Auras ouvrit la porte de la demeure que lui et son frère occupaient, il conduisit la jeune fille dans le salon et la fit s’asseoir dans un fauteuil qu’il dépoussiéra avant. Il se dirigea vers la cuisine et revint avec des rafraîchissements.
- J’espère que ton frère s’en est tiré sain et sauf. Dit-elle après quelques gorgées.
- Ne t’inquiète pas pour lui, il sait se débrouiller tout seul.
- Comment pouvez-vous vivre dans un endroit pareil ? S’exclama t’elle en voyant toute la poussière.
- Désolé si ce lieu ne te convient pas, mais nous ne sommes que de simples vagabonds. Soupira Auras
- Et puis cet endroit nous convient très bien. Reprit une autre voix.
Perfect était assit sur le rebord d’une fenêtre avec Amidamaru à ses coté, il tenait l’arme de la jeune fille, et la lui jeta, elle semblait très heureuse de la retrouvée.
L’homme qui avait perdu face à Perfect se trouvait devant les portes de la salle du trône, il allait les ouvrir lorsqu’un cri retentit, il sourit et entra. Le corps d’un garde se trouvait sur le sol, il semblait être mort dans d’atroce souffrance. Il y avait un autre homme, il tremblait comme une feuille, il se retourna vers son roi et vit que son regard était braqué sur lui.
- Que peut tu m’apprendre sur les deux garçons qui se sont enfuis avec la fille. Siffla Nanaki40.
- Ce sont deux vagabonds que nous avions arrêtés dans la journée. Bégaya le soldat.
- Comment ce peut-il que deux garnements aient réussit à vous échapper.
- Je suis désolé seigneur. Murmura le soldat confus.
- Je me moque de tes excuses, fouillez la ville. Dit-il.
Son regard se posa sur l’homme qui venait de rentrer dans la salle.
- Et toi, tu vois tous les soldats de ce château et tu es incapable d’arrêter deux garçons.
- Celui que j’ai affronté n’était pas un garçon normal. Coupa t’il.
- JE M’EN MOQUE, JE T’ORDONNE DE ME LA RETROUVEE SUR LE CHAMPS. Hurla Nanaki40.
L’homme se courba et parti en direction de la ville.
Perfect s’allongea sur le canapé et regarda la jeune fille.
- On ne connaît toujours pas ton nom.
- Je me nomme Linoa76.
- Et pourquoi te retenaient t’ils enfermé dans cette cellule. Continua t’il de questionner.
- Car je viens du Royaume d’Ash.
- Ce royaume n’est qu’une légende. Coupa Auras.
- Laisse la finir. Siffla son jumeau.
- Ce n’est pas une légende, ils ont besoin de moi pour leur ouvrir le bouclier qui permet de le rendre invisible.
- On raconte que les habitants de ce royaume seraient des ancêtres des anges, est ce vrai ? S’interrogea Perfect.
- Désolé je ne peux vous répondre. Il faut que je retourne au plus vite chez moi pour les prévenir de ce que compte faire Nanaki40.
- Où ce trouve Ash ? Demanda Auras.
- A deux semaines de marche. Répondit-elle.
- Repose toi tu dois être très fatigué avec tout ce que tu as endurée.
La jeune fille ne se fit pas prié et partit à l’étage où Auras avait emménager une chambre.
- Que fait-on ? On va avec elle ? Où on reste ici ? Questionna Auras.
- Je n’en ai aucune idée. Partir dans une aventure dont on ne connaît même pas l’enjeu ne m’enchante guère.
- Mais on ne peut pas rester ici, tous les soldats de la ville doivent nous recherchés maintenant. S’énervé son frère.
- Oui, et ils vont bientôt nous trouver. Lui répondit l’autre en se penchant à une des fenêtres.
Auras le rejoignis et découvrit toute une garnisons de soldats aux pieds de l’immeuble où ils se trouvaient.
- Va la cherchée, elle se reposera un autre jour, et retrouve moi sur le toit. Siffla Perfect.
Le jeune homme emprunta une échelle non loin de lui et arriva sur le toit, de là il avait une vue imprenable sur la ville et le château qui se trouvait devant ses yeux. Son frère le rejoignit suivit de Linoa76.
- Que vas t’ont faire si nous sommes encerclés. S’angoissa la jeune fille.
- Il surveille peut être les rues mais pas les toits. Sourit Auras.
Il attrapa son bras et suivit son frère qui était déjà parti, ils sautèrent de toits en toits comme deux félins, mais ils furent vite repérés par un soldat qui donna l’alerte. Trois gardes étaient montés sur un toit et se tenaient devant les jumeaux ; ils sortirent leurs armes tout comme les soldats. Les trois hommes coururent vers eux, Auras poussa Linoa76 sur le coté et fit apparaître sa lance.
Perfect arrêta l’attaque de l’un des hommes et le repoussa vers le rebord du toit et d’un coup de pied l’envoya en bas, un autre arrivait par derrière mais son frère le fit tombé au sol à l’aide de sa lance, et la planta dans son épaule pour le cloué au sol. Le troisième hommes se dirigeait droit sur Linoa76 qui dégaina son épée sans hésitation, elle esquiva le coup d’un vif mouvement sur le coté et le blessa au niveau des vertèbres. Il se retourna vers la jeune fille et celle-ci avait fait apparaître une petite boule blanche dans la paume de sa main, elle lui envoya et il fut propulsé sur la ruelle en contrebas.
- Bien joué. Dit Auras admiratif.
- Continuons. Souffla Perfect.
Mais ils n’eurent pas le temps de partir qu’un autre homme leurs barrait la route, mais pas n’importe quel homme c’était celui que Perfect avait affronté dans la salle d’arme.
- Comme on se retrouve. Ricana t’il. Rendez nous la fille et ils ne vous arrivera rien.
- Tu m’as déjà dit sa la dernière fois, et c’est toi qui à prit une raclée te signal. Sourit Perfect.
- Et cette fois-ci nous sommes deux contre toi. Intervint Auras.
L’homme sortit son arme et fonça sur Auras qui repoussa son attaque, il passa dans son dos et tenta de le blesser mais il se retourna à une vitesse étonnante et para le coup, il donna un coup de pied dans le ventre du jeune homme qui roula sur le sol. Perfect arriva sur le coté et réussi à lui faire une petite entaille, quelques gouttes de sang s’en échappèrent, il lui fit face et d’une droite l’envoya à terre.
- Vous ne m’échapperez pas cette fois-ci.
Linoa76 se mit devant lui avec son arme prête à se battre. L’homme la regarda, il plissa les yeux, les traits de son visage se firent plus durs, il tendit sa main vers elle l’air se troubla subitement et elle fut envoyée au sol par un champ de force invisible. Il s’avança vers elle, il allait lui attraper le bras et lui murmura un mot à l’oreille, mais un rayon blanc le percuta en plein dans le flan et il tomba du toit, s’écrasant sur le sol. Elle courut vers le rebord pour voir si il était mort, l’homme se releva avec difficulté.
- Moi aussi je suis désolée. Murmura t’elle.
- Il est increvable celui-la. Soupira Perfect qui avait rejoint la jeune fille.
Ils se remirent à courir jusqu´à en perdre haleine, ils finirent par arriver aux remparts, ils les escaladèrent et regardèrent la distance qui les séparait du sol. Les deux frères se regardèrent et se sourirent, Auras prit linoa76 sur son dos et ils sautèrent dans un arbre touffu. Telle deux acrobates ils se rattrapèrent aux branches, Auras fut le premier à toucher le sol, son frère regardât une dernière fois la ville où ils avaient grandit.