CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 février 2004 à 21:19:35

Linoa76 Posté le 22 février 2004 à 20:40:24
Génial ! Quand je combats, c´est contre le grand ( désolée de rire) méchant ! Et je me défends pas mal ! Momo arrive au secours !
Excellent !

erf momo arrive a ton secour euh bah a vrai dire je pense pas qu´il vas te serrer dans les bras

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 21:22:13

j´ai pas dit qu´il arrivait à MON secours, j´ai dit qu´il arivait au secours...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 février 2004 à 21:50:47

ah oki d´oki autant pour moi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 février 2004 à 23:14:54

oh allez sa fait longtemps que je l´est pas upper alors :up:

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 février 2004 à 00:09:21

Et khlaine, sa fait lontemps, jai lus a peu pres 4 chapitres je lis je lis c bon c meme tres bon juste une petite question, ta pas fait un topic d´inscription ( jveut dire pour apparaitre dans ta fic)?? ou peu etre que tu la deja fait j´ai été lontemps partie aussi. :-) enfin chez pas si c fini mais continue!!!!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 février 2004 à 10:50:26

non maniac2 pour celle ci j´étais aller chercher sur MSN mes participant et komme je connaissait pas ton adresse ( je sais meme pas si tu en a une adresse MSN en plus) bah j´ai pas pu te mettre dedans
a la prochaine que je ferais tu auras qu´as tinscrire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 février 2004 à 15:09:43

Chapitre 10 : Désagréable retrouvaille ( 2/2)

Mrglauque venait d’arriver avec le reste de l’armée de Nanaki40, les soldats du royaume d’Ash se ruèrent vers eux, Moulou parti en direction d’Ace et tenta de l’embrocher avec sa double épée, mais le jeune homme sortit son Organix et bloqua le coup grâce aux pointes de son arme.
Les deux combattants reculèrent et se regardèrent longuement, le temps semblait c’être arrêter. Le cri d’un soldat sembla les réveiller et ils partirent l’un sur l’autre et sautèrent en même temps, les deux armes se choquèrent provoquant des étincelles. Ils retombèrent tous les deux sur le sol, et repartirent tout de suite au combat, Moulou sauta par-dessus Ace qui roula sur le sol pour éviter le coup d’épée, le jeune homme contre attaqua en gelant la zone ou allait retomber son adversaire ce qui le fit chuter.

- Sale gosse, siffla Moulou.
- Vien te battre au lieu de parler, souffla Ace.

Le général ne ce le fit pas dire deux fois et attaqua, les coups s’enchaînaient à une vitesse folle, les deux hommes semblaient de la même force, ils finirent par reculer. Moulou avait une égratignure sur le bras gauche et Ace lui avait une cicatrice sur la joue.

- Tu m’impressionne je dois dire, intervint le général.
- J’aime affronter des adversaires qui sont à mon niveau, sourit le jeune homme.

Mrglauque venait d’achever un soldat de sa lance, il invoqua sa chimère Lucifer qui prit à malin plaisir à balayer les soldats de ses pattes griffues. Volcanis arriva dans le dos du monstre accompagné de son maître Inferno, l’homme sorti ses deux épées et frappa au niveau de la cheville ouvrant une plaie, le chien de lave arriva et cracha une boule de magma dessus ce qui fit hurler le démon, le monstre laissa échapper deux rayons de ses yeux qui explosèrent à leur pieds les envoyant au sol.
Youfie01 se battait contre les gardes de Nanaki40, elle venait d’égorger l’un d’eux, ses adversaires étaient nombreux mais elle se défendait plutôt bien. Elle tourna sur elle-même tranchant quelques têtes et courut vers un tas de soldats, les hommes tentèrent de la tuer mais la jeune fille était bien trop habile, elle sauta et fendit le crâne d’un ennemi.
Plus elle en tuait et plus ils étaient nombreux, un ennemi arrivait dans son dos elle ne pouvait rien faire, mais l’homme fut littéralement couper en deux par une énorme faux, Fred vin au secours de la jeune fille.

- Tu vas bien ? demanda t’il.
- Je pouvais très bien me débrouiller seule, souffla t’elle.
- Je peux te laisser si tu préfères.
- Maintenant que tu es là, et puis il y en a largement assez pour deux, sourit la jeune fille.

Ils partirent à l’assaut des gardes tuant tous ceux qui s’opposaient à eux.
Les jumeaux affrontaient Mrglauque, qui avait beaucoup de mal à les retenir loin de lui avec sa lance, il était déjà blesser à la jambe et à l’avant bras, Perfect courut vers lui et attaquait sans relâche esquivant les quelques coups de son adversaire, soudain Auras sauta par-dessus son frère et fendit l’air avec sa lance, le général avait une entaille lui traversant le ventre de haut en bas. L’homme saignait beaucoup mais il gardait un sourire malicieux sur les lèvres, ses mains devinrent totalement noires.

- Vous allez me payer ça.

Les deux jumeaux furent emportés dans une salle envahi par les ténèbres, ils ne voyaient pas plus loin que leurs nez lorsque a l’horizon se dessinait une ligne rouge, elle se rapprochait et lorsqu’elle fut assez prêt Auras et Perfect purent se rendre compte qu’il s’agissait de la déflagration d’une explosion, ils furent tous les deux propulsés contre un mur.
Mrglauque les regarda il leva sa lance pour les achever lorsque deux esprit apparurent et prirent forme devant lui, l’un ressemblait à un samouraï, tandis que l’autre ressemblait plus à une armoire a glace dans une armure aux couleurs très flashant.

- Que comptes tu faire avec cette lance, lâcha Amidamaru.
- Euh… Je… les achever, bégaya Mrglaque.
- Nous ne te laisserons pas faire, rugit Bason la chimère d’Auras.

Ils reprirent leurs formes d’esprits et rentrèrent dans le corps de leur maîtres, qui se levèrent comme si ils étaient soulevés par quelque chose. Ils coururent vers l’homme qui n’eut pas le temps de se défendre, le katana de Perfect lui avait transpercé l’épaule tandis que la lance de Auras se trouvait planter dans l’une de ses jambes.
Ils retirèrent leurs armes et allait l’achever quand une troupe de soldats vint les attaquer, ils durent reculer avec le reste du groupe.

- Il nous faut battre en retraite, cria un soldat.
- Très bien réfugions nous dans l’enceinte du château, déclara Fred.
- Ace on bat en retraite, Hurla Youfie01 pour prévenir son ami qui était toujours aux prises avec Moulou.
- Tu m’excuses mais je dois partir, on finira ce combat un autre jour, coupa t’il.
- Quand tu veux, siffla Moulou.

Il partit rejoindre le groupe qui se repliait vers le château.

Dans la salle du trône tous les regards étaient tournés vers le nouvelle arrivant, Nanaki40 semblait heureux de rencontrer enfin le détenteur de Soul Edge.

- Comment es tu arriver jusque ici, souffla Linoa76.
- Sans votre bouclier ce royaume est visible à des kilomètres a la ronde, je n’est eu aucun mal à trouver l’entrée, sourit Monarch.
- Sa m’arrange que tu soit la, je n’aurais pas besoins de partir à ta recherche comme ça, coupa Nanaki40.
- Hum… Pourquoi on ce connaît ? demanda le jeune homme.
- Non, mais je veut posséder ton épée avec cette arme et ce royaume je serais intouchable, ria Nanaki40.

Monarch laissa échapper un rire glacial, il ne s’arrêtait plus, lorsqu’il reprit son calme il regarda le jeune homme et lui dit.

- Tu veux posséder mon arme, pauvre vermisseau tu ne sais pas de quoi elle est capable.
- Je le découvrirais par moi-même alors, coupa l’homme.

Il courut vers le détenteur de la Soul Edge et frappa au niveau du torse mais il para le coup, ses attaques n’avaient aucun effet sur lui, il recula et se mit à voler son corps fut entourer d’une aura noire qui se répandit dans toute la salle. On ne voyait plus rien Monarch cherchait son ennemi du regard mais ne le trouva pas, soudain une lueur blanche recouvrit la moitié de la salle, l’homme regarda dans cette direction et découvrit Linoa76.

- Que fais tu, dit la voix de Nanaki40.
- Tu n’as aucune chance de la battre seul, je vais t’aider, répondit la jeune fille.
- Je n’ais besoins de l’aide de personne tu m’entend.
- Au lieu de grogner attaque ! s’exclama la jeune fille.

Un rayon blanc et l’autre noir sorti des deux guerrier et foncèrent sur Monarch qui n’eut pas le temps de les esquivé, l’explosion fit voler en éclats les fenêtres de la salle du trône, une fois la fumée dissipée ils virent avec horreur la silhouette de leur adversaire se dessiner.

- Ont pourraient peut être passer au chose sérieuse, sourit Monarch qui n’avait aucune blessures apparentes.
- Avec plaisir, répondit Nanaki40.

Le jeune homme courut vers son adversaire les deux hommes encagèrent un duel de force, l’œil de la Soul Edge se braqua sur Nanaki40 qui mal à l’aise recula, et envoya cinq boules énergétiques sur son adversaire qui en esquiva deux et se prit les trois dernières, une fois de plus Monarch s’en sorti sans blessures.
Linoa76 arriva dans son dos et frappa mais son arme ne fit que des étincelles sur l’armure de son adversaire.

- Si tu veux bien patienter quelques minutes le temps que je m’occupe de ce microbe, et après je m’occuperais de toi, siffla Monarch.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 février 2004 à 15:10:19

L’homme courut vers Nanaki40, faisant tourner son arme autour de sa tête elle fendit l’air, son adversaire para le coup mais se retrouva au sol sous la violence de celui-ci. La Soul Edge martela le sol loupant son adversaire qui c’était relevé, sa Lionheart noir arriva à grande vitesse mais Monarch para le coup sans aucune difficulté, il balaya son adversaire avec sa son bras difforme. Nanaki40 se retrouva au sol il saignait beaucoup, son adversaire se dirigeait vers lui, mais Nosferatu arriva et attaqua l’homme qui avec son arme blessa la chimère en plein dans l’abdomen, la chauve souris recula et préparait une attaque de grande envergure, la sphère qui devait faire plus de un mètre de diamètre partit en direction de son adversaire, qui la bloqua à mains nues, et la renvoya vers la chimère qui explosa. Il se trouvait maintenant à coté de Nanaki40 et le souleva comme une feuille.

- Alors comment tu te sens après une défaite, nargua l’homme.
- Le combat n’est pas encore finit, sourit Nanaki40.

Il repoussa son adversaire d’un coup de pied dans le crâne et fonça telle une fusée sur son ennemi, son arme percuta de plein fouet le plastron de son adversaire le traversant, Monarch n’en revenait pas un simple mortel avait réussit à le blesser, fou de rage il attrapa la lame toujours enfoncer dans son ventre et la brisa d’une simple pression de la main.
Il retira la morceau rester coincé dans son corps et attrapa son adversaire totalement abasourdit à la gorge, et lui enfonça la Soul Edge dans le ventre.

- Sens tu ton âme qui est entrain de te quitter, murmura Monarch.

Il relâcha le corps qui tomba sur le sol, les traits du visage de Nanaki40 étaient déformés par la terreur.

- Je n’aurais jamais penser que son âme soit aussi puissante, je vais pouvoir m’occuper de toi maintenant, dit-il en se retournant vers Linoa76.
- Je ne te laisserais pas faire, intervint Darius qui c’était positionné devant la jeune fille.
- Moi non plus je protégerais ma maîtresse au péril de ma vie, dit Alexandre qui rejoignit Darius.
- Excellent, je vais tester mes nouveaux pouvoirs que j’ai grâce à l’âme de ce pseudo roi.

Il courut vers se adversaire, Alexandre fit de même arrivé à la même hauteur ils frappèrent tout les deux, les coups s’enchaînaient rapidement Darius arriva derrière Monarch qui esquiva le coup d’un salto arrière, et donna un coup de pied dans le dos de la chimère de Khlaine.
Alexandre repartit directement à l’attaque sans attendre Darius, il frappait comme un forcené mais aucun coup ne touchait sa cible, son adversaire frappa et sa lame traversa son armure Alexandre posa un genou à terre et regarda Linoa76.

- Je suis désolé, j’ais échouer, dit il avant de disparaître.
- Un de moins, coupa Monarch. Maintenant à nous, on a un combat à finir je te rappelle, siffla t’il à Darius.

Il ne répondit pas et regarda son adversaire courir vers lui, au dernier moment il érigea une barrière qui repoussa Monarch l’envoyant sur le sol, l’homme se releva et frappa le bouclier sans aucun succès.

- Je ne savais pas les chimères aussi lâche, lâcha Monarch.
- J’ai simplement promit à mon maître que je protégerais sa sœur, et c’est ce que je fais, répondit Darius.
- Tu veut parler de Linoa76 qui ce trouva là-bas, dit-il en la montrant du doigt.

La jeune fille était partit rejoindre son père qui se cachait dans le fond de la salle, le détenteur de la Soul Edge se dirigeait rapidement vers elle, Linoa76 le vit arriver et se préparait à combattre même si elle savait qu’elle n’était pas de taille, Darius apparut juste devant elle mais il n’eut pas la temps de faire un autre bouclier, et fut envoyé à l’autre bout de la salle par la charge de Monarch.
Linoa76 se jeta vers son adversaire sa Lionheart blanche en avant son coup loupa sa cible qui avait fait un pas de coté, il lui attrapa les cheveux et lui planta l’épée dans le dos, mais il du la ressortir aussitôt pour parer le coup de Darius qui revenait à l’attaque et l’envoya valser plusieurs mètres en arrière.
Khlaine arriva dans la salle du trône et découvrit sa chimère se battant contre Monarch, et quelques mètre plus loin il vit sa sœur allonger par terre il courut vers elle, leur père se tenait à ces cotés, Khlaine la prit dans ses bras la jeune fille sourit en le voyant.

- On dirais bien que mon voyage se termine ici, soupira la jeune fille.
- Ne dit pas ça tu vas t’en sortir, sourit anxieusement le jeune homme.
- tu mens très mal, répondit la jeune fille.

Elle leva sa tête au niveau de son frère, elle posa quelque chose dans le creux de sa main et lui murmura.

- Vas à la grotte de Darkchild et libère le, il t’aidera à vaincre monarch.

Sa tête tomba lourdement en arrière, son âme se sépara de son corps et se dirigeait maintenant vers l’œil de la Soul Edge, Darius se trouvait à terre.

- Je ne te laisserais pas prendre son âme, cria Khlaine qui courut vers Monarch.

Il le plaqua au sol avant que l’âme de sa sœur n’appartienne à la Soul Edge, elle disparut dans les airs.

- A cause de toi, je n’ais pas pu avoir son âme tu vas me le payer, rugit Monarch.
- Khlaine on est la, Cria Perfect qui venait d’arriver avec le reste du groupe.

Ils se mirent tous à ses coté, et coururent en même temps vers leur adversaire, qui ne semblait pas impressionner il esquivait toutes les attaques avec facilité, il frappa circulairement et blesser Inferno au niveau du bras, sa chimère Volcanis sauta sur Monarch qui d’un coup de poing envoya le chien au sol.

- Khlaine, tu peux rendre la vie à ta sœur, son âme n’est pas perdu emmène la à la…
- Tais toi, hurla Monarch au roi du royaume d’Ash.

Il lança sa Soul Edge qui transperça l’abdomen du roi, l’œil de l’arme s’ouvrit absorbant l’âme du père de Khlaine.
Auras profita du faite que Monarch soit désarmer pour l’attaquer mais il esquiva sa lance et sauta dans les airs atterrissant à coté de son arme qu’il retira du corps du roi.

- Que voulait dire mon père ? demanda Khlaine.
- Rien de bien apportant, sourit l’homme. Mais pour être plus tranquille je préfère ne prendre aucun risque.

Il leva son arme au dessous du corps de la jeune fille et allait l’enfoncer dans celui-ci, lorsque soudain les yeux d’Inferno devinrent totalement rouge, Monarch mit un genou à terre il semblait mal à l’aise il se tenait la poitrine la douleur le fit lâcher un cri terrifiant.
Fred en profita pour aller chercher le corps de la jeune fille.

- On reviendra te régler ton compte plus tard, rugit le prêtre.

Farangel arriva et prit son maître, Youfie01 et les jumeaux sur son dos. Fred appela Arkh qui prit les derniers membres du groupe, les deux chimères partirent donc laissant Monarch dans la salle du trône. Mrglauque et Moulou arrivèrent et découvrirent le corps de leur roi Nanaki40.

- travaillez pour moi ou mourrez comme lui, dit Monarch.

Les deux hommes ne mirent pas longtemps à réfléchir et s’inclinèrent tous les deux devant l’homme.
Fred tenait fermement le corps de Linoa76, son frère la regardait des larmes coulèrent le long de ces joues. Farangel et Arkh se posèrent dans une clairière non loin du royaume de Ash.

- Khlaine que voulait dire ton père ? demanda Youfie01.
- Je ne sais pas du tout, mais d’après ce qu’il a dit il y aurait un moyen de ramener Linoa à la vie, déclara t’il.
- Que faisons nous maintenant ? interrogea Ace.
- On va à la grotte de Darkchild, répondit Khlaine.
- Qu’est ce qu’il y là-bas ? intervint Inferno.
- Je ne sais pas, s’exclama t’il.

Il ouvrit sa main et regarda ce que sa sœur lui avait donner, c’était sa bague celle qui prouvait qu’il était de la famille royal, le jour où son père l’avait bannit du royaume il l’avait poser sur le chevet de sa sœur pendant son sommeil, et aujourd’hui elle lui avait rendu.

youfie01
youfie01
Niveau 10
23 février 2004 à 15:27:15

Joli chapitr plein de rebondissement :-) Maintenant ca me brouille pr la suite . ...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:49

tu as eu les deux qui te manquait j´espere

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 février 2004 à 17:05:54

pas mal du tout les combats, ca devient de plus en plus prennant, j´te souhaite bonne chance pour la suite et que va t´on découvrire ? mystere ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 février 2004 à 17:28:56

Qu´est-ce qu´ils vont trouver dans cette grotte, Darkchild ? Ils vont trouver un enfant ?
Ah la la !
Hier je te demandais la suite mais la je la veux encore +

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:15:37

Ah!La suite est arrivé trop vite lol

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 février 2004 à 02:51:47

le_taner_de_chercher_des_nom@hotmail.com ( oui je c c long a ecrire) :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 février 2004 à 10:31:39

ouais c vraiment long a ecrire heureusement que le copier coller existe

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 février 2004 à 00:35:22

comme le dis si bien mon nom ( je c c plein de faute mais la bien ecrit sa marchait pas) j´étais taner jme suis me résigner a ecrire Laveuse@hotmail.... pi quelqu´un lavait deja pris alors la me suis enerver pi jai ecrie sa ( pas de faute en premier) ETAIT DEJA PRIS fake la me suis dit ma faire d faute PI LA SA MARCHER :lol:

FortHome
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 17:07:45

up pour khlaine!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 17:29:38

Ah...!Bien évident,Lino meurt et il y a un moyen de la ressuciter.Mais si Zebulon était dans la fic,on l´aurait laissé crever. mdr

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 février 2004 à 20:34:01

Chapitre 11 : La grotte Darkchild

Khlaine avait prit le corps de sa sœur qui commençait à devenir trop lourd pour Fred, ils suivaient un chemin traversant une forêt, les jumeaux marchaient en tête tous étaient affectés par la mort de leur amie, même si il semblait qu’il y avait un moyen pour lui rendre la vie, mais personne ne le connaissait.

- Khlaine, où elle se trouve cette grotte ? demanda Youfie01.
- Nous y serons dans une heure, répondit celui-ci.
- Pourquoi nous a-t-elle dit d’aller là-bas ! s’exclama Auras.
- Nous le découvrirons bien assez vite, répondit son jumeau.
- Tout ce que je sais sur cette grotte, c’est qu’une partie de l’armée de mon père si trouve, elle devait servir en cas d’attaque à prendre les ennemis par derrière, intervint Khlaine.
- Alors pourquoi ne sont-ils pas intervenu lors de l’attaque de Nanaki40, coupa Fred.
- Mon père n’a sans doute pas eu le temps d’envoyer un messager pour les prévenir, répondit le jeune homme.

Ils continuèrent leur chemin en silence.

Monarch se trouvait assit dans le trône, il souriait la Soul Edge se trouvait à coté de lui, l’œil se tourna vers lui et une voix résonna dans sa tête.

- Tu comptes les laisser redonné la vie cette fille.
- Ne t’inquiète pas ils ne savent pas où aller pour ça, et même si ils le trouvaient jamais personne n’as réussi à en ressortir vivant, répondit l’homme.
- Tu es trop sûr de toi Monarch, envoya l’un de ses deux incapables à leur poursuite.
- Comme tu veux, dit-il. Eh toi ! Vas me chercher Mrglauque, interpella t’il un garde.

Le garde parti aussitôt à la recherche du général et le ramena cinq minutes plus tard.

- Vous m’avez fait demander, S’inclina Mrglauque.
- Oui, je veux que tu me retrouves mes ennemis et que tu les tues.
- J’aurais besoins d’hommes pour accomplir cette mission, intervint le général.
- Prend tous les hommes qu’il te faut, répondit Monarch.

Le général repartit, dehors se trouvait Moulou il regardait la ville a travers une fenêtre. Mrglauque passa à coté de lui sans rien dire et alla chercher les hommes dont il avait besoins, Moulou le regarda s’éloigner et parla pour lui-même.

- Ceci sera ta dernière mission.

Un garde arriva accompagner d’une jeune femme, ils entrèrent tous les deux dans la salle du trône, le général essaya de voir ce qui se passait mais le garde ressortit en refermant les portes de la salle, un cri féminin retenti puis plus rien.

La grotte se tenait devait le groupe, l’entré ressemblait à la mâchoire d’un monstre deux cavités se trouvaient au dessus formant les yeux de la sculpture.

- Attendez moi ici, je n’en pas pour longtemps, dit Khlaine.
- Et puis quoi nous on vient avec toi, insista Auras qui parlait pour lui et son frère.
- Moi aussi je viens, coupa Youfie01.
- Ne t’inquiète pas Khlaine, nous on reste ici et on veilleras sur le corps de ta sœur, intervint Fred.
- Très bien, allons y alors.

Ils entrèrent dans la grotte, les parois rocheuses étaient assez hautes pour qu’ils se tiennent droit, ils marchèrent pendant un bon moment quand ils arrivèrent dans une salle un peut plus grande. Un dessus d’eux se trouvait une corniche, et devant un autre tunnel ils se dirigèrent vers celui-ci quand des hommes apparurent sur la corniche, ils étaient armés d’arcs, une femme sortie du tunnel elle portait l’armure des soldats du royaume d’Ash.

- Déposez vos armes si vous ne voulez pas mourir, dit la femme sur un ton rude.
- Je demande à voir votre général, intervint Khlaine.
- Qui êtes vous pour demander une telle requête, s’indigna la femme.
- Je suis le fils du Roi du royaume d’Ash, dit-il en montrant sa bague.

La femme s’approcha et examina la bague, après quelqu’un instant elle dévisagea le jeune homme essayant de le reconnaître, puis elle leur fit signe de la suivre.
Ils arrivèrent dans une salle encore plus grande que la précédente, sur leur gauche se trouvait un bastion où le reste de l’armé devait se reposer.

- attendez moi ici, dit la femme.

Elle rentra dans le bâtiment, Youfie s’assit sur une pierre se trouvant non loin et les jumeaux parlaient entre eux.
La jeune femme ressortit accompagner d’un homme de carrure assez imposante, son armure montrait qu’il était le général de l’armé, sous son bras se trouvait son casque il arriva devant le jeune homme regarda lui aussi sa bague, et s’inclina devant lui.

- Prince que venez vous faire ici.
- Le royaume à été attaquer et est aux mains de l’ennemi.
- Comment ce fait-il que nous n’ayons pas été prévenu, dit l’homme en se relevant subitement.
- Mon père est mort avant d’avoir pu vous envoyez un messager, et ma sœur se trouve dans un profond coma, répondit Khlaine.
- Je… je prépare tout de suite mes hommes prince.
- Attendez, je suis aussi venu pour le libérer, dit le jeune homme sur un ton incertain.
- Mais… Votre père avait ordonné…
- Mon père est mort, c’est moi qui décide maintenant, s’emporta Khlaine. Indiquez moi où il se trouve nous irons seul.

Le général lui indiqua un couloir que le petit groupe emprunta.
Ils avançait en silence, suivant la lueur des torches éclairants leur chemin, ils finirent pas arriver devant deux autres gardes se tenant devant une cellule, au fond de celle-ci on pouvait voir une masse sombre attacher au mur.

- C’est ici qu’est gardé le prisonnier ? demanda Khlaine.
- Oui, dit l’un des gardes.
- Donnez moi les clefs de sa cellule et de ses chaîne, ordonna le jeune homme en montrant sa bague.
- Mais… je n’ais pas le droit.
- Obéissez à votre prince et laisser nous seul avec lui.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 février 2004 à 20:34:31

Le garde donna donc les clefs et parti accompagner de l’autre soldat. Khlaine s’approcha de la cellule et l’ouvrit, la personne attacher au mur bougea légèrement la tête en entendant le bruit.

- Vient on enfin m’achever, sourit l’homme.
- Non, je suis venu pour te demander ton aide, Répondit Khlaine.
- Cette voix… Je la connais, dit-il en relevant la tête. Tu à l’aire en forme mon ami.
- K… Kévin, mais que fais tu ici ? gloussa le jeune homme.
- J’ai commis une faute irréparable aux yeux de ton père.
- La quel ? questionna Khlaine.
- J’ai aimé ta sœur, répondit-il.

Khlaine en eut le souffle couper, il regarda la personne qu’il avait côtoyer pendant son enfance, avant de c’être fait bannir de son royaume.

- Et dit moi, comment va-t-elle ? demanda Kevin.
- Elle… Elle est entre la vie et la mort pour le moment, répondit Khlaine.

Kevin se laissa tomber ses chaînes le retinrent, mais il tenta de les brisées fou de rage, après c’être calmer il demanda à son ami ce qui lui était arrivée. Khlaine lui raconta toute l’histoire.

- Es-tu d’accord pour nous venir en aide ?
- Si ce que tu m’as dit est vrai, il faut nous rendre à la montagne maudite, coupa Kevin.
- Pourquoi ? demanda Khlaine intéresser.
- Car les âmes errantes se trouvent là-bas, alors celle de Linoa76 y sera forcement, répondit-il.
- Tu sais où elle se trouve ! s’exclama le jeune homme.
- Bien sur, libère moi maintenant.

Khlaine libera son ami et le soutenu quelque instant le temps qu’il retrouve l’usage de ses jambes.

-Tes… Tes ailes ont été coupées, remarqua le jeune homme.
- Oui ce fut la punition de ton père croyant que sa me tuerait, mais j’ai survécu grâce à l’amour que j’avais pour ta sœur, répondit son ami.
- Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été la pour l’en empêcher.
- Ne t’inquiète pas rien n’est de ta faute, le rassura t’il.

Ils retournèrent ensemble à la petite forteresse. Le général les vit arriver et ne pu s’empêcher de réprimander une grimace en voyant Kevin.

- Attendez moi ici, je vais aller cherché mes affaires, dit le jeune homme.
- Prince êtes vous sûr de ce que vous faite, on ne peut pas faire confiance à cet homme, dit le général après que le prisonnier se soit éloigner.
- Je ne vous demande pas votre avis, quand vous et vos hommes serez prêt.
- Nous pourrons êtres prêts d’ici trois heures, répondit le général.
- Alors préparez vous et attendez notre retour, affirma Khlaine.
- Très bien, dit le général le saluant.

Kevin revenait vers eux, il portait un blouson de cuir avec en dessous une chemise blanche, à sa taille se trouvait le fourreau d’une épée longue.

- Je suis prêt, dit-il d’un ton morne.
- Allons y alors.

Ils partirent vers la sortie, suivit de Youfie01 et des jumeaux. Arriver dehors Khlaine expliqua toute l’histoire à ses compagnons, Kevin se dirigea vers le corps de la jeune fille, il lui caressa la joue mais détourna son regard.

- Il faut nous mettre en route, déclara Kevin.

Il prit Linoa76 dans ses bras et partit vers l’ouest suivit du reste du groupe.

- Vous croyez que l’on peut lui faire confiance ? se risqua à demander Tyranos.
- Je le connais, il ne nous fera pas fau bond, répondit Khlaine.
- Si il a été enfermé dans cette grotte ce n’est pas pour rien, objecta Fred.
- Il nous a expliqué pourquoi il fut enfermé ici, siffla Khlaine.
- Mais est ce qu’il nous a dit tout la vérité, ça on en sais rien peut être nous cache t’il quelque chose d’autre, coupa Perfect.
- Vous m’avez bien fait confiance à moi, alors pourquoi pas à lui, s’emporta Khlaine.

Personne ne répondit.

La Soul Edge se trouvait appuyer contre le trône, l’œil se braqua sur celui-ci et vu l’armure de son maître un peut plus loin posé sur le sol.
Monarch marchait dans les rues de la ville, il avait retirer son armure et ordonné à un garde de la ramener au château, elle était subitement devenu trop lourd son T-shirt était trempé de sueur, il arriva au centre du village et se dirigea vers la fontaine. Il plongea sa tête dedans pour se rafraîchir ces yeux bleus clairs se reflétèrent dans l’eau pure de la fontaine, son regard se posa sur son bras difforme il se sentit vaciller, il s’assit sur le rebord et plaqua sa main humaine contre son front, une balle vint heurter sa jambe il la prit et regarda autour de lui. Un jeune garçon le regardait mais n’osait pas approcher.

- Cette balle est à toi, sourit-il.
- Oui, dit faiblement le garçon.
- Approche n’est pas peur.

Le jeune garçon commençait à s’approcher de lui, les personnes se trouvant sur la place regardèrent la scène avec effroi, soudain un homme se mit devant le garçon et le retint, il regarda Monarch.

- Laissez ce garçon tranquille, sale monstre.
- Je voulais simplement lui rendre sa balle, se défendit-il.
- Depuis que vous gouverner ce royaume trois personnes on déjà disparu, et maintenant vous voudriez tuer ce garçon, rugit l’homme.
- Je voulais…

Monarch remarqua que d’autres personnes commençaient à s’approcher d’eux, il posa la balle sur le sol et partit dans une petite ruelle descendant dans la ville. Les marchands le regardaient comme un animal de foire, on s’écartait sur son passage de peur qu’il attaque quelqu’un.
Il les regardait la tristesse se lisait dans ses yeux, il voulait simplement qu’on le considère comme une personne normale et non comme un monstre. Soudain la voix de la Soul Edge résonna dans sa tête, il tomba à genoux se prenant la tête entre ses mains, ces à ce moment qu’une personne sortit de la pénombre armé d’une épée courte et se dirigeait vers lui.

- Monarch tu n’es pas comme eux.
- Laisse moi tranquille, fous moi la paix, pourquoi moi ! s’exclama le jeune homme
- Car nous sommes lié jusqu´à la mort Monarch.

Le jeune homme ferma les yeux mais même la l’œil apparut devant lui, il s’écarquilla soudainement et hurla dans la tête de Monarch.

- Derriere toi !

L’homme se retourna attrapant d’une main l’épée courte qui voulait le transpercer, et de l’autre main souleva son ravisseur, la terreur se lisait dans ces yeux.

- Sil vous plait, ne me tué pas, je sais pas ce qui ma prit de vous attaquez, je voulait pas, balbutia le ravisseur.
- Ne recommence jamais ça, dit en le lâchant.

Il le regarda déguerpir et repartit en direction du château, la domination de la Soul Edge se faisait de plus en plus grande, lorsqu’il fut dans la salle du trône le contrôle de l’arme était redevenu totale, il remit son armure et s’assit sur le siège royal caressant la garde de son épée.

La vidéo du moment