moui et a l´origine j´y était aller pour poster la suite de la mienne et heureusement j´ai fait un détour par un autre topic sinon il y aurait un de mes chapitre sur le topic de transe-kuja " les couche tard"......
excellent !
Khlaine Posté le 18 janvier 2004 à 13:07:37
moui et a l´origine j´y était aller pour poster la suite de la mienne et heureusement j´ai fait un détour par un autre topic sinon il y aurait un de mes chapitre sur le topic de transe-kuja " les couche tard"......
ptdr
Tiens Zell-2 je te cherchais !
je vien de lire le chapitre et je le trouve tre bien. quelque passage meriterai detre un peu plus detailler mai dans il sont rare donc dasn l´ensemble c´est tre bien! a koi la suite?
Chapitre 3 : Un prêtre bien sombre
Nanaki40 donnait de petits coups réguliers sur l’accoudoir de son trône, attendant le retour de ses soldats avec les prisonniers. La porte s’ouvrit, laissant apercevoir l’inconnu qui avait déjà affronté deux fois les jumeaux, il était accompagné de deux soldats.
- Alors ? Questionna le roi.
- Ils ont réussi à quitter la ville. Répondit l’homme.
- Vous n’êtes que des incapables, prend des soldats avec toi et retrouve les moi, et ne revient pas sans eux.
- Très bien seigneur…
Il quitta la salle en direction des quartiers des gardes pour réquisitionner une garnison.
- Aïe.
Une ronce venait de se prendre dans les cheveux de Linoa76, Auras vint à son secours et la détacha, Perfect ouvrait la marche et souriait devant les malheurs de la jeune fille. Cela faisait une petite demi-heure qu’il s’engouffrait dans l’épaisse forêt, que les rayons du soleil avaient du mal à éclairer.
- Je commence à en avoir marre de marcher, et où est ce qu’on va. S’impatienta Auras.
- Je ne sais pas, mais en tout cas à la prochaine ville il faudra qu’on achète de nouveau vêtement pour Linoa76. Objecta son frère.
En effet la jeune fille portait toujours ses haillons, qui étaient de plus en plus délabrés. Ils arrivèrent sans même sans rendre compte dans une petite prairie, et au milieu de celle-ci se trouvait une chapelle, les planches qui la constituait étaient blanche et le toit noir.
- Qu’est ce qu’une chapelle fait ici ? Chercha à comprendre Perfect.
- Vous croyez qu’il y à quelqu’un à l’intérieur ? Se demanda Linoa76.
- On va voir ça tout de suite. Dit Auras qui se dirigeait vers la porte.
Il donna deux coups forts et distincts, personne ne vint leurs ouvrit, ils entrèrent donc. Des bancs étaient positionnés de façon à créer une allée au milieu de la pièce, au bout de laquelle se trouvait un petit autel avec dessus une nappe brodée, et deux chandelier disposés à chaque extrémité.
Sans que personne ne le remarque un homme sauta d’un balcon, il attrapa Auras et le plaqua contre un mur, plaça la lame d’une énorme faux sous son visage.
Le jeune homme était terrifié, il regardait son adversaire mais ne voyait pas son visage, qui était recouvert par une robe blanche tout comme le reste de son corps. L’homme se faisait plus menaçant, mais une lame vint se coller à son cou c’était le katana de Perfect.
- Lâchez le si vous ne voulez pas perdre votre tête. S’énerva le jeune homme.
- Ton ami sera mort avant que tu n’es le temps de faire le moindre le mouvement. Répondit l’homme sur un ton monotone.
- Euh…On ne pourrait pas simplement discuté calmement. Intervint Auras toujours contre le mur.
- Que venez vous faire chez moi ? Siffla l’homme.
- Je vous en prie lâchez le, vous allez finir par le tuer. Coupa Linoa76.
- Elle n’a pas tout à fait tort. Objecta Auras.
- Nous ne voulions pas vous dérangez, nous cherchions seulement un endroit sûr, nous sommes poursuivit par les soldats de Moly. Reprit la jeune fille.
- Elle a encore raison vous savez. Coupa le garçon.
- Tais-toi. Hurla le prêtre.
- pas de problème. Glapit Auras qui commençait à devenir bleuâtre.
Le prêtre les regarda à tour de rôle et fixa la lame qui se trouvait sous sa gorge, il lâcha le jeune homme qui tomba à genou. Il se tenait la gorge et toussait fortement.
- Merci…dieu vous le rendra. Plaisanta t’il.
Perfect rangea son arme mais il fixait toujours cet étrange prêtre, celui-ci parti vers une salle cachée par un rideau, il leur fit signe de le suivre. Ils arrivèrent dans une cuisine de taille modeste, au centre se trouvait une table rustique. L’homme ouvrit un placard et en sortit quatre tasses.
- Vous prendrez bien du thé.
Personne n’osa refuser son offre, cinq minutes plus tard leurs tasses en étaient remplit.
- Vous ne nous avez pas dit votre nom. S’intéressa Linoa76.
- Je me nomme Fred1811, mais appelé moi Fred.
- Vous êtes un prêtre ? demanda Auras.
- Comme vous pouvez le voir…oui je suis un prêtre, mais il y a bien longtemps que je n’ais plus fait d’office. Répondit Fred.
- Et pourquoi n’en faite vous plus ? Intervint Perfect.
- Cela ne vous regarde pas. Lâcha t’il subitement.
L’homme but une gorgée de thé, mais Linoa76 reprit la parole.
- Et que faite vous seul ici ?
- Je purge mes péchés.
- Et quels sont-ils ? Chercha à savoir Auras.
Il ne répondit pas, Perfect qui n’avait pas touché à son thé, se leva et se dirigea vers l’un des vitraux. Il regarda dehors, quelque chose semblait le déranger mais lui-même ne savait pas quoi.
- Savez vous où se trouve la ville la plus proche ? Demanda Perfect.
- A quatre kilomètres d’ici se trouve la ville d’Amiastria.
- Très bien alors nous partons, désolé de vous avoir dérangé. Continua le jeune homme.
- Pourquoi ne viendriez vous pas avec nous ? Intervint Linoa76 sur un ton rempli de gaîté.
- Je ne peux pas, je ne vous apporterais que des malheurs.
- Comme tu voudras.
Ils sortirent dehors mais une surprise les attendait, les soldats de Moly se trouvaient devant eux.
Ils sortirent instinctivement leurs armes, et se préparaient à l’assaut, mais Fred sortit de la chapelle et se mit devant eux.
- Vous êtes sur une terre sacrée, vous ne pouvez pas vous battre ici. Déclara t’il.
- Je me moque que cette terre soit sacrée, j’ai des ordres et je les exécuteraient, alors écarte toi si tu tiens à ta vie. Déclara l’inconnu qui avait déjà croisé deux fois leur chemin.
- Vous n’oserez pas frapper un homme d’église tout de même. Souriait Fred.
- Tu crois ça.
Il prit en main sa Black moon et sauta, il se rapprochait dangereusement du prête, son épée s’abattit dans le vide, son adversaire avait disparut. Il se trouvait dans les airs au dessus de lui, il attrapa sa faux qui avait un manche blanc et une lame noir, et frappa son adversaire qui roula sur le coté et se retrouva à coté de ses soldats.
Trois d’entre eux coururent vers le prêtre, quand ils furent repoussés par trois rayons de couleur verte. Il fit tourné son arme au dessus de sa tête et l’envoya, elle fendit l’air dans un sifflement atroce, quatre soldats furent décapités par l’attaque, elle revenait comme un boomerang mais cette fois-ci elle ne fit aucune victime.
- Et tu te dis un prêtre. Dit Auras qui était totalement abasourdi.
- Restez derrière moi. Souffla Fred.
- Bon…je vois que tu sais te battre, je vais pouvoir m’amuser un peu. Sourit L’inconnu.
Il courut vers le prête, le coup partit du bas pour remonté en diagonal, le manche de la faux l’arrêta sans problème. Fred se concentra et une lueur verte apparut autour de sa main, son adversaire fit pareil sauf que la lueur qui se dégageait était noire. Ils envoyèrent leurs attaques en même temps ce qui provoqua une déflagration, les envoyant tous les deux au sol.
Fred fut le plus rapide à se relever, il sauta et allait embrocher son adversaire quand celui-ci disparut. Il fut soudainement entouré par des flammes aussi noir que les ténèbres elles se rapprochaient dangereusement de lui, mais il éclata de rire et d’un geste de la main les éteignit.
L’inconnu réapparut il semblait impressionné et énervé en même temps, mais il s’avouait pas vaincu pour autant, ses pupilles se dilatèrent et devinrent noir, des symboles bizarres apparaissaient autours de l’homme formant un cercle, ils prirent feu et disparurent ouvrant un trou dans le sol. Une personne en sortit, elle avait la corpulence d’un enfant et était recouvert d’une robe noire, sur chacune de ses mains se trouvait une étoile à cinq branches.
- Oh non pas lui ! S’exclama Linoa76.
- Tu connais. S’inquiéta Perfect.
- Je vous présente ma chimère, Darius. Eclata t’il de rire.
Le prêtre ne semblait pas inquiet, il courut vers elle et allait la couper en deux, mais Darius arrêta son coup avec sa main sans que celle-ci ne soit sectionnée, il posa son autre main sur son torse et le prêtre fut projeté contre le mur de sa chapelle. Il se releva et dans sa main cinq petites boules vertes étaient apparu, il les envoya sur Darius qui de la paume les arrêta une par une.
La chimère apparut devant l’homme et lui enchaîna trois coups de poing dans le ventre, il tomba au sol et ne se releva pas.
Linoa76 arriva dans le dos de la chimère et lui planta sa Lionheart blanche entre les deux omoplates, elle la retira et admira les dégâts qu’elle avait fait, mais elle fut vite déçue, la chimère se retourna et un rire sombre retentit dans l’air, le jeune fille recula prit par la peur.
Darius se mit à léviter, il avait tendu les bras de façon à ce que son corps forme une croix, de longue traînées noires tournaient autours de lui, les nuage s’assombrissait, il s’emblait récolté toutes l’énergie négative que contenaient les environs.
- Sa suffit Darius arrête. Cria l’homme.
Il s’arrêta aussitôt et disparut, Linoa76 regarda l’homme et lui dit sur un ton remplit de tristesse.
- Pourquoi…Pourquoi fais tu tout sa…Khlaine ?
- Car j’ai des ordres à respecté, gardes arrêtés les. Cria t’il sèchement.
Les soldats commençaient à s’avancer, Perfect et auras ce lancèrent un regard complice, et Amidamaru sortit accompagné d’un autre esprit qui ressemblait à un casque de couleur violette, c’était Bason la chimère de Auras. Les deux esprits rentrèrent dans l’arme de leur maître respectif, et celles-ci se mirent à briller d’une étrange lueur.
Ils poussèrent chacun un cri et frappèrent le sol avec leurs armes, deux ondes de chocs se dirigèrent vers les soldats provoquant une explosion, annihilant tous les hommes. La fumée se dissipa rapidement laissant apercevoir Khlaine.
- Hum…je dois avouer que je vous aie encore sous-estimé, vous avez gagner cette bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre. Murmura t’il.
- Non ! Reste avec nous, ne retourna pas au coté de Nanaki40, tu ne lui dois rien. Hurla Linoa76
- Au contraire je lui dois tout, je ne serais rien sans lui.
Il tourna les talons et repartit en direction de Moly, Auras et Perfect ne comprenait pas la réaction de leur amie.
- Pourquoi tien tu tant à lui ? Demanda Perfect.
- Parce que…c’est mon frère. Articula t’elle.
Les deux garçons n’en croyaient pas leurs oreilles, Ils restèrent sans voix pendant quelques minutes, puis Perfect se dirigea vers Fred.
- Tu vas bien ?
L’homme se releva avec difficulté, il ramassa sa faux et la rattacha dans son dos.
- Sa pourrait aller mieux.
- On te remercie de nous avoir aidé à les combattre.
- Y a pas de mal, mais de toute façon j’ai décidé de vous accompagnez, je n’aime pas me faire humilié de la sorte.
Le jeune garçon sourit en entendant les propos du prêtre.
Ils se mirent en route pour la ville de Amiastria.
arff...savais pas que j´etait aussi couillon... moi j´aurai bien u la scene, maios dans l´autre sens :p
Bon, et bien c´est très bien tout ça^^
J´ai aussi hâte de voir comment tu m´as fait, mais ce n´est pas le principal moteur qui me fait lire^^ Bon, il y a des fautes, mais on passe outre... Sinon, j´aime beaucoup, la suite^^ ( Arf, la tuerie avec le prêtre, c´est trop puissant!)
jaime bocoup! c´est bien fai ya un bon style. je suis désolé de navoir pas pu corriger toute les fautes mais cela nenleve rien a ton ecrit. je trouve sa tres bien ( je sais je me repete mais c´est pas grave.).
ct bon j´espère que tu vas pas me quitté trop vite mon cher Khlaine lol
premier up de la journer
Chapitre 4 : Le monstre d’Amiastria
Khlaine se tenait devant le trône, il se contentait de regarder le sol, le roi se leva et se positionna à côté de lui.
- Trois fois… Trois fois que je t’envoie pour me la ramener… Et trois fois que tu échoues ! hurla-t-il.
- Un prêtre est venu à leur secours, répondit-il.
- Tu… Tu t’es fais battre par un simple prêtre, mais n’es-tu donc qu’un incapable Khlaine ? s’énerva-t-il encore plus.
Il se releva et le regarda dans les yeux.
- Et pourquoi n’allez-vous pas la chercher vous-même, auriez-vous peur ? siffla-t-il.
D’un geste de la main, Nanaki40 l’envoya contre un mur.
- Je t’interdis de me parler sur ce ton, as-tu oublié que tu me dois tout ? Tu serais mort sans moi.
- Je suis désolé seigneur, poussa Khlaine en se relevant.
- Ca va pour cette fois… Je te laisse une dernière chance de me les ramener, mais cette fois-ci Dark Kuja et Mrglauque.
Deux hommes apparurent et s’agenouillèrent derrière le roi. Khlaine les regarda, c’était deux des généraux de Nanaki40. Il ne les appréciait guère, ils se contentaient d’obéir aux ordres.
- Je vous rejoindrais avec une armée, nous en profiterons pour assaillir les villes, ils ne s’y attendront pas.
Les trois hommes quittèrent la salle et se dirigèrent cette fois-ci vers une tour, où trois dragons noirs les attendaient.
Fred se tenait devant les portes de la ville d’Amiastria, mais elles étaient fermées. Il s’en approcha et donna trois coups. Ils attendirent quelques minutes et un morceau de bois glissa sur le coté, et les yeux d’un soldat apparurent.
- Que voulez-vous ? lança-t-il sèchement.
- Nous cherchons seulement un endroit pour nous abriter de la nuit qui s’annonce froide, dit amicalement le prêtre.
Il replaça la planche de bois, des bruits de loquets que l’on retire se firent entendre. Les portes finirent par s’ouvrir, le groupe entra et suivit une rue pavée de galets qui les conduisit au centre de la ville, qui n’était pas très agitée.
- Il faut que nous trouvions un endroit pour passer la nuit, intervint Aura.
- Et il me faut aussi des nouveaux vêtements, coupa Linoa76.
- Allons-y maintenant, proposa Perfect.
Le jeune homme alla demander à une jeune femme, cette dernière lui montra une route en amont. Perfect la remercia et partit dans cette direction suivit par le reste du groupe.
La boutique de vêtement ne se trouvait pas très loin du centre, ils poussèrent la porte vitrée et la jeune fille courut dans les rayons. Aura et Perfect étaient partis dans les rayons de lingerie fine, et Fred attendait patiemment à l’entrée.
La jeune fille mit plusieurs heures à se décider, ce qui exaspéra tout le monde, elle se dirigea vers la caisse avec dans les mains un corsaire noir, et un débardeur blanc. Les jumeaux étaient revenus de leur petite visite à travers les rayons, soudainement Aura se rappela de quelque chose.
- Euh… C’est bien beau de lui acheter nouveaux vêtements, mais on les payes avec quel argent ? murmura Aura à son frère.
- Je… Je n’y avais pas pensé, déglutit Perfect. Il va falloir qu’on les vole, continua-t-il.
La caissière venait d’annoncer le prix des achats de la jeune fille, Aura était prêt à prendre les vêtements et à partir en courant, lorsque trois écus roulèrent sur le comptoir. Les jumeaux restèrent dubitatif et les regardèrent avec de grands yeux. Ils virent Fred ranger une petite bourse sous sa robe.
- Merci Fred, fit Linoa76.
- Il n’y a pas de quoi, répondit l’homme.
Ils sortirent dehors et surprirent deux gardes en pleine conversation.
- Il faut plus de soldats dans les rues la nuit, si nous voulons empêcher le monstre de faire d’autres victimes, dit le premier qui semblait être un soldat hautement gradé.
- Mais tous les gardes ont peur de tomber nez à nez avec lui, répondit son interlocuteur.
- Ce sont des hommes, alors qu’ils se conduisent comme tel, je veux plus de soldats dans les rues et c’est un ordre.
- Bien capitaine.
Les deux hommes partirent chacun d’un coté, Aura et Perfect semblaient intéressés par ce « monstre », et voulaient le voir mais Fred les arrêta en leur disant que ceci n’était pas leur affaire.
Khlaine volait en tête, il était suivi de Dark Kuja, et de Mrglauque. Ils venaient de passer la chapelle et se dirigeaient maintenant vers Amiastria, mais ils ne l’atteindraient pas avant la tombée de la nuit.
- Khlaine, qui compose ce groupe si puissant ? demanda Dark Kuja.
- Des jumeaux, un prêtre, et une jeune fille, répondit ce dernier.
Les deux hommes se mirent à rire de plus belle, l’un d’eux manqua même de tomber.
« Riez bien tant que vous le pouvez encore. » pensa-t-il.
Il se réveilla. Il attrapa en vitesse un casque bleu et le mit, il se leva de son lit de paille et alla vers le fond de sa « demeure », un cadavre en décomposition si trouvait, il le regarda de ses yeux rouges, et une voix résonna dans sa tête.
- Il m’en faut plus… Leurs âmes son faibles… Il m’en faut plus…
- Ne t’inquiète pas, tu en auras d’autre, et pas plus tard que ce soir, dit l’homme d’un ton machiavélique.
Il se retourna et un œil jaune apparut dans les ténèbres. Il fixa l’homme dans son armure bleu, on ne voyait aucune partie de son corps, mais on pouvait deviner qu’il était jeune et en pleine forme à sa carrure. Il s’approcha de l’œil, qui faisait parti d’une épée dont la lame était entourée de chaire humaine… Il s’agissait de la Soul Edge, arme maudite par les pires esprits qui n’ont jamais existé.
Il s’en approcha et sa main droite formée de trois doigts crochus qui n’avait plus rien d’humain s’en saisirent. Il sortit de la grotte qui lui servait d’habitation et arriva dans une forêt, que les rayons de la lune rendaient encore plus ténébreuse.
Il commença à marcher en direction de Amiastria. Il arriva au rempart après seulement cinq minutes. Il les regarda et estima la hauteur à une quinzaine de mètres. Il sauta et attrapa sans aucun mal le rebord et se hissa sur la muraille ; en dessous de lui deux gardes parlaient. Il agrippa fermement son arme et sauta. Le premier homme fut littéralement coupé en deux dans le sens de la hauteur, la rue fut maculée de son sang.
L’autre garde sortit son épée son bras tremblait comme une feuille, son regard eut le malheur de croiser celui de son adversaire, ses yeux rouges le pénétrèrent, son âme semblait s’échapper. L’homme courut vers le garde, un cri brisa le silence qui régnait dans la ville… Puis plus rien, deux autres gardes arrivèrent, mais ils ne découvrirent qu’une marre de sang les cadavres s’étaient volatilisés…
- Tu as vu la tête qu’il a fait lorsqu’elle l’a plaqué au sol ? éclata de rire un jeune homme.
- Oui… Il était tout retourné le pauvre je n’aurais pas voulu être à sa place, déclara un second homme.
Devant les deux hommes marchait une jeune fille, elle semblait très énervée, elle se retourna d’un coup.
- Il n’avait pas à me faire d’avances, siffla-t-elle.
Elle replaça une mèche de cheveu châtain, elle faisait penser à un chat sauvage, son large pantalon frôlait le sol, l’obscurité de la nuit semblait la recouvrir, de longs gants noirs et transparents recouvraient ces deux bras.
- Et tu t’étonnes que les hommes te craignent, le dernier qui t’avait approché s’était retrouvé à genoux, et ses capacités à se reproduire avaient grandement diminué.
- M’est égal, lâcha-t-elle.
Ils continuèrent d’avancer lorsqu’une silhouette informe se plaça au milieu du chemin, elle s’approcha d’une lueur d’une torche, il tenait une énorme épée dégoulinant de sang et de chair humaine.
- C’est… C’est… bégaya l’un des deux hommes.
- Le monstre ! hurla le deuxième.
Ils détalèrent tels deux lapins, laissant leur amie seule. Elle ne bougeait pas, la peur se lisait dans ses yeux marron. Elle glissa sa main dans son dos et en sortit une épée de cristal noir.
- Je veux ton âme ! rugit le monstre.
Il courut vers la jeune fille, la Soul Edge levée vers le ciel.
Linoa76 et les autres avaient quitté leur auberge en entendant le cri du garde, ils marchaient à vive allure, Fred en tête, lorsqu’il fut bousculé par un homme qui semblait terrifié. Il le retint par le bras.
- Qu’est-ce qui vous arrive ? demanda le prêtre.
- Je... Je l’ai vu…
- Qui avez-vous vu ? s’inquiéta Linoa76.
- Le… Le monstre… Il s’attaque à notre amie qui est restée là-bas, gloussa-t-il.
- Vous voulez dire que vous l’avez lâchement abandonné ? siffla Perfect.
Le jeune homme partit en trombe à la rescousse de cette amie, suivi de son frère et de la seule fille de leur groupe. Fred, qui tenait toujours l’homme, le relâcha et éprouva un sentiment de dégoût en le regardant, il partit en lui disant :
- Ce sont dans des moments comme celui-là que l’on voit nos vrais amis…
La jeune fille évitait avec peine les attaques du monstre, il avait beau être lent à cause du poids de son arme, ses coups étaient d’une puissance terrifiante. L’homme chargea de nouveau et donna un coup de haut en bas qui fissura le sol, la jeune fille qui venait d’esquiver le coup sauta et en atterrissant dans son dos, frappa au niveau des omoplates, mais la lame glissa sur son armure.
Il se retourna et de sa main informe la propulsa avec une violence inimaginable sur un mur, elle était sonnée mais pouvait encore se battre. Elle rassembla toutes ses forces dans ses mains et une boule noire entourée d’éclairs de la même couleur apparue. Elle l’envoya sur son adversaire qui la reçut de plein fouet.
La jeune fille sourit voyant son adversaire réduit à néant, mais sa voix ténébreuse et machiavélique retentit.
- Tu possèdes une âme puissante… Il me la faut…
- Laisse-la tranquille, sale monstre ! cria un garçon arrivant en courant.
Il se positionna à côté de la jeune fille, et un autre garçon vint se mettre de l’autre côté, puis une fille arriva sortant une lame d’une blancheur extraordinaire, et un homme portant une robe se mit derrière eux.
- Et vous êtes ? questionna-t-elle.
- Tes sauveurs, répondit chaleureusement Aura.
La jeune fille ne semblait pas convaincue.
- Toutes ces âmes pour nous… Je serai imbattable avec toute la puissance que j’aurais accumulée.
- Qui es-tu réellement ? Tu n’as rien d’un monstre, tu marches, tu parles, et tu réfléchis comme un être humain alors dis-moi ton nom ! lança Fred.
- Mon nom… Celui qui me fut attribué à ma naissance… Monarch est mon nom.
Monarch chargea sans crier garde et donna un coup circulaire qui obligea, la jeune fille, les jumeaux, et Linoa76 à rouler sur les différents côtés. Fred bloqua le coup mais ses pieds glissèrent sur les pavés tellement il fut puissant.
Perfect sauta et atterrit sur le dos de son adversaire, et commençait à frapper au niveau du casque, secondé par son frère qui le fit tomber au sol avec l’aide de sa lance, et Linoa76 allait lui planté sa Lionheart blanche en plein dans le cœur lorsqu’il disparut subitement.
Sur un toit non loin d’eux, une personne les regardait elle portait une robe bleu don seuls les yeux étaient visibles, d’une couleur bleutée le toit était recouvert de brume, elle disparut aussitôt. La voix de Monarch se fit de nouveau entendre.
- Je vous laisse tranquille pour le moment… Mais sachez que je ne laisse jamais une proie en vie…
Les deux filles eurent des frissons, ils regardèrent dans tous les coins et leur adversaire avait disparut.
- Je vous remercie, avec tout ça je n’ai pas eu le temps de me présenter, je suis Youfie01.
Ils se présentèrent tous un par un, et la jeune fille reprit la parole.
- Pourrais-je vous accompagner ? Je ne peux pas rester seule ici, ce Monarch n’aurait aucun mal à me tuer si je suis toute seule.
- Il n’y a aucun problème, déclara Linoa76 qui était heureuse d’avoir un peu de compagnie féminine.
Ils allaient repartirent lorsque trois ombres se dessinèrent sur le sol, ils levèrent les yeux, et virent trois dragons noirs tournant autours d’eux.
jaodre mais un défaut c´est trop court . .. Et si qqes une de mes victimes pouvait lire ca il se reconnaitrait ![]()
Aura et Perfect étaient partis dans les rayons de lingerie fine
happosaï, notre maitre ! !!! ( le maitre de ranma dans ranma 1/2, certain pigerons pk ^^)
Et tu t’étonnes que les hommes te craignent, le dernier qui t’avait approché s’était retrouvé à genoux, et ses capacités à se reproduire avaient grandement diminué.
- M’est égal, lâcha-t-elle.
c´est ettonant si des ce moment la, j´aio reconnu emi ?
bon j´aimais bien la comparaison avec Youffie et les mecs mdr. La suite ! !
up
Et bah oui on ma reconnue faite gaffe vous riské la meme chose si vous me pomper . .. ![]()
Emi on peut pas te rater, moi je passe pour la petite émotive alors que non je le suis pas ! Mais Emi, lol c toi tout craché