CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:18:43

te rapelle que c moi qui écrit alors les jumeau je peut les mettre a la trappes :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:20:03

oué, j´te rapelle que j´ecrit aussi mr 17 mai ( hein tite tete) et que le faucheur y pourrait bien se faire faucher

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:21:02

menace :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:21:49

oué :-((

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:23:43

bah desoler mais les jumeaux les verra pas avant quelques chapitre kan même

et puis dans ta fic j´ai fait 20 ligne alors que ton toi et ton jumeau pervers avez fait 14 chapitre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:24:38

OH 20 lignes mais je suis au début alors minute t´va arriver lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:26:06

lol vous aussi z´allez revenir t´inquiete pas

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:41:01

Pourtant, moi je ne vois rien à redire puisqu´on y voit le perosnnage le plus... mieux, lol :D ( Oui, c´est à dire moi :content: )
Enfin, très bon combat avec Bahamut que j´ai récupéré en passant^^

Après la grosse épée, la hache... Mouhahaha, je passe de Nightmare à Astaroth, mdr ( que des bourrins...)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:30:09

Toi ! !! Si y´a pas de machine à laver, tu laveras ton linge tout seul, ça t´apprendra à te foutre de moi !
Roue de secours... Mais t´as un peu qui c´est ! !! C´est vrai que les jumeaux sont gentils ils m´ont sauvé mais t´as vu où est-ce que vs m´avez loger aura, dans un coin mitteux ! !! alors on pe bien vs oublier qques chapitres ! :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:32:59

gloups :malade: au secours....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:35:11

sinon pour la suite je suis désoler mais elle n´arrivera pas tout de suite en effet je me suis carrément ouvert la main se matin et je revien de l´hopital, et il m´est très pénible d´écrire a une main...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:36:33

lol merde c doit etre dur du coup comment tu fai pour asouvir tes plaisir lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:40:23

te rappelle que j´ai une deuxieme main :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:42:34

bon ba j´espere que sa va aller mieux sinon ecrit avec tes pied c´est bien aussi lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:54:56

bah les pieds non c pas pratique et j´ai interdiction formel de me servir de ma main pendant au moins 2 semaines

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:56:41

la famille...
Moi je dégueule du sang...
Mais j´écris le prochain chap de ma fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:48

les femmes jamais contente

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:41:42

c´est qu´elle me cherche

oh on t´as sauvé de 1 et si on ta logé dans un coin miteaux c´est qu´on a rien de mieux, mille excuse de ne pas etre d´une famille royale :-p LIVE IN THE HOOD ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:59:22

Clair... Chris ! T´aurais pu les faires royaux eux aussi, m´aurait pas logé n´importe ou, moi, la princesse non mais !
Enfin, j´ai mon frère pour me protéger !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:01:10

bah oui bien sur tu veux qu´il est un chateau dans qu´elle région....

La vidéo du moment