CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:56:19

Ah, bien, très bien décrit^^
Et puis, je ne vois aps énormément de faut,e ou bien je ne suis pas concentré pour les déceler^^
Allez, suite^^

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:58:27

magnifique
vive les gentils
ra, saleté de dalisc ou de chez plus trop quoi
mon popa, il la tué, zut, tant pis, limportant c de tuer nanak

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:00:40

Mais Nanaki n´est pas le grand méchant de l´histoire :sarcastic:

youfie01
youfie01
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:13:30

Encore un succès . .. ca devient lassant lol cotinue sur cette voie mais jte lance un defi faire mieux ( niark :-p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:20:05

moi ca m´enerve... y mais presque pas de temps entre ses chapitres, et ils snt quand meme reussit...a t´en dégouter lol

sinon narch... pete que arnaud ne l´est aps, mais tu ne l´est peut etre pas non plus :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:48:51

lol pour le temps entre les chapitre etant donner que je ne suis pas aller en cour j´en est profiter pour le faire ce qui ma prit kan meme la plus grande partit de la journé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:13:09

bon chapitre . . . Mais je déteste quand une simple chimère me manque de respect :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:50:00

de toute facon, meme une personne ca t´enerve quand elle te manque de respect ou te tien tête :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:12:57

uppons

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:46:01

Re- :up:

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:28:23

mdr yves ^^ jen profite pr upper les bonne fic ne sont jamais asser haute :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2004 à 18:55:12

bon le fic vas avoir du retard car je serais absent toutes cette semaine, pour des problemes. donc je la reprendrais a mon retour
mais peut etre que je ne reviendrais pas non plus alors on verra bien.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 février 2004 à 10:17:03

up la je suis pas encore chez moi, je ne rentrerais de l´hosto que ce week end ou lundi je sais pas encore
si je suis connecter c´est grace a un pote qui a ramener son pc portable :-)

youfie01
youfie01
Niveau 10
04 février 2004 à 15:42:49

Khlaine ma chargé de corriger et mettre sa fic sur le forum :) J´ai fait le mieux que je pouvais pour la correction mais c´est pas mon fort :(

Chapitre 7 : Souvenir

Le groupe suivait l’étroit couloir de la caverne les obligeant à se cambrer pour ne pas se cogner.

- Quel est cet endroit ? demanda Youfie01.
- C’est une simple grotte qui nous permettra de traverser la montagne, et d’atteindre la prochaine ville… Répondit Inferno. Mais les légendes de mon peuple laissaient croire qu’un monstre habiterait dans cette grotte.
- Et qu’est ce que l’ont fais si c’est vrai, coupa Ace.
- Il faudra que l’on se batte, répondit Inferno.

Ils continuèrent leur chemin dans la pénombre, surveillés par des yeux blancs reluisant dans les ténèbres.

Nanaki40 marchait en tête de son armée, suivit de tous ses généraux sauf le mystérieux Moulou qui avait disparut après l’attaque du petit village.

- Seigneur que comptez-vous faire ? demanda Mrglauque.
- Nous rendre à la prochaine ville et capturé cette satané fille.
- Et pour Moulou devons nous envoyer des soldats à sa recherche, intervint Dalisc.
- Non nous le retrouverons à la prochaine ville, si il est toujours vivant, objecta le roi.

Dans la plaine que traversait l’armée se trouvait une ville en ruine, Dark Kuja la regarda et s’arrêta, il posa la main sur la manche de son Dark katana et serra de plus en plus fort. Il partit en direction cette ville, Nanaki40 le regarda s’éloigner et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Il atteignit la ville en a peine dix minutes, il ne restait rien de cette ville seulement des maisons en ruines, le vent s’était chargé de balayer les derniers souvenirs qui se trouvaient ici. Dark Kuja se dirigea à l’autre bout de la ville, sur une colline se tenait un arbre et devant celui une stèle en pierre. L’homme s’agenouilla devant et ne fit rien, vingt minutes s’écoulèrent lorsqu’un bruit se fit entendre derrière lui, mais il ne se retourna pas et dit.

- Je savais que tu n’étais pas mort dans l’explosion de cette ville.
- …
- Tu ne dis rien, te rappelles-tu de cet endroit ?
- Oui, répondit une voix.
- Tu te rappelles aussi que c’est ta faute si ma sœur est morte, rugit Dark Kuja.

Il se retourna et fit face à cette personne qui était Fred1811 toujours dans sa robe de prêtre.

- La mort de ta sœur fut un accident Dark Kuja, je m’entraînais quand elle est soudainement apparut, je n’ais pas su éviter le drame, dit le prêtre.
- Nous allons finir la combat que nous avons commencer il y a bien longtemps, articula le général de Nanaki40. Mais allons ailleurs, je ne veux pas que la tombe de ma sœur subit des dommages.

Les deux hommes partirent donc dans la ville en ruine, et s’arrêtèrent dans la ruelle principale. Ils coururent l’un sur l’autre tout en sortant leurs armes qui s’entrechoquèrent formant d’étranges étincelles, les deux combattants se reculèrent et repartirent de nouveau au corps à corps, les coups s’enchaînaient à une vitesse folle ne laissant aucun moment de répit au deux ennemis. Ils reculèrent de nouveau mais cette fois-ci ils tendirent chacun leurs mains et un rayon en vert en sorti, les deux attaques ce percutèrent provoquant une onde choc qui envoya les deux combattants au sol.
Une fois la fumé dissipée, on pu apercevoir les deux hommes debout et sans blessures apparentes.

- Je vois que tu as bien progressé depuis la dernière fois, rétorqua Dark Kuja.
- Toi aussi, je ne t’ais pas encore balafré le visage comme la dernière fois, nargua Fred.

Dark Kuja passa sa main sur sa cicatrice et fonça sur Fred qui para de nouveau le coup, il recula en envoyant cinq rayon vert, son adversaire les esquiva tous et disparu dans les décombres de la ville.

- Tu crois que tu vas pouvoir m’échapper longtemps en te cachant.
- Je ne me cache pas, répondit Fred.

L’homme se retourna juste attend pour voir la faux de son adversaire arrivé en plein sur lui, il se pencha en arrière et l’arme passa juste au dessus de lui, l’arme revint vers lui mais cette fois-ci il sauta par-dessus et son propriétaire la rattrapa, et disparu aussitôt.

- Vien te battre, hurla le jeune homme.
- Pourquoi veux-tu absolument faire ce combat, ma mort ne ramènera pas ta sœur, répondit le prêtre toujours caché dans la ville.
- Peut être mais je l’aurai au moins vengée, rugit son adversaire.

Il fit apparaître une aura bleutée autour de lui et une ombre gigantesque recouvra la ville, un dragon vint se posé devant Dark Kuja écrasant quelques maisons déjà en ruines, l’homme monta dessus et le dragon déploya ses majestueuses ailes et repartit dans les cieux. Il faisait face au ruine, la gueule grande ouverte une boule d’énergie apparut et partit en direction de la ville.
Fred vit la boule d’énergie arrivée et ne pouvais rien faire, elle explosa réduisant à néant ce qui restait de cet endroit. Dark Kuja éclata de rire, il semblait satisfait du résultat de l’attaque de sa chimère.

- Me voila débarrassé de toi une bonne fois pour toute.
- N’en soit pas si sûr, déclara une voix.

Il releva la tête et découvrit Fred sur le dos d’une sorte de robot, l’homme sauta de cette créature et tomba sur le dos du dragon de son adversaire, et le frappa au visage l’homme, déséquilibré, il tomba de sa chimère. Fred pu voir le regard de son ancienne ami, il était rempli de terreur et de haine, puis il disparut dans la fumé qu’avais provoqué l’attaque du dragon.
Fred sauta sur sa chimère Arkh et repartit en direction de la prochaine ville, la chimère de Dark Kuja descendit et de ses immenses ailes balaya la fumée, le corps de son maître se trouvait étalé sur le sol la plupart de ses os avaient été brisés sous le choc.
Le dragon rapprocha son museau et poussa légèrement son maître espérant le voir bouger, lorsqu’elle comprit que celui-ci était bien mort il se dressa de tout son corps et poussa un rugissement, tout en laissant échappé un rayon d’énergie qui partit se perdre dans l’espace.

Inferno fut le premier à arriver dans une grande salle circulaire, il fut suivit par le reste du groupe. Il y avait plusieurs tunnels, ils ne savaient pas lequel prendre, se regardant les uns les autres pour savoir par où passer, soudain une sifflement se fit entendre suivit d’une voix reptilienne.

- Vous ne m’échapperez pas, je vais ramener cette fille au seigneur Nanaki40, et je serais gracieusement récompensé.

C’est alors que Moulou sortit du même tunnel que eux, il prit sa double épée et fonça sur Ace, qui sortit son Organix et para le coup de justesse, il repoussa son adversaire et contre attaqua mais l’homme reptilien fit un salto arrière évitant ainsi le coup.
Tout le groupe se mit en position de combat, mais une étrange bruit se fit entendre comme un glissement sur le sol, le tunnel se trouvant derrière eux explosa subitement laissant entré un anaconda d’une taille monstrueuse.

- Qu’est ce que c’est que ce monstre, cria Perfect.
- Ma chimère, siffla Moulou.

Le serpent se dressa devant eux et abattit sa gueule sur le groupe qui se sépara pour éviter le coup, il frappa le sol de son énorme queue ce qui provoqua la chute de quelques bloques de pierre.
Moulou faisait face aux jumeaux, qui souriaient comme si ils voulaient le provoquer, et ils semblèrent avoir réussi leur adversaire arriva à une vitesse incroyable, sa double lame fendit la roche mais pas ses adversaires qui se trouvaient à coté de lui maintenant, il se retourna tout en frappant mais ils se baissèrent évitant de nouveau le coup.
Perfect prit son Katana et frappa à son tour et toucha son adversaire à la cuisse, du sang vert s’en échappa.

- Mais quel genre de monstre est tu ! S’étonna-t-il.

Mais il n’eut aucune réponse et Moulou lui décrocha un splendide coup de pied retourné dans la mâchoire, le reptile se retrouva face à Auras qui l’envoya dans le mur avec sa magie sidéral.
De leurs coté Ace, Linoa76, Inferno et Youfie01 avaient beaucoup de mal à dresser l’anaconda. Il avait déjà blessé Ace au visage et Youfie01 dans au niveau du bas ventre, il balaya le groupe avec sa queue, mais Linoa76 sauta pour retombée dessus, coura jusqu´à la tête du monstre, et enfonça la Lionheart Blanche dans l’œil du monstre. Il secoua la tête dans tous les sens envoyant la jeune fille au sol, son arme était restée dans l’œil de l’anaconda.
Ace avait les mains entourées d’une lueur bleu clair, deux rayons de glaces partirent et gelèrent la partie inférieure du serpent, mais ce dernier frappa sur le sol et brisa la glace.
Auras évitait les coups de son assaillant et ripostait quand il en avait l’occasion, il fut envoyé au tapis par un coup de pied dans le ventre.

- Tsss… Petit vermisseau, tu ne peux rien contre moi.

Il leva son arme et allait l’abattre quand trois boules d’énergies vinrent le percuter dans le dos, il se retourna et découvrit Perfect tout souriant. Il courut vers lui mais il n’arriva pas jusqu’as son adversaire, la lance d’Aurasmash vint lui traverser l’abdomen avant, Moulou s’écroula sur le sol avec un sourire de satisfaction.

- Il ne nous reste plus qu’as nous débarrasser de sa chimère, soupira Auras en enlevant sa lance du corps inerte.

Tous le groupe se dressait devant la chimère qui était furieuse elle donnait des coups de gueule et de queue dans tous les sens. Inferno planta ses deux épées dans le corps gluant du serpent, il tenta de recommencer sa manœuvre plusieurs fois mais il fut envoyé dans un mur avant.
L’anaconda recommença à frapper sa queue sur le sol, le plafond de la grotte commençait à ce fissurer.

- Il faut l’arrêter ou l’ont vas tous mourir dans cette grotte, Hurla Youfie01
- Oui, mais comment, Cria à son tour Inferno.
- Farangel, occupe toi de ce monstre, intervint une autre voix.

C’est alors qu’une chauve-souris de couleur blanche avec des rayures bleus sorti de la pénombre et lacéra le visage du serpent avec ses griffes, l’anaconda était hystérique il fonça dans un mur, mais la chauve-souris se retira avant et elle se retrouva ensevelit sous la roche.
Un jeune garçon apparut alors et marcha en direction du groupe.

- Vous allez bien ?
- Oui merci, à qui devons-nous d’être encore en vie ? demanda Ace.
- Je me nomme Tyranos.
- Tu habite dans cette grotte, et qu’est ce que c’est que cette créature ? Questionna Inferno.
- Non j’habite dans la ville se trouvant de l’autre coté de la montagne, et cette créature comme vous l’appeler ce nomme Farangel c’est ma chimère.
- Tu pourrais nous conduire à ta ville ? Continua Inferno.
- Oui bien sur suivez-moi.

Linoa76 était parti récupérer son arme, qu’elle arracha de l’œil du monstre, puis elle partit rejoindre le groupe.
Le corps de Moulou se mit à bouger, son dos ce sépara en deux laissant apercevoir une deuxième peau, le premier corps s’ouvrit totalement en deux, laissant sortir un autre Moulou celui avait la peau pale, avec des yeux noirs et de longs cheveux bruns. Il s’approcha de sa chimère qui disparut de l’amas de terre et réintégra son corps.

- Bandes de vermisseaux vous allez me le payer, clama-t-il.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2004 à 15:57:21

Ah, bien bien tout ça!
Et bien, je n´ai aps grand chose à dire, mais bonne chance :/

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2004 à 17:17:48

pas mal le"s" combat"s" juste, essaye peut d´accentue les sentiments a certain passage ^^ ca pourra que mieux faire ressentir la scene

tt cas, tant mieux de t´revoir

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 février 2004 à 10:26:02

Me revoila sur mon bon vieu pc, je ne reprendrais pas la fic tout de suite le temps que je me repose un peut
et je tien a remerci émi pour avoir posté le chapitre :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 12:42:46

Arf...Te repose pas trop et repond à nos exigences! :p)

youfie01
youfie01
Niveau 10
08 février 2004 à 13:15:48

et moi je te remercie pr me motivé a écrire :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 17:56:48

Et moi...et moi...Je...euh...A l´attaque,splinter!

La vidéo du moment