lol on sait jamais ce qui peut arrivé lol j´ai beaucoup de façilité a apprendre quelque chose au jour le jour mais après lol je me souviens que d´un tiers des choses
![]()
lol je me rappelle , il s´appelle soit hellmaster soit phibryzo ^^
il s´appelle Hellmaster!
Bon, je poste la suite ou je la garde pour plus tard??? ![]()
C´est particuliers.
je me permet une petite remarque sur l´intro et sur les trou noir plus particulierement:
un trou noir est une " masse" ou " accumulation" d´énergie qui absorbe la matière au alentour et qui la détruit.
oui mais voila si ce trou noir désintègre la matière ce n´est pa pour cela quelle diparait!
( rien ne se pert rien ne se crée)
la matière absorber par les trou noir est transformée en énergie donc ne diparait pas!
( une thèorie tt a fait sérieuse parle meme de trou blanc qui serait a l´inverse du trou noir un passage ou " resortirai" la matière ou l´énergie)
je connaissait cette théorie. D´autre part, en effet, rien ne se perd, rien ne se créé, mais le trou noir lui même est un vide absolu, l´énergie générée est dispersée dans l´espace alentour.
parkko->en effet, mais la suite change beaucoup!
enfin bon, je trouve, alors la voila, vous me direz ce que vous en pensez.
Cellia
« Le noir. Qu’est-il devenu ? Où suis-je ? »
Un bras tombant sur le côté du lit sur lequel il était étendu, Hellmaster gardait les yeux fermés. Il tournait et retournait dans sa tête douloureuse tout ce dont il se souvenait.
« Où suis-je ? Qu’est devenu le noir ? Et qui suis-je ? »
Tout ce à quoi il pensait s’estompait dans une brume sombre. Il était sûr de moins en moins de choses.
« Où suis-je ? Que fais-je ici ? Qui suis-je ? »
Des questions, de plus en plus nombreuses, tournoyaient de plus en plus vite dans sa tête, tout s’estompant toujours dans des profondeurs insondables.
« Qui suis-je ? »
Les autres questions s’estompaient devant cette recherche d’une identité, d’un lien auquel se raccroché pour ne pas retomber dans l’inconscient.
« Qui suis-je ? Qui suis-je ? »
Inlassablement, cette question se répétait d’elle-même.
« Qui suis-je ? »
Cette fois ci, la question s’était enfin échappée de ses lèvres, et se répercutait sur le plafond pendant qu’il en prenait conscience.
« Ca mon bon monsieur, j’aimerais bien le savoir. »
La surprise le fit se relever d’un bond. Une vieille femme était assise dans un coin de la pièce.
Ses pieds se reposant sur un tabouret bas à trois pieds, elle se balançait doucement en caressant le chien assit à ses pieds.
Hellmaster détailla la pièce pendant quelques instants. Petite, elle constituait apparemment toute la maison de la femme. La seule porte, une petite porte solide et maintes fois réparée à en juger par les planches clouées, se trouvait de l’autre côté de la pièce, sur la gauche par rapport au lit. Sur la droite, toujours de l’autre côté de la pièce, se trouvait la femme, qui se chauffait près de l’âtre situé sur le mur de droite. Le mur de gauche était occupé conjointement par une fenêtre close par d’épais rideaux rouges, et une tapisserie de couleurs et formes réconfortantes. Il s’agissait de la seule décoration qui ornait ces murs de rondins. Le plafond était bas et incliné sur une diagonale de la pièce, en direction du feu.
Se levant en serrant les lourdes couvertures de laines autour de lui, et grelottant malgré la chaleur de la pièce, il s’approcha du feu. Il était nu, et se demandait ou pouvaient être ses vêtements, s’il en avait.
« Alors comme ça, tu ne sais pas qui tu es, dit la vieille femme d’une voix bourrue, le dévisageant d’un air impassible. Et bien laisse moi te dire que si j’avais pas été cherché du bois le long du fleuve il y a deux jours, ce serait qui tu étais que j’me demanderais. »
Ses yeux étaient grands, d’un bleu sombre. Des yeux qui avaient vécu, qui en avaient vu beaucoup. Ils encadraient un nez fort, mais pointant un peu vers la lune. Sa bouche était grande, généreuse, avec des lèvres pleines, restes d’une ancienne beauté.
Sa peau halée était plus ridée que la mer, et des cheveux gris foncé lui retombaient sur les tempes en d’harmonieuses courbes. Elle avait un regard bienveillant, et malgré ses intonations légèrement caverneuses, une aura de chaleur, de bonté et de gentillesse émanait de tout son être.
« Dois-je comprendre que vous m’avez sauvé ? Le ton d’Hellmaster n’aurait pas pu exprimer plus de surprise. Mais sauvé de quoi ?
- Boudiou, tu ne te rappelles donc de rien ?
- Non, rien ne me revient en mémoire, murmura-t-il après un moment de réflexion silencieuse. Pouvez vous me raconter où et comment m’avez vous sauvé ? Demanda-t-il, les yeux toujours rêveurs. Et où suis-je ? Et qui êtes vous ?
- Doucement jeune homme, une question à la fois. Moi, je suis Cellia. Ici, tu te trouves dans ma très humble demeure. Quant à ce qui concerne ton sauvetage, c’est juste que j’allais chercher du bois pour mon feu, y a deux jours de ça, quand j’suis tombée sur toi. Tu avais été rejeté par le fleuve sur la rive, tes vêtements étaient déchirés, et tu serais mort de froid, voire bouffer par une de ces sal’tés de bestioles qui s’promènent dans l’coin. Je n’ai aucune idée d’où tu viens, ni qui t’es. »
Un silence s’ensuivit. Cellia avait l’air intriguée par lui, et lui-même cherchait toujours dans ses souvenirs quelque chose qui pourrait l’éclairer, lui indiquer le chemin à suivre.
« Auriez-vous gardé mes vêtements ? Hellmaster pensait que peut être, il trouverait quelque chose de son passé qui le mettrait sur la piste.
- Je suis désolé, je les ais jetés. Ils étaient tellement en lambeaux que même moi j’aurai pas pu en faire quelq’chose. Mais j’ai regardé dans tes poches, et j’ai trouvé ça. » Dit-elle en se levant et en prenant quelque chose posé sur le manteau de la cheminée. Elle le lui tendit.
Hellmaster tenait entre ses mains un morceau de métal, de forme rectangulaire, d’une douzaine de centimètres de côté, sur 2 millimètres de haut. Les bords étaient arrondis, et sur une tranche il y avait une fine fente, profonde de deux millimètres, et hérissé de pointes de métal. Dans le fond de son cerveau, quelque chose lui disait que ça s’appelait un « rassembleur de données », et qu’on le surnommait « Rd ». Mais à part ça, ce bout de métal ne lui évoquait rien. Le tournant dans tous les sens pour vérifier s’il n’avait rien raté, il aperçut une inscription en petits caractères sur une autre tranche. C’était une date, mais elle ne lui disait rien, et une série de chiffres, ne lui remémorant rien non plus.
« Il y avait aussi ça qui était fixé sur ta veste, je me suis dit que tu y tenais peut-être »
Elle lui donna un « blason », orné d’un dessin représentant une planète et un être qui la dominait, y imposant ses mains, d’une taille supérieure à celle-ci. Son esprit lui souffla qu’il s’agissait du « blason de la confrérie de la puissance », surnommée « confrérie ». Son esprit lui soufflait qu’il avait, pour une raison ou une autre, haï ce blason. Il se plongea dans ses pensées, et, pendant plusieurs heures, nul bruit ne résonna au travers de la pièce. Cellia avait allumé une pipe, et en tirait des ronds de fumée. A la fin, elle s’ébroua et lui dit d’allez se coucher, qu’il avait suffisamment cherché comme ça. La tête pleine de questions, il alla se coucher, et finit par s’endormir.
« Hellmaster. Je m’appelle Hellmaster. »
j´aime bien l´intrigue qui laisse en suspence, donc j´attend la suite.
Shyzo est -ce que je peux m´inscrire ou c´est trop tard au ca où je te donne mes critères...
Nom : Soma
Prénom : Indis
arme : deux katanas
look : porte un long pantalon noir large ( aux jambes) et un haut rouge avec de longues manches.Au dos, il y a une inscription en japonais écrit " l´art est un chemin".elle est pieds nus.
physique : cheveux long noirs avec des mèches orange,blanches, bleu marine, ses yeux changent de couleurs selon son humeur sinon ils st noirs. taille : 1m70 poids : 47 kg
signe particulier : porte un bracelet sacré avec des perles noires et blanches ( ça vous rappelle quelque chose si vous connaissez bien les mangas?)
caractères : amicale, gaie, bienveillante, quelques fois a l´air un peu " étourdi",dévouée aux autres,elle peu être parfois " susceptible", enthousiaste, parle beaucoup pour remonter le moral et alléger le coeur des autres.
Post scriptum : shyzo j´aimerai que tu m´y inscrit il faut des filles ! !!merci quand même si tu ne peux pas m´inscrire...
a+
C´est ok, merci de t´être inscrite!
Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes!
Un dernier détail me manque Indis: gentille ou méchante???^^
PARFAIt!!! j´ai l´air de mieux en mieux, tu pourrais me mettre séduisant, il se fait toujours courrir après par les filles??
lol je déconne, c´est génial!! continu
je te soutiendrai toujours pour cette fic, tous simplement prce que je suis le . .. héros ![]()
je voulais dire, qu´il se fait toujours coursé par les filles affamé d´un si beau mec
![]()
sinon c´est bien vrai, là d´où je tiens mon pseudo le vrai nom du mec est phibryzo ^^
Oh douces illusions^^
Bon, voilà qu´Indis débarque, la deuxième a apparaitre^^
Voila le troisième chapitre, encore tout chaud^^
Indis
Cela faisait maintenant trois jours qu’Hellmaster s’était réveillé. Il s’était rappelé son nom, et il retournait sans cesse ses souvenirs dans l’espoir de se souvenir autre chose. Cellia lui avait trouvé des vêtements. Où, il n´en avait aucune idée. Ceux ci lui semblaient étranges, mais il était content de ne pas resté constamment nu. Ils étaient grands, composés d’un pantalon plutôt large, maintenu par une ceinture simple mais solide et surmonté d’une chemise légère et douce, qui gardait très bien la chaleur. Le tout était d’un blanc immaculé.
Il dormait toute la nuit, et se réveillait quand la matinée était déjà fort avancée. Cellia était alors dehors, en train de s’occuper de son jardin, où elle cultivait des douzaines de plantes différentes. Il la rejoignait et l’aidait à en repiquer certaines dans l’attente des chaleurs prochaines.
Pour cela, il les déterrait, les nettoyait, puis les replantait ailleurs avec du terreau en plus. Il n’osait pas trop se demandé d’où venait cet engrais, qui sentait particulièrement fort, et dont un tas s’élevait derrière la maison.
Après plusieurs heures de travail silencieux, Cellia se relevait et se dirigeait vers la maison, l’invitant à le suivre. Ils entraient, lui s’asseyait devant le feu, à même le sol, et elle allait chercher de quoi préparer un ragoût et le cuisait dans une marmite accrochée à une crémaillère dans la cheminée. L’odeur se répandait rapidement dans la pièce, et lui essayait de chercher quelque chose au milieu du trou anciennement occupé par ses souvenirs. Au bout d’un moment, Cellia lui servait une pleine assiette du contenu de sa marmite, et ils mangeaient en silence. L’après midi, elle faisait une sieste pendant que lui sortait se promener en réfléchissant à tout ce qu’il voyait. Il rentrait à la nuit, s’asseyait devant le feu, et s’assoupissait tranquillement. Cellia finissait par s’endormir dans son fauteuil, et lui allait se coucher.
Après ces trois jours, tous bâtis sur le modèle du premier, il arriva enfin quelque chose d’inattendu.
Quand Hellmaster se réveilla, Cellia était assise dans son fauteuil, en pleine conversation. Une jeune fille se tenait devant l’âtre. D’environ 1m70, elle avait l’air particulièrement svelte. Ses cheveux lui arrivaient à la taille, et étaient d’un noir profond. Cependant, à chaque mouvement de sa tête, des reflets bleus, oranges et blancs se dessinaient. Elle lui tournait le dos, et était assise en tailleur. Une inscription s’étalait sur le dos de sa veste rouge. Bien qu’il ignora la langue, il savait que cela signifiait « l’art est un chemin ».
Se levant, il s’approcha et se tint timidement à deux pas d’elle. Au bout d’un court instant, elle arrêta son léger babil pour se retourner vers lui. Il put constater qu’elle était particulièrement jolie.
« Bonjour ! »Sa voix était à la fois légère et forte, et elle s’adressa à lui directement, sans aucune hésitation. « Alors c’est toi le fameux Hellmaster ? Cellia m’a beaucoup parlé de toi. J’avais envi de te rencontrer, alors me voilà.
- Euh, bonjour, dit-il timidement, sans savoir pourquoi. Je suis ravi de te connaître. Et tu t’appelles ?
- Moi c’est Indis Soma. Indis quoi, ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Alors comme ça t’es amnésique ?
- Apparemment oui. Mais, comment le sais-tu ? Tu n’es pas là depuis longtemps, non ?
- Disons que tout le monde a ses secrets, même s’il ne t’appartient pas de dévoiler les tiens. Une aura de bonne humeur et de joie de vivre émanait d’elle. Tu te rappelles de quelque chose à part ton nom ?
- Euh, pas vraiment non. Quand on me dit quelque chose, j’ai souvent l’impression de le savoir, je sais par exemple lire la phrase sur ta veste, mais je ne peux pas te dire comment.
- Hum, bien. Et bien, je pensai retourner en ville maintenant, que dirais-tu de m’accompagner ? Les autorités pourront sans doute te dire qui tu es.
- Et bien, pourquoi pas. Si je peux apprendre qui je suis en ville, et bien c’est parti.
- Très bien. Mais il te faudrait une arme. C’est dangereux dehors, et je ne pourrais pas te protéger tout le temps. »
Cellia se leva brusquement, faisant sursauter Hellmaster, et provoquant un éclat de rire d’Indis. Celle ci se leva aussi, et le prit par la main, l’obligeant à la suivre. Ils contournèrent la maison, et entrèrent dans une petite remise à l’arrière. Hellmaster fût surpris. Il pensait que cette remise contenait des outils, ou des provisions, mais elle était consacrée aux armes de tous types. Il y avait là des couteaux, des épées, des armes à feu en petit nombre, mais surtout des armes blanches de formes, tailles et même couleurs variées. Cellia l’invita d’un geste à choisir ce qui lui plaisait.
Hellmaster opta pour deux poignards de coude, qui avaient l’air d’être faits pour lui. Il prit aussi un arc long, qu’il accrocha dans son dos avec un carquois de flèches de bois, avec des pointes de métal violet, et une empanne de plumes jaunes.
« Tu es prêt ? On peut y aller ?
- Quoi, déjà ?
- Ca ne sert à rien de perdre du temps. Aller, viens, en avant pour la ville ! »
beau et déroutant.....le monde où ils vivent est coupé totalement de notre réalité c vraiment un endroit de refuge pour mon âme et mon imagination quand je viens lire ta fic. Merci pour tout shyzo. En plus les persos sont géniaux. Cellia est ma préférée car il règne un mystère autour d´elle...
Vivement la suite ! ( j´aurais bien voulu y participer en tant que protagoniste mais le prob c que je suis ds une autre fic et j´aime l´apparence que je me suis faite ds celle-ci et ça gênerait peut-être que j´ai la même ds ton histoire . ..)
Cette fan-fiction m´a surpris par sa tenue : enfin, un texte presque dépourvu d´erreurs de grammaire et d´orthographe ! Sur ce forum, c´est inespéré.
Le style est naturel : on sent que l´auteur croit à son histoire et la laisse vivre. On a encore droit au stéréotype du héros qui se réveille, amnésique, mais l´expérience m´a prouvé que l´on pouvait écrire de fabuleuses histoires avec des clichés.
Juste un problème : un peu trop de descriptions. Je ne sais pas si tu as compris que tous tes lecteurs se foutent royalement de la tête de la vieille femme comme des détails de la pièce rustique où Hellmaster se réveille.
Si tu veux me mettre dans ta fan-fiction, voici ma description - la même que j´ai fournie à Kev0.
Nom : Raphaël Lafarge
Pseudonyme : DragonNoir
Arme : Aucune.
Taille : Un mètre quatre-vingt-trois.
Poids : Soixante kilos.
Apparence : Grand et mince, DragonNoir semble avoir des pommettes saillantes quand la lumière est faible. Il porte des lunettes devant ses yeux bruns. Ses longs cheveux bruns ( ils descendent jusqu´à la poitrine dénoués) sont attachés en queue de cheval à l´arrière de la tête, mais ils sont légèrement frisés et susceptibles de devenir hirsutes au cours d´une journée agitée.
DragonNoir est TOUJOURS vêtu de noir. Pas n´importe comment : il a de longues chaussures noires, de longues chaussettes noires, un jean noir, un T-shirt noir qui lui laisse les bras nus et un blouson de cuir noir.
Comportement et psychologie : Selon les situations, réservé ou complètement survolté. DragonNoir essaie de paraître assuré, mais est très sensible. Il ne s´attache pas facilement, et quand il le fait, il peut en souffrir. Dans son égocentrisme, il lui arrive de faire preuve de mépris auprès d´autrui sans même s´en rendre compte. Il est orgueilleux et n´obéit à aucun ordre. Admettre ses erreurs lui est difficile.
La franchise de DragonNoir et son arrogance lui valent de s´attirer les foudres de certains.
Bisexuel, DragonNoir est sexuellement et sentimentalement attiré autant par les hommes que par les femmes. Il peut rechercher une relation sexuelle pour le plaisir qu´elle procure, mais également tomber désespérément amoureux d´une personne. Il méprise ceux qui le jugent en fonction de sa bisexualité.
DragonNoir est opposé à la violence et à la guerre. Il a une vision du monde sombre, mais optimiste : les choses atroces peuvent s´améliorer. Il croit en la rédemption et juge que les torts sont toujours partagés.
Tiens, et la photo en prime :
http://membres.lycos.fr/d/dragonnoir000/photos/dn10.JPG
Je verrais, ça peut être sympa de mettre quelqu´un comme toi dans ma fic^^
Pour ta photo, je l´avait déjà vu^^Tu me remarque p-e pas, mais je suis aussi sur le forum à parkko^^
Sinon, bah merci de l´apprécier ![]()
Et pour les descriptions, bah on me l´avait déjà dit, mais j´aime bien écrire comme ça, alors j´essairai peut être de les réfreiner, mais il y en aura toujours^^
![]()
Ce serait bien que tu lises le troisième chapitre Hell^^
Super!Continue!^^
Bon je minscris :
Nom:Legomas/homme
Pseudo:Fleche de Feu
Taille:2m
Coté:Gentils
Arme:Un arc en bois que je suis le seul qui puisse le manier
Description:Mélange de vert de rouge et bleu
CasqueBleu,Tout ce qui recouvre le haut du corps en Rouge et le reste en Vert.
Esprit:Impatient au combat mais d´ une grande sagesse.Solitaire sauf dans certains cas.
Particularite:Les fleches que je tire sont magiques et enflammées.
Pour le reste je te laisse compléter
J´ espere que j´ arrive pas trop tard
il n´est jamais trop tard pour bien faire^^
te voila donc inscrit, maintenant il te faudra peut être attendre un peu pour te voir apparaître, désolé, mais tu n´ira pas dans l´histoire si je t´y inclu maintenant.