Bon bah encore un succès . .. è_é c´est vexant quand je pense que moi j´ai plein d´idée mais le syndrome de la feuille blancheme poursuit . ...
Aura dans son tripe sur les mots courts commençant par M O_o
Tu veux que je t´inscrive à Motus?
non non c´est un moyen memo technique pour retenir la date de naissance du grand
Encore ses satanés " M" O_o
Vais craquer lorsque je vais devoir tracer un point M en géométrie o_O
l´est pas beaucoup upper c dernier temps alors voila je la up ![]()
oups oublier de dire que la suite est en cours d´ecriture.
Putain tu devrai ecrire un livre.
j´ai feuilleteter les premiere page et les autres , quand j´aurais du temps je lirais bien, mais sinon je pennse que je vais attendre la suite, c toujours dur de relire une fic car c long lol, mais sinon je la prendrais bien court de route.
moi je up car je vais bientot poster un chapitre ( pas comme Kenshin078 qui up sa fic n´importe kan
)
donc patience dans la soirer vous en aurez un sur.
et bien di donc ca c´est de la fic, depuis le debut ya des coup de theatre a tou va, a partir du chapitre 8 g quand meme pu voir l´histoire ce reveler car avant c t de l´aventure et des combats. chaque chapitre est vraiment tres long et c peut etre pour ca que certain forumeurs ne lisent pas, mais quand on est dedans c´est vraiment cool, au fil de l´histoire plusieur personnes se grefe au groupe. ceux qui disaient au depart que cette fic avait un prologue banal et bien si ils lisent la suite c´est tous le contraire du mot banal., meme si les combat son un peu repettifs, c´est tres bien ecrit. lol ace qu´a la meme arme(organix) que dans la fic de youfie01, enfin bon maintenant il est mort lol. les dialogues son interressant, chaque perso a vraiment un mental different contrairment a des fic ou tous les persos se ressemble. et tu c´est quoi? je veux la suite lol
oué, dommage que deux perso soit inversé niveau caractere ![]()
je précise que les deux perso se fut une erreur de ma part
T´es l´inverse de beau gosse toi ![]()
bon voila maintenant j´ai terminé mon chapitre me reste plus qu´as corriger les 12 pages ![]()
donc le chapitre ne sera pas poster avant 30 minutes si ce n´est plus ![]()
Chapitre 14 : L’âme du monstre.
MrGlauque et ses soldats se trouvaient eux aussi devant la forêt interdite, les hommes en armures connaissaient la réputation de cet endroit, la peur se lisait sur leurs visages. Le général passa devant montrant l’exemple aux gardes qui le suivirent à petit pas. MrGlauque marchait rapidement pour sortir au plus vite de la forêt, lorsque des rires étouffés pénétrèrent ses oreilles, il se retourna dans tous les sens mais ne vit personne, les soldats affolés sortirent aussitôt leurs armes.
- Qui est la ? lança le général.
- hum…encore de la chaire fraîche, dit une voix cadavérique.
- Celui avec la lance est à moi, intervint une seconde voix.
Un fantôme apparut devant la troupe de soldat, qui furent apeurés et partirent en courant vers la sortie de la forêt, mais d’autres fantômes étaient apparus entre temps, les monstres n’en firent qu’une bouchée.
MrGlauque se retrouva rapidement entourer, ses assaillants le regardaient avec un certain plaisir, mais le général ne voulait pas se laisser faire, il fut soudainement entouré d’une aura noir.
Linoa76 marchait lentement, n’aillant pas encore totalement récupérer depuis sa résurrection. Tout le groupe l’entourait pour la protéger d’éventuel attaque de fantôme.
- Qu’allons nous faire, une fois que nous serons retournés à la grotte ? demanda Auras.
- Nous irons récupérer le royaume d’Ash, répondit Khlaine.
Kévin marchait derrière, il ne c’était pas encore remit de la réaction de la jeune fille, qui l’ignorait totalement. Ils avançaient tranquillement lorsqu’au loin ils virent une troupe de fantômes, ils semblaient s’attaquer à quelqu’un. Le groupe se rapprocha et découvrit MrGlauque, mais il était déjà trop tard pour le sauver, il venait de perdre son arme et ses sorts n’était pas assez puissant pour se débarrasser de tous ses adversaires, la vie le quitta lentement d’en d’atroce souffrance.
- Vous, dit l’un des fantômes apercevant le groupe. Vous nous avez échappé une fois, cela ne se reproduira pas une seconde fois.
- C’est ce que l’on va voir, glapit Youfie01.
C’est alors que Linoa76 se fit un chemin à travers ses amis et se retrouva face aux fantômes, elle souriait mais on pouvait voir de la tristesse dans ses yeux.
- Laissez moi apaiser votre souffrance, chuchota t’elle.
- Tu ne peux rien pour nous, nous sommes maudits à jamais, grogna l’un des morts.
La jeune fille sortit alors sa Lionheart Blanche qui brillait d’une lueur étrange, elle la leva vers le ciel et l’atmosphère fut enveloppée dans une brume blanche. Les fantômes se soulevèrent un par un, l’étonnement se lisait sur leur visage pour ensuite laisser place à la joie.
- Qu’as-tu fait ? demanda Perfect étonner lui aussi.
- J’ai levé leur malédiction leur rendant ainsi leur liberté, répondit la jeune fille. Ne perdons pas de temps il nous faut nous rendre au royaume d’Ash le plus vite possible.
Le groupe reprit sa marche dans une forêt totalement changée, le soleil traversait le feuillage des arbres éclairant le chemin, l’herbe n’avait plus cette teinte grisâtre mais avait reprit sa couleur originel. La sortie était en vue ils arrivèrent sur une plaine verdoyante elle aussi, mais la une autre surprise les attendaient, devant eux se tenait un autre fantôme mais pas n’importe lequel c’était Ace. Le jeune homme se retourna vers ses anciens compagnons, mais il ne les reconnut pas, il avait un sourire amer sur les lèvres.
- Ace… Qu’est ce qu’il t’on fait ? murmura Youfie01.
- Il m’on rendu immortel, cela pouvait sembler étrange au début, mais je me suis habituer à cette forme et je commence même à l’apprécier, déclara le jeune homme.
- Je suis désoler, tout ceci est ma faute, si seulement je n’avais pas fait autant de bruit, tout cela ne serais jamais arriver.
- Je ne me souviens pas de ce que tu me dis, je me rappelle seulement le moment ou j’ai quitté mon corps.
- Laisse moi abréger tes souffrances, intevint Linoa76.
- Je n’éprouve aucune souffrance à être sous cette forme, je ne veux pas de ta pitié.
La jeune fille avait déjà sortit son épée et était prêt à renvoyer son ancien ami dans les limbes. Mais un mur de glace l’entoura le protégeant ainsi de la lueur émise par l’arme.
- Pourquoi refuses-tu d’aller dans le monde des morts ? demanda Linoa76.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais aller dans ce monde, alors que les habitants de cette planète pourraient devenir comme moi, sourit Ace.
- Que comptes-tu faire ? éclata Khlaine.
- Seulement transformé tous les habitants de cette planète en fantômes et je les gouvernerait tous.
- Nous ne pouvons te laisser faire cela, objecta Auras.
- Vous ne pouvez rien contre moi, sous cette forme je suis immortel, ricana Ace.
- Jamais personne n’a reçut le don d’immortalité et tu ne sera certainement pas le premier, coupa Kévin.
Le jeune homme laissa échapper un rayon enflammé de sa main qui percuta son adversaire de plein fouet, mais ce dernier ne broncha pas, les flammes se répandaient le long de son corps sans aucune douleur.
- Idiot, je contrôle la glace alors ton petit rayon de chaleur ne fait rien mise à part quelques chatouilles.
Ses mains devinrent bleue ciel, deux rayons de la même couleur en sortirent et percutèrent Kévin de plein fouet qui se retrouva au sol, Ace laissa échapper un rire machiavélique avant de disparaître. Kévin restait allonger sur le sol, son corps était engourdi par le coup qu’il de recevoir, il sentait le froid pénétrer à l’intérieur même de son âme. Il commença à se torde de douleur, ses amis le regardèrent ne sachant que faire.
- Il faut trouver un moyen pour le réchauffer, cria Perfect pour sortirent ses amis de leurs torpeurs.
- Mais comment ? demanda Youfie01.
- Nous passerons la nuit ici, il faut faire un feu de camp pour le réchauffer, intervint Khlaine.
Tout le groupe s’attela à la tache, Youfie01 parti avec les jumeaux chercher du petit bois pour faire le feu. Fred lui était parti en direction d’un lac non loin d’eux pour essayer de pêcher quelques poissons pour se nourrirent. Khlaine et sa sœur restèrent prêt de leur ami qui souffrait de plus en plus, son corps devenait de plus en plus froid le feu du phénix semblait le quitter.
- Pourquoi as-tu agi de cette manière avec lui, dit soudainement Khlaine.
- Que veux tu dire ? s’étonna sa sœur.
- Il m’as dit que vous étiez ensemble avant, alors pourquoi l’as-tu repoussé à la montagne.
- Notre liaison fut une erreur, et je ne veux pas refaire cette même erreur.
- Tu pourrais au moins lui expliquer au lieu de l’ignorer, dit Khlaine.
- Je n’en est pas le courage, déclara la jeune fille.
Youfie01 et les jumeaux revinrent à ce moment les bras chargés de branche d’arbre. Ils les posèrent en tas et Khlaine se chargea d’y mettre le feu, Fred ne tarda pas a revenir lui aussi, avec de quoi manger pour la soirée. Ils rapprochèrent Kévin du feu de camp dans l’espoir de le réchauffer, son corps était d’un bleu très pâles, son cœur battait lentement et semblait sur le point de s’arrêter. Le groupe s’assit autour du feu et n’eut d’autre choix que d’attendre.
- Qu’allons nous faire pour Ace ? demanda Youfie01.
- Pour le moment rien, nous devons d’abord nous occuper de Monarch, et puis nous ne savons même pas où vas aller Ace, nous ne pouvons qu’attendre une autre apparition de lui.
- Nous aurons déjà assez de mal à nous débarrassez de Monarch, alors si en plus une armée de fantôme venait à faire surface je ne vois pas comment on s’en sortirait, souffla Auras.
- Et si jamais Kévin venait à… Youfie01 n’eut pas le temps de finir sa phrase.
- Tais toi, coupa Khlaine.
Kévin s’agita son corps était prit de spasme, les yeux du jeune homme devinrent rouge, le phénix apparut soudainement dans le ciel, il tournait autour de son maître, lâchant une plainte qui laissa échapper toute la tristesse de l’animal. Son maître était au seuil de la mort et il le ressentait. L’animal descendit alors se poser prêt de son corps, la chaleur que dégageait son plumage était étouffante, il prit avec son bec l’une de ses plumes et la posa sur le torse de Kévin. La plume brilla intensivement le corps du jeune homme semblait se réchauffer, sa teinte bleu semblait se dissiper. Soudain le feu qu’avait fait le groupe, se mit à danser et se transforma en une boule enflammée qui rentra dans le corps du jeune homme, son cri déchira le ciel, il redevint calme.
- Que c’est il passé ? déglutit Auras.
- Le Phénix vient de sauver son maître, répondit calmement Khlaine.
L’oiseau reprit son envole pour disparaître de nouveau dans le ciel, le souffle de Kévin était redevenu régulier signe qu’il dormait paisiblement, ils décidèrent de le laisser se reposer.
La nuit fut courte Khlaine fut le premier à se réveiller et découvrit avec étonnement que Kévin avait disparut, il regarda au loin dans le ciel et découvrit le Phénix s’éloignant avec son maître.
- Tout le monde se réveille, Hurla Khlaine.
- Qu’est ce qui se passer, s’étonna Perfect qui émergea en premier.
- Kévin est parti, il va sans doute aller affronter Monarch seul.
- Pourquoi ferai t’il cela ! Intervint Fred qui venait de se réveiller lui aussi.
- Je ne sais pas mais il nous faut nous dépêcher de retourner à la grotte pour aller chercher le général et son armée.
Kévin regardait le paysage défilé devant ses yeux, il caressait le pelage de sa chimère, des larmes coulèrent le long de ses joues.
- Notre histoire une erreur… Pensa t’il.
L’oiseau se dirigeait à une vitesse fulgurante vers le royaume d’Ash.
- Quel idiot, maugréa Khlaine qui avait déployé ses ailes.
Le jeune homme transportait avec lui Fred et Perfect, tandis que sa jeune sœur portait Auras et Youfie01. Les deux anges allaient le plus vite possible pour rejoindre la grotte ou l’armée les attendait.
Une heure venait de s’écouler, le groupe était arrivé à destination, le général se trouvait devant l’entré, il accueillit le prince et salua la princesse.
- êtes vous prêt ? demanda Khlaine.
- Nous n’attendions plus que vous seigneur, répondit le général.
- Alors ne perdons pas de temps.
Kévin survolait maintenant le royaume d’Ash, mais les sentinelles volantes l’avaient déjà repérées et s’attaquaient à lui. Le Phénix évitait avec facilité les attaques magiques de ses adversaires, un jet de flamme sortit de son bec carbonisant l’une des sentinelles, Kévin regarda les tours du château et repéra le balcon menant à la salle du trône. Sa chimère se dirigea vers se dernier et il sauta sur le balcon, il pénétra dans la salle du trône où se trouvait Monarch assit dans le siège royal.
- Que me veux tu microbe, rugit-il.
- Je viens pour libérer se royaume.
- Oh ! encore un sauveur, le dernier qui à essayer de me tuer c’est retrouver à ma solde, veux tu qu’il t’arrive la même chose.
- Ne me sous-estime pas tu ne sais pas qui je suis, siffla Kévin.
- Et toi c’est tu qui je suis, ria son interlocuteur.
- Tu n’ais qu’un monstre.
- Hum… Tu n’as pas tout à fait tord, mais je me considère plutôt comme un dieu, ria t’il encore plus fort.
- Tu me semble bien arrogant, le provoqua Kévin.
- Je t’écraserais comme on écrase un cafard.
Il attrapa sa Soul Edge et sauta en direction de son adversaire, abatant son arme qui percuta lourdement le sol le fissurant. Kévin contre-attaqua aussitôt avec son épée longue, mais la lame glissa le long de son armure, le jeune homme ne peut éviter le bras monstrueux de son adversaire qui l’envoya contre un mur de la salle. Le corps de Kévin fut entouré d’une aura rouge, il tendit ses deux bras et deux colonnes de feux en sortirent, percutant Monarch qui recula sous l’impact, mais une fois de plus aucune blessure n’était visible. Il fit tourner sa Soul Edge autour de sa tête et parti en direction de Kévin qui para le coup avec difficulté, ils enchaînèrent les coups avec rapidités les deux guerriers était au même niveau à première vue.
Kévin évita un coup et fit basculer son adversaire qui se retrouva sur le sol, il allait lui enfoncer son arme en pleine tête quand il disparut subitement.
- Où te caches tu ! cria le jeune homme.
- Juste ici.
Kévin se retourna mais ne pu éviter le coup de son adversaire, qui l’envoya de nouveau contre un mur, un filet de sang s’échappa de sa bouche. Monarch était prêt à l’achever lorsque le Phénix intervenu il attaqua l’homme avec ses griffes de feu, le détenteur de la Soul Edge se débattait tant bien que mal, donnant des coups dans le vent.
- Phénix montre lui la puissance de ton feu.
L’oiseau s’envola hors d’atteinte de son adversaire, son plumage se mit à rougir tout son corps semblait s’embraser, d’un battement d’aile il forma un tornade de feu et la dirigea vers Monarch qui fut souffler par l’attaque. On pouvait apercevoir le corps du monstre tourné à l’intérieur de la tornade, qui finit par exploser créant une pluie de feu dans la salle réduisant tout les tapisserie et toutes autres objets décoratifs en cendres. Le corps de Monarch percuta violemment une colonne qui manqua de s’effondrer sous le choc, il ne bougeait plus son arme se trouvait à quelque mètre de lui enfoncé dans le sol.
- Nous y sommes, souffla Khlaine qui se trouvait devant le chemin menant au royaume d’Ash.
- Que faisons nous une fois à l’intérieur, demanda le général.
- Nous tenterons de rallier la garde à nous, je suis leur prince ils doivent m’obéir… Enfin je l’espère.
- Et si ce n’est pas le cas, intervint Fred.
- Alors nous devrons les combattre.
- Il fut l’éloigner de son arme, chuchota la jeune fille.
- Pourquoi cela ? demanda son frère.
- C’est la source de son pouvoir, si on l’éloigne assez de la Soul Edge elle perdra son contrôle sur lui, et il redeviendra alors le vrai Monarch.
- Et comment faire, si jamais l’un de nous touches son arme, nous risquerons nous aussi d’être contrôlé par l’esprit de la Soul Edge, objecta Khlaine.
- Il… Il faut… Utiliser… Nos chimères, prononça Fred avec peine.
Arkh apparut alors et s’agenouilla prêt de son maître, il lui chuchota une phrase. Le robot se retourna et regarda les mouvements qu’effectuait Monarch attendant le bon moment pour lui dérober son arme. Darius venait d’esquiver un autre coup de son adversaire, il lui envoya un sort en pleine tête mais ce dernier ne semblait rien ressentir bien qu’il n’est plus son casque. L’épée frappa de nouveau le sol le fissurant encore, il tenta un coup circulaire, mais son adversaire se retrouva dans son dos et l’attaque de nouveau avec un sort. Monarch semblait un peut prit au dépourvut par son adversaire qui n’arrêtait pas de disparaître il leva son épée, c’est à ce moment la qu’Arkh parti a une vitesse fulgurante vers l’adversaire de Darius, mais l’homme vit arrivé la chimère et tendit son épée horizontalement, elle s’embrocha sur l’arme pour ensuite disparaître retournant dans le corps de son maître.
- Vous avez faillit m’avoir, sans mon arme je ne pourrais plus me défendre et il aurait été facile pour vous de vous débarrassez de moi.
Darius attrapa avec force la main qui détenait la Soul Edge, mais même avec une main Monarch résistait et avec son bras difforme il envoya la chimère de Khlaine au sol.
- Je vous l’avait dit vous n’aviez aucune chance face à moi, éclata t’il de rire.
Il ne s’arrêtait plus de rire mais il ne vit pas arriver la boule de feu qui le percuta au bras lâchant son arme, il regarda dans la direction de la boule et découvrit Kévin à moitié debout, il courut en direction de son arme, mais un cri strident se fit entendre le Phénix fit le premier à atteindre l’arme de l’homme il s’envola ensuite hors du château. On apercevait au loin la silhouette de l’oiseau s’éloignant. Monarch poussa un hurlement de rage qui fit sursauter tout les membres du groupe, il regardait Kévin son regard était glacial il marchait dans sa direction. Youfie qui était la seul encore vraiment en forme se plaça devant lui et l’attaqua, mais il esquiva son attaque et la frappa de nouveau au visage elle glissa sur le sol de la salle du trône pour ensuite s’évanouir. Kévin ne pouvait pas bouger, Monarch avançait toujours dans sa direction, mais ses pas se faisaient de plus en plus irrégulier, on pouvait voir que ses yeux rouges avaient perdu de leur éclat. Il posa un genou au sol.
- Que… Que m’arrive t’il ! s’exclama t’il. Vous ne vouliez pas vous débarrassez de Monarch, mais seulement de moi, vous saviez qu’en éloignant la Soul Edge de lui, mon contrôle sur lui diminuerais jusqu´à disparaître.
Des perles de sueurs coulaient tout le long de son visage, il enleva son plastron dévoilant son T-shirt trempé par la sueur et dont la manche droite était totalement déchirée à cause de son bras difforme on pouvait apercevoir la peau grisâtre recouvrant un partit de son épaule droite.
Le groupe se rassembla autour de lui, Khlaine soutenait Fred tandis que Auras était parti réveiller Youfie01 et Perfect voulut aidé Kévin mais se dernier se débrouilla tout seul.
Monarch releva la tête et regarda ses anciens adversaires comme si c’étaient la première fois qu’il les voyait.
- Qui êtes vous et où suis-je ? déglutit Monarch.
- Il se moque de nous la ! s’exclama Auras.
- Non, maintenant que l’esprit de la Soul Edge n’est plus en lui, il a oublié tout ce qu’il lui a fait faire, répondit Linoa76.
- J’étais… J’étais encore contrôlé par ce monstre, bégaya Monarch en posant son regard sur son bras difforme.
- Ne t’inquiète pas il n’a plus aucune emprise sur toi maintenant, le rassura Linoa76.
- Dis moi tu ne comptes tout de même pas le laisser repartir, intervint Kévin.
- Bien sur que si, tout ceci est de la faute de l’esprit Soul Edge, il n’as rien fait de mal il a été victime de cette arme maudite c’est tout, affirma t’elle.
Monarch se releva doucement et regarda l’endroit dans lequel il se trouvait, la salle du trône ne ressemblait plus à un endroit royal mais à un champ de bataille.
- Tu ferais bien de partir avant que la garde n’arrive, le pressa Khlaine. Car eux ils ne feront pas de sentiment.
- Vous avez raison, je vous remercie et je m’excuse pour tout ce que je vous ais fait subir.
- dépêche toi, souffla le jeune homme.
Il parti en courant en direction de la sortit, cinq minutes plus tard le général arriva avec une poignée d’homme, il regarda la salle avec stupéfaction l’horreur se lisait sur son visage. Il regarda le prince puis la princesse et semblait heureux de les voir en bons états même si Linoa76 avait quelques hématomes sur le visage. Son regard se posa sur Kévin, qu’il aurait espérer voir mort.
- Princesse, prince nous ne pouvons pas laisser se criminel en liberté, siffla le général.
- Et pourquoi cela ? demanda Khlaine.
- Il à déjà tenter de tuer votre père, il pourrait très bien s’en prendre à vous par la suite.
- C’est vrais Kévin, tu as tenté de tuer notre père ? lui demander Linoa76.
- On venait de me couper mes ailes, j’ai été guidé par la haine j’ai attrapé l’épée d’un garde et je lui ais sauté dessus, mais un autre garde ma alors assommé, se défendit Kévin.
- Laissez moi le remettre en prison prince, s’agenouilla le général.
Linoa regardait le jeune homme mais était incapable de donner une décision, ce fut Khlaine qui la prit, il fit un signe de la main et des gardes vinrent entourer jeune homme.
- Et tu te disais mon ami Khlaine, tu me trahis à la première occasion.
- Tu ais instable, tout ce temps enfermé dans cette grotte t’as rendu fou, répondit-il.
- Et crois tu que c’est en me renvoyant là-bas que je vais redevenir normal, rugit-il. Ton père m’as peut être coupé les ailes, mais cela ne m’empêchera pas de voler, Phénix donne moi t’es ailes, hurla Kévin.
Personne n’avait remarquer le retour de l’oiseau millénaire, il prit son envole et fonça sur son maître. Contrairement à ce que tout le monde pensait il ne prit pas son maître sur son dos, mais intégra le corps de Kévin, une lumière aveuglante se propagea alors dans toutes la salle. Les soldats se trouvant à coté du jeune homme furent propulsés contres les murs. Une fois la lumière dissipé un spectacle étonnant s’offrait à eux, Kévin se trouvait toujours devant eux, sur son front se trouvait le symbole du Phénix, et dans son dos était apparut une paire d’ailes, pas des ailes ordinaires, mais des ailes faites de feu, il n’y avait aucune plumes seulement du feu. Il regarda avec hargne Khlaine avant de s’envoler par le balcon, les soldats étaient prêts à la poursuivre lorsque le prince les arrêta.
- Laissez le, il ne reviendra plus de toute façon, dit-il sur un ton rempli de tristesse.
- Toute cette histoire est enfin terminé, coupa Auras.
- Nous allons maintenant tous pouvoirs rentrer chez nous, poursuivit Perfect.
- Sil vous plait restez encore quelques jours, pour fêtez cette victoire, intervint Linoa76.
Tous acceptèrent avec plaisir.
Le vent soufflait sur la prairie, l’air était pourtant lugubre, les nuages gris, et l’herbe semblait avoir été brûler à cause de son teint jaunâtre, mais cela dérangeait pas Ace qui regardait la prairie avec plaisir. Devant lui ne se trouvait pas une simple prairie, on pouvait apercevoir des tombes au loin, des centaines de tombes.
- Le voila enfin ce fameux cimetière dont tu m’avais parlé.
Il ne pu s’empêcher de sourire, il s’approcha du cimetière et lorsqu’il se trouva au milieu, il leva les bras vers le ciel, des dizaines d’éclaires noirs tombèrent à l’emplacement des tombes, et dans les instants qui suivirent les occupants de ces même tombes se relevèrent. Mais contrairement à ceux de la forêt interdite ce n’était pas des fantômes mais des zombies, il n’y avait ici que leur corps. Ace regarda dans les alentours du cimetière et découvrit plusieurs cryptes, il trouverait ses futurs lieutenants dans ces battisses.
Trois jours c’était écoulé depuis que Monarch ou plutôt l’esprit de la Soul Edge avait été vaincu, Khlaine et Linoa76 faisaient leur adieux à leurs amis qui avaient décider de partir, Linoa serra très fort les jumeaux, les premières personnes qui lui étaient venues en aide dans le château de Nanaki40. Elle prit ensuite dans ses bras Fred le prête qui avait toujours été la pour elle, celui qui lui avait payé de nouveau vêtement à Amiastria, vint ensuite le tour de Youfie01 la seul fille du groupe avec elle, elles n’avaient pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais elles étaient tout de même triste de devoir se quitter. Khlaine lui se contenta de serrer les mains de ses compagnons sauf pour Youfie01 qu’il serra dans ses bras. Le petit groupe parti en faisant un dernier signe de la main à leurs deux amis.
- Bon voila nous nous retrouvons seule maintenant, dit Linoa76.
- Oui mais beaucoup de chose nous attendes, dit Khlaine en regardant la ville qui avait subit beaucoup de dommages a cause des diverses attaques.
- Oui tu as raison.
- Général dites à vos hommes qu’il faut reconstruire la ville le plus rapidement possible, pour rendre au royaume sa beauté d’antan.
- A vos ordre prince.
Linoa76 attrapa la main de son frère et ensemble ils partirent en direction du château, sous le regard de leur peuple venu assister au départ de ceux qu’il considérait maintenant comme des héros.
Imprésionnat, bon allez je dois la lire
Genre Racoon City en force looool allezzzzzz après l´virus T et l´G mnt le virus Ace loool
super chapitre je me suis régalés. Booyaka ! !!
eh hellmaster tu as quel age ? j´aimerai te connaite un peu mieux car on apparait dans la fic de khlaine et je trouve ça dommage que l´on soit des " inconnus"...et si tu veux tu n´as qu´à me passer ton adresse msn...si tu ne veux pas je ne t´empeche pas...
Indis
J´ai belle et bien 11 ans et 8 mois
Attend, j´ai commencer le début lol faut que je lise tout pour voir si je suis un unconnue ( au point que vous ne sachiez pas mon âge, je suis vraiment inconnu
Ah merde c´est vrai que j´ia mis que j´avais 99 ans
lol )
MSN : Fan_de_goldman_et_cait_sith@hotmail.com