Je ne te casse pas(Même si j´en ai la possibilité)mais je te rappelle juste que les Up ne se font lorsque l´on récupère un topic coulé ou un topic qui coule
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:55:01
j´ai une kestion simple a poser
vais-je être obliger de recréer un topic pour ma fic a chaque fois que je voudrais poster un nouveau chap??
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:56:33
T´est pas obligé en plus y a trop de topic sur ce forum
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:02:46
hum zell-2 tu ne sauvera personne vu que tu n´est pas dans cette fic ^^
cladcidred
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:08:32
alor vous maider vou aver vu mon topics
cladcidred
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:10:50
ALOR VOUS AVER Fé COMMEN
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:08
Si si...j´ai un rôle important!^^...Le projecteur-man...Tu veux,je peux aligner le projecteur vers les heros mais je préfères viser la crotte de chien,là-bas!^^
Khlaine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:29:09
un tit up pour le plasir
Kev0
Niveau 70
14 janvier 2004 à 22:44:51
Je n´aime jamais dire que du bien d´une fiction(parceque la perfection est impossible) mais franchement j´ai lut le premier chapitre et j´ai été rapidement captivé par le récit. Les descriptions sont très bonnes, le vocabulaire bien choisit. Le style est fluide et élégant, mis a part quelques fautes d´ortographe. Ca m´a l´air d´être un début un peu banal mais satisfaisant. Il faut quand même faire attention il y a quelques répétitions, et des phrases trop longues qui auraient put être allégés.
Sinon, je défi quicquonque qui me diras que ce premier chapitre n´est pas satisfaisant.
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:53:01
J´ai surtout été captivé par le projecteur^^(vise kev0 puis une poubelle)...euh...je ne voulais décrire ton évolution,voyons...
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:02:47
Tiens,si j´ai pas trop de devoirs pendant le week-end,je vais peut être refaire une fic sur les forumeurs
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:04:10
Mais je vais plutôt reprende l´idée d´un vieux topic d´aurasmach et de moulou Si tu m´autorises,aura...T´es obligé de m´autoriser car je vais appeller ton prof de physique
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:30:48
le combat d´ecrivain ? fait fait mon brave, ne te génes pas
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:40:44
Bin,disons que j´invente de nouveaux en rapport avec ff7 comme la réaction de Vincent lorsqu´il peut se transformer en Béhémoth
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:44:02
euh...je voulais dire " nouveaux thèmes",frangin :p...
Ben oui t´es mon frangin car A2s me considerait comme son frère ainsi que lino mais lino considerait monarch ou encore Vincent_V de la famille.Sachant que chibi et A2s sont de vraies soeurs et que toi,aura,tu considères perfect et chibi de ta famille ce qui fait que la famille est pleine a craqué et que t´es mon frangin :p
Aurasmash
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:50:10
pleine a craquer, et bourré de barjo
perfect, la mog, toi, moi...
mais te géne pas pour le reprendre; pete meme que je participerai, mais le seul " fragin" que j´ai c´est l´sublime toi ´es un frero lol
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:55:55
Pareil...Toi et moi,ça fait 2...c´est tout ce que je vois mais tu penses que la famille ne se mette pas à adopter sachant que Parkko et sugar7 sont mes parents anciens
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:57:13
Mais je pense pas créer le topic ce soir car j´ai des devoirs à reviser ainsi que des thèmes à inventer :/
r13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:06:39
tres bonne fic
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:07:13
Khlaine,tu ne m´as pas mis dans ta fic et tu as marqué ça un jour lors du tournoi de fanfics de V-valentine avec toi,moi ainsi que Monarch
Khlaine Posté le 14 septembre 2003 à 16:45:44 euh desoler zell-2 se n´est pas toi mais tu n´en n´est pas moi un ami