Pourtant, moi je ne vois rien à redire puisqu´on y voit le perosnnage le plus... mieux, lol :D ( Oui, c´est à dire moi
)
Enfin, très bon combat avec Bahamut que j´ai récupéré en passant^^
Après la grosse épée, la hache... Mouhahaha, je passe de Nightmare à Astaroth, mdr ( que des bourrins...)