CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:03:41

tres interressent, commentaire tres constructif, mais encore ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:19:04

Oui Khlaine

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:09:35

Ah! Ma chère Soul Edge!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:23:05
  • Jaloux*On l´emmerde ta Soul Edge! :nah:

D´ailleurs,je préfère les armes tel que...Euh...Ah ben les combattants à mains nues :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:06:18

parkko je te promet qu´a ma prochaine fic j´essairais de faires de chapitre raccourci pour que tu puisse avoir le courage de les lires :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 13:17:49

Bah je lis Khlaine mais parfois je me confonds toutes les fics :sarcastic: -_- !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:23:53

oui tu lit en sautant des chapitre aussi alors bon :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:37:25

Oui lorsque ça consiste à ton " passé" ça saoule car tu n´as pas de raison d´être le grand tout puissant de ta fic...Je te vaincerai(Mdr Je me la joue Mr Satan de DBZ :rire: )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:40:01

rofl jalouse ? :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:44:22
  • Jette des cailloux sur Khlaine*Mon cul!
Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:06:10

Chapitre 18 : l’éveil

Khlaine traversait une plaine, bizarrement il savait où aller, il savait où trouver ses deux adversaires et par la même occasion Ace et son armée de fantômes. Le jeune homme n’arrêtait pas de caresser le manche de son épée, redessinant le contour du croissant de lune gravé sur le manche avec son index. Un sentiment de culpabilité s’était installé en lui depuis son départ du royaume, il n’avait même pas dit adieu à sa sœur et cela l’affectait beaucoup mais il ne voulait pas la voir triste par sa faute. Khlaine savait très bien qu’il risquait de ne pas revenir de son voyage et il espérait lui-même mourir pour ne pas détruire ce monde, mais alors pourquoi ne pas s’enfoncer son épée dans le cœur, lui-même ne le savait pas c’était pourtant la méthode la plus simple pour ne faire de mal à personne. Darius apparut au coté de son maître.
- J’ai quelques question à te poser ! s’exclama le jeune homme.
- Je vous écoute maître, répondit la chimère.
- Que m’arrivera-t-il si je deviens…Enfin tu comprends.
- Oui…Vous posséderez une puissance incroyable, le droit de vie et de mort vous sera acquis, les mortels trembleront à l’entente de votre nom, commença Darius.
- Je me moque de tout ça…Je veux savoir si je me souviendrai de ma sœur, et de mes amis.
- Vos souvenirs resteront intacts, ils vous hanteront, lorsque vous leur prendrez leur dernier souffle leurs visages resteront gravés dans votre tête. Et à ce moment là vous regretterez de ne pas être mort vous aussi, sourit la chimère.
- Pourrai-je être tuer une fois devenu l’ange de la mort ? demanda-t-il ensuite.
- Non personne ne vous égalera vous serez imbattable.
- Inégalable tu dis, même pas par l’ange de la vie ! siffla-t-il.
Darius sembla surpris dans un premier temps en entendant la réponse de son maître, mais il se mit à rire, un rire qui sembla venir du ciel.
- Vous avez donc vous aussi trouvé le livre.
- En effet, je sais que Kévin est l’ange de la vie, et j’espère de tout cœur qu’il me tuera.
Le rire de la chimère s’intensifia, il se retourna vers son maître avant de disparaître, sa voix résonna dans l’esprit de Khlaine.
- Je vous remercie maître, je n’avais pas réussi à trouver l’identité de l’ange de la vie, mais grâce à vous c’est chose faite. Je ne laisserai personne capable de tuer l’ange de la mort, Kévin sera mort avant que nous fusionnions.
Khlaine comprit son erreur et accéléra le pas pour retrouver au plus vite ses ennemis.

- Où allons-nous comme sa ? demanda Monarch qui suivait Fred.
- A la ville portuaire de Starck, là bas nous prendrons un navire pour le continent d’Ostor, répondit son ami.
- La ville de Starck se trouve à deux jours de marche si je ne me trompe pas ?
- A peu près, répondit Fred.
Les deux hommes se trouvaient dans une épaisse forêt dont les rayons du soleil pénétraient avec difficultés, des écureuils sautaient d’arbre en arbre suivant les deux voyageurs. Ils arrivèrent à un pont fait de cordes, se fut Monarch qui se lança le premier dans sa traversé, il arriva de l’autre coté sans encombres et fut rejoint aussitôt par Fred. Ils continuèrent leur chemin jusqu´à arriver à une clairière où au loin ils virent une colonne de fumée s’élever dans le ciel.
- Tu penses qu’il s’agit de quoi ? demanda Fred.
- Je ne sais pas, le plus simple est encore d’aller voir.
Les deux hommes se rapprochèrent rapidement de la colonne de fumée où ils eurent la surprise de trouver un petit village, avec en son centre un énorme bûcher qui provoquait toute cette brume grisâtre. Ils s’approchèrent d’une vieille femme pour lui demander quelque renseignement, se fut Fred qui lui adressa la parole jugeant la diplomatie de Monarch nulle.
- Excusez-moi madame, pourriez-vous m’indiquer le nom de ce village ?
La jeune femme ne répondit pas et scruta le compagnon de Fred, elle le dévisagea des pieds à la tête. Son regard se posa sur le manche de l’arme du jeune homme qu’elle sembla reconnaître, son visage fut défiguré par une grimace, un cri strident sortit de ses cordes vocales alertant plusieurs personnes aux alentours. Plusieurs hommes arrivèrent avec des armes de fortune, des fourches, des pelles ou de simples morceaux de bois.
- C’est…Le monstre, il est dans notre village, cria l’un des hommes.
Très vite une foule de personne se rassembla autour d’eux, des cris de rage et d’autres de terreurs s’élevèrent dans le ciel.
- Il faut le tuer avant qu’il nous tue comme dans notre ancien village qu’il a entièrement brûlé, lança une voix masculine.
- Faisons-lui subir le même sort, cria une autre personne.
- Calmez-vous sil vous plait, cette personne n’a plus rien à voir avec le monstre qui vous a fait souffrir, intervint Fred en essayant de calmer la foule.
Un homme de forte carrure se fit un passage dans la foule, il semblait être une personne influente dans le village.
- Vous qui semblez être un homme d’église, pourquoi êtes-vous avec ce monstre ? demanda-t-il à l’intention de Fred.
- Car ce monstre comme vous l’appelez est mon ami, répondit-il en soutenant le regard de son interlocuteur.
- Très bien…Vous mourrez avec lui dans ce cas-là.
Ils furent assommés, et emmenés dans une maison abandonnée du village.

Ace se tenait assit dans sa tente, cela faisait plusieurs semaines qu’il attendait s’en était trop pour lui. Il sortit faisant voler les deux morceaux de toile servant d’entrée et appela Matt et les deux anges, ses deux derniers arrivèrent immédiatement tandis que le jeune Matt se présenta quelques minutes plus tard.
- Où étais-tu ? demanda Ace énervé par cette attente.
- Veuillez me pardonner maître je m’étais assoupi, répondit l’homme.
- Les humains…J’ai décidé qu’il était temps pour nous d’attaquer le royaume d’Ash et cette fois-ci nous ne nous ferons pas repousser par un simple prince, hurla Ace.
Il cria des incantations et toute son armée sortir de la terre, les zombies s’équipaient tandis que les fantômes attendaient les ordres de leur chef. Kira aperçut alors une silhouette sur la falaise qui donnait sur leur campement, il reconnut assez rapidement Khlaine et ne put s’empêcher de sourire.
- Ace, je crois que nous n’aurons pas besoins d’aller jusqu’au royaume d’Ash, pour tuer le prince, dit-il en pointant le doigt en direction du jeune homme.
Khlaine qui ne semblait nullement effrayé par le nombre d’adversaires, avançait tranquillement en direction de leur chef Ace, lorsque trois zombies se placèrent devant lui.
- Laissez-le passer, ordonna Ace. Je n’arrive pas à comprendre si tu es ici par simple folie ou si tu es conscient que tu vas mourir, poursuivit-il une fois le jeune homme devant lui.
- Peut-être vais-je mourir, mais je ne mourrai pas seul, répondit Khlaine.
- Oui, peut-être tueras-tu une dizaine de mes zombies, cela m’importe peu puisque je les ressusciterai après, souris Ace.
- Vous ne m’avez pas comprit, je vous tuerai tous.
Les trois hommes et le fantôme rirent de plus belle, le son de leurs voix résonna dans le ciel.
- Tu es donc fou, affirma le chef de l’armée. Tuez-le, ordonna t-il à Matt et aux deux anges.
Ils se jetèrent sur lui, l’arme de Setsuna vint heurter la lame de l’épée de Khlaine, le prince recula de plusieurs pas pour éviter le coup de Matt venant de derrière et frappa Kira au niveau du ventre alors qu’il arrivait de côté. Le jeune homme avait beaucoup de mal face à ses trois adversaires, les coups fusaient de tous les cotés, il avait déjà une entaille à la jambe gauche. Il para de nouveau l’un des coups de Matt le repoussant mais il ne vit pas arriver le long katana de Kira qui le transperça le bras le faisait lâcher son arme. Il semblait à la merci de ses adversaires, le jeune homme savait ce qui lui restait à faire.

Darius apparut devant la cabane de Kévin, sans prononcer un seul mot il créa une sphère noire d’une cinquantaine de centimètres et l’envoya sur l’habitation du jeune homme. L’explosion provoquée fut si puissante que des morceaux de bois tombèrent aux alentours de la chimère.
- J’ais mit du temps à construire cette cabane tu sais, dit une voix.
Darius tourna à peine la tête pour apercevoir Kévin percher dans un arbre.
- Tu n’es pas très discret.
- Tu es plus intelligent que je le pensais, siffla Darius.
- Khlaine m’envoie sa chimère pour se débarrasser de moi, aurait-il peur de venir de lui-même, sourit le jeune homme dans son arbre.
- Ah ! Ah ! Pauvre mortel tu ne connais en rien son destin, tu es la dernière personne qui puisse contrecarrer mes plans, je ne te laisserai pas vivre.
La chimère disparut et se retrouva au coté de Kévin qui surprit ne put éviter le coup de poing qui l’envoya au sol. Il se releva sans trop de blessure et attrapa son épée longue, Darius sauta lui aussi de l’arbre pour atterrir devant son adversaire qui lui enfonça son épée dans le ventre. La chimère laissa échapper un rire satanique, il avança vers le jeune homme, son corps semblait glissé sur la lame de son arme. Kévin recula en retirant son épée, il n’y avait aucune marque de sang.
- Crois-tu pouvoir battre une chimère avec une arme de mortel ?
Il apparut devant le jeune homme, plaça ses mains devant son abdomen et un rayon d’énergie en sortit le propulsant dans le lac en contrebas. Darius rit une nouvelle fois, pensant s’être débarrasser de son adversaire lorsqu’un cri strident retenti. Le lac prit une couleur rougeâtre, il semblait s’embraser une boule de feu jaillit, frappant la chimère de Khlaine en plein visage. Darius se releva fou de rage, devant lui se trouvait l’ange de la vie. Sur son front on pouvait voir le symbole du Phénix, il fonça sur l’ange et tenta de le frapper au niveau du visage mais il l’esquiva avec facilité. Darius envoya une dizaine de sphères ténébreuse, qui percutèrent toutes l’ange de la vie.
- J’aurais pensé qu’il m’aurait donné plus de fil à retordre, souffla Darius.
- Mais qui a dit que notre combat était terminé, intervint Kévin qui n’avait aucune blessure suite aux attaques de Darius.
Darius semblait contrarié et en même temps soucieux, il avait résisté à toutes ses attaques, il allait de nouveau se jeter sur lui lorsqu’il éclata de rire, il regarda son adversaire.
- Ca commence, dit-il avant de disparaître.
Kévin regarda vers l’ouest et découvrit avec stupeur, que le ciel était noir et que des éclairs de la même couleur semblaient s’abattre dans les mêmes environs.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:07:05

Khlaine était accroupi sur le sol, il semblait faire une incantation dans une langue très ancienne. Lui-même ne connaissait pas le sens de ses mots il lui venait à l’esprit et il les répétait. Une étoile à cinq branches apparut à ses pieds, des éclairs noirs tombèrent autours de lui, une sphère lumineuse noire l’entoura et commença à s’envoler.
- Qu’attendez-vous pour l’attaquer, hurla Ace à ses hommes.
Se fut Matt qui se lance à l’attaque, il abattit sa double épée sur la sphère, le jeune homme fut parcourut par un éclair avant d’être propulser sur le sol inconscient peut-être même mort. Darius apparut devant Khlaine, sa capuche était rabattue ses lèvres affichait un large sourire il prononça lui aussi des paroles dénuées de sens. Son corps se mit à briller d’une couleur rouge, il s’approcha du corps de son maître qui semblait réagir à l’approche de celui de la chimère. Sur son front apparurent des symboles, ses yeux devinrent noirs, Darius pénétra dans le corps de Khlaine qui poussait des cris monstrueux.
Il déploya ses ailes couleur de la nuit, une troisième aile apparut entre les deux premières. Elle semblait être rattachée à sa colonne vertébrale. Il redescendit doucement sur le sol, Kira et Setsuna le regardèrent avec effroi, eux aussi connaissaient très bien la légende. Ils savaient que face à eux se trouvait l’ange de la mort. Khlaine attrapa la garde de son épée. Au contact de sa paume, la lame de l’arme fut entourée elle aussi d’une aura noire. Il sortit son épée dans un geste circulaire et un rayon noir en sortit détruisant une partie de l’armée d’Ace. Kira s’envola alors il cherchait à fuir tandis que Setsuna fonçait sur l´ange de la mort. Il esquiva le coup avec facilité et eut juste à effleurer la lame pour que celle-ci se détruise. La Black Moon vint trancher la tête de l’ange. Elle roula sur plusieurs mètres pour s’arrêter devant les jambes spectrales de Ace. Kira allait le plus vite possible il pensait être sorti d’affaire lorsque Khlaine apparut devant lui avec un sourire machiavélique, il pointa son index vers lui et un rayon noir en sortit le transperçant en plein cœur. Le corps de l’homme tomba lourdement sur le sol. L’ange de la mort se tenait maintenant devant Ace.
- Qu’est-ce que tu es ? s’étonna Ace.
- Je ne le sais pas moi-même, avoua Khlaine sur un ton monotone.
- Pourquoi ne deviendrais-tu pas mon lieutenant, je vais avoir besoin de personnes fortes comme toi pour gouverner se monde, je te donnerai la moitié de cette planète que tu gouverneras à ta guise.
Khlaine se rapprocha de lui, il semblait être d’accord avec le marché du fantôme. Arrivé à sa hauteur Ace lui enfonça sa main dans son torse pensant le transformer lui aussi en fantôme. Khlaine le regardait, il ne ressentait rien, se fut Ace qui ne put retenir ses cris, une patte visqueuse semblait sortir du corps de l´homme et commençait à recouvrir le fantôme. Une fois celui-ci totalement recouvert la patte devint une boule et explosa en plusieurs morceaux qui s’étalèrent sur le sol. Il se retourna et regarda l’armée de morts vivants disparaître, les Zombies tombaient sur le sol alors que les fantômes disparaissaient petit à petit.
- Nous nous retrouvons enfin.
- Kévin…Excuse-moi, je voulais dire l’ange de la vie, sourit Khlaine avec amertume.
- Je vais enfin l’avoir ma vengeance, siffla Kévin.
- Oui mais promets-moi une chose.
- Laquelle ? s’étonna le jeune homme.
- Ne me laisse pas gagner ! s’exclama-t-il.
Kévin sembla surpris par cette demande, ils allaient sans doute livrer un combat à mort et Khlaine ne voulait pas le gagner. Les deux combattants se regardèrent longuement pour finir par se jeter l’un sur l’autre, les deux armes se rencontrèrent provoquant une déflagration soufflant le paysage.

Fred reprit connaissance, il se massa l’arrière de la tête. Il examina la salle où il se trouvait, elle n’était pas très grande, devant lui se trouvait une simple porte en bois. Une plainte se fit entendre, il tourna la tête et découvrit un autre lit avec Monarch allongé dessus, dans l’autre coin de la pièce se trouvait leur arme. Fred alla chercher sa faux, il remarqua que l’œil de la Soul Edge était braqué sur lui mais il n’y fit pas attention et repartit aussitôt s’asseoir sur son lit.
- Je suis désolé, intervint Monarch qui venait de se réveiller.
- De quoi parles-tu ?
- Les habitants de ce village en avaient après moi, et maintenant tu vas mourir par ma faute, répondit le jeune homme.
- Rien n’est de ta faute, j’ai choisi de faire face à mon destin et puis nous ne mourrons pas aujourd’hui ne t’inquiète pas, s’exclama Fred.
La porte de la salle s’ouvrit laissant entrer l’homme qui les avait enfermés ici, il était accompagné de plusieurs hommes sans doute pour les empêcher de fuir.
- Suivez-nous, dit distinctement l’un d’eux.
Ils furent conduits sur la place du village où deux poteaux en bois avaient été dressés, au milieu de feuillages et de branches mortes. Les deux hommes connaissaient déjà la façon dont ils allaient mourir, ils furent attaché avec de fines cordes.
- Ecoutez-moi, cet homme que vous considérez comme un monstre, n’est plus celui que vous connaissiez. Ce n’est plus cette personne monstrueuse qui tuait hommes, femmes et enfants, l’esprit qui l’habitait et qui lui faisait faire toutes ses atrocités l’a quitté, cria Fred pour tenter de dissuader la foule.
- Alors pourquoi porte t’il toujours l’épée maudite ? demanda la vieille femme qui l’avait reconnu.
- Car elle fait partie de ma vie, le jour ou j’ai attrapé cette épée j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie, mais aujourd’hui je ne peux plus m’en débarrasser, elle fait partie intégrante de moi, nous nous complétons. Elle me donne la puissance et la résistance d’un dieu, et moi je lui donne un corps dans lequel elle peut vivre. Avant je devais lui fournir des âmes pour qu’elle garde sa puissance mais aujourd’hui nous avons conclu une sorte de pacte, je peux vous jurer que vos vie ne seront plus jamais menacées par moi ou cette épée, intervint Monarch.
Le discours du jeune homme semblait avoir eu un effet sur la foule, les habitants chuchotaient entre eux, certaines femmes regardaient Monarch avec un air de triste. Tous connaissaient le terrible fardeau du jeune homme, l’homme qui devait mettre le feu au bûcher semblait lui aussi hésiter, la main dans laquelle il tenait la torche était tremblante. Celui qui semblait diriger ce village arriva et attrapa la torche de ses mains et la leva vers le ciel et cria.
- Nous ne pouvons lui faire confiance, qu’est-ce qui nous prouve que ce qu’il dit est vrai, cela peut très bien être une ruse de sa part pour mieux nous tuer par la suite. Nous devons nous débarrasser d’eux avant qu’ils ne le fassent.
L’homme semblait avoir eu le dernier mot, les villageois poussèrent des cris en accord avec lui, il s’apprêtait à lâcher la torche lorsqu’une troupe de cavaliers arriva. Sur les flancs de leurs chevaux on pouvait voir les armoiries du royaume de Moly brodées sur des morceaux de tissu. A leur tête se trouvait un homme recouvert par une armure de couleur émeraude, attaché à son bassin se trouvait le fourreau d’une épée.
- Ecoutez-moi bien à partir de maintenant cette région appartient au nouveau roi de Moly, vous lui appartenez donc, cria-t-il d’une voix rauque et oppressante. Et pour prouver votre loyauté envers lui vous allez nous donner tout votre argent.
- Mais seigneur nous ne somme qu’un village de paysan, si vous nous prenez tout notre argent nous ne pourrons pas survivre bien longtemps.
- Soldats ! Emportez tout ce qui a de la valeur, dit-il ne semblant pas écouter les plaintes des paysans.
- Depuis quand le souverain de Moly peut-il étendre son pouvoir jusqu’ici ? demanda Fred.
- Le roi à tous les droits sachez-le, rugit le général.
- Vous me semblez n’être qu’un chien à sa solde, avez-vous déjà pensé de vous-même ? le provoqua Monarch.
L’homme descendit de sa monture, les rayons du soleil faisaient briller de milles feux son armure, il s’approcha des deux hommes attachés sur le bûcher. Il regarda Monarch, le jeune homme put distinguer une paire d’yeux de couleur bleue électrique. Il tira son épée du fourreau la lame était noire avec une teinte rougeâtre et orangée. Il s’apprêtait à tuer Monarch quand celui-ci plaça ses deux pieds sur son plastron et prit appui sur lui pour faire basculer le poteau auquel il était attaché. Le jeune homme parvint ensuite à se détacher et alla libérer Fred qui eut juste le temps de se baisser pour éviter l’arme du général qui voulait aussi sa mort.
- Faudrait voir à vous calmez, ironisa Fred.
- Vous avez insulté un Général de l’armé royale, votre sentence sera la mort, rit-il doucement.
Il courut vers les deux hommes qui l’esquivèrent en roulant sur les cotés, il donna un coup en direction de Fred qui sortit sa faux pour parer le coup et en profita pour contre attaquer. Le général se baissa évitant le coup tout en donnant une droite dans l’estomac de Fred, l’homme recula et regarda son adversaire qui semblait plus coriace que prévu. Monarch attrapa sa Soul Edge et attaqua le général qui fit une acrobatie malgré son armure pour esquiver le coup du jeune homme passant ainsi dans son dos. Deux boules d’énergie de la même couleur que la lame de son arme sortirent de sa main allant percuter les deux hommes qui se retrouvèrent au sol. L’homme se plaça au-dessus d’eux mit sa lame perpendiculairement à la gorge de Fred et abattit l’arme, le prêtre l’attaqua avant que l’arme ne le touche, un rayon vert envoya l’homme contre le mur d’une maison.
- Monarch on s’en va, cria Fred.
Le jeune homme ne dit aucun mot et suivit son ami qui courait déjà vers la sortie de la ville. Les gardes allaient se lancer à leur poursuite lorsque le général les retint.
- Ils sont à moi, Gart tu dirigeras la troupe et tu finiras ce que nous avons commencé.
L’homme qu’il avait nommé s’avança et le salua.
- Que comptez-vous faire général ?
- Je ne laisserai pas ses deux hommes en vie, murmura-t-il.

Linoa76 se trouvait enfermée dans une chambre, assez luxueuse. Elle ne pouvait pas se plaindre d’être mal traitée, le seigneur Kato avait mit à sa disposition trois servantes. Dans une armoire se trouvant dans l’un des coins de la chambre, elle avait de nouveaux habits. On vint frapper à la porte, Linoa invita la personne à entrer. Il s’agissait de Maïa l’une de ses servantes, elle portait une robe noire faisant ressortir ses yeux couleur noisettes.
- Le seigneur Kato voudrait vous voir, mademoiselle.
- Je vous ai déjà dit de m’appeler Linoa, se plaignit la jeune fille.
- C’est que…Je ne suis qu’une servante, je n’ai pas le droit de vous appelez ainsi, répondit la servante.
- Il va falloir vous y habituer, insista la princesse captive.
La jeune femme sortit de la chambre et suivit un long tapis rouge jusqu´à la salle du trône où se trouvait Kato, deux gardes ouvrirent les imposantes portes de marbres en voyant arriver la jeune fille.
- Ah ! Vous voila ma futur reine.
- Je ne serai jamais votre reine je vous l’ai déjà dit, lança la jeune fille avec lassitude.
- Je ne vous laisse pas le choix, hurla-t-il créant une aura noire autour de lui. Vous serez ma reine que vous le vouliez ou non, ne m’obligez pas à utiliser la force princesse, continua-t-il sur le même ton.
- Lorsque mon frère viendra me chercher, il vous tuera soyez-en sûr.
- Il ne pourra rien faire à l’heure qu’il est, il doit déjà être mort, ria l’homme.
La jeune fille parut désemparée, il avait réussi à semer doutes et peur dans son esprit, elle serra ses poings du plus fort qu’elle le pouvait, le rire de Kato lui était insoutenable. Elle lui cria de se taire tout en lui envoyant un rayon d’énergie de couleur blanche, Kato érigea une protection parant l’attaque de la jeune fille. L’homme s’arrêta de rire et s’approcha de la jeune femme pour la réconforter mais elle le repoussa.
- Très bien, je vous laisse le temps pour faire le deuil de votre frère mais n’abusez pas de ma patiente, raga l’homme.
La jeune femme tourna les talons et repartit en direction de ses appartements.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:08:25

Après avoir corrigé une fois et mettre planté en fermant ma fenetre g recommencé ! !!
Bon, Cris, oublie pas notre pacte ok ? ( sinon fratricide ok ? )

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:10:20

il n y a que nous deux je cois non

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:15:54

Et alors ?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:20:32

pk tu m enguele :snif2:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:23:05

J´t´engueule pas !
Tu sais pas ce que ça fait quand j´engueule qqun

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
24 juin 2004 à 22:23:57

ok ca va alors

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:25:05

lol j´ai pas encore vu lino enguler, ca donne quoi? ( quoi je te cherche?)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:28:48

ange de la vie... ange de la mort... on parle que d´eux :-p

sont ou les plus fort ? hein ? les jumeaux ! !!

La vidéo du moment