CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:41:09

Je ne te casse pas(Même si j´en ai la possibilité)mais je te rappelle juste que les Up ne se font lorsque l´on récupère un topic coulé ou un topic qui coule

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:55:01

j´ai une kestion simple a poser

vais-je être obliger de recréer un topic pour ma fic a chaque fois que je voudrais poster un nouveau chap??

clad-99
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:56:33

T´est pas obligé en plus y a trop de topic sur ce forum

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:02:46

hum zell-2 tu ne sauvera personne vu que tu n´est pas dans cette fic ^^

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:08:32

alor vous maider
vou aver vu mon topics

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:10:50

ALOR VOUS AVER Fé COMMEN

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:08

Si si...j´ai un rôle important!^^...Le projecteur-man...Tu veux,je peux aligner le projecteur vers les heros mais je préfères viser la crotte de chien,là-bas!^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:29:09

un tit up pour le plasir

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 janvier 2004 à 22:44:51

Je n´aime jamais dire que du bien d´une fiction(parceque la perfection est impossible)
mais franchement j´ai lut le premier chapitre et j´ai été rapidement captivé par le récit.
Les descriptions sont très bonnes, le vocabulaire bien choisit. Le style est fluide et élégant, mis a part quelques fautes d´ortographe.
Ca m´a l´air d´être un début un peu banal mais satisfaisant. Il faut quand même faire attention il y a quelques répétitions, et des phrases trop longues qui auraient put être allégés.

Sinon, je défi quicquonque qui me diras que ce premier chapitre n´est pas satisfaisant.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:53:01

J´ai surtout été captivé par le projecteur^^(vise kev0 puis une poubelle)...euh...je ne voulais décrire ton évolution,voyons...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:02:47

Tiens,si j´ai pas trop de devoirs pendant le week-end,je vais peut être refaire une fic sur les forumeurs :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:04:10

Mais je vais plutôt reprende l´idée d´un vieux topic d´aurasmach et de moulou
Si tu m´autorises,aura...T´es obligé de m´autoriser car je vais appeller ton prof de physique :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:30:48

le combat d´ecrivain ? fait fait mon brave, ne te génes pas

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:40:44

Bin,disons que j´invente de nouveaux en rapport avec ff7 comme la réaction de Vincent lorsqu´il peut se transformer en Béhémoth

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:44:02

euh...je voulais dire " nouveaux thèmes",frangin :p...

Ben oui t´es mon frangin car A2s me considerait comme son frère ainsi que lino mais lino considerait monarch ou encore Vincent_V de la famille.Sachant que chibi et A2s sont de vraies soeurs et que toi,aura,tu considères perfect et chibi de ta famille ce qui fait que la famille est pleine a craqué et que t´es mon frangin :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:50:10

pleine a craquer, et bourré de barjo

perfect, la mog, toi, moi...

mais te géne pas pour le reprendre; pete meme que je participerai, mais le seul " fragin" que j´ai c´est l´sublime
toi ´es un frero lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:55:55

Pareil...Toi et moi,ça fait 2...c´est tout ce que je vois :-) mais tu penses que la famille ne se mette pas à adopter sachant que Parkko et sugar7 sont mes parents anciens

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:57:13

Mais je pense pas créer le topic ce soir car j´ai des devoirs à reviser ainsi que des thèmes à inventer :/

r13
r13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:06:39

tres bonne fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:07:13

Khlaine,tu ne m´as pas mis dans ta fic et tu as marqué ça un jour lors du tournoi de fanfics de V-valentine avec toi,moi ainsi que Monarch

Khlaine Posté le 14 septembre 2003 à 16:45:44
euh desoler zell-2 se n´est pas toi mais tu n´en n´est pas moi un ami :-)

Ca ne te rappelle rien?

La vidéo du moment