c´est pour quand la suite espèce de . .. de . ..de . ..de de bien-faiseur lol
Mielpops
Niveau 9
02 février 2004 à 15:46:00
Té! la suite y arrive kan ? Mi attend ter là ! Moin la tro envie d´konait la suite ton histoire. Mi espère lé pour bientôt.
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2004 à 22:21:04
écris mieux, au moins que sa soit lisible
Mielpops
Niveau 9
03 février 2004 à 05:26:03
C´est du créôle Hellmaster ^^ :
" Elle arrive quand la suite ? Moi j´attends là ! J´ai trop envie de connaître la suite de ton histoire. J´espère que c´est pour bientôt."
Voilà pour la traduction.
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 12:26:11
thanks you ^^ traduction: merc traduction merci mon gars
tu rentrai a 9h pour l´école? parce que 5h26 + 3 = 8h26 sinon t´es con et t´arrive en retard
Mielpops
Niveau 9
03 février 2004 à 14:25:45
Je suis con et j´arrive souvent en retard au lycée mais aujourd´hui je commençais à 11h30. ( c comme ça tous les mardis).
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:06:38
enfoiré ^^ lol tous les lundi, je rentre a 9h ^^ et des fois a 10h ^^ lol bon on s´en fout sinon moi j´habite en façe de mon collège et je pars toujours a la dernière minute ^^
shyzo
Niveau 10
03 février 2004 à 19:15:24
Bah moi itou, et pour la peine je suis tjs en retard^^(Le lycée pour moi malgré tout^^) Et puis pour ma fic, bah vais essayer de la faire avancer d´ici peu. Un chapitre par semaine, c´est correct je trouve^^
Mielpops
Niveau 9
04 février 2004 à 07:04:56
Moi aussi Hellmaster, j´habite à environ 100 mètres de mon lycée ( je te jure ! ) mais ce qui est bien, c que les immeubles de chez moi le cachent. Ca évite de l´avoir tout le temps sous les yeux. ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2004 à 21:11:37
moi, il est en plein deant ma fenêtre ^^ sinon, je met trente seconde a y aller
Soulblighter
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:20:37
alors, j´attends la suite...
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:23:09
C´est vrai questu fout shyzo ? ( pour mumuse )
shyzo
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:11:41
je suis tjs là, je passe de tps en tps, mais j´ai pas les moyens de continuer pour l´instant, dsl
DragonBlighter
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:35:44
" pas les moyens" ce qui veut dire?
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:36:37
j´étaos si cool dedans
DragonBlighter
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:17:53
dommage que cela ne corresponde pas à la realité
Hellmaster92
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:51:19
C´est bien vrai mais c´ets de moi qu´il zse fout grr lol
DragonNoir
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:31:47
Toujours pas la suite... quelle feignasse...
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:07
Faut pas rêver a avoir la suite, je crois même qu´il a abandonné, il est vraiment con *le mec qui provoque Shyzo alors qu´il est présent* lol