Tu as chopé où le nom de Setsuna? ![]()
Au passage,va lire " The last battle" de Yo_Lockart sur le forum ff8 car sur les autres forums,elle est incomplète.
Tu verras que c´est un fabuleux cross-over très bien réalisé. ![]()
dans le mangas intitulé, Angel sanctuary Zell-2.
je la lirais le jour ou j´orais un peut plus de temps.
Ah, tiens, la suite, et bien c´est très bien tout ça, l´histoire se remet en place, mais on reste sur notre faim^^
Moi aussi tient je passe par là, bon et bien comme a ton habitude tu propose un bon chapitre, un peu plus court j´ai l´impression, oui d´habitude tu es obliger de poster en deux fois lol. enfin bon voila quoi.
Je connais pas ce manga.Mais tu sais,les deux anges auraient du s´appeller Tortue Géniale et Keitaro ![]()
bien sur, et celui qui les a enfermer s´apellait naru
Naru mdr Pourquoi pas Sû? ![]()
Ou même la tortue qui vole.Tamago non?
N´oublions pas Yoh et Sangoku! ![]()
pssss, Yoh... lui et son samourai il se font rammasser par le jumeau... hao et spirit of fire, ca c´est la team...
mais moi, j´prefere kitsune ( mitsune) ma renarde ! !!
stop maintenant merci!!!!!!!!
oué mieux vaut stoppé... ciao
Up pour Tamago la tortue
Chapitre 17 : deux anges légendaires
Khlaine restait dans ses appartements enfermé depuis trois jours, sa sœur avait tenté plusieurs fois de lui parler mais il avait toujours refusé. Le jeune homme attendait toujours l’arriver de ses amis qu’il avait envoyé chercher, il ne devrait plus tarder maintenant.
Le garde dont parlait Khlaine se trouvait dans le village de Monarch il était déjà accompagné d’Auras et Fred. Mais le jeune homme qu’il était venu chercher ici ne semblait pas vouloir les accompagner.
- Pourquoi voulez vous que je vous accompagne, avez-vous déjà oublier se que je vous ais fait il n’y a pas si longtemps, s’écria le jeune homme.
- Je ne fais que suivre les ordres de mon prince, répondit le garde.
- Et vous deux pourquoi avez-vous accepter ? demanda t’il a l’intention de Auras et Fred.
- De toute façon je comptais retourner au royaume d’Ash, soupira le jeune homme.
Monarch plongea son regard dans celui de Fred ou du moins dans sa nouvelle robe de couleur blanche comme l’ancienne.
- Tu n’as pas besoin de connaître mes raisons, trancha se dernier. Par contre toi tu aurais plusieurs raisons de venir.
- Et qu’elles sont elles, s’intéressa Monarch.
- Aurais tu oublier à qui tu dois d’être encore vivant, ne te souviens tu pas qu’ils se sont battu pour te sauver de l’emprise de la Soul Edge, si sa n’avait tenu qu’as moi j’aurais pas hésiter à te tuer.
Le jeune homme ne répondit pas et retourna dans sa maison, le petit groupe pensant qu’il ne viendrait pas allait repartir lorsque le jeune homme revint avec sa hache accrocher à son dos.
- Très bien allons-y, dit-il.
Kevin se tenait devant la cascade, il c’était construite une petite cabane. Grâce à cette chute d’eau il ne risquait pas de mourir de soif, la nourriture était abondante dans la forêt. Le phénix se trouvait sur une branche d’un arbre non loin de son maître.
- Bientôt… Très bientôt… Nous nous retrouverons Khlaine et je me vengerais.
Sa chimère lâcha un cri strident.
- Calme me toi Phénix, ils nous faut être patient.
Il se releva et se dirigea en direction de sa cabane, à l’intérieur il n’y avait qu’un lit fait avec des branches d’arbres, et la base d’un tronc faisant office de table. A coté du lit se trouvait une photo, elle représentait la princesse Linoa76.
La nuit commençait à tomber sur le royaume d’Ash, les gardes patrouillaient dans les rues allumant avec des torches des lampadaires pour la nuit. Auras Fred et Monarch arrivèrent devant les portes de la ville, les gardes les ouvrirent en apercevant le soldat qui les accompagnaient. Ils furent immédiatement conduits au château où ils rencontrèrent Khlaine devant les portes du palais royal.
- Vous voila enfin ! s’exclama t’il.
- J’ai fait le plus rapidement possible, dit le garde en se prosternant devant son prince.
- Si tu nous disais pourquoi nous sommes la ! coupa Monarch.
Khlaine leur expliqua les derniers événements qui c’étaient déroulés dont l’attaque des deux anges, le groupe l’écoutait avec attention.
- Tu veux donc que nous t’aidions à tuer ses deux anges, intervint Auras.
- Non je veux seulement que vous restiez ici et que vous protégiez ma sœur.
- Nous nous sommes déplacer pour faire du baby-sitting, jura Monarch.
- Et toi que comptes tu faire ? demanda Fred.
- Je vais m’occuper de ses deux anges…Seul.
Sans laisser le temps à ses amis de répondre il tourna les talons et disparut dans le couloir sombre du château. Le soldat les accompagna jusqu´à leur chambre, Monarch ressortit aussitôt de celle-ci pour visiter le palais. Il se pencha sur le rebord d’une fenêtre donnant une vue imprenable sur la ville, le ciel étoilé donnait une impression de sérénité, le jeune homme contemplait la lune lorsqu’il cru voir quatre ombres traversés l’allée principal.
Linoa76 se dirigeait vers la bibliothèque du palais, bien décider à en savoir plus sur le mystère tournant autour de son frère. Les portes s’ouvrirent dans un grincement se qui attira l’attention du bibliothécaire, qui la salua lorsqu’il reconnut la princesse. La jeune fille lui fit un léger signe de la tête et parti en direction des étagèrent où se trouvaient entreposé les différents ouvrages. Elle en attrapa plusieurs qu’elle déposa sur une table en bois non loin d’elle. Linoa76 les feuilleta rapidement se qu’elle cherchait ne se trouvait pas dans ses livres, elle continua ses recherches, lorsque dans un coin de la bibliothèque cacher entre deux étagères elle découvrit un coffre, une solide chaîne avec un cadenas le maintenait fermer.
- Je peux vous aider princesse ? demande le bibliothécaire s’approchant d’elle.
- Apportez moi la clé de se coffre, dit-elle.
- C’est que…Nous l’avons égarer il y a de sa plusieurs années.
- Vous voulez dire, quelque temps après que mon père est banni mon frère du royaume, s’irrita la jeune fille.
L’homme ne répondit pas, la jeune fille connaissait la réponse de toute façon, elle tira la Lionheart blanche de son fourreau et brisa le cadenas.
- Mais que faites vous princesse, s’étonna l’homme.
- Je veux savoir se que vous cachez dans se coffre.
- Votre père nous avait donnés des ordres, intervint le bibliothécaire.
- Oseriez vous tentez quelque chose contre votre princesse, répondit t’il.
- Non…Bien sur que non.
- Alors laissez moi seul, ordonna t’elle.
L’homme exécuta à contre cœur et parti vers une petite pièce, son bureau sans doute. La jeune fille ouvrit le coffre laissant voir un objet envelopper dans un voile grisé par le temps. Elle attrapa le contenu du coffre en retirant la poussière, elle déposa l’objet sur une table. Linoa retira le voile avec soin et découvrit un livre à la couverture blanche, la jeune fille sembla surprise en regardant la couverture, en premier plan se trouvait un jeune garçon, tendit que derrière lui on pouvait distinguer deux ombre ailées, l’une noire et l’autre rouge.
- N’ouvrez pas se livre princesse, coupa une voix.
Elle se retourna surpris et se retrouva face à un vieil homme s’aidant d’une canne pour marcher.
- Qui êtes vous ? demanda la jeune fille.
- Je m’occupait de se lieu à l’époque où vous et votre frère n’étiez encore que des enfants, c’est moi qui est découvert la terrible destiné de votre frère. Lorsque j’ai montrer se livre à votre père, il m’as ordonné de le cacher pour que personne ne puisse le voir, mais j’ai échouer.
- Car je l’ais trouvée ! s’exclama la jeune femme.
- Une autre personne avant vous l’a trouvé cela remonte à bien longtemps, mais cette personne à incité votre père à exilé votre frère du royaume, il voulait se servir des pouvoirs de celui-ci. Mais malheureusement pour cette personne le roi de Moly l’a recueilli avant lui le faisant grandir avec son fils Nanaki40.
- Qui était cette personne ? l’interrogea la jeune fille.
- Le seigneur Kato.
La jeune fille n’en croyais pas ses oreilles, le seigneur Kato celui qui voulait l’épouser, avait pousser son père a bannir Khlaine. Elle se retourna vers la table regardant de nouveau la couverture du livre.
- Qui sont toutes ses personnes sur la couverture de se livre alors ?
- Le garçon dans la robe noir était un ancien prêtre du royaume d’Ash à l’époque du premier roi qui se trouvait être un homme ténébreux, et se garçon l’était autant que lui si ce n’est plus, il était atteint d’une grave maladie. Avant de mourir il a fait le vœu de se transformer en chimère, vœu qui lui a été accordé. Vous le connaissez maintenant sous le nom de Darius la chimère de votre frère.
- Mais qu’elle rôle joue t’il dans le destin de mon frère, s’inquiéta la princesse.
- Il est le catalyseur des pouvoirs de votre frère, lorsqu’il fera appel à lui et à ses pouvoirs des ténèbres, ils fusionneront donnant ainsi naissance à l’ange de la mort.
Linoa76 avait du mal à tenir sur ses jambes, elle chercha une chaise pour s’asseoir mais elle ne pu s’accrocher qu’au rebord de la table.
- Et l’ombre rouge que signifie t’elle ? continua t’elle à questionner.
- Il s’agit de l’ange de la vie, cette personne porte en elle la vie. Il est le seul à pouvoir arrêter l’ange de la mort. Lorsque Khlaine et Darius fusionneront, l’ange de la vie fusionnera avec sa chimère le phénix, et ils s’affronteront on dit leur pouvoir identique et que leur combat pourrait durer éternellement.
- Le phénix…Kévin…Kévin et mon frère vont s’entretuer.
Elle éclata en sanglot son corps tremblotait, elle s’assit par terre ne pouvant plus tenir sur ses jambes, sans était trop pour elle.
- Je te croyais mort vieux fou, interrompit une autre voix.
La jeune fille sécha ses larmes avant de se relever pour scruter le nouvel arrivant, il s’agissait du seigneur Kato. Il était accompagné de ses trois hommes de mains.
- Tu as fait une erreur en dévoilant cette histoire, intervint Kato.
Son corps fut entouré d’un halo noir, d’un coup il ouvrit sa cape d’où un rayon formant le contour de son corps en sorti, envoyant le vieil contre un mur. Le bruit de ses os se brisant retentit dans toute la pièce.
- Voila maintenant que cette affaire est régler, nous pouvons parler de notre mariage.
- Vous n’êtes qu’un monstre jamais je ne serais votre femme, Gardes, hurla t’elle.
Les portes de la salle s’ouvrirent avec fracas laissant apparaître une dizaine de soldats ayant répondit à l’appel de leur princesse. Les trois hommes de Kato sortirent leur armes, l’un était armé d’une lance en cristal où dans le manche se trouvait incrusté une rose, le deuxième arborait lui aussi une lance mais celle-ci était banal, tandis que le troisième sortit deux épée longues.
- Princesse allé vous réfugier dans la salle du trône, cria l’un des gardes.
La jeune fille écouta le conseil du soldat, et partit vers une porte dérobée sautant par-dessus le corps du vieillard mort. Elle se retrouva dans un couloir qu’elle emprunta en courant, arrivée à un croisement elle rentra dans une masse solide, elle releva la tête et découvrit avec joie Fred accompagné d’Auras.
- Mais amis vous êtes la ! s’exclama t’elle.
- Oui ton frère à envoyé un soldat nous chercher, répondit Auras.
- En parlant de Khlaine, où est-il.
- Il est parti seul pour s’occuper des deux anges qui ont attaqué le palais.
- C’est…Impossible, murmura la jeune fille.
- Que t’arrive t’il ? demanda Fred.
- Le seigneur Kato est ici, il a déjà tué un homme et il veut que l’épouse, nous devons rejoindre la salle du trône, dit-elle précipitamment.
Le petit groupe parti en direction de la salle du trône, pendant que dans la bibliothèque le dernier garde venait de tomber sous les coups des hommes de Kato.
- Ils ne valent rien, jura l’un des trois hommes.
- Ont est pas la pour s’amuser, allons à la salle du trône, cria Kato.
Linoa76 ouvrit brutalement les portes de la salle du trône, le général se trouvait la, il aperçut la jeune fille angoissé et se dirigea vers elle.
- Que se passe t’il ? demanda t’il.
- Que les gardes se regroupent ici le seigneur Kato veut que je l’épouse et il a déjà tué un homme.
Le général n’attendit pas, sorti de la salle ou il donna des ordres à un soldat qui partit précipitamment.
- Ne vous inquiétez pas princesse ici vous êtes en sécurité, dit le général sur un ton rassurant.
Des dizaines de gardes rentrèrent dans le salle, armés et se postèrent en ligne devant la porte empêchant quiconque de rentrer, les pas de kato résonnèrent dans tous le couloir, il finit par apparaître toujours accompagné de ses trois hommes. Il regarda les soldats lui bloquant la route et se mit à rire, un rire oppressant. D’un coup il fit un mouvement circulaire avec ses mains envoyant tout les soldats au sol.
- Rien n’y personne ne m’empêchera de vous épousez, articula Kato.
- Vous n’avez pas réussi à avoir mon frère quand il était jeune alors maintenant vous voulez me contrôler.
- Votre frère à eu l’idiotie de ne pas se tourner vers moi lorsque votre père la banni, aujourd’hui il vas le payer.
- Pour sa il faudra d’abord nous passer sur le corps, intervint Auras.
Sans même faire un geste Aurasmash se retrouva au sol, il se releva ne comprenant pas se qu’il venait de lui arriver. Il fit apparaître sa lance et fonça sur Kato à quelques mètres de lui il fut repoussé en arrière, une sphère noire apparut, elle semblait le protéger. Fou de rage le jeune homme attrapa sa lance comme une javelot et le lança en direction de l’homme qui estompa la barrière le protégeant et leva sa main droite. Le sang coula mais se n’était pas celui de Kato, Aurasmash tremblait de tout son corps, sa lance se trouvait enfoncer dans son ventre. Il attrapa le manche et tira le plus fort possible pour retirer l’arme se qui accéléra l’hémorragie. Linoa76 arriva à coté du jeune homme et appuya fort sur la blessure de son ami pour arrêter le sang.
- Comment avez-vous fait sa ? demanda Fred abasourdi.
- Il m’a lancé son arme avec toute la haine qu’il avait en lui, il m’a suffit de la retourné vers lui, sourit Kato. Maintenant la princesse vient avec moi.
Le général sorti son épée et courut vers l’homme, mais il n’arriva même pas jusqu’à l’homme que deux épées lui traversèrent le plastron. L’un des hommes de Kato se trouvait accroupit devant le général, personne ne l’avait vu se déplacer. L’homme retira lentement les deux lames de façon à bien faire souffrir son adversaire et le poussa en arrière. Kato apparut mystérieusement à coté de la princesse et lui attrapa l’épaule.
- Laissez moi tranquille, cria t’elle.
Un sifflement retentit dans la salle Kato tourna la tête et vit une hache se diriger vers lui, il du reculer pour l’esquiver et découvrit Monarch devant l’entrée de la salle du trône.
- Il ne manquait plus que toi Monarch, sourit l’homme.
- On se connaît ? demanda t’il dubitatif.
- Tu étais encore posséder quand je t’es empêcher de tuer l’ange de la vie.
- De quoi parlez vous ?
- Ah ! C’est vrai tu n’as plus aucun souvenir de se qui c’est passé, je vais t’arranger sa.
D’un coup la Soul Edge apparut à coté de Kato, Monarch fut surpris et désemparer il sentait déjà son emprise sur lui revenir.
- Où…Où l’avez-vous trouvez ?
- Cela n’as aucune importance, répondit Kato. Attrape la.
Le jeune homme fit un pas, puis une deuxième, il ne semblait plus contrôler son corps. Il arriva devant l’arme l’œil jaunâtre le fixait, sa main difforme attrapa le manche de l’épée. Sa musculature doubla de volume, le monstre était de retour, Linoa76 regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux mais elle garda le sourire.
- Vas me chercher la princesse, ordonna Kato à son nouveau serviteur.
Le jeune homme ne bougea pas.
- Tu es sourd je t’ais donné un ordre, exécute le ! s’exclama t’il.
- La première fois que j’ai attrapé cette épée j’était jeune et je n’ais pas pu lui résister. Mais aujourd’hui tout est différent je ne me ferais pas avoir deux fois, dit-il en se retournant et en braquant ses yeux bleus sur Kato. En tout cas je vous remercie de m’avoir rendu mon arme fétiche.
Il donna un rapide coup circulaire qui ébranla la cape de Kato, se qui sembla énerver l’homme qui provoqua un gigantesque onde choc envoyant tout le monde au sol. Fred fut le premier à se réveiller, la princesse n’était plus la Kato l’avait emmener. L’homme se dirigea rapidement vers Auras dont la blessure saignait beaucoup, il arracha un long morceau de sa robe et l’attacha autour de la taille de l’homme de façon à compresser sa plaie.
- Il faudrait l’allonger sur un lit, intervint Monarch qui venait de se relever.
- Et pour le général.
- Laisse tomber, il est déjà mort.
Il emportèrent Aurasmash dans une chambre non loin de la salle du trône, les quelques gardes encore présent dans le châteaux se rassemblèrent dans la cour, un autre soldat sans doute le plus grader leur faisait un discours. Fred et Monarch les regardaient d’une fenêtre.
- Que fait-on maintenant ? demanda Monarch.
- Khlaine nous a demandé de protéger sa sœur et nous allons le faire !
- Tu veux partir à sa recherche ?
- Exactement, viendras tu avec moi.
- J’ais rien d’autre de prévu alors pourquoi pas, répondit-il.
- Penses tu pouvoir garder le contrôle sur la Soul Edge ? questionna à son tour Fred.
- Ne t’inquiète pas, elle n’as plus aucun effet sur moi.
Un garde passa non loin d’eux, Fred l’arrêta.
- Où se trouve château de Kato.
- De l’autre coté de l’océan sur le continent d’Ostor, répondit le garde.
- Très bien je vous remercie, sourit Fred. Tu viens, nous avons un long trajet qui nous attend, dit-il en se retournant vers son compagnon.
- Et pour Aurasmash ? questionna Monarch.
- T’inquiète donc pas ils s’occuperont bien de lui.
Les deux hommes disparurent au détour d’un couloir.
Perfect se trouvait enchaîner à un mur, du sang coulait de sa bouche, plusieurs ecchymoses sur le visage. Il entendit le bruit d’une clé s’insérant dans une serrure, la porte de sa cellule s’ouvrit lentement laissant apparaître deux silhouettes. Elles s’approchèrent du jeune homme et le détachèrent, il s’écroula sur le sol et les deux inconnues l’attrapèrent par les épaules et le traînèrent hors de sa cellule.
et une raclée une...
et ou qu´il est mon fragin ?
Je lirais ça chez moi car je suis au collège :s
rofl 18 juin et tu vas encore au collège, tu as le brevet en fin de mois zell-2 ? ?
en fait le fait que l´on suive l´histoire de plusieurs persos, ca met du punch , ca evite de tomber dans la lasitude. pis les dialogues sont assez bien trouver.
J´ai bien aimé mais je crois que j´avais oublié de lire un ou deux chapitre parce qu´au début j´ai été un peu " perdu".
C´est... intriguant, terrible, génial
On a eu une ellispe temporelle qui d´un coup à tout chambouler... Tous se sont retrouvés séparés il faut reconstituer leur histoire et on est intrigué d´un côté parce qu´il va m´arriver, d´un autre par ce qu´on vient d´apprendre sur Kévin, Khlaine et son combat, si Aura va s´en sortir, ce que Perfect a fait pr être là... C´est sublime ^^
Je me voyais juste pas aussi froussarde
.