Euh j´espere finir le chapitre aujourdui pour la fic c pas encore le moment.
pourkoi je ne veux plus apparaitre dans qui sont les plus cool, tout simplement car je trouve que l´on a pas besoins de voter pour montrer a quelqu´un qu´on le trouve sympas et je trouve se moyen pas tres vrai, il est facile de faire le faux-cul en votant pour un gars pour que celui ci revote pour toi la prochaine fois, donc j´ai demander a ce que mon nom soi retirer de la maj, mais comme l´avait fait remarquer flipmode je ne peut empecher de voter pour moi si il le desire donc faites ce que vous voulez mais mon nom n´apparaitra plus
sinon pour ma présence sur le forum je suis la tout les jours mais je ne poste pas car aucun sujet ne m´interresse, car je les trouve trop gamins, tout le monde se retrouve sur " qui sont les plus cools" ou le " topic officiel de blabla" et moi je ne leur trouve pas un tres grand intéret alors je ne poste pas mais je passe tout les jours a différent horaire de la journé