CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 février 2004 à 16:05:17

+1

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 février 2004 à 16:06:08

pff.... y a vraiment des gars qui ont que ça a faire.....

youfie01
youfie01
Niveau 10
11 février 2004 à 16:10:32

bah ouais et y en a dautre qui on a faire et qui font pas heun chris :-p

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:15

la suite ! lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 février 2004 à 21:25:44

Bin ouais...écrit sinon je dis à parkko de sanctionner tout tes mess ne contenants pas " VIVA CAIT SITH" lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 février 2004 à 14:25:05

Génial !
Trois chapitres à lire !
Au passage je trouve tes descriptions de mieux en mieux faites et j´arrive à les suivre sans sauter les lignes !
Je pense que ça manque un peu de " caractère". Quand je regarde par exemple Emi, elle parle plus que ça! Exemple dans la grotte, que Inferno parle du monstre, je vois bien Emi dire " Gros monstre, on est là ? Viens jouer avec tata" ou une connerie dans le genre ou quand je récupère mon arme dans l´oeil du serpent, que je sorte un truc du genre " c´est LA mienne" !
Enfin c´était juste un p´tit conseil mais continue comme ça c très bien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2004 à 14:59:51

Exigante. :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 février 2004 à 19:53:17

c´est ça les femme zell-2 elles en veulent toujours plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 février 2004 à 19:56:31

tu veux que je m´y mette ? tu va voir y a pas que les femmes qui en veulent tj plus ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 février 2004 à 20:00:04

bah et toi tu veut koi auras ? ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 février 2004 à 20:03:43

déja j´aime pâs passer pour un couillon :p
de deux, la facon de parler du sublime et la mienne c´est pas ca du tout lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2004 à 20:05:09

Exigeante..euh..exigeant lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 février 2004 à 20:08:24

j´la voyais arriver celle la...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2004 à 17:25:49

La grand-mère au coin de la rue qui vient de sortir de la boulangerie avec une mitraillette...? :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 février 2004 à 19:51:08

je voulais juste vous rassurer je travaille en ce moment meme sur mon chapitre et peut etre que vous l´aurez avant la fin du week end

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 février 2004 à 19:53:45

Enfin une bonne nouvelle! :D

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 février 2004 à 22:26:14

voila l´est fini je le corrige et je le poste dans la foulée

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 février 2004 à 22:32:58

Enfin...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 février 2004 à 22:46:06

Chapitre 8 : L’ange des ténèbres

Les rayons du soleil caressèrent les joues de Linoa76, qui fut la dernière à sortir de la grotte.

- Il ne faudrait pas que l’armé de Nanaki40 nous voient dans les parages, ou t’on village serait en danger, intervint Aurasmash.
- Cela ne vas pas être une tâche facile, coupa Linoa76 qui c’était rapproché du rebord.

Ils la rejoignirent et découvrirent les hommes du roi devant l’entrer d’un village, sans doute celui de Tyranos. Le jeune homme partit vers une petite corniche et leur fit un rapide signe pour qu’ils le suivent.

Dans une auberge de la ville Nanaki40 et ses généraux attendaient tranquillement assit à une table, les regards étaient tournés vers eux les clients parlaient entre eux tout en dévisageant le roi, ils devaient sans doute l’avoir reconnu.

- Seigneur, nous ferions mieux de quitter cette taverne avant qu’ils ne nous attaquent.
- Aurais-tu peur d’une bande de paysans Mrglauque, sourit Nanaki40.
- Non, mais ils sont nombreux tout de même, dit sèchement l’homme.

Assit à une table au fond de la salle ce trouvait Fred1811, il restait dans la pénombre pour ne pas se faire repérer, sa faux se trouvait adosser sur le mur derrière lui. Il regardait ses adversaires qui se trouvaient tout au plus à une centaine de mètres, la haine commençait à l’envahir c’étaient de leur faute si il avait du tué son ami Dark Kuja.
Khlaine se leva et se dirigea vers l’aubergiste, il lui glissa quelques mots dans le creux de l’oreille et laissa tomber une pièce sur le comptoir, l’homme assez bourru se pressa de l’attraper. Le roi sortit de la taverne suivit par ses hommes, Fred se leva lui aussi attrapant son arme et allait les suivre lorsque l’aubergiste le retint.

- Monsieur, cet homme m’a transmit un message pour vous.
- Et quel est ce message ? s’interrogea le prêtre.
- Il m’a dit que vous ne deviez pas essayer de les arrêter, ou vous mourrez, souffla l’homme.

Fred regarda l’homme, mais ne tenu pas compte de son message et partit à la poursuite du petit groupe, qui ne se trouvait pas très loin encore. Il se mit au milieu de la route et cria le nom du roi qui se retourna, et sourit en le voyant.

- Ainsi tu as réussi à tuer Dark Kuja.
- Et tu es le prochain, rugit le prêtre.

Son interlocuteur se mit à rire, un rire glacial.

- Crois tu vraiment que je vais t’affronter, mes général son là pour ça ! s’exclama t’il.
- tu n’es qu’un lâche, hurla l’homme.
- Et toi un idiot, tu ne crois tout de même pas pouvoir tuer tous mes hommes.

L’homme ne répondit pas, il attrapa son arme et courut en direction du roi.
Mrglauque et Dalisc partirent aussitôt vers le prêtre, ils furent tous les deux percutés par un rayon vert qui les envoya au sol. Nanaki40 sembla prit au dépourvut, il n’avait pas encore sortit son arme pour se défendre que la faux de son adversaire s’apprêtait à le toucher, se fut Khlaine qui arrêta le coup, les deux hommes se regardèrent droits dans les yeux, et le général pu voir le regard remplit de détermination et de tristesse de son adversaire.

- Je t’avais prévenu, souffla Khlaine.
- Vous ne me faite pas peur, cria t’il.

Fred repoussa son adversaire avec une force incroyable, et repartit à la charge du roi mais cette fois-ci une lance lui bloqua le passage, c’était celle de Mrglauque. L’homme faisait tournoyer son arme pour impressionner le prêtre, cela ne fit aucun effet à l’homme et fit lui aussi tournoyer sa faux avant d’attaquer, les deux armes se bloquèrent mutuellement, un duel de force venait de s’engager.
Le général repoussa le prête, bien que celui-ci n’avait pas dit son dernier mot, il lança sa faux sur son adversaire qui l’évita, Fred en profita pour lui donner une droite dans la mâchoire. Mrglauque tomba au sol, son adversaire rattrapa sa faux et l’abattit sur l’homme qui roula sur le coté évitant le coup. Fred ressentit alors une décharge électrique dans le dos et tomba à genoux. Dalisc se tenait derrière lui et souriait.

- Abandonne et rend toi, siffla Khlaine qui se tenait devant lui.
- Jamais.

C’est alors que Arkh apparut et repoussa les trois généraux, le robot se place devant son maître le protégeant de toutes attaques. Fred finit par se relever et se plaça au coté de sa chimère.

- Qu’attendez vous pour les tuer, hurla Nanaki40.

Les trois hommes coururent vers eux, Dalisc fonça sur la chimère et la frappa de ses deux épées longues, qui glissèrent sur la carapace d’acier de la créature. Arkh attrapa les bras du jeune homme et l’envoya contre le mur d’une maison.
Khlaine contrais les attaques du prêtre, il reculait un peut plus à chaque fois et finit par se retrouver contre un mur, l’arme frôla son visage. Il roula sur le coté, et fit apparaître dans sa main une flamme noir, elle se mit à grandir il l’envoya dans les airs et une colonne de feu retomba sur le prêtre qui ne pu l’éviter à temps.

Tout le groupe de Linoa76 vit la colonne de feu retombant sur le village, le jeune Tyranos courut en direction de son village espérant qu’il ne soit pas encore entièrement détruit.
Il dévalait la pente à une allure incroyable, le reste de ses compagnons avait du mal à le suivre, il venait de s’engouffrer dans une forêt, ils coururent une bonne dizaine de minutes avant de le retrouver devant les maisons encore intactes de son village.

- Suivez moi, dit-il au groupe.

Il se dirigea vers une barrière et poussa quelques planches libérant un passage, leur permettant de rentrer dans le village sans être repéré. Ils se trouvaient maintenant dans une petite ruelle, le jeune homme voulait savoir ce qui se passait et partit en direction de la place du village.

- Que faisons nous si les hommes de Nanaki40 sont la ? interrogea Youfie01.
- Nous leur mettrons une bonne raclée, répondit Auras.

Ils arrivèrent sur la place et découvrirent leur ami Fred toujours vivant bien que sa robe soit brûler à plusieurs endroit, face à lui se tenait Khlaine, Mrglauque et Dalisc. Les trois généraux avaient aussi invoqués leurs chimères, Darius et Lucifer se tenaient prêt de leur maître, et une sorte de licorne à la peau bleue électrique se tenait au coté du dernier général.
Nanaki40 qui remarqua tout de suite la jeune fille s’avança le regard déterminé.

- Vous vous occuperez de ce prêtre plus tard, capturez moi cette fille, hurla le roi.

Dalisc chevauchait Ixion et se dirigeait à vive allure vers le groupe, qui du s’écarter pour l’éviter. Le général les regardait il semblait sûr de lui, dans sa main commençait à apparaître une sphère de taille moyenne parcourut d’éclairs. Ixion partit au galop et son cavalier lança son attaque vers Linoa76, Ace et Auras, le jumeau de perfect prit l’extrémité de son arme à deux mains et frappa dans la sphère ce qui provoqua une importante déflagration, une fois la fumé dissipée on pouvais voir le jeune homme toujours debout mais avec des multiples brûlures.
Dalisc Arrivait à grande vitesse, mais ne vit pas Tyranos qui à l’aide de sa Crystal Blade blessa Ixion aux pattes qui s’écroula au sol.

- Auras emmène Linoa76 dans un endroit sûr, intervint son jumeau.
- Je veux combattre à vos coté, hurla la jeune fille mécontente.

Mais Aurasmash l’avait déjà attrapé et l’entraînait dans sa course, ils disparurent dans la pénombre d’une ruelle.
Mrglauque avait face à lui Inferno et Ace. La chimère du général ne perdit pas de temps et attaque le jeune Inferno qui esquiva le coup d’une roulade sur le coté, le démon enchaînait les coups et semblait bien déterminer à terrasser ses adversaires, la créature détruisit plusieurs maisons. Ace arriva dans le dos de la chimère et sauta sur celle-ci plantant son Organix, le monstre poussa un hurlement strident, et essayait d’attraper le jeune homme mais il était hors de portée.
Youfie01 se trouvait face à Darius la chimère de Khlaine, mais ce dernier n’était pas dans les parages il avait disparut. Elle courut sortant son épée et tenta d’embrocher son adversaire, son arme transperça la tunique de son adversaire elle pensait avoir gagner lorsqu’elle vit que ce n’était qu’un leurre, Darius se trouvait dans son dos et lui envoya un rayon de couleur ténébreuse qui la percuta de plein fouet et l’envoya contre un mur.
Elle se releva avec difficulté, mais repartit affronter son adversaire qui esquivait les coups avec facilité, il semblait même s’amuser, mais une autre épée arriva dans son dos et il ne pouvait l’éviter. Elle c’était planté en plein dans le ventre de la chimère, il tomba à genoux ça capuche tomba dévoilant son visage. Un visage d’enfant si frêle et si innocent la douleur se lisait dans les yeux de celui-ci, il commençait à disparaître sans doute retournait il auprès de son maître laissant voir derrière lui Perfect qui partit voir Fred.

- Comment vas-tu ? demanda t’il.
- J’ais connut pire, souffla le prêtre.
- Toi tu es l’un des deux jumeaux qui me mettez des bâtons dans les roues, siffla Nanaki40 qui était proche d’eux.
- Oui et j’ai pas fini de t’en mettre, sourit le jeune garçon.

Les deux combattants se préparaient à affronter le roi, ils ne savaient pas à quoi s’attendre. Leur adversaire sortit sa Lionheart noir, ce fut Arkh la chimère de Fred qui attaqua la première à la surprise de tous. Nanaki40 évitait tous les coups du robot, il répliquait à chaque fois qu’il le pouvait, l’armure de la chimère l’avait protégé jusqu´à maintenant.
L’homme esquiva encore un coup en se baissant, il plaqua sa main contre le torse de la créature et une lueur noire apparut et une explosion se produisit, la chimère fut propulsée plusieurs mètres en arrière, Fred préféra la rappeler. La silhouette de Nanaki40 commençait à se distinguer à travers la fumée.
Dalisc c’était relevé et regardait avec hargne le jeune Tyranos, au dessus d’eux se trouvait Farangel qui gardait toujours un œil sur son maître. Le général fonça sur son adversaire ses deux épées longues furent stopper par la Crystal Blade de son ennemi il recula et fit une attaque circulaire avec ses deux armes, ce qui obligea Tyranos à ce baissé.
Il contre attaqua aussitôt blessant Dalisc au bas ventre, le jeune homme recula et rangea l’une de ses armes pour pouvoir appuyer l’une de ses mains sur la blessure, il courut vers son adversaire mais celui-ci évita le coup avec facilité et enfonça cette fois-ci son arme en plein cœur, Dalisc ne prononça aucun mot il écarquilla les yeux et s’écroula avant de les refermer avec un léger sourire.
Nanaki40 qui avait l’avantage sur ses deux adversaires regarda ses généraux, et vu le corps de Dalisc, Mrglauque avait beaucoup de mal à éviter les coups et sa chimère luttait toujours contre Ace, il finit par prendre une décision.

- On retourne au campement, hurla t’il de fureur.

Tout les combattants s’arrêtèrent tout en restant sur leur garde, Mrglauque rappela sa chimère qui disparut, Ace qui était toujours sur son dos fit une belle chute mais sans gravité.

- La prochaine fois que nous nous croiserons, vous n’aurez pas autant de chance, siffla le roi.
- Estimez vous heureux que l’ont vous laisse la vie sauve, lâcha Perfect.
- oui, vous feriez mieux de retourner gouverner votre ville, et de nous laisser en paix, Protesta Youfie01.
- Bande d’insolents, cracha Nanaki40.

Ils les regardèrent partirent.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 février 2004 à 22:46:49

- Maintenant il faut retrouver Auras et Linoa76, articula Inferno.

La jeune fille épuisée c’était arrêté et s’adossa contre un mur, Auras en fit autant ils reprirent leur souffle, un étrange bruit se fit entendre le jeune homme prit son arme et scruta la ruelle dans œil incertain. Une ombre se mouvait au fond du passage, elle se rapprochait lentement d’eux, elle fut éclairé par la lumière du soleil, c’était Khlaine il les regardait tout les deux, mais son regard se plongea dans celui de ça sœur.

- Laisse nous seul Auras, articula la jeune fille.
- Quoi, tu es malade, rétorqua le jeune homme.
- Fais ce que je te dit, vas rejoindre les autres, je vous rejoindrais plus tard, insista la jeune fille.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, je ne te laisserais pas avec lui.

Elle le regarda dans les yeux, son regard était celui d’une personne heureuse comme si un grand événement allait se produire, le jeune homme fini par céder et partit laissant son amie seule avec son frère.

- Tu comptes m’amener à Nanaki40 ? questionna la jeune fille.
- Il y a quelques temps j’aurais dit oui, mais maintenant je ne sais plus ce que je dois faire, répondit le jeune homme.
- Vien avec moi, rentrons chez nous… Ensemble, père sera heureux de te revoir, supplia la jeune fille.
- Heureux… Il m’as banni du royaume, je ne sais pas ce qu’il ta dit. Mais la vérité est qu’il m’a exilé… Il avait honte d’avoir un fils comme moi… Un fils corrompu.
- Que veut tu dire ? s’inquiéta la jeune fille.
- Est-ce que tu t’es déjà demandé pourquoi Nanaki40 voulait absolument te capturée, alors que je suis moi-même un ressortissant du royaume de Ash…
- Non…
- Car il veut que tu retires le bouclier qui empêche de voir la ville, et cela seul une personne avec une âme pure peut le faire…

Il déploya ses ailes elle étaient aussi sombre que la nuit, le jeune homme reprit la parole.

- comme tu peux le voir mon âme est souillée et cela depuis ma plus tendre enfance, voila pourquoi je ne peux enlever le bouclier, et c’est cette même raison qui à pousser père à me bannir du royaume.
- Je suis désolée je ne savais pas… Dit la jeune fille confuse. Mais beaucoup de temps c’est écoulé depuis, je suis sûr que père s’en veut de ce qu’il a fait, revient avec moi.
- peut être, mais si je reviens alors qu’il n’a pas changé d’avis je serais exécuté sur le champ, soupira Khlaine.
- je l’en empêcherais, fais moi confiance, articula t’elle en s’approchant de lui.

La jeune fille se colla contre son frère qui ne fit rien, il enroula ses bras autour de sa taille et la serra contre lui, il ne l’avait plus fait depuis si longtemps.

- rentrons ensemble Linoa76, finit par dire Khlaine.

La jeune fille le regarda droit dans les yeux elle lui sourit et se blottit de nouveau dans les bras de son frère, ils restèrent de longues minutes sans bougés puis la jeune fille repartit accompagner de son frère rejoindre le reste du groupe qu’ils retrouvèrent sur la place du village. Linoa76 s’empressa de tout expliqué lorsqu’elle vit que tous ses compagnons étaient prêt à sortirent leurs armes, tout rentra dans l’ordre. Ils quittèrent donc le village accompagner de Khlaine et de Tyranos qui avait décidé de les aider.
Nanaki40 faisait les cent pas au milieu de son campement, il attendait que ses soldats démontent toutes les tentes, c’est à ce moment que Moulou arriva devant le roi, mais ce dernier ne semblait pas se préoccuper de lui. La nuit commençait à tomber les soldats venaient de démonter tout le campement, le roi savait que ces adversaires avaient prit beaucoup d’avance, mais ce qui l’inquiétait encore plus était le fait que Khlaine ne soit pas réapparut, et que seul lui savait où se trouvait le royaume d’Ash même si il était incapable de retirer le bouclier. Nanaki40 semblait perdre le contrôle de la situation et cela ne l’enchantait guère.

La vidéo du moment