CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un royaume oublié

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:08:23

bon, ben khlaine, alllez posteeeeeeeee tu a ton chapitre lol j´le sais l´ai lut, lais veut voir ce que ta rajouté lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:19:33

zell-2>>>comprend pas le sens de ton message

Auras>>>suis enj train de le finir la

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:32:20

Khlaine Posté le 16 janvier 2004 à 22:19:33
zell-2>>>comprend pas le sens de ton message

Eh!C´est ton mess pas le mien que tu comrpend pas!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:39:20

Chapitre 2 : Fugitif

Aurasmash et la jeune fille longeaient un long couloir, ils n’avaient croisés encore aucun garde par la plus grande des chances. Ils débouchèrent sur une salle ovale avec trois passages, ils ne savaient pas par où passer lorsque le jeune homme ressentit un courant d’air ; il agrippa le poignet de sa compagne et s’engouffrèrent dans le tunnel d’où il semblait provenir.
Ils couraient à en perdre haleine le passage devenait plus abrupt, ils remontaient vers la surface qu’ils atteignirent en quelques minutes. Une dizaine de gardes avaient pointés leurs armes vers les deux fuyards, ils étaient prit au piége.

- On dirait bien que l’ont vas retourner dans nos cellules. Soupira Auras.
- Je ne me laisserais par renfermer. Hurla la jeune fille.

Ses pupilles se dilatèrent, ses mains furent entourées par une lumière blanche, et lorsqu’elle les rouvrit un flash aveugla tous les gardes, une fois celui-ci dissipé ils avaient tous deux disparus.
Ils étaient dans une ruelle de la ville Auras regarda du coin de l’œil et ne vit aucun garde à leur trousse.

- Je ne pensait pas que l’ont s’en sortiraient vivant, mais comment as-tu fais ça ? S’intéressa le jeune garçon.
- Ne me dit pas que tu n’as jamais vu de magie. Répondit d’elle surpris.
- Si bien sur, moi-même j’en pratique, mais ton truc était vraiment épatant.
- N’était tu pas censé m’amener chez toi ? Répliqua t’elle.
- Euh…Si, suis moi.

Perfect essayait d’apercevoir les traits de son adversaire mais il restait caché dans l’ombre.

- Laisse moi sortir d’ici et tu auras la vie sauve. Bluffa le jeune garçon.
- Donne moi l’arme que tu tien…Sil te plait. Dit-il d’une voix calme et douce.
- Désolé mais je ne peut pas, je dois la rendre à sa propriétaire.
- Alors meurt.

Il fit un pas en avant et le jeune homme en fit un en arrière, son visage commençait à être éclairé par les torches ; leurs lueurs venaient se reflétées dans ses yeux bleues inexpressifs. Il attrapa son arme, une épée dont la lame noir semblait assombrir la lueurs des torches, un croissant de lune était gravé sur la base de la lame ; il était blanc tout comme le manche.
Perfect lui fit apparaître une petite boule qui se transforma en katana comme l’avait fait son frère pour sa lance, son arme était noire et orangée avec une teinte de rouge.

- Je voudrais savoir qui je vais tuer. Articula Perfect.
- Tu n’es pas assez fort prétendre être capable de me tuer, dit-il. Mais toi tu ne ressortira pas vivant de cette affrontement, alors donne moi cette arme et je me contenterais de t’enfermer dans une cellule.
- Et puis quoi encore. Cracha t’il en déposant la lame derrière lui.

Le jeune homme couru vers son adversaire et frappa du plat de la lame au niveau du torse, mais le coup fut paré et il contre-attaqua d’un coup circulaire. Perfect n’eut pas le temps de se remettre en position que la main de son ennemi se plaqua contre son visage, et qu’une force incroyable l’envoya contre une étagère.
L’individu avançait en direction de l’arme posée au sol, mais son adversaire se releva d’un coup et fonça sur lui, en donnant un coup circulaire qu’il évita en roulant sur la gauche du jeune homme, mais il se retourna rapidement et tendit sa main cinq rayons partirent dans sa direction, il évita les trois premier et stoppa les deux autres avec la lame de son épée.
L’homme secoua son T-shirt noir sans manche pour retirer la poussière qui c’était accumulé dessus, et fit pareil pour son jean. Il regarda son jeune adversaire et fit tourner son arme de gauche à droite et ce de plus en plus vite, on ne voyait plus qu’un cercle noir, Perfect n’était pas rassuré et préféra attaquer son adversaire. Il courut vers lui l’extrémité de la pointe dirigée vers lui, mais l’inconnu n’attaqua pas avec son épée mais avec une magie très puissante, des flammes noires sortirent de sa main engouffrant le jeune homme, ses cris étaient étouffés par le grésillement des flammes, et lorsqu’elles se retirèrent il tomba sur le sol.

- Je t’avais prévenu que tu ne gagnerais pas ce combat. Dit-il d’une voix assurée.

Il récupéra l’arme qu’on avait tenté de lui dérober et se préparait à sortir de la salle, lorsque celle-ci s’éclaira soudainement. Il se retourna précipitamment et découvrit son adversaire en lévitation éclairant la salle de son aura.

- c’est toi qui ne gagneras pas ce combat. Clama t’il sur un ton sec.

Deux rayons sortirent de ses paumes et percutèrent l’homme le propulsant à travers la porte et finissant vol plané sur le mur du couloir. Il prit l’épée et parti en courant vers la sortie, mais quelques mètres plus loin trois soldats lui bloquèrent la route, il serra fort le manche de son arme prêt à se battre mais une voix l’arrêta.

- Laisse les moi Perfect.

Une petite boule se forma sous sa cape et en sortit, elle avait une forme sphérique avec deux mèches de cheveux tombant devant son « visage », deux épaulettes flottaient à coté de lui.

- Amidamaru, tu es sur de vouloir t’occupé d’eux ?
- Sur et certain. Répondit-il d’une voix enjouée.

Les trois gardes n’en croyaient pas leurs yeux, mais ils n’étaient pas aux bouts de leurs surprises. L’esprit se mit à grandir une paire de jambes apparut avec des protection montant jusqu’aux genoux, un kimono noir avec une ceinture blanche et une cape de la même couleur apparurent.
Les trois gardes préfèrent fuir en voyant l’homme devant eux, mais ce qu’ils ne savaient pas c’était qu’il ne pouvait pas les blessés vu qu’il était mort depuis plusieurs siècles. Ils arrivèrent dans la cour centrale la grille avait été abaissé, mais Amidamaru attrapa son maître et le jeta avec facilité par-dessus, il retomba avec chance sur le toit d’une maison, son ami lui traversa la grille grâce à son statut de mort…

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:39:53

Auras ouvrit la porte de la demeure que lui et son frère occupaient, il conduisit la jeune fille dans le salon et la fit s’asseoir dans un fauteuil qu’il dépoussiéra avant. Il se dirigea vers la cuisine et revint avec des rafraîchissements.

- J’espère que ton frère s’en est tiré sain et sauf. Dit-elle après quelques gorgées.
- Ne t’inquiète pas pour lui, il sait se débrouiller tout seul.
- Comment pouvez-vous vivre dans un endroit pareil ? S’exclama t’elle en voyant toute la poussière.
- Désolé si ce lieu ne te convient pas, mais nous ne sommes que de simples vagabonds. Soupira Auras
- Et puis cet endroit nous convient très bien. Reprit une autre voix.

Perfect était assit sur le rebord d’une fenêtre avec Amidamaru à ses coté, il tenait l’arme de la jeune fille, et la lui jeta, elle semblait très heureuse de la retrouvée.

L’homme qui avait perdu face à Perfect se trouvait devant les portes de la salle du trône, il allait les ouvrir lorsqu’un cri retentit, il sourit et entra. Le corps d’un garde se trouvait sur le sol, il semblait être mort dans d’atroce souffrance. Il y avait un autre homme, il tremblait comme une feuille, il se retourna vers son roi et vit que son regard était braqué sur lui.

- Que peut tu m’apprendre sur les deux garçons qui se sont enfuis avec la fille. Siffla Nanaki40.
- Ce sont deux vagabonds que nous avions arrêtés dans la journée. Bégaya le soldat.
- Comment ce peut-il que deux garnements aient réussit à vous échapper.
- Je suis désolé seigneur. Murmura le soldat confus.
- Je me moque de tes excuses, fouillez la ville. Dit-il.

Son regard se posa sur l’homme qui venait de rentrer dans la salle.

- Et toi, tu vois tous les soldats de ce château et tu es incapable d’arrêter deux garçons.
- Celui que j’ai affronté n’était pas un garçon normal. Coupa t’il.
- JE M’EN MOQUE, JE T’ORDONNE DE ME LA RETROUVEE SUR LE CHAMPS. Hurla Nanaki40.

L’homme se courba et parti en direction de la ville.

Perfect s’allongea sur le canapé et regarda la jeune fille.

- On ne connaît toujours pas ton nom.
- Je me nomme Linoa76.
- Et pourquoi te retenaient t’ils enfermé dans cette cellule. Continua t’il de questionner.
- Car je viens du Royaume d’Ash.
- Ce royaume n’est qu’une légende. Coupa Auras.
- Laisse la finir. Siffla son jumeau.
- Ce n’est pas une légende, ils ont besoin de moi pour leur ouvrir le bouclier qui permet de le rendre invisible.
- On raconte que les habitants de ce royaume seraient des ancêtres des anges, est ce vrai ? S’interrogea Perfect.
- Désolé je ne peux vous répondre. Il faut que je retourne au plus vite chez moi pour les prévenir de ce que compte faire Nanaki40.
- Où ce trouve Ash ? Demanda Auras.
- A deux semaines de marche. Répondit-elle.
- Repose toi tu dois être très fatigué avec tout ce que tu as endurée.

La jeune fille ne se fit pas prié et partit à l’étage où Auras avait emménager une chambre.

- Que fait-on ? On va avec elle ? Où on reste ici ? Questionna Auras.
- Je n’en ai aucune idée. Partir dans une aventure dont on ne connaît même pas l’enjeu ne m’enchante guère.
- Mais on ne peut pas rester ici, tous les soldats de la ville doivent nous recherchés maintenant. S’énervé son frère.
- Oui, et ils vont bientôt nous trouver. Lui répondit l’autre en se penchant à une des fenêtres.

Auras le rejoignis et découvrit toute une garnisons de soldats aux pieds de l’immeuble où ils se trouvaient.

- Va la cherchée, elle se reposera un autre jour, et retrouve moi sur le toit. Siffla Perfect.

Le jeune homme emprunta une échelle non loin de lui et arriva sur le toit, de là il avait une vue imprenable sur la ville et le château qui se trouvait devant ses yeux. Son frère le rejoignit suivit de Linoa76.

- Que vas t’ont faire si nous sommes encerclés. S’angoissa la jeune fille.
- Il surveille peut être les rues mais pas les toits. Sourit Auras.

Il attrapa son bras et suivit son frère qui était déjà parti, ils sautèrent de toits en toits comme deux félins, mais ils furent vite repérés par un soldat qui donna l’alerte. Trois gardes étaient montés sur un toit et se tenaient devant les jumeaux ; ils sortirent leurs armes tout comme les soldats. Les trois hommes coururent vers eux, Auras poussa Linoa76 sur le coté et fit apparaître sa lance.
Perfect arrêta l’attaque de l’un des hommes et le repoussa vers le rebord du toit et d’un coup de pied l’envoya en bas, un autre arrivait par derrière mais son frère le fit tombé au sol à l’aide de sa lance, et la planta dans son épaule pour le cloué au sol. Le troisième hommes se dirigeait droit sur Linoa76 qui dégaina son épée sans hésitation, elle esquiva le coup d’un vif mouvement sur le coté et le blessa au niveau des vertèbres. Il se retourna vers la jeune fille et celle-ci avait fait apparaître une petite boule blanche dans la paume de sa main, elle lui envoya et il fut propulsé sur la ruelle en contrebas.

- Bien joué. Dit Auras admiratif.
- Continuons. Souffla Perfect.

Mais ils n’eurent pas le temps de partir qu’un autre homme leurs barrait la route, mais pas n’importe quel homme c’était celui que Perfect avait affronté dans la salle d’arme.

- Comme on se retrouve. Ricana t’il. Rendez nous la fille et ils ne vous arrivera rien.
- Tu m’as déjà dit sa la dernière fois, et c’est toi qui à prit une raclée te signal. Sourit Perfect.
- Et cette fois-ci nous sommes deux contre toi. Intervint Auras.

L’homme sortit son arme et fonça sur Auras qui repoussa son attaque, il passa dans son dos et tenta de le blesser mais il se retourna à une vitesse étonnante et para le coup, il donna un coup de pied dans le ventre du jeune homme qui roula sur le sol. Perfect arriva sur le coté et réussi à lui faire une petite entaille, quelques gouttes de sang s’en échappèrent, il lui fit face et d’une droite l’envoya à terre.

- Vous ne m’échapperez pas cette fois-ci.

Linoa76 se mit devant lui avec son arme prête à se battre. L’homme la regarda, il plissa les yeux, les traits de son visage se firent plus durs, il tendit sa main vers elle l’air se troubla subitement et elle fut envoyée au sol par un champ de force invisible. Il s’avança vers elle, il allait lui attraper le bras et lui murmura un mot à l’oreille, mais un rayon blanc le percuta en plein dans le flan et il tomba du toit, s’écrasant sur le sol. Elle courut vers le rebord pour voir si il était mort, l’homme se releva avec difficulté.

- Moi aussi je suis désolée. Murmura t’elle.
- Il est increvable celui-la. Soupira Perfect qui avait rejoint la jeune fille.

Ils se remirent à courir jusqu´à en perdre haleine, ils finirent par arriver aux remparts, ils les escaladèrent et regardèrent la distance qui les séparait du sol. Les deux frères se regardèrent et se sourirent, Auras prit linoa76 sur son dos et ils sautèrent dans un arbre touffu. Telle deux acrobates ils se rattrapèrent aux branches, Auras fut le premier à toucher le sol, son frère regardât une dernière fois la ville où ils avaient grandit.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:42:21

C´est bien...Mais j´ai pas encore lu lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:50:00

Je viens de lire et je dis....

Il y a des fautes d´orthographes :sarcastic:

Puis je dis;

Il y a des fautes grammaticales :sarcastic:

puis je dis;

Excellent!Continue! :sarcastic:

puis je dis;

Dépêche de faire la suite!Ou j´appelle Khaline pour te faire un bisou! :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:54:58

vais te dire khlaine, cette fin si est bien meilleur que la premiere, au moins la fin tt ne se passe pas d´un seul coup et j´ai un peu mieux compris aussi :p

aller bonne chance pour la site

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:09:43

En tout cas,il reste des fautes...C´est plus un default qu´une qualité

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:10:50

BRAVO, GENIAl, PARFAIT mais....... je irai plus tard :rire: :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:11:42

Me copie pas!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:16:57

J´ai copié??? si oui, désolé, j´ai la flème de lire :rire: :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:21:24

Si si! :sarcastic: T´as precisé que c´etait bien avant de lire!Tu m´as copié!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:26:19

bon si sa t´amuse :lol: sans le vouloir j´ai copié ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:26:44

hum zell-2 je vois le message de kan il date et me souvien des circontance dans lequelle je l´avais mit, mais keske sa vien faire ici ? ???

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:17:36

beuh :up: :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:11:55

Non rien...Le mess s´est égaré tout seul :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:12:04

up
la suite kan je l´aurais écrite...(ah cette bonne vielle phrase me manquait)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:42:45

J´adore les histoires comme ça, le style est pas lourd ( sauf les combats mais ça c´est une préférence personnelle). On résoud l´"énigme" de la fin du chapitre précédent et à la fin de celui-ci on part sur une autre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:02:43

Mouais mais ça me rappelle qu´un jour,l´auteur d´une fic à réclamé la suite à soi-même et en plus sans le vouloir car il s´était trompé de topic de fic lol

La vidéo du moment