan narratif et tragique. Il n´y a qu´à voir l´opposition Squall/Seifer dans " Final Fantasy VIII" ( qui, à part cela, n´est pas une référence scénaristique). Ils vont tous les deux jusqu´au bout, et bien que cela ne soit jamais déclaré, on en connaît tous la véritable raison, inconsciente.

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:34:26

Bah, att la suite, je garde des cartes en main^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:37:46

merde chui jaloux de voir indis dans les bras de hell lol ya pas moyen de rentrer dans la fic?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:43:38

prénom : ozma
race : humain
vêtements : habit style araggorn dans le seigenur des anneaux.
arme : une lance en cristal
mental : amoureu d´indis, il ne lui dira jamais pourtant il fai tous pour la rendre heureuse. je suis gentil et n´aime pas me battre mais si quelmqun vien toucher a indis, je sort les griffe du diable.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:58:44

Hellmaster, revenant et les voyant en train de discuter, ne put empêcher la pointe de jalousie qu’il ressentait transparaître dans sa voix.

Heu . .. -_-

lol sinon c´est bien ^^ sa continue bien ^^ la rivalité entre raph et Moi pour Indis est . ... grande lol je suis aussi jaloux que dans la ralité ^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:38:57

bonne idée la jalousie entre hell et raph pour indis , mais au départ n´était-ce pas indis qui n´apréciat pas trop raphael ? en tout cas c´est un bon chapitre continu . ..

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:43:27

Merci tlm^^
ozma->tu es déjà inscrit, et dsl pour toi, je préfère ton autre perso^_^
lol, tu verras, il me sera bien utile!Par contre, pour Indis, je crois que tu peux faire une croix dessus^^lol
Hell->bah wi, mtn que vous m´avez donnés vos persos, j´en fais ce que je veux^^lol
Axelle->Bah, non, c´était Hell qui voulait pas qu´il vienne. Et puis, ya que les imbéciles qui changent pas d´avis^^
Tu devrais bientôt apparaitre toi aussi, comme ozma, j´ai plein d´idées pour vos persos^^

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:32:31

Ta fic est géniale et euh commetn dire euh UNIQUE , je n´ai rien à dire...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:34:16

Mise à part que dans la réalité je t´aime pas V_V lol

La vidéo du moment