CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:01:25

le grand nabot la bas ? tsss, on l´eclate avec le fragin :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:04:52

hum....j´ai beau etre invalide d´une main sa m´empchera pas de vous gommer de la fic :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:05:56

bah fait le... mais y en a qui vont raler :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:09:01

Oui moi parce qu´il fo ke je gagne mon pari Chris ! !!!
ET en fait, comme ça, ça me fait 2 gardes du corps !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:10:16

-_-´´

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:12:55

Quoi qu´il en soit, aussi bien Lino qu´Aura, que Perfect, que Fred, que Youfie en même temps, je vous ai tous eu :-p Bon, maintenant, j´ai plus la Soul Edge... Je me vengerai de Kévin et son Phénix, ainsi que ce très cher Darius! :D

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:14:46

lol et lui qui se met a rever

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:19:38

tsss... connaisser aps le porverbe ? plus c´est grand... plus c´est...

ou plus on est grand, plus on tombe de haut :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:31

Dis moi mon grand ( vive le jeux de mot) t´as quel âge ?
Ah, tu vas avoir 15 ans. ET tu crois encore au Père Noel à ton âge ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:29:56

pk ? qu´est ce qu´il a le pere noel ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:19

rien de bien grave

youfie01
youfie01
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:38:41

ok j´ai lu

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:41:51

merci.....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:54

bon il est clair que cette fic commence a me tapper sur le système, mais comme j´ai toujours fini se que j´ai commencer je finirais celle-ci.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:01:31

Chapitre 16 : Le destin se met en marche

Matt guidait son nouveau maître dans une grande plaine, où l’herbe grisâtre donnait l’impression de marcher dans de la poussière. Le jeune homme voyait s’ériger devant lui une sorte de petite colline, les parois étaient chaudes et semblaient remuer.

- Qu’elle est cet endroit, demanda Ace.
- Aucun nom ne lui fut donné, tout ce que je sais c’est que deux hommes de grande puissance son enfermer dans cette grotte. La légende raconte qu’ils s’agiraient de deux anges, c’étant rebellés contre leur roi, ils furent ensuite enfermés ici.
- Leurs corps ne doivent pas être en très bon état, leur rendre leur morphologie d’antan me demande beaucoup de force, se plaignit le fantôme.
- Ne vous inquiétez pas, je vous l’ais dit l’entrer est scellée et un sort est censé garder leur corps intacts, répondit Matt.

Ace se rapprocha de ce qui semblait être l’entrée, une toile translucide avec en son centre un glyphe. Le fantôme se risqua à poser sa main sur la substance qui lui était encore inconnu, au contact de ses doigts il senti une longue décharge lui parcourir le bras avant de l’envoyer plusieurs mètres en arrière. Il se releva sans difficulté il regarda le glyphe qui brillait d’une lueur argentée, le symbole qu’il représentait changea subitement de couleur et un rayon s’en échappa en direction des deux hommes, qui évitèrent cette attaque surprise de justesse.

- Vous n’avez rien ? demanda Matt.

Il ne lui répondit pas, et se rapprocha de nouveau de l’entrer de cette mystérieuse grotte. Cette fois-ci il se mit sous sa forme éthérée et tenta de passer à travers, mais il se retrouva de nouveau au sol.

- Tu n’y arrivera pas de cette façon la, ria un homme derrière lui.
- Qui es tu ? hurla Ace qui ne supportais pas que l’on se moque de lui.
- Mon nom ne te serait d’aucune utilité.
- Que venez vous faire ici ?
- T’apporté mon aide.
- Je n’est besoin de l’aide de personne, brailla Ace.
- Tu es sur, il me serais pourtant très facile de retirer cette barrière qui te gène temps, répondit l’inconnu.
- Et en échange de quoi feriez vous ça ! s’exclama le fantôme.
- D’un petit service.
- Lequel ?
- Dans cette crypte se trouvent les corps de deux hommes, étant tous deux dans le passé des anges appartenant au royaume d’Ash. Je veux que tu les envoies dans se royaume pour qu’ils tuent l’actuel prince Khlaine.
- qu’est ce que j’y gagne ? siffla Ace.
- Deux hommes d’une puissance infinie.
- Très bien, fini par accepter Ace.

Un sourire se fixa sur les lèvres de l’inconnu, il croisa ses mains recouvertes d’une paire de gants blancs avec une étoile à cinq branches noirs. Le sol se mit à trembler, les pieds de l’homme décollèrent du sol, d’un geste vaste il écarta les bras laissant échapper un rayon sombre qui percuta la substance translucide. Le sortilège autrefois dresser pour protéger ne tenu pas très longtemps, laissant la voix libre. Ace se retourna pour dévisager l’homme mais il avait déjà disparut.
Matt qui était resté bouche bée regarda son maître qui commença à s’avancer vers la crypte, l’air y était humide contrairement à toutes celles que Ace avait visité pour trouver ses lieutenants celle-ci était extrêmement bien décoré. Ils entrèrent dans une sorte de chambre funéraire où se trouvait deux cercueils aux bordures dorées, Ace s’approcha de l’un deux et commença à lire les inscription se trouvant dessus.

- Ici repose l’ange Setsuna guerrier ayant mené la révolte contre le roi du royaume d’Ash.

Le fantôme arracha le couvercle de la boite funéraire sans aucune difficulté, le corps se trouvant dedans était extrêmement bien conservé. Ace se dirigea ensuite vers l’autre cercueil et fit aussi sauter le couvercle, il avait juste prit le temps de lire le nom de la personne de se trouvant dedans, « Kira » murmura t’il doucement. Les yeux des deux hommes s’ouvrirent subitement, Matt ne peut s’empêcher de reculer avec un air assez désappointé, le dénommé Setsuna fut le premier à sortir de son cercueil, dévisageant les deux inconnues se trouvant devant lui. Le regarde de l’ange était méfiant il se dirigea vers son ami qui ne tarda pas non plus à se réveiller.

- Qui est ce ? demanda Kira.
- Je n’en sais rien.
- Comment se fait-il qu’on soit…Vivant.
- Je ne sais pas non plus, répondit Setsuna.
- Si vous permettez, je pourrais vous expliquez ses quelques détails, suggéra Ace.
- Vous êtes mort, lâcha Kira après l’avoir regarder plus en détail.
- En effet, la mort parcoure mon corps, mais j’ai refusé de quitter se monde.
- Pourquoi nous avoir réveiller, s’intéressa Setsuna.

Ace leur expliqua tout en détail, à la fin on pouvait voir la haine transformée le visage des deux anges.

- Nous venger du royaume d’Ash serait tellement… Commença Kira.
- Excitant, finit Setsuna.
- Vous pourrez détruire se royaume, mais je veux d’abord que vous vous débarrassiez du prince Khlaine.
- Seigneur, comment pourrait-il se débarrasser de tous les gardes du royaume, c’est tout bonnement impossible, intervint Matt.

Le jeune homme se retrouva propulser contre l’un des murs de la crypte, une lame vint se planter à quelques centimètres de son visage.

- Il nous seras très facile de nous débarrassez des gardes, souligna Kira qui retira son épée de la roche.
- Très belle démonstration maintenant faites ce que je vous ais demandé et revenez ici une fois votre tache accompli.

Les deux anges sortirent de la crypte et déployèrent leurs ailes blanches comme la neige s’envolant en direction du royaume d’Ash.

Perfect et Auras venaient d’arrivés dans leur ville natale Moly, ils se dirigèrent tout de suite vers leur habitation évitant les patrouilles des gardes. L’immeuble où ils logeaient tenait encore debout se qui était une bonne chose, ils pénétrèrent à l’intérieur où rien n’avait changé. Perfect se laissa tomber dans leur bon vieux canapé tout poussiéreux.

- C’est sur que c’est pas le même confort que les chambres du palais royal d’Ash, mais sa fait du bien de rentrer chez sois, n’es tu pas d’accord avec moi Auras ?
- Si, répondit-il amèrement.
- Qu’est ce qui ne va pas ?
- Pourquoi ne sommes nous pas restés là-bas ? l’interrogea t’il à son tour.
- Nous ne sommes pas du même monde qu’eux, nous ne sommes que des vagabonds ayants rendu service à une princesse, cela ne fait pas de nous des princes, comprends tu ! s’exclama son frère.
- Et qu’allons nous faire ici, s’emporta son frère. Nous volerons encore les marchands pour survivre, les gardes nous pourchasserons encore et encore, tu veux recommencer à vivre comme un vagabond.
- Pourquoi pas ? qu’y a-t-il de mal, nous avons toujours vécu comme sa avant de rencontrer Linoa76 et les autres, la vie de château tes monté à la tête mon pauvre frère, siffla Perfect.
- Tout était beaucoup plus simple, Nous n’avons jamais volé pendant se voyage ils nous suffisaient de payé, et non de partir en courant comme nous le faisions avant, renchérit Auras.
- Si tu étais si bien avec eux tu n’as qu’à y retourner, je ne te retiens pas ici, cria son frère.
- C’est peut être ce que je vais faire, murmura le jeune homme.
- Avant de partir demande toi une chose, qui ta toujours protéger ? qui te rapportais de la nourriture quand tu ne voulais pas voler ? crois tu vraiment qu’il feront la même chose pour toi ? dit perfect sur un ton hargneux.
- Je sais que là-bas je n’aurais pas besoins de voler pour survivre, alors que toi tu seras tout le temps pourchasser par les gardes, tu devras te caché constamment et le jour où tu te feras prendre, il t’enfermeront dans un cachot jusqu´à ce que tu meurs.

Aurasmash se retourna et commença à s’éloigner, son frère ne chercha pas à le retenir il le regardait, lorsqu’il fut dehors il se leva et se dirigea vers une fenêtre pour le voir une dernière fois descendant la ruelle vers la sortie de la ville.

- Il peut partir je n’est pas besoins de lui, ragea Perfect pour lui-même.

Linoa76 marchait le long de l’allée fleurie du jardin principale de son royaume, des oisillons poussaient de petit cri suppliant leur mère de les nourrirent. La jeune femme arriva à un mini lac au milieu se trouvait des cygnes leurs plumages blancs resplendissaient à la lumière du soleil. Elle s’assit près du rebord et l’un des oiseaux marins s’approcha d’elle, elle lui caressa doucement le haut de la tête, un bruit derrière elle le fit fuir, elle aperçut alors le reflet de son frère dans l’eau ondulante.

- On ne te voit pas souvent dans ses jardins, sourit sa sœur.
- Je sais, je n’aime pas se paysage paradisiaque, répondit Khlaine.
- Cet endroit me fait oublier mes responsabilités, ici j’ai l’impression d’être une fille normale et non une princesse qui doit protéger tout un peuple.
- Tu n’es pas tout seule des gens t’aides dans ces tâches.
- Oui, et puis je t’es toi mon frère, murmura t’elle d’une douce voix.
- Oui…Pour le moment.
- Pourquoi pour le moment ? s’inquiéta la jeune femme.
- J’ai un mauvais pressentiment.
- Tu ne risque rien ici, s’empressa de le réconforter Linoa.
- Possible…Bon, je vais te laisser tranquille, et puis je ne suis pas à l’aise, l’ange de la mort dans un jardin fleurie du jamais vue, sourit Khlaine avant de partir.

Khlaine repartir par le même chemin qu’il avait emprunté pour arriver lorsqu’un garde surgit précipitamment manquant de bousculer le prince.

- Princesse…Deux hommes nous attaques…Deux anges pour être plus précis, balbutia le garde.
- Deux anges dites tu, que les gardes les repoussent.

La princesse regarda dans la direction de son frère, mais celui-ci avait déjà disparut. Dans le centre de la ville la pagaille régnait, les gardes s’attaquaient aux deux assaillants, malgré le faite qu’ils ne soient que deux ils se débarrassaient facilement des gardes.

- Haha...Vermines, vous ne valez rien, cette citée deviendra notre d’ici se soir.
- Setsuna regarde ! s’exclama le deuxième ange.

Sur le sol se trouvait Khlaine, il leur faisait de petits signes provocateurs, les deux hommes se posèrent sur le sol face au jeune homme. Ils le regardèrent avec un air dédaigneux, les deux anges laissèrent échapper un petit rire narquois.

- A qui avons-nous l’honneur, S’inclina narquoisement Kira.
- Je suis Khlaine, le prince de cette citée et vous allez devoir la quittée.
- Alors c’est toi le prince, nous te remercions d’être venu jusqu’ici, sa nous évitera de partir à ta recherche, sourit Setsuna.

Les deux hommes sortir leurs armes et foncèrent sur leur adversaire qui bloqua leur coups avec sa Black Moon. Kira s’envola et tomba en piquer vers Khlaine qui évitait les coups de Setsuna, la lame de l’homme vint percuter l’allée sur laquelle ils se trouvaient, l’ange noir se concentra pour faire apparaître deux sphères d’une cinquantaines de centimètres chacune, et les envoya sur ses deux adversaires qui ne purent les éviter. Une fois la fumée dissipé il pu voir qu’ils n’avaient rien, le combat reprit, Khlaine était submergé par les attaques de ses adversaires, les quelques gardes qui tentaient de lui porté secours périrent aussitôt. La lame de Setsuna vin lui transpercer la jambe et l’arme de kira lui fit une entaille sur l’omoplate droite.
Le jeune homme s’écroula sur le sol, les deux anges le regardaient, lorsqu’une étoile à cinq branches se dessina autour de lui un bouclier s’érigea le protégeant.

- Je ne peux pas vous laissez le tuer, il doit encore détruire le monde, s’écria une voix.

Les deux anges se retournèrent vivement et découvrirent un jeune garçon, du moins il en avait l’allure, il portait une robe noire le camouflant entièrement. Les deux hommes semblèrent surprirent en le découvrant, leur yeux s’écarquillèrent, ils en avaient le souffle coupés.

- Comment vous êtes vous réveillez ? demanda Darius.
- Et toi comment se fait-ils que tu sois encore vivant après tout se temps, gloussa Kira.
- J’ai fait le vœux de devenir une chimère, répondit calmement Darius. Mon glyphe de garde aurait du vous gardez endormis pour l’éternité.
- Pourquoi le protège tu ? demanda Setsuna.
- Car il est mon maître, il va détruire se monde il est l’ange de le mort, il fut maudit par les dieux, ses ailes noires porte le pouvoir des ténèbres et je suis son catalyseur. Lorsque nous ne ferons plus qu’un je révèlerais ses pouvoirs et il deviendra invincible, il sera la mort.

Les deux hommes foncèrent sur Darius lâchant un cri titanesque, mais leurs armes furent arrêtées par une barrière invisible.

- Il vous tuera le moment venu, retourner auprès de celui qui vous à réveillez et dite lui que son heure ne serait tardée.

Kira et Setsuna ne cherchèrent pas à comprendre et partirent aussitôt, Linoa76 arriva le bouclier protégeant khlaine s’estompa. La jeune femme se pencha sur son frère qui le repoussa, et se releva avec difficulté. Il parti en direction du palais s’en aucune explication, arrivé dans sa chambre il fit appel à Darius.

- Voulez vous que je vous soigne maître.
- Plus tard…J’ais tout entendu, tu connaissait ses deux hommes ? demanda Khlaine.
- En effet, lorsque j’était encore…Qu’un humain je les ais enfermés dans une crypte, ils avaient mit sur pied une rébellion visant à détrôner le roi. Ayant été tous deux de grands guerriers du royaume je l’ais avaient seulement plongé dans un profond sommeil.
- Je pensait mettre débarrasser de ma destiné, mais comme tu la fais remarquer je vais devenir incontrôlable. Mettre fin à mes jours serait le moyen le plus simple pour éviter tout cela, souffla Khlaine.
- Je vous en empêcherais.
- Suis-je bête, si je meurt tu ne servirais plus à rien, vu que tu es censé me fournir se pouvoir.

Sans dire mot, Darius soigna les blessures de Khlaine avec ses pouvoirs occultes. Le jeune homme fit appelé un garde, et l’envoya chercher ses amis Auras, perfect, Fred et Monarch, même si il ne connaissait presque pas se dernier, sa puissance physique pourrait être utile.

- Je ne me laisserais pas apeuré par une simple chimère, hurla Ace.
- Vous auriez dû nous prévenir qu’il s’agissait de l’ange de la mort, intervint Kira.
- Et qu’est ce que j’en savais, s’emporta le fantôme. Vous étiez censé le tuer et non vous enfuir comme deux lapins.
- Cette erreur ne se reproduira pas, soutenu Setsuna.
- En effet car maintenant vous allez rester ici, nous nous occuperons de lui quand nous attaquerons la ville avec mon armée de zombie.

Le seigneur Kato se tenait assit sur son trône, il tapait frénétiquement l’accoudoir avec son index, devant lui se trouvait une sphère où l’ont pouvait apercevoir Khlaine. L’homme avait visiblement tout vu du combat qu’il avait mené contre les deux anges, trois homme vinrent s’agenouillés devant son trône.

- Vous voila enfin, j’ai changé d’avis je n’ais pas la patience d’attendre trois mois, nous repartons pour le royaume d’Ash et cette fois ci la princesse m’épousera.

Il se leva suivit de ses trois hommes, une rire machiavélique remplit la salle.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:34:32

Pourquoi on a qu´un chapitre tous lesm ois voir tous les deux mois ?
Moi j´adore cette fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:36:00

car j´écris moins souvent qu´avant du faite que je devais et que je dois toujours révisé pour mon bac de francais :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:31

Setsuna,ça me rappelle la fic de yo_Lockart. :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:48:29

peut pas te dire je l´est jamais lut :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:57:09

pas mal, en fait au niveau critique suis mal placé alors je me dispense d´en faire ^^ mais au sinon, j´espere bien vite voir un veritable combat entre les anges et le reste des personnages

La vidéo du moment