CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:19:31

Si on devait calculer que plus le temps passé est en fonction de la qualité de la fic,ça serait un roman qui se venderait partout dans le monde. :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:23:22

bon j´ai le regret de vous annoncer que j´arrete la fic..... :p)

lol non je deconne mais elle aura un peut plus de retard que prevu je t´enterrais de la mettre demain sinon sa risque d´etre mercredi :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:02:33

Enfoiré!!Mon coeur s´est arrêté de battre epdnant un bref moment! :-(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:38:36

lol désoler zell-2 mais j´avais envie de vous faire le coup :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:00:57

up je vais continuer mon chapitre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:41:13

Quand même,c´est salaud!J´aurais cru que V-Valentine avait chourré ton mot de passe! :-(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:15:42

oui je sais je up souvent c dernier temps mais la normalement c le bon soir j´espere finir ma fic aujourd´hui

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:51

Finir?Le chapitre ou la fic? :(

Au fait,pourquoi tu ne veux plus être présent dans les nomminés du " Vote:Qui sont les + cools?"
Parce que tu viens moins sur le forum? :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:15

Euh j´espere finir le chapitre aujourdui pour la fic c pas encore le moment.

pourkoi je ne veux plus apparaitre dans qui sont les plus cool, tout simplement car je trouve que l´on a pas besoins de voter pour montrer a quelqu´un qu´on le trouve sympas et je trouve se moyen pas tres vrai, il est facile de faire le faux-cul en votant pour un gars pour que celui ci revote pour toi la prochaine fois, donc j´ai demander a ce que mon nom soi retirer de la maj, mais comme l´avait fait remarquer flipmode je ne peut empecher de voter pour moi si il le desire donc faites ce que vous voulez mais mon nom n´apparaitra plus

sinon pour ma présence sur le forum je suis la tout les jours mais je ne poste pas car aucun sujet ne m´interresse, car je les trouve trop gamins, tout le monde se retrouve sur " qui sont les plus cools" ou le " topic officiel de blabla" et moi je ne leur trouve pas un tres grand intéret alors je ne poste pas mais je passe tout les jours a différent horaire de la journé

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:37:28

Diantre ! C est un honneur d etre cite sur mon magnifique topic, tu devrais etre content !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:40:38

Et pas moi :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:41

[Mrglauque] je suis sur que ton topic était super a l´époque ou tu la creer mais maintenant il n´as plus grand chose de glorieux

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:53:20

lol nan Khlaine, je m en fous un peu, c etait de l humour hein ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:36

Où ça de l´humour?Je ne vois que Glauque avec son regard hautain :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:55:07

Euh...hautain,c´est pas un mot trop dur pour toi?lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:57:39

Nan ca ira, heureusement que j avais un dictionnaire pres de moi sinon j aurai failli me sentir mal !

Moi hautain ? Pff, de toute facon je ne prendrai meme pas la peine de te repondre, espece de nain, en plus chuis un ancien tu me dois le respect !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:02:40

Salut confrère! :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:07:12

lol je me doute que c´était du l´humour mais j´avai envie de répondre sérieusement

sinon je croi que le chap ne sera pas encore pour se soir, enfin je fait de mon mieux pour l´achever.

sinon seriez gentil de ne pas mettre trop de message non plus j´ai pas envie de lire une dizaine de pages sur un dialogue qui n´aurait pas lieu d´être ici :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:13:39

Ouais :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:36

Aujourd´hui c la bonne j´ai plus qu´as corriger mon chapitre et je le poste :-)

La vidéo du moment