CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:05:19

OUAIS!!=D
OUAAAAAAAAAIS!!N´oublie pas mon apparation avant la fin...si...le type avec son projecteur :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:16:52

Chapitre 13 : révolution, Illusion

R13 sortit de l’auberge, il regarda le ciel et se cacha les yeux à l’aide de ses mains, pour les protéger du soleil. Le jeune homme se dirigea vers la fontaine, trempa ses mains dedans et les plaqua sur son visage, l’eau ruisselait le long de celui-ci, il regarda les environs son regard croisa celui de plusieurs hommes à coté de deux gardes.
Il regarda de l’autre coté, et fit un signe à d’autre hommes qui se tenaient près d’un soldat. L’un des hommes attrapa le soldat par le coup, tendit qu’un autre lui donna un puissant coup dans le ventre. L’autre groupe c’était aussi occupé des gardes, R13 sortit son arme une épée d’une taille impressionnante et la leva vers le ciel.

- Mes amis l’heure de la révolte a sonné.

Ses compagnons crièrent levant eux aussi leurs armes vers le ciel, le groupe parti en direction du château se débarrassant des soldats qui se mettaient sur leur route. Ils se trouvaient maintenant devant le bastion la herse avait été descendue et une rangé d’archer se tenait derrière, ils bandèrent la corde de leur arc et tirèrent, l’attaque tua plusieurs hommes.
R13 parti en courant telle une flèche en direction de la herse et avec son arme détruisit les barreaux comme si il ne s’agissait que de vulgaire morceau de bois. Les soldats n’eurent pas le temps de sortir leurs armes que le jeune homme les avait déjà tués.

- Seigneur, nous sommes attaqué, hurla un garde entrant dans la salle du trône.
- Envoyer la garde pour les arrêter, dit calmement Monarch.
- Pourquoi es-tu si calme ? s’éleva la voix de la Soul Edge dans son esprit.
- Car même si c’est attaquant arrivait jusqu´à moi il n’aurait aucune chance, alors pourquoi devrais-je me faire du soucis.

R13 venait d’éviter l’attaque d’un garde et de lui transpercer le ventre avec son arme, les portes de la salle du trône n’étaient qu’as quelques mètres de lui, mais un dernier obstacle se trouvait devant lui, le général Moulou.

- Alors c’est toi qui as organisé cette plaisanterie. Siffla Moulou.
- Ceci n’est pas une plaisanterie, nous renverserons Monarch.
- Tu n’es qu’un idiot, tu n’as aucune chance contre lui.
- Et vous pourquoi êtes vous à son service, vous étiez sous les ordres de Nanaki40, alors pourquoi êtes vous de son coté ? demanda R13.
- Car tu ne sais pas de quoi il est capable, son pouvoir est inimaginable.

Kévin regardait l’entré de la grotte, qui leur permettrait d’atteindre le sommet de la montagne. Une brume de couleur verdâtre sortait de la caverne, Aura essayait de voir le plus loin possible mais il faisait beaucoup trop sombre. Khlaine se mit devant l’entrée et une bourrasque de vent le fit reculé de quelque pas.

- Il faut que nous allions jusqu’au sommet, déclara Kévin qui s’avançait déjà vers l’entré de la grotte.

Le groupe suivit le jeune homme, l’intérieur de la grotte était lugubre, les murs avaient la même couleur que la brume parcourant le sol, des visages horrifiés les décoraient. Loin devant eux semblaient se trouver un escalier leur permettant d’attendre le sommet sans doute, ils s’en approchèrent lorsqu’une voix les arrêta.

- Cela fait bien longtemps que je n’avais eu de visiteurs.
- Qui est la ! s’exclama Youfie01.

Un homme descendit les escaliers se trouvant devant eux, il semblait âgé une canne l’aidait à se tenir debout. Il regarda les membres du groupe un à un, puis s’arrêta sur le corps de la jeune fille.

- Vous avez fait tout ce chemin pour sauver cette fille je suppose, sourit le vieillard.
- En quoi sa vous regarde, lâcha Perfect.
- Je suis celui qui garde l’entrée de cette montagne, je suis censé empêcher les visiteurs dans votre genre de monter vers le sommet.
- Et vous comptez le faire ? demanda Tyranos.
- Hélas comme vous pouvez le constater je ne suis plus tout jeune, je vous laisse donc passer mais d’autre personne vous arrêterons. Ricana le vieillard.

Il se décala sur le coté laissant le passage libre, ils passèrent un à un. Le vieillard arrêta Inferno et lui murmura une phrase à l’oreille, le jeune homme ne dit rien ses yeux étaient remplit par la surprise.

Les portes de la salle du trône s’ouvrirent brutalement, R13 apparut dans l’encolure de la porte, il avait plusieurs plaies desquelles dégoulinait un peut de sang. Derrière lui on pouvait voir le corps décapiter de Moulou.

- Tu es donc celui qui est à la tête de cette pseudo rébellion, ricana Monarch.
- Oui, je me nomme R13, déclara t’il.
- Je me moque de ton nom, rugit l’homme se levant de son trône. Tu n’es qu’un pathétique humain, tu ne réussira pas la ou bien d’autre on échouer, cria t’il d’une voix rauque.
- Alors pourquoi est ce que j’ai l’impression que tu essayes de te rassurer, le nargua R13.
- Je t’écraserais comme le moustique que tu es !

Monarch attrapa son arme et fonça sur son adversaire, qui sorti son épée qui était tout aussi imposant que la Soul Edge. Les deux armes se bloquèrent mutuellement, les deux hommes engagèrent un duel de force, l’avantage fut à Monarch qui déstabilisa son adversaire. R13 recula de plusieurs pas, et donna un coup circulaire pour garder son adversaire à bonne distance de lui.
Ils repartirent tous les deux à l’assaut les coups s’enchaînèrent à une vitesse folle, bien que de taille moyenne R13 possédait une force physique presque aussi grande que Monarch. Les deux combattants reculèrent, ils semblaient tout les deux épuisés, c’est alors qu’une aura rougeâtre apparut autour de R13. D’étranges bruits se firent entendre, un taureau se tenant sur ses deux pattes arrière pénétra dans la salle du trône, il regarda Monarch et fonça dessus. Le détenteur de la Soul Edge gardait son calme, il rangea son épée et bloqua la charge de l’animal à main nue la bête qui n’était autre que la chimère de R13 essaya de faire tomber son adversaire, mais ce dernier l’attrapa au niveau de la taille, et avec une force peut commune il envoya le bluff dans un pilonne dans la salle.

- Tu pourras utilisé tout ce que tu veux, tu ne viendra pas à bout de moi, lâcha Monarch.
- Je n’ais pas dit mon dernier mot.

R13 se releva et frappa brutalement son adversaire dont l’armure bloqua le coup, mais il se retrouva tout de même au sol. Le taureau revenait lui aussi à la charge, Monarch se releva à temps pour l’éviter et lui enfoncer sa Soul Edge dans le dos. Il du ensuite bloquer un coup de son adversaire.

- Tu possèdes une force non négligeable, sourit Monarch.
- Que veux tu dire ?
- Tu pourrais m’être utile.
- Ne rêve pas je ne travaillerais jamais pour toi.

A ce moment-là l’œil de la Soul Edge s’ouvrit et se braqua sur le regard du jeune R13.

Inferno marchait lentement derrière le reste du groupe, ils avaient atteint une autre partie de cette montagne. Le jeune homme continuait de regarder le sol de pierre, mais plus il avançait et plus se dernier devint verdâtre, pour finir il se retrouva dans une prairie. Il voulut prévenir ses compagnons mais ils avaient tous disparut, au loin une silhouette était accroupit, sentant le parfums des fleurs poussant dans la prairie.
Inferno reconnut son père, ce que lui avait dit le vieil homme était donc vrai, son père était bien vivant, il avançait dans sa direction. Auras qui remarqua l’absence de son compagnon se retourna et découvrit le jeune homme se dirigeant vers un gouffre, il ne semblait pas le voir, Aurasmash cria pour alerter son ami, mais se dernier ne semblait se trouver dans ce monde. Son corps était peut être présent mais pas son esprit, son pied glissa il tomba dans le ravin il ne poussa aucun cri, il ne semblait ne pas s’être rendu compte de ce qui venait de lui arriver.
Inferno se tenait maintenant au coté de son père l’homme regarda son fils et passa sa main dans ses cheveux avec un sourire au coin des lèvres. Ils commençaient à disparaître tous les deux le fils venait de rejoindre le père.

- Pourquoi a t’il fait sa ? s’exclama Khlaine.
- Il ressemblait à un zombie, déclara Auras qui fut le dernier à l’apercevoir.
- Il à du être victime d’une hallucination, intervint Kévin. On raconte que les âmes de cette montagne peuvent crée un endroit paradisiaque pour mieux tuer leur victimes, reprit le jeune homme.
- Nous allons devoir rester sur nos gardes, intervint Perfect.

Dehors la pluie faisait rage, Ace qui avait encore du mal à accepter sa nouvelle forme suivait toujours l’homme qui l’avait transformé. Pendant le combat il n’avait pas eu le temps de bien voir cet homme, mais maintenant il avait tout le temps, sur son épaule gauche se trouvait une protection de fer, ses cheveux brun tombait devant ses yeux qui n’avaient aucune couleur.

- Où m’emmènes-tu ? demanda Ace.
- Rencontrer tes nouveaux partenaires.
- Comment es-tu devenu un fantôme ?
- J’étais au service d’un homme riche et cupide, je réglais toutes sortes d’affaires pour lui…
- Tu tuais pour lui, tu veux dire, rectifia Ace.
- En effet… mais un jour je suis venu dans cette forêt, pour éliminer un homme mais c’est lui qui m’as tué, m’on corps fut enterrer dans un cimetière où les hommes comme moi on leur place, mais mon âme est rester dans cette forêt.
- Où ce trouve ce cimetière, s’intéressa Ace.
- Loin en direction du nord.
- Je te remercie.

Il sortit son Organix qui tout comme lui était devenu spectral. Elle traversa le corps de celui qui l’avait transformer qui disparut petit à petit, mais ce n’était pas une vengeance il n’avait tout simplement plus besoins de lui.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:17:40

- Auras, Perfect, cria une voix féminine.

Les deux jeunes hommes se retournèrent et virent leur mère au loin dans la rue, Auras avait les larmes aux yeux il voulut la rejoindre, mais son frère lui attrapa l’épaule le retenant.

- Que fais-tu ? demanda son frère.
- Ce n’est pas maman, répondit son frère.
- Mais tu la vois comme moi, coupa Auras.
- Oui, tout comme Inferno à du voir un être qui lui était cher avant de mourir.

La ruelle dans laquelle ils se trouvaient commençait à se troubler, le visage de leur mère disparut petit à petit, pour laisser place au gouffre sans fond qui se trouvait devant les deux jumeaux.

- Cela avait l’air si réel, murmura Auras.
- Je sais…
- Eh que faite vous tout les deux, hurla Youfie01.

Les deux jeunes hommes se retournèrent vers elle et lui firent un signe disant qu’ils arrivaient. Le groupe continuait son ascension, ils purent sentir une légère brise leur caresser le visage, une fissure laissait passer un courant d’air, Khlaine s’en approcha et pu voir une sorte de cratère dans lequel tourbillonnait des âmes errantes. Une autre entrée se trouvait non loin d’eux, ils la prirent pour se retrouver enfin sur le sommet.
Kévin s’avança vers le cratère que Khlaine avait aperçut à travers la fissure, il portait toujours le corps de Linoa76. Le jeune homme regarda le puit où tourbillonnaient bons nombres d’âmes, il tenta de voir si celle de son amie n’était pas là mais une voix les interpella.

- Vous n’avez pas le droit d’être ici, humains.

Un monstre se trouvait au dessus d’eux, son corps était celui d’une ombre et son visage était caché par un casque métallique, dans sa main se trouvait un énorme faux.

- Répondez à ma question, humains, dit-il avec sévérité.
- Nous sommes venues récupérer l’âme de notre amie, expliqua Kévin.
- Vous feriez mieux de repartir, tant que je vous en laisse l’opportunité.
- Hors de question, coupa Khlaine. Nous n’avons certainement pas fait tout ce chemin pour rien, nous récupérerons son âme, même si pour cela nous devons nous débarrasser de vous.
- Bandes d’inconscient, des humains ne sont pas de taille pour nous affronter, gardes tué les !

Cinq soldats apparurent ils avaient tous les cinq de longues épées en guises d’armes.

- Nos armes ne nous serons d’aucune utilité contre eux, déclara Perfect.
- Comment nous en débarrasser alors ? demanda Tyranos.
- En utilisant nos magies, répondit calmement Khlaine.

L’un des gardes spectraux se dirigea vers Fred qui avait déjà fait apparaître une petite boule verte dans sa main. Son adversaire frappa horizontalement mais loupa le prêtre qui c’était déjà décalé en lui envoya son attaque qui le percuta en plein dos, le fantôme se retrouva au sol puis disparut avant d’apparaître au dessus de l’homme. L’arme ne fit que pourfendre la robe en deux, Fred avait lui aussi disparut, le fantôme le chercha du regard quand une lueur verte apparut au dessus de lui. Le prêtre tenait sa faux entre ses mains, elle avait une teinte verte inhabituelle, l’arme coupa son adversaire en deux avant de disparaître pour de bon.
Khlaine regardait son adversaire avec mépris, le garde fonça sur lui et frappa en diagonal, le jeune homme se baissa pour éviter le coup. Son poing était entouré d’une aura noire, il frappa son adversaire avec et son bras se retrouva dans la cage thoracique de son adversaire, il ouvrit sa main l’aura noir se propagea dans le corps du garde qui disparut petit à petit, avec sur le visage lueur de stupéfaction.
Perfect et Auras était face au troisième gardes, celui-ci semblait sûr de lui l’homme disparut dans le sol et réapparut derrière les jumeaux qui évitèrent de justesse. Il fonça sur Perfect qui effectua un salto avant pour passer dans le dos de son adversaire, il lui envoyé cinq sphères magiques mais la créature se releva. Auras fit apparaître sa lance qui était elle-même magique, il courut vers le fantôme qui surprit n’eut pas le temps d’éviter l’attaque, l’arme se planta dans son épaule bien que mort le monstre fit une légère grimace. Le garde avança vers son adversaire enfonçant encore plus l’arme dans son corps, il donne un coup horizontale qui obligea Aurasmash à lâcher son arme il tomba en arrière, son adversaire retira l’arme de son qui ne lui appartenait pas et s’apprêtait à la rendre à son propriétaire, lorsque que le katana de Perfect lui passa en travers de la gorge.

- Sa vas aller ? demanda le jeune homme qui aida son frère à se relever.
- Ne t’inquiète pas pour moi.

Youfie01 évitait les attaques de son adversaire avec facilité, la jeune fille ne voulait pas faire durer ce combat, elle concentra une partie de son énergie magique dans sa main, et lorsque son adversaire tenta de l’attaquer elle le désintégra avec.
Tyranos reculait sans cesse pour échapper aux coups d’épée de son ennemi, il commençait à se rapprocher du rebord de la montagne, il le savait mais n’avait pas le temps de préparer une attaque magique. Farangel arriva alors prenant son maître sûr ses épaules, le jeune homme caressa le doux pelage de sa chimère, il regarda son adversaire qui le regardait sans rien faire. Tyranos utilisa donc sa magie pour s’en débarrasser sans problème.

- Trop facile, sourit le garçon.
- Tyranos… Cria Youfie01.

Mais il était déjà trop tard. L’énorme faux du gardien s’abattit sur le jeune homme, lui faisant une balafre impressionnante sur le torse, l’arme s’enfonça ensuite dans le dos de la chimère qui poussa un cri strident en se tortillant, provoquant la chute du jeune Tyranos. Le corps du jeune homme disparut dans le puit des âmes, tout le groupe accourut mais il était impossible de lui venir en aide.

- Je vous avait prévenu, vous auriez du quitter cet endroit tant que vous le pouviez.
- Nous ne partirons pas d’ici sans avoir venger notre ami, et récupérer l’âme de ma sœur, intervint Khlaine.
- Je ne rendrais pas l’âme de cette jeune fille, imaginez si des qu’une personne mourait l’un de ses proche venait réclamer son âme, jamais personne ne mourrait dans ce cas la, c’est pour sa que je ne peut faire ce que vous me demander, et maintenant partez avant que je m’approprie vos âmes, déclara le gardien.
- Nous avons perdu deux de nos amis en venant jusqu’ici et vous voudriez que nous repartions, Intervint Auras.
- La vie est parfois cruelle mais c’est comme ça, répondit le gardien.
- Injuste vous voulez dire, reprit Perfect.
- C’est la vie qu’a choisi votre race, sourit le fantôme.
- Je n’en ais rien à faire de notre race, moi si je suis venu ici c’est pour rendre la vie à la fille que j’aime, mes amis on été gentil avec vous mais moi je le serais moins, intervint Kévin dont les yeux semblaient êtres en feux.
- Compte tu te battre contre moi, sourit le gardien.
- Si c’est le seul moyen pour lui rendre la vie alors oui.

Il déposa le corps de la jeune fille, il la regarda une dernière fois avant de se retourner vers le gardien du sommet de la montagne. Le fantôme tenait fermement son arme, mais soudain une lueur d’un rouge flamboyant entoura Kévin, il ouvrit la bouche et un cri strident en sorti, tous ses compagnons se bouchèrent les oreilles. Une boule de feu se dirigeait vers eux, la chaleur que dégageait Kévin devenait pesante, tous suèrent à grosse gouttes. La boule de feu se révéla être un oiseau, ses ailes étaient d’un orangé splendide, elles se terminaient sur une teinte de bleue et de rouge, les sept queues de l’oiseau laissaient derrières elles les traces d’un arc-en-ciel.
Le phénix, l’oiseau légendaire volait au-dessus d’eux, le fantôme regardait cette animale céleste tourner dans les airs, son regard se rabaissa sur Kévin qui était toujours entourer d’une aura rouge. Le gardien fonça sur son adversaire mais alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de lui, un mur de feu s’érigea d’un coup le mort stoppa son attaque sentant que ce n’était pas des flammes ordinaires.

- Alors pourquoi n’essayes tu pas de m’attaquer, le provoqua Kévin. Aurais tu peur de moi, siffla t’il.
- Je n’ais pas peur d’un simple mortel, rugit-il sur un ton macabre.

Il courut vers le mur de feu dans le but de le traverser, mais la chaleur des flammes l’étouffa petit à petit et il du reculer à nouveau.

- Hum… C’est bien ce que je pensais, Phénix montre lui ce que peut faire le feu de la vie.

L’oiseau poussa un cri majestueux montrant qu’il était le maître du ciel, il tourna autour de sa cible de plus en plus vite, un cercle de feu c’était créé dans le ciel. Le Phénix se plaça au centre de ce cercle qui fut absorbé par son plumage, puis une vague de feu sortit de son bec venant percuter le gardien de plein fouet.
Bien que mort la chaleur lui était insoutenable, il se mit à hurler de sa voix désincarner, il tenta de s’échapper des flammes mais elles le suivaient comme un chasseur suis sa proie.

- Arrête sa je t’en supplie ! réclama le gardien.
- Rendras tu l’âme de notre amie ? demanda Kévin.
- O…Oui je le ferais n’est crainte maintenant arrête sa, supplia t’il.

Les flammes disparurent presque aussitôt, l’aura entourant Kévin s’estompa petit à petit pour disparaître tout comme le Phénix. Le gardien se releva avec difficulté regardant son adversaire, et se dirigea vers le puit des âmes levant les bras il prononça des paroles incompréhensible, une âme vint à sa rencontre c’était celle de Linoa76. Elle se dirigea vers son corps inerte, puis le réintégra. Ses paupières bougèrent légèrement, tout le monde était au dessus du corps de la jeune fille.
Ses yeux s’ouvrirent petit à petit, lorsqu’elle fut de nouveau consciente tout le groupe cria de joie, la jeune fille avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivée. Elle revoyait encore la Soul Edge lui traversant le dos, elle était déboussoler ses yeux reflétait de la peur ne savant pas où elle se trouvait.
Khlaine s’approcha d’elle et lui attrapa les mains, et la força à le regarder dans les yeux. Linoa76 fini par sourire et prit son frère dans ses bras des larmes coulèrent de ses yeux.

- Tu nous a manquer à tous, murmura son frère.
- Vous aussi vous m’avez beaucoup manqué, dit-elle. Fred c’est bien toi ? fit étonné la jeune fille.

En effet le jeune homme n’avait plus sa robe sur le dos, et on pouvait voir un corps musclé, dans un T-shirt faisant ressortir sa musculature assez impressionnante.
La jeune fille regarda ses compagnons un à un, son sourire était toujours aussi radieux. Son regard fini par se poser sur Kévin se trouvant un peut plus loin, il regardait la jeune fille. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras et lui déposa un doux baiser sur la joue, le jeune homme commença à rapprocher ses lèvres des siennes mais la jeune fille se dégagea avant, il fut étonner de se mouvement et regardait la fille qu’il aimait repartir vers le groupe.

- M’aurait-elle oublié. Aurait-elle oublié tous les moments que nous avons passé ensemble… Non elle ne peut pas avoir tout oublier, pensa le jeune homme.
- Maintenant que vous avez eux ce que vous vouliez, partez, intervint le gardien qui ne semblait pas aussi ravi que le groupe.

Il repartir donc empruntant le même chemin, arrivé à la sortie de la grotte ils virent le vieil homme, qui laissa échapper un léger rire en constatent la disparition d’Inferno et de Tyranos, ils ne firent pas attention à lui.

- Nous allons retourner à la grotte Darkchild, l’armée doit toujours nous attendre là-bas, intervint Khlaine.

Ils partirent donc en direction de la grotte, mais pour cela il devait repasser par la forêt interdite, cette même forêt qui avait coûté la vie à leur compagnon Ace.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:54:58

Eh!C´est excellent mais on veut la suuuite maintenant(Oui c le piège lol)! :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:01:38

zell-2 tu as vu combien de temps j´ai mit pour faire celui la alors refléchi et tu vera dans combien de temps tu auras le prochain

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:11:39

y a juste deux trois incoherence avec les fantomes mais sinon ca suit l´histoire lol
comme dit l´autre nain, on attendra la suite

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:15:22

Ouais ça fait peur l´attente :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:16:15

bon au cas ou... dans le chapitre precedant, tu n´a pas dit que les spectres oublié leur passé ? et la on dirait qu´ils se souviennent de tout...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:52:35

Bah, moi j´aime bien^^ Je vais bouffer l´âme de r13 :-p
Sinon, bah Inferno et Tyranos, a pu :sarcastic:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:43:51

Lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:29:29

erf ouais j´ai oublier que j´avais ecrit sa dans le chapitre precédent
comme quoi ma mémoire n´est plus aussi performante qu´avant :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:33:16

Oui,elle se rabaisse beaucoup.

Momo:Ouais.A pu.lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:40:47

Y´a pu non plus Ace mais vous en faites pas, une chieuse comme moi, ça en vaut 5 ! !!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:41:22

merci zell-2 mais les plaisanterie au niveau de ma tête je ne les supportes pas

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:11:25

Khlaine Posté le 08 avril 2004 à 18:29:29
erf ouais j´ai oublier que j´avais ecrit sa dans le chapitre precédent
comme quoi ma mémoire n´est plus aussi performante qu´avant :/

memoire... memoire... qu´est ce tu disais sur la mienne ? tit tete va

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:13:47

mouais auras on verra si la tienne te servira le moment venu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:14:24

le 17, le 17 t´en fait pas elle marchera au moment venu

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:14:51

le jours sert a rien si on oublie le mois :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:20:22

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le 13 eme mois
mois = moi = mai :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:21:13

mouais c pas mal

La vidéo du moment