CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|-----Souvenirs-----|

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:06:05

OUAIS!! j´ai l´air de plus en plus cool :lol: mis a part que tu ne ma pas mis une épée très longue :snif2: :lol: lol toujours aussis bien, même dragonNoir se met a dire du bien, ce qui est extremement rare :lol: contiue vite ^^ lol il y aura combien de chap environ??? ^^

~~~~~~ hellmaster alias phibryzo le maître de l´enfer ~~~~~~ :lol:
CONTINU bien ! !!! fait vite la suite et que sa saute ! !! :-( . ....... :doute: . .... :sarcastic: . ......
:rire2: ( je tiens plus ) . ... :rire: lol je déconne , j´attend passionemant la suite , je suis fou amoureux

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:48:47

:up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:26:58

lol enfoiré de mielpops :lol: tu ma fais une fausse joix :lol est-ce que je serai aussis cool que dans les chap précédent, sinon, c´est bien vrai ce que tu dis, tu dis que je suis amnésique ( dans ta fic ) et dans la réallité j´ai une mémoire de merde pour les 7 dernier jours et après ça va :lol: tu ma parfaitement descrit a part que je ne me souvien de rien ( dans ta fic ) :lol:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 janvier 2004 à 10:40:46

Rien compris à ce que tu as dit :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:47:44

en postant sur ce topic j´ai cru que shyzo avait continuer sa fic ^^ mais tu ma fais une fausse joix :-(( :lol:

shyzo :d)
est-ce que je serai aussis cool que dans les chap précédent, sinon, c´est bien vrai ce que tu dis, tu dis que je suis amnésique ( dans ta fic ) et dans la réallité j´ai une mémoire de merde pour les 7 dernier jours et après ça va tu ma parfaitement descrit a part que je ne me souvien de rien ( dans ta fic ) :lol:

compris mielpops?

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:12:36

La suite devrait venir cet aprem´!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:21:43

:contenyt: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:00

OUINNNN elle n´est pas là :snif:

shyzo
shyzo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:12:28

Si, elle est là!
Désolé, j´aurai voulu la poster plus tôt, mais j´avais des problèmes de connection^^

Raphaël

« Je pensai que la ville était plus proche que ça.
- Arrêtes de râler ! Tu devrais être content et admirer le paysage.
- Hum. Bon, c’est vrai que ce n’est pas désagréable de se balader en pleine campagne, surtout une campagne aussi jolie que ça. Presque aussi jolie que toi. »

Indis était sur le point de répliquer qu’elle en avait marre de l’entendre quand le bruit d’une poursuite vint les distraire. Des bruits de courses, et des aboiements de loups s’élevaient d’un petit bois de résineux à une quarantaine de mètres.
Surpris, Indis et Hell s’arrêtèrent et regardèrent dans cette direction, se demandant de quoi il s’agissait. Après une ou deux secondes, Indis finit par réagir, entraînant son ami qui avait la détente un peu plus longue.
Ils n’eurent pas le temps de faire dix pas qu’un homme émergea des frondaisons. Grand, intégralement vêtu de noir, les cheveux complètement en broussaille, il était poursuivit par trois grands loups, leurs gueules ruisselantes de bave, les crocs pointus, avec un beau poil, noir et long.

« Allez, il faut l’aider , s’écria Indis, toujours prête à l’action, sortant son arc. »

Hellmaster, détachant de son dos son propre arc, et y encochant une flèche, visa le premier loup, qui rattrapait déjà l’homme, et le tua d’un trait. Indis, quant à elle, dut attendre un peu avant de pouvoir tirer, son arc n’étant pas fait pour les grandes distances. Une fois que le groupe chasseurs/ chassé se fût rapproché, elle prit une flèche légèrement recourbée dans son carquois, et la décocha. La flèche, volant vers le deuxième loup, amorça une courbe et tranchant la nuque tout en allant se fichée dans la tempe du troisième fauve.

« Waouh ! Hell était sidéré.
- Merci. Releva Indis, avec un sourire en coin. »

L’homme se rapprocha en haletant.

« Mais à quoi pensez-vous, s’exclama-t-il, furieux.
- Hein ? On vient de vous sauvez la vie, et tout ce que vous trouvez à dire pour nous remercier c’est ça, rétorqua Indis, l’œil étincelant.
- Oui, c’est bien ce que je vous dis ! Jamais vu des imbéciles pareils. C’est pas possible.
- Dites monsieur, vous avez peut-être une bonne raison d’être en colère, mais il me semble que vous pourriez au moins nous l’expliquer. On vous a sauvé la vie tout de même, dit Hellmaster, plus diplomate qu’Indis.
- Hum, c’est vrai que j’aurai pu mourir, mais vous n’auriez jamais du les tuer.
- Alors on aurait du vous laisser crever avant de s’occuper de ces charmantes bébêtes ?
- Vous, je ne vous ai rien demandé. Lui semble être plus sensé au moins.
- Il n’empêche que vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi on n’aurait pas du vous sauver.
- Ce n’est pas ça, mais vous auriez du me sauver en les laissant en vie simplement. Je suis fondateur d’un mouvement non-violent, et je considère que ces loups ont autant le droit de vivre et de nous chasser que nous n’en avons de les chasser.
- C’est pas possible. On est en pleine campagne, au milieu de nulle part, et il faut qu’on tombe sur un abruti.
- Du calme Indis.
- Bon, je suppose que je dois quand même vous remercier de m’avoir sauvé.
- Oui, ce serait déjà mieux, répliqua Indis, se calmant mais toujours furieuse.
- Bon, on peut savoir ce que vous faites dans le coin ?
- Je venais étudier la faune de la région pour présenter un rapport devant mon association. Et vous, que faites-vous ?
- Quand nous ne sauvons pas un imbécile suicidaire, nous essayons de gagner la ville la plus proche.
- Pourrais-je vous accompagner ? Je dois avouer que si je rencontre encore des animaux de ce genre, j’ai de grandes chances d’y passé.
- Indis, qu’en dis-tu ?
- Tant qu’il ne fait pas de conneries, et qu’il se la ferme, je devrais pouvoir le supporter.
- Bien, alors c’est d’accord, vous pouvez venir avec nous. Aller, il faut repartir maintenant. »

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:39:31

la fin: et Indis, toute amoureuse sauta dans les bras du beau et grand hellmaster et s´embrassèrent et se . ........... et il eurent beaucoup d´enfants :rire: :rire: :lol: je déconne :lol: toujours aussis bien ^^ continu ^^ ! ! :ok:

indis :d) t´inquiète je dis n´importe quoi, ne le prend pas mal ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:09:17

dsl, ca ne risque pas pour l´instant^^
plus tard je n´en sais rien, mais là....^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:11:55

ah merde :lol: je déconne ^^ y aura-t-il une autre fille???? ah, et si j´inscrivai dragonblad? j´ai le passe ( a cause du voleur de pseudo mon pseudo ( hellmaster ) a failli être banni donc elle ma donné le passe ( pour plus d´information aller voir sur le topic du modéro ^^ ) )

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:14:50

juste pour rire :lol:

nom: aragorn ( second )
prénom: Elessar ( nom de roi d´aragor )
âge : euh voyon son chiffre préferer :question: euh ah oui 24 ans.
armes: euh lol je sais pas ^^ on va dire une petite hache et bien sur l´épée de aragorn ( pas Elendil, l´autre, masi j´ai pommé le nom ^^ ( indigne d´un fan lol ) )
magie: euh feu
invocation: ifrit
taille: alors lui c´est un grands ^^ 1m96 ( taille que le je sa

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:17:44

putain de sit :-((

nom: aragorn ( second )
prénom: Elessar ( nom de roi d´aragor )
armes: euh lol je sais pas ^^ on va dire une petite hache et bien sur l´épée de aragorn ( pas Elendil, l´autre, masi j´ai pommé le nom ^^ ( indigne d´un fan lol ) )
magie: euh feu
invocation: ifrit
taille: alors lui c´est un grands ^^ 1m96 ( taille que le je sais plus trop quoi lui avait dit pour plutart ^^ )
poids: aller, je dirai 92kg ( c´est un glouton ^^ )
histoire: débile profond :lol: ( il ne comprend jamais rien et a une mémoire encore pire que moi :lol: ) il a un bon caractère, ne sais pas du tout parler au fille :oui: :lol: euh, il est d´origine japonaise et je sais pas :lol:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:34:55

Mon Dieu... quelle apparition !

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:59:08

Cela te semblerait il... innaproprié mon cher DragonNoir???
Je dois avouer que j´ai pas pu résister à te faire apparaitre comme ça :-p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:36:49

Ca ira, j´ai bien rigolé.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:38:55

moi aussis :lol: et si j´inscrivais dragonblad? lol

Hellmaster92