Salut tout le monde!
( "Un nouveau chapitre???
- Euh...non.")
Enfin, pas encore, il me manque du courage pour le finir, mais j´ai commencé à écrire la suite. Enfin, je sais pas si elle me plait, alors ça prendra plus ou moins longtemps pour la voir, ça dépendra.
Mais si une ou deux personnes me disaient qu´elles aimeraient bien la suite, ça aiderait quand même^__^