Chapitre 15 : Nouveaux problème
Kévin volait à une vitesse hallucinante, la haine rongeait son cœur et son esprit, les paroles de son ex-ami l’avait profondément blessé. Il regardait le paysage défilé lorsqu’il se rendit compte qu’il survolait la région où se trouvait la grotte Darkchild, cette même grotte qui l’avait gardé captif tout ce temps. Le jeune homme se posa devant l’entrée, les paroles de Khlaine résonnèrent dans son esprit encore une fois, une boule de feu de taille moyenne apparut dans sa main, il la lança à l’intérieur de la grotte, la déflagration fut tellement puissante qu’elle ne résista pas et s’effondra.
- Khlaine tu serra le prochain que je réduirais en miettes, rugit t’il avant de repartir dans le ciel.
Les soldats faisaient tout leur possible pour réparer les dégâts qu’avait subit le royaume, ils étaient aidés par les villageois. Ils reconstruisaient en priorité les maisons détruites pour reloger les habitants. Une troupe de soldats arrivaient, mais ils ne faisaient pas parti du royaume d’Ash.
Khlaine se trouvait sur le balcon de la salle du trône, sa sœur était assise sur le siège qu’occupait autrefois son père avant que celui-ci soit tué par Monarch, le général qui les avait aidé pendant la bataille arriva et se prosterna devant la jeune fille.
- Vous m’avez fait demander.
- Oui je voudrais savoir comment se déroule les travaux ? répondit la jeune fille.
- Mais hommes on commencé la reconstruction des maisons détruite, mais cela risque de prendre beaucoup de temps.
- Je comprends, qu’ils fassent de leurs mieux.
Khlaine se rapprocha et demanda au général.
- Avez-vous des nouvelles de Kévin ?
- Non étant donné que vous nous avez interdit de le suivre, nous ne savons pas où il a pu aller.
- Tu a été dure avec lui, intervint sa sœur.
- Qui sais de quoi il était capable, tu ne l’as pas vu se battre sur le mont de la montagne maudite, seul la haine le guidait dans ce combat, je ne lui es rien dit pour ne pas qu’il es de doute, mais déjà à ce moment-là il était dangereux.
- Si tu le dis.
Un garde arriva en courant il était essoufflé, il salua la princesse et le prince.
- Le seigneur Kato est ici majesté.
- Manquait plus que lui, maugréa la jeune fille qui ne semblait pas très ravi. Faites le rentrer, dit-elle à l’intention du garde.
- Qui est ce ? demanda Khlaine.
- C’est vrai que père t’avait déjà banni à cette époque. C’est le Roi d’une citée avec laquelle père avait signé un traité, il devait venir en aide au seigneur Kato si celui-ci venait à être attaquer, ils sont très vite devenus amis et devant la jeunesse de Kato, père à fait de moi sa futur femme bien que j’ai refusé toute ses avances.
Des bruits de pas se faisaient entendre, au bout du couloir on pouvait distinguer une silhouette s’approchant accompagné de trois personnes, trois hommes sans doute à voir leur carrure. L’homme entra dans la salle, il portait une cape rouge recouvrant ses épaules et ses bras. Le reste de ses vêtements étaient totalement noir, l’homme paraissait en effet jeune à en voir son visage, mais il était pourtant impossible de lui donner un age exact.
- Seigneur Kato que nous vaut cette visite ? demanda la jeune fille.
- Princesse, je suis venue des que j’ai apprit le malheur qui c’était abattu sur votre royaume, je vous présente toutes mes condoléances pour votre père, quand auront lieu ses funérailles ? demanda t’il a son tour d’une voix à la fois douce et rauque.
- Nous comptions les faires dans deux jours, mais je suppose que vous ne vous êtes pas déplacer juste pour me faire par de votre tristesse, coupa la jeune fille.
- En effet, maintenant que vôtre père est mort ce royaume n’as plus de roi, et comme vous devez vous en rappelez votre père à fait de moi votre futur mari, marions nous le plus vite possible et je serais le nouveau roi et vous ma reine.
- Et que faite vous de votre citée ?
- Elle est sous le contrôle de mon chancelier, je sais qu’il s’en occupera très bien, alors que dites vous de ma proposition.
- Je ne voudrais pas vous déranger, mais je suis la moi aussi ! s’exclama Khlaine.
- Et tu es ? demanda Kato.
- Khlaine, fils du roi et donc si il doit y avoir un roi ici sa sera moi, et non vous.
- Votre père m’a parlé de vous et de votre destin tragique, vous avez donc attendu le mort de ce dernier pour revenir dans votre royaume.
Khlaine n’apprécia pas les paroles de l’homme, mais sa sœur lui lança un regard dissuasif.
- Seigneur Kato, je vous remercie pour votre offre, mais comme mon frère vous l’a fait remarquer, nous n’avons pas besoins de vous ici, nous nous débrouillons très bien tout seul. Vous pouvez rester ici jusqu’aux funérailles de notre père, mais après vous retournerez chez vous.
- Je pense que la mort de votre père et toutes les choses auxquels vous devez faire face obstrue votre jugement, je vous laisse donc le temps pour réfléchir, trois mois je pense cela suffisant, désoler pour les funérailles de votre père mais je ne pourrais rester des affaires m’attendes ailleurs.
Il repartit suivit de ses trois gardes du corps, il semblait très irrité de la décision de la jeune femme. Au milieu de la place du village il s’arrêta, regarda les soldats s’attelant à la reconstruction de la ville, Kato eu un sourire dans lequel on pouvait deviner qu’il trouvait tout cela pathétique.
- Père à voulut te marier avec sa, ricana Khlaine.
- Tu es bien le seul que sa fait rire, protesta sa sœur. J’espère tout de même qu’il ne l’a pas mal prit, je ne voudrais pas que les relations entre nos deux villes soient détériorer à cause de sa.
- Si jamais tu ne trouve pas chaussure à ton pied tu sais que tu auras toujours lui comme roue de secours, s’esclaffa le jeune homme.
- On voit que tu n’es pas à ma place.
- Non et pour rien au monde je voudrais l’avoir, j’aime pas les hommes, dit-il manquant une fois de plus de s’étouffer de rire.
La jeune fille lui lança un regard noir.