N´oubliez pas!C´est Zebulon qui va vous sauver!pas vrai?:p
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:12:06
a ce que je sache...c´est perfect et moi les sauveurs pour le moment
eh eh frangin
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:12:47
Un méchant, plus méchant que toi ! Et pq c´est toujours moi qu´on torture ?
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:14:19
difficile de trouver plus méchant que moi ^^ m´enfin j´me réjouis de voir çà mon petit. Parce que c marrant de tortuer les meufs ^^ non sérieux çà j´en ai aucune idée
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:15:14
une phantasme peut etre ?
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:16:35
Oui mais moi je suis Sandwich-Man,le super heros de l´histoire...oui oui...je suis déjà apparu dans l´histoire...J´étais le type qui avait rien à faire dans le decor au debut..Je faisais bouger le projecteur partout sauf sur les heros lol
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:22:57
Zell-2, tu t´es fait mordre par un de tes rats malades c ça ?
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:23:07
fantasme non mais certaines personnes vont encore me dire que c tjs moi le sado dans l´histoire lol j´en ai marre !
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:24:43
C´est pas moi qui l´ai dit c´est le livre !
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:25:35
hooo vilaine loool mais si n´avais pas eu la curiosité de lire çà sur un signe qui n´est pas le tiens je ne m´en serais pas ramassé plein la gueule devant la caméra !
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:26:39
Non,je ne suis pas malade....Je suis même en pleine forme(Eternue sur Nanaki40)Juste un petit peu malade alors...(Vomi sur les pompes de aura)Pas bien du tout,alors...
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:27:03
dite, juste pour vous dire, le premier topic de khlaine, a etait foireux...z´aller pas le faire le deuxieme...
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:27:12
. .. !
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:28:48
Mouais...aura a raison Baston Générale!!lol
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:29:30
lol mais nooooooon
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:29:55
et à tous!!
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:31:54
Pas besoin de faire Up
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:33:05
T´aime bien me casser , ZEll-2 . Pourquoi ?
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:33:56
bon, faite chier, a croire qui en a qui pige pas...tampis khlaine dsl