Chapitre 12 : La montagne Maudite
Kévin marchait devant le reste du groupe, son regarde se posait régulièrement sur le visage de la jeune fille qu’il tenait dans ses bras, il n’arrêtais pas de penser au moment qu’il avait passer en sa compagnie avant d’être enfermer dans cette grotte. Khlaine le rattrapa ils marchaient côte à côte, le nouveau prince n’arrivait pas à retirer ce que ses compagnons lui avait dit sur le faite qu’il pouvait cacher quelque chose.
- Dit moi Kévin, mon père ta juste enfermé car tu aimais ma sœur ? se décida à demander Khlaine.
- Oui et aussi car on à essayer de partir loin du royaume, ton père était contre notre alliance alors nous avant tenter de fuguer mais la garde nous à arrêter, et je me suis fait enfermer dans cette grotte.
- Combien de temps es tu rester enfermer ?
- Je n’ais pas compter, déclara t’il. Il faudrait accélérer la montagne maudite se trouve encore très loin, et avant il nous faut traverser la forêt interdite.
- Qu’a-t-elle de si particulier cette forêt, intervint Perfect qui avait écouter toute leur conversation.
- Elle est habité par les morts, souffla Kévin en dévisageant le jeune homme.
- Sa nous promet encore de bon moment de rigolade, lâcha Auras qui venait de rejoindre son jumeau.
- Ou as-tu trouver ces deux gamins, murmura Kévin à Khlaine en parlant des jumeaux.
- A vrai dire c’est ma sœur qui les a trouvés en premier, sourit le jeune homme.
Le groupe continua son chemin avec l’espoir de pouvoir rendre la vie à leur amie.
Monarch se trouvait dans la bibliothèque du château, le bibliothécaire ramenait des piles de livre a son nouveau roi, se dernier les lisaient d’une traite, le vieil homme se demandait même si il ne faisait pas que regarder les images ornant les pages de ces œuvres inestimables, l’homme regarda le bibliothécaire et se dirigea vers lui, il l’attrapa par le col de sa longue robe et le souleva.
- Je t’es demander des livres parlant de la Soul Calibur, et non des livres relatant l’histoire de ce royaume.
- Mais… Seigneur, je ne sais pas de quoi vous parlez, hoqueta l’homme en mauvaise posture.
- Ne te moque pas de moi j’ai horreur de ça.
- Mais je vous jure que…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la Soul Edge lui traversait le ventre et se nourrissant de son âme, il relâcha la corps qui retomba sans vie et se dirigea vers le fond de la bibliothèque, il en revint avec dans les mains un livre à la couverture bleue foncé, sur la tranche se trouvait les armoiries du Royaume, il le posa sur la table et l’ouvrit avec précaution il tournait les pages lorsqu’il découvrit le dessin de la Soul Calibur il lut le texte se trouvant en dessous, une fois fini ses yeux rouges redoublèrent d’intensités, il attrapa le livre et le jeta contre une étagère.
Un assistant du bibliothécaire apparut et découvrit le corps de l’homme il ne dit rien et ramassa le livre que venait de jeter Monarch.
- Toi, interpella t’il l’assistant. Il y as t’il d’autre livre qui parle de la Soul Calibur et qui dise où elle se trouve.
- Non seigneur je suis navré.
Il attrapa son arme et fou de rage brisa la table d’un seul coup, puis il repartit en direction de la salle du trône, l’assistant reposa le livre dans l’étagère où il se trouvait et sorti lui aussi de la bibliothèque. Le jeune homme se trouvait maintenant dans la ville, il alla dans une auberge, L’aubergiste le regarda s’engouffrer dans la cave de l’établissement, en bas se trouvait une vingtaine d’hommes tous armés, ils discutaient entre eux, l’assistant alla voir un jeune homme se trouvant dans le fond de la pièce.
- Tu as des nouvelles ? demanda le jeune homme.
- Oui R13, Monarch est à la recherche de la Soul Calibur.
- Que veut il faire avec cette épée, s’exclama le dénommer R13.
- On raconte que si la Soul Edge et la Soul Calibur venait à être détenue par le même homme, il posséderait alors une force extraordinaire.
- Il ne faut pas qu’il trouve cette arme, s’exclama R13.
- Ne t’inquiète pas son emplacement n’est pas indiquer.
- Très bien, sourit le jeune homme.
Le jeune R13 se leva et monta sur une table aménager exprès le restes des hommes le regardèrent.
- Mes amis, nous allons bientôt sortir de l’ombre et détrôner se monstre.
Le groupe venait de rentrer dans la forêt interdite, l’atmosphère était lugubre le sol était recouvert par une couche de brume. Ils avançaient en silence guettant le moindre bruits prêt à sortirent leurs armes, Kévin semblait avancer sans trop se soucier du danger il voulait arriver le plus vite possible à la montagne qui se trouvait juste à la sorti de cette lugubre jungle. A travers un buisson des yeux cadavérique les suivaient, un léger rire se fit entendre mais ne fut pas perçut par le groupe, la chose se trouvant derrière le buisson s’éloigna, il s’agissait en faite d’un bossu avec un bras plus cour que l’autre, qui sautillait pour avancer faisant balancer son bras encore valide.
Dans une zone non loin du groupe se trouvait trois autres hommes, le bossu s’approcha de l’un d’eux.
- Il y a… Je l’ais est vu… Ils sont dans la forêt… L’ais est vu, s’excita le bossu.
- Qu’as-tu vu ? s’exaspéra l’un des hommes.
- Des… Des… Des vivants… Ils… Ils sont dans la forêt, finit par dire l’être difforme.
- Quelle bonne nouvelle, cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de chair fraîche, ria un autre homme en se levant.
Fred tenait fermement sa faux pour éviter toute attaque surprise, il était suivit de Youfie01, la jeune fille caressais la garde de son arme et semblait attendre avec impatience l’attaque de l’un de ses soi disant morts.
- Alors Kévin je croyais que la forêt était habité par les esprits, siffla la jeune femme.
- Et c’est le cas, souffla le jeune en homme.
- Alors où ils sont ! s’exclama t’elle. Ils ont trop peur pour se montrer et préfèrent se terrer dans leurs tombes, brailla la jeune fille.
- Tais toi ! rugit Kévin.
Il était trop tard, une voix siffla traversant les feuilles mortes pendant aux arbres.
- Vous vous trouvez sur notre territoire.
- Laisse moi les tués, murmura une autre voix.
- Tais toi, s’énerva l’autre voix.
- Que venez vous faire ici ?
- Nous voulons nous rendre à la montagne maudite, répondit Inferno.
Plusieurs rires se firent entendre distinctement, puis un homme apparut devant le groupe il venait de sortir du sol, ses habits étaient déchirés par le temps.
- Aucun être vivant n’est autorisés à accéder à cette montagne, nous vous empêcherons d’aller plus loin.
- J’aimerais bien voir sa, sourit Youfie01.
Des que la jeune fille eut fini sa phrase une dizaine d’autres morts apparurent, certain se trouvaient dans les arbres d’autres derrières, ils étaient encerclés.
- Bravo, tu as eu une idée géniale, renchérit Kévin à l’intention de Youfie01.
- De quoi à tu peurs, ils sont déjà mort, sourit la jeune fille.
- Ne les laissés pas vous toucher sous leurs formes éthérées ou vous mourrez aussitôt, coupa le jeune homme.
- Tu as d’autres conseil à nous donnez ? demanda Auras qui avait fait apparaître sa lance.
- Pas besoin de conseil, je vais vous montrez comment on s’en débarrasse moi, s’exclama Youfie01.
Elle partit en courant vers l’homme qui était apparut au milieu du chemin, et d’un coup le décapita la tête roula sur plusieurs mètres, elle sourit croyant son coup réussit lorsque le corps partit calmement rechercher sa tête et la recaler sur ses épaules.
- Tu as fini ta démonstration, se moqua le mort.
- Je vois que vous êtes plutôt solide, mais je crois qu’il est temps que je vous montre ma véritable puissance.
Une aura noire entoura la jeune fille, ses pieds décollèrent du sol, des auréoles de couleur ténébreuse parcourraient tous son corps. Elle pointa l’index en direction du même homme qui décolla lui aussi du sol, étant mort il ne ressentait pas la douleur mais on pouvais voir qu’une certaine appréhension parcourait son visage.