CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:30

Chapitre 12 : La montagne Maudite

Kévin marchait devant le reste du groupe, son regarde se posait régulièrement sur le visage de la jeune fille qu’il tenait dans ses bras, il n’arrêtais pas de penser au moment qu’il avait passer en sa compagnie avant d’être enfermer dans cette grotte. Khlaine le rattrapa ils marchaient côte à côte, le nouveau prince n’arrivait pas à retirer ce que ses compagnons lui avait dit sur le faite qu’il pouvait cacher quelque chose.

- Dit moi Kévin, mon père ta juste enfermé car tu aimais ma sœur ? se décida à demander Khlaine.
- Oui et aussi car on à essayer de partir loin du royaume, ton père était contre notre alliance alors nous avant tenter de fuguer mais la garde nous à arrêter, et je me suis fait enfermer dans cette grotte.
- Combien de temps es tu rester enfermer ?
- Je n’ais pas compter, déclara t’il. Il faudrait accélérer la montagne maudite se trouve encore très loin, et avant il nous faut traverser la forêt interdite.
- Qu’a-t-elle de si particulier cette forêt, intervint Perfect qui avait écouter toute leur conversation.
- Elle est habité par les morts, souffla Kévin en dévisageant le jeune homme.
- Sa nous promet encore de bon moment de rigolade, lâcha Auras qui venait de rejoindre son jumeau.
- Ou as-tu trouver ces deux gamins, murmura Kévin à Khlaine en parlant des jumeaux.
- A vrai dire c’est ma sœur qui les a trouvés en premier, sourit le jeune homme.

Le groupe continua son chemin avec l’espoir de pouvoir rendre la vie à leur amie.

Monarch se trouvait dans la bibliothèque du château, le bibliothécaire ramenait des piles de livre a son nouveau roi, se dernier les lisaient d’une traite, le vieil homme se demandait même si il ne faisait pas que regarder les images ornant les pages de ces œuvres inestimables, l’homme regarda le bibliothécaire et se dirigea vers lui, il l’attrapa par le col de sa longue robe et le souleva.

- Je t’es demander des livres parlant de la Soul Calibur, et non des livres relatant l’histoire de ce royaume.
- Mais… Seigneur, je ne sais pas de quoi vous parlez, hoqueta l’homme en mauvaise posture.
- Ne te moque pas de moi j’ai horreur de ça.
- Mais je vous jure que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la Soul Edge lui traversait le ventre et se nourrissant de son âme, il relâcha la corps qui retomba sans vie et se dirigea vers le fond de la bibliothèque, il en revint avec dans les mains un livre à la couverture bleue foncé, sur la tranche se trouvait les armoiries du Royaume, il le posa sur la table et l’ouvrit avec précaution il tournait les pages lorsqu’il découvrit le dessin de la Soul Calibur il lut le texte se trouvant en dessous, une fois fini ses yeux rouges redoublèrent d’intensités, il attrapa le livre et le jeta contre une étagère.
Un assistant du bibliothécaire apparut et découvrit le corps de l’homme il ne dit rien et ramassa le livre que venait de jeter Monarch.

- Toi, interpella t’il l’assistant. Il y as t’il d’autre livre qui parle de la Soul Calibur et qui dise où elle se trouve.
- Non seigneur je suis navré.

Il attrapa son arme et fou de rage brisa la table d’un seul coup, puis il repartit en direction de la salle du trône, l’assistant reposa le livre dans l’étagère où il se trouvait et sorti lui aussi de la bibliothèque. Le jeune homme se trouvait maintenant dans la ville, il alla dans une auberge, L’aubergiste le regarda s’engouffrer dans la cave de l’établissement, en bas se trouvait une vingtaine d’hommes tous armés, ils discutaient entre eux, l’assistant alla voir un jeune homme se trouvant dans le fond de la pièce.

- Tu as des nouvelles ? demanda le jeune homme.
- Oui R13, Monarch est à la recherche de la Soul Calibur.
- Que veut il faire avec cette épée, s’exclama le dénommer R13.
- On raconte que si la Soul Edge et la Soul Calibur venait à être détenue par le même homme, il posséderait alors une force extraordinaire.
- Il ne faut pas qu’il trouve cette arme, s’exclama R13.
- Ne t’inquiète pas son emplacement n’est pas indiquer.
- Très bien, sourit le jeune homme.

Le jeune R13 se leva et monta sur une table aménager exprès le restes des hommes le regardèrent.

- Mes amis, nous allons bientôt sortir de l’ombre et détrôner se monstre.

Le groupe venait de rentrer dans la forêt interdite, l’atmosphère était lugubre le sol était recouvert par une couche de brume. Ils avançaient en silence guettant le moindre bruits prêt à sortirent leurs armes, Kévin semblait avancer sans trop se soucier du danger il voulait arriver le plus vite possible à la montagne qui se trouvait juste à la sorti de cette lugubre jungle. A travers un buisson des yeux cadavérique les suivaient, un léger rire se fit entendre mais ne fut pas perçut par le groupe, la chose se trouvant derrière le buisson s’éloigna, il s’agissait en faite d’un bossu avec un bras plus cour que l’autre, qui sautillait pour avancer faisant balancer son bras encore valide.
Dans une zone non loin du groupe se trouvait trois autres hommes, le bossu s’approcha de l’un d’eux.

- Il y a… Je l’ais est vu… Ils sont dans la forêt… L’ais est vu, s’excita le bossu.
- Qu’as-tu vu ? s’exaspéra l’un des hommes.
- Des… Des… Des vivants… Ils… Ils sont dans la forêt, finit par dire l’être difforme.
- Quelle bonne nouvelle, cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de chair fraîche, ria un autre homme en se levant.

Fred tenait fermement sa faux pour éviter toute attaque surprise, il était suivit de Youfie01, la jeune fille caressais la garde de son arme et semblait attendre avec impatience l’attaque de l’un de ses soi disant morts.

- Alors Kévin je croyais que la forêt était habité par les esprits, siffla la jeune femme.
- Et c’est le cas, souffla le jeune en homme.
- Alors où ils sont ! s’exclama t’elle. Ils ont trop peur pour se montrer et préfèrent se terrer dans leurs tombes, brailla la jeune fille.
- Tais toi ! rugit Kévin.

Il était trop tard, une voix siffla traversant les feuilles mortes pendant aux arbres.

- Vous vous trouvez sur notre territoire.
- Laisse moi les tués, murmura une autre voix.
- Tais toi, s’énerva l’autre voix.
- Que venez vous faire ici ?
- Nous voulons nous rendre à la montagne maudite, répondit Inferno.

Plusieurs rires se firent entendre distinctement, puis un homme apparut devant le groupe il venait de sortir du sol, ses habits étaient déchirés par le temps.

- Aucun être vivant n’est autorisés à accéder à cette montagne, nous vous empêcherons d’aller plus loin.
- J’aimerais bien voir sa, sourit Youfie01.

Des que la jeune fille eut fini sa phrase une dizaine d’autres morts apparurent, certain se trouvaient dans les arbres d’autres derrières, ils étaient encerclés.

- Bravo, tu as eu une idée géniale, renchérit Kévin à l’intention de Youfie01.
- De quoi à tu peurs, ils sont déjà mort, sourit la jeune fille.
- Ne les laissés pas vous toucher sous leurs formes éthérées ou vous mourrez aussitôt, coupa le jeune homme.
- Tu as d’autres conseil à nous donnez ? demanda Auras qui avait fait apparaître sa lance.
- Pas besoin de conseil, je vais vous montrez comment on s’en débarrasse moi, s’exclama Youfie01.

Elle partit en courant vers l’homme qui était apparut au milieu du chemin, et d’un coup le décapita la tête roula sur plusieurs mètres, elle sourit croyant son coup réussit lorsque le corps partit calmement rechercher sa tête et la recaler sur ses épaules.

- Tu as fini ta démonstration, se moqua le mort.
- Je vois que vous êtes plutôt solide, mais je crois qu’il est temps que je vous montre ma véritable puissance.

Une aura noire entoura la jeune fille, ses pieds décollèrent du sol, des auréoles de couleur ténébreuse parcourraient tous son corps. Elle pointa l’index en direction du même homme qui décolla lui aussi du sol, étant mort il ne ressentait pas la douleur mais on pouvais voir qu’une certaine appréhension parcourait son visage.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:49:00

- Comment cette gamine peut contrôler les ténèbres ? s’interrogea Kévin.
- Comme quoi elle cachait bien son jeu, intervint Perfect.

La jeune fille serra le poing et l’homme explosa éparpillant son corps à plusieurs endroits.
La tête de l’homme roula jusqu’au bien du bossu.

- Reconstitue mon corps idiot, cria la tête. Et vous autres débarrasser moi d’eux.

Deux morts se jetèrent sur la jeune fille qui d’un geste de la main les repoussa sans difficulté, Khlaine sortit son arme et para le coup d’un adversaire et lui donna un coup dans le visage, le cadavre recula sa main devint transparente, et il tenta de le traverser avec mais son adversaire venait de l’envelopper dans une tornade de feu ténébreux, une fois l’attaque terminé le cadavre avait disparut.
Youfie01 avait reprit ses esprits, ses pieds se reposèrent sur le sol elle tira son épée de son fourreau, trancha la tête d’un cadavre mais se dernier ne s’en soucia pas, et continua à se battre. Aura et Perfect combinait leur effort pour protéger le corps de leur amie Linoa76, Kévin restait à coté de celui-ci, au cas où les deux gamins comme il les appelaient échoueraient. Perfect venait éclater la partie supérieure de l’un des corps grâce à l’un de ses sorts, tandis que Aura tailladait ses adversaires avec le bout de sa lance.
Le groupe avait réussit à se faire un chemin au dépend de leur adversaire, ils commençaient à partirent en courant, le bossu quand à lui venait de retrouver la dernière parti du corps de l’homme, il la replaça et le cadavre parti lui aussi à la poursuite du groupe.

- Nous ne pourrons pas les semer, dit Inferno qui tenta un regard derrière lui.
- Continuez je vais tacher de les retenir, intervint Ace qui se plaça au milieu du chemin.
- Non c’est de ma faute si nous sommes dans se pétrin, coupa Youfie01.
- Pas le temps de discuter, vas t’en tu risquerais de me gêner, répondit-il sèchement.

Ace se mit en position de combat, la troupe de cadavres arriva quelques secondes plus tard, le chef qui venait d’être reconstituer sourit en voyant le jeune homme, il sortit son épée et la leva vers le ciel pour faire signe à ses soldat de charger. Le malheureux ne pu jamais rabaisser sa main car Ace l’avait geler avec l’un de ses sorts, ensuite une aura rouge apparut autour du jeune, le sol sous les pieds de ses adversaire se mit à trembler soudain il éclata désintégrant quelque corps.
Un monstre se tenait au milieu de l’armée de mort, la bête avait un torse dont les pectoraux étaient surdéveloppés, et son pelage semblait être fait de feu.

- Ifrit occupe toi d’eux.

La chimère balaya deux des cadavres d’un coup de patte, un autre mort arriva dans son dos abattant son arme faisant une entaille sur le corps de la chimère. Ace venait de coupe la tête d’un cadavre mais le corps continuait le combat, il le trancha au niveau du bassin. Le jeune homme se battait de tout son courage pour permettre à ses compagnons de fuir le plus loin possible.
Un des morts sorti du sol dans son dos il attrapa son arme et frappa, Ace qui n’eut pas le temps de se retourner fit apparaître une couche de glace sur son dos, encaissant le coup. Il fit pareil pour le reste de son corps, il ressemblait maintenant à un golem de glace. Dans geste de sa main il gela trois de ses adversaire et brisa les blocs, Ifrit se tenait face au chef de cette armée, le cadavre sourit laissant apparaître la seul dent qui lui restait, la chimère sauta dans sa direction donnant un coup de griffe, mais son adversaire disparut dans le sol avant.
La chimère le retrouva grâce à son flaire, il se retourna lança une boule de magma qui l’atteignit de plein fouet.

- A mon époque les chimères étaient beaucoup plus puissantes, mais grâce à toi mon bras n’est plus congeler, se moqua l’homme.

Son corps devint alors transparent, il venait de prendre sa forme éthérée, se dirigea vers la chimère qui n’attaqua pas sentant un danger, l’homme la traversa alors comme si elle n’existait pas pour lui. Ifrit ne bougeait plus, soudain il vacilla et tomba en arrière, Ace qui avait vu ce qui c’était passé se dirigea vers sa chimère… Son ami, elle commençait à disparaître son âme s’en allait rejoindre les cieux.
Il leva son regard vers l’homme qui lui avait enlevé son ami, des larmes coulèrent le long de ses joues mais elles se glaçaient instantanément, une sphère d’un bleue pâle apparut alors dans sa main, il leva sa main vers le ciel et l’abattit brutalement sur le sol, un pique de glace sortit du sol traversant le cadavre. Ace s’approcha du stalactite, il caressa la glace et s’apprêta à la briser lorsque l’une des mains de son adversaire la traversa, pénétrant dans son torse, son épée glissa de ses mains qu’il colla à son cou, il ne pouvait plus respirer son agresseur sorti du bloc de glace et le regarda droit dans les yeux.

- Belle attaque, elle aurait sans doute eu raison de moi si je n’avait pas été mort, siffla le cadavre. Tu sens ton cœur… Tu le sens qui se ralentit n’est ce pas, la mort n’est pas si terrible que sa, tu vas vite apprécier ses nombreux avantages, continua t’il.

Ace sentit d’un coup une violente douleur puis plus rien, la douleur semblait s’être arrêter devant lui se trouvait toujours son adversaire, il lui souriait et d’un signe de la tête il lui montra quelque chose. Le jeune homme se retourna et découvrit son propre corps allonger sur le sol, il n’en croyait pas ses yeux, il essaya de le toucher pour être sur que sa ne soit pas un rêves mais ses mains le traversèrent.

- Bientôt tu oublieras ta vie d’humain, et tu te consacreras à ta vie spectrale, dit l’homme derrière lui.
- Pourquoi m’avoir mit dans cet état, se plaignit le jeune homme.
- Car tu es très fort et tu possèdes une chimère.
- Elle est morte, répondit sèchement Ace.
- Non je l’ai transformé tout comme toi, tu pourras de nouveau faire appel à elle.

Ace sentit une douleur au niveau de sa tête, il était censé être mort et donc ne plus rien ressentir, lorsqu’il demanda une explication à son compagnon de fortune, se dernier lui répondit que c’était ses souvenir humains qui disparaissaient petit à petit, il regarda une dernière fois son corps et son visage avant d’oublier à quoi il ressemblait.

Le groupe courait encore, ils étaient tous essoufflés mais semblaient ne pas vouloir s’arrêter, derrière des cris se firent entendre, les morts les avaient rattrapés ce qui signifiait que Ace avait échoué et qu’il avait sans doute péri. A cette pensé Youfie01 ne pu s’empêcher d’avoir des remords, elle courait de moins en moins vite, elle était sur le point de s’arrêter lorsqu’un bras puissant l’attrapa et la força à courir, Fred se trouvait devant elle il n’avait pas voulut laisser la jeune fille toute seule derrière. La sortie de la forêt était en vue, ils accélérèrent tous d’un cou, l’un des morts se rapprochait de Inferno qui avait beaucoup de mal à suivre l’allure avec son armure.
Kévin fut le premier à se retrouver en dehors de la forêt, bien qu’il porte le corps de la jeune Linoa76, tout le groupe s’en sorti sain et sauf leur adversaire se rapprochaient eux aussi de la sortie, mais ils s’arrêtèrent tous avant ils regardèrent le groupe avec fureur puis ils disparurent.

- Ouf, on à eu chaud cette fois, clama Auras.
- Tout le monde n’as pas eu cette chance, coupa Khlaine.
- Peut être est-il toujours vivant, murmura Tyranos.
- Il n’avait aucune chance de survivre et il le savait, Intervint Youfie01.

Le groupe se retourna et se retrouva face à la montagne maudit, on n’apercevait pas le sommet qui se perdait dans les nuages brumeux, autour du mont ou pouvais voir tournoyer des âmes errantes.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:05:08

pas mal, je sais pas trop quoi dire, mais ta bcp de fautes de frappe...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:06:46

ouaip c possible je l´est pas relu celui la trop la flemme :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:07:25

j´te comprends, d´aileurs moi je vais pete me remmetre a ecrire la mienne..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:32:06

Ah, j´ai beaucoup aimé^^ Et pis, ben maintenant, on veut la suite :-p

Au fait, Zell-2, tu as eu combien à tes épreuves de brevet blanc?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:06

Sais pas encore...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:34:33

Superbe... Pauvre Ace, il nous a tous oublié maintenant... La montagne est devant maintenant et dernière question, où se trouve la Soul Calibur ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:36

Typiquement SOul Blade et Soul Calibur la fic :sarcastic:

Où est la Soul Calibur?A l´endroit où elle était la dernière fois :p)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:50:24

mais c´est supar bien tout ça,
la soulcalibur ah, cegte épée de légende ( enfin, cette arme plutot)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:15:34

Provenant tout droit de l´histoire d´un jue de baston :sarcastic:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:44:30

ouai, d´ailleur un trés bon jeu, avec de trés beau kata, des armes magnifique et des cassandra a string

youfie01
youfie01
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:37:23

Bravo Chris, superbe chapitre :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:18:34

Oui,BAHAMUTDIAMANT.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:16:07

la suite ! !!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:38:48

la suite s´écrit doucement mais surement :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:06:50

La suite nous fait bien poireauté :sarcastic:

maniac2
maniac2
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:11:24

lentement mais surement, tres lentement mais surement, tres tres lentement mais tres surement.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:56:47

ah, trop lentement, même si surment

maniac2
maniac2
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:14:37

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

La vidéo du moment