![]()
bon j´ai le chap fini et tout, mais fo ke je trouve un correcteur maintenant donc vas falloir attendre
lol Tu peux rien faire tout seul lorsqu´il s´agit de corriger les fautes?
Prend moi par exemple;Je fais des fis,je corrige tout seul,j´ecris tout seul,je demande pas aux autres de m´aider à écrire...Mais je peux pas les poster :/
c´est pas un mal de demander de l´aide...
bah je prefere les faire corriger pour qu´il y est moin de fautes et que sa soit plus agréable a lire que le faire moi meme et que vous ayez une faute tout les trois mots
moi aussi je fais plein de fautes mais je m´améliore
Zeel-2 tu ve une médaille?
Chapitre 5 : Captifs
Les trois créatures descendirent rapidement vers eux, et à une dizaine de mètres du sol trois silhouettes sautèrent. Ils reconnurent rapidement Khlaine accompagné de deux inconnus, deux hommes.
- Tu n’en as pas marre de te prendre des raclées ? le nargua Auras.
- Tu as fuis devant ces mômes, ce moqua l’un des deux inconnus.
- Je te laisse faire Mrglauque vu que tu as l’air sur de toi, siffla Khlaine.
Le jeune homme n’en attendait pas moins, il s’avança et attrapa la lance se trouvant accroché par-dessus son blouson de cuir. Le groupe se mit sur la défensif, mais avant que personne ne puisse réagirent, Linoa76 partit telle une fusée sur leur adversaire, elle tenta de lui transpercé le ventre ce qui échoua.
La jeune fille attaquait sans relâche, alors que son adversaire évitait les coups méthodiquement, il la fit tombé au sol grâce au manche de sa lance, et plaça la pointe sous sa gorge.
- Fini de jouer, tu viens avec nous maintenant, articula Mrglauque.
- Jamais, siffla t’elle.
Elle tourna sur elle-même chassant les jambes de l’homme avec les siennes. Les deux combattants se trouvaient de nouveau face à face, cette fois-ci ce fut l’homme qui prit l’initiative d’attaqué, il frappa horizontalement le coup fut paré il fit un geste circulaire envoyant le manche de l’arme percuté la tempe de la jeune fille la faisant reculé de plusieurs pas.
Une aura blanche l’entoura puis des petites boules apparurent autours d’elle. Elles partirent en direction de l’homme qui en évita quelqu’une mais il fut vite surpassé par le nombre, et se retrouva au sol.
- J’avoue, tu as été très impressionnant, s’esclaffa Khlaine.
- Le combat est loin d’être terminé, grogna l’homme au sol.
Il se releva et regarda son adversaire, mais il semblait changer petit à petit, des flammes apparurent au fond de ses yeux. Il semblait se remplir de haine, soudainement un cercle se format devant ses pieds, et celui-ci se mit à brûler laissant un trou au milieu du chemin.
Une main crochue attrapa le rebord, la tête de la créature apparut de couleur noire, il finit par sortir totalement du trou, il déploya une immense paire d’ailes noires, tout comme le reste de son corps, seul ses yeux rouges faisaient nuance.
La jeune fille recula devant ce monstre qui devait faire trois mètres de haut. Elle fut rejointe par Youfie01 et les jumeaux pour lui venir en aide, Fred lui bloquait le chemin à Khlaine et à son compagnon.
- Qu’est ce que l’ont fait ? demanda Perfect qui venait de sortir son katana.
- On la couche sur le sol, et après on l’achève, répondit Youfie.
- Euh… Vas-y on te regarde, souffla Auras impressionné par la créature.
- Moi je te suis, murmure Linoa76.
Les deux jeunes filles coururent vers le monstre, elles partirent chacune en direction d’une jambe, le monstre tenta d’éliminer Youfie d’un coup de poing mais la jeune fille l’esquiva et le frappa de son épée, lui faisant une légère éraflure.
L’autre jeune fille arrivée à hauteur de sa jambe, lui enfonça sa Lionheart blanche en travers de celle-ci et la retira pour recommencer quand la créature s’envola. Une boule de feu apparut dans sa main et commençait à grossir.
Fred évitait habilement les coups de ses deux adversaires, Khlaine et Dark Kuja, ces derniers attaquaient simultanément mais ils se faisaient toujours repoussés. Le prêtre envoya cinq boules vertes de taille moyenne sur Khlaine qui fut projeté en arrière sous le choc, Dark Kuja utilisa la même technique sur l’homme qui n’en croyait pas ses yeux.
- Comment peux tu utilisé cette magie toi aussi, c’est l’une des plus puissantes.
- Je te réserve d’autre surprise Fred1811, ricana Dark Kuja.
- D’où connais tu mon nom ?
Dark Kuja se mit à rire, se capuche noire empêchait de voir la plus grande partie de son visage, seule une cicatrice commencent sur sa joue gauche et remontant vers ses yeux était visible. Fred semblait déstabiliser, bien que masqué il semblait avoir reconnu son adversaire.
Il attrapa sa faux et courut vers lui lâchant un crie rageur, l’arme de ce dernier ne faucha que l’air.
- Tu m’as habitué à mieux, ironisa Dark Kuja.
Il abattit son Dark Katana qui percuta l’épaule de l’homme l’obligeant à mettre un genou à terre.
La boule de feu du monstre continuait de grossir, elle devait faire dans les un mètre cinquante de large, il s’apprêtait à la lancer. Auras partit en courant vers lui et jeta sa lance telle un javelot, elle se planta de le poignet du monstre qui poussa un hurlement strident avant de lancer son attaque.
Linoa76 courut vers Youfie01 et lui attrapa le bras, elle fit pareille pour Auras, et tout à coup une magnifique paire d’ailes, semblable à celle d’un ange apparut. Elle prit de l’altitude, Perfect eut juste le temps d’attraper la main que lui tendait son frère que la boule de feu toucha le sol provoquant une explosion gigantesque.
Les trois hommes sautèrent sur leurs dragons évitant l’explosion, mais Fred lui la regardait arriver la lueur qu’elle provoquait éclairèrent ses yeux bleus.
Ses amis le regardèrent, il ne bougeait pas il attendait patiemment la mort, ils fermèrent les yeux juste avant qu’il soit emporter par la déflagration.
Les trois hommes se tenaient à coté de la créature, en dessous d’eux il n’y avait plus rien, la ville n’était plus, il ne restait que des maisons en ruines, des cadavres calcinés sur le sol.
- Il faut la rattrapée, lâcha Khlaine.
Linoa76 allait le plus vite possible mais le poids de ses trois compagnons la ralentissait beaucoup.
- Les habitants de Ash, sont bien de la même famille que les anges, dit calmement Perfect.
- Oui… Répondit la jeune fille.
- Pourquoi ne pas nous l’avoir dit plus tôt, ont n’auraient pas eu à marcher autant, souffla Auras.
- Car utilisé mes pouvoir en dehors de mon royaume me fatigue énormément, d’ailleurs il vas falloir que je me pose car je n’en peut plus, clama la jeune fille.
Elle se rapprochait du sol… Ou plutôt des arbres, ce qui inquiétât tout le monde, ils traversèrent le feuillage de la forêt sans trop d’encombre, et arrivèrent finalement sur le sol.
- Où allons nous maintenant ? demanda Perfect.
- La ville de Mart ce trouve derrière ces montagnes, nous devrions nous y rendre, déclara Youfie01.
- Bonne idée, dépêchons nous avant qu’ils nous retrouvent, intervint Perfect.
Khlaine semblait soucieux, son regard était vide mais il semblait préoccupé par quelque chose, il fut tirer de ses pensées par Mrglauque.
- Elle est peut être déjà loin.
- Continuons de chercher, coupa t’il.
Un sifflement se fit entendre un objet se planta dans l’aile gauche du dragon de Khlaine, ce dernier chuta, il disparut dans l’épaisse forêt.
- Il faut aller le secourir, s’exclama Mrglauque.
- Laisse cet incapable là ou il est, sourit Dark Kuja.
Ils continuèrent tous deux leur chemin.
Khlaine se releva avec un mal de crâne, il regarda son dragon et posa sa main sur son corps, il était froid.
- Incroyable… Comment peut il être aussi froid, alors que l’on vient juste de se faire attaquer.
- L’âme de ton dragon a rejoint ma Soul Edge, voila pourquoi, Intervint une voix désincarnée.
Il se retourna et vit un homme en armure bleu retiré l’épée qui c’était planté dans l’aile de sa créature.
- La Soul Edge… L’épée maudite, murmura Khlaine. Je suppose que tu es Monarch.
- Comment le sais tu ?
- J’ai entendu parler de toi, du garçon qui fut assez fou pour attraper cette épée, celui qui tue pour pouvoir garder ses pouvoirs. Mais as-tu vu as quoi tu ressemble aujourd’hui ? reprit Khlaine.
- Je n’es pas besoins de leçon de moral… Surtout pas de celui que l’on appel l’exilé… Moi aussi je connais les légendes qui se racontent, expulsé de son royaume… tu es…
- Sa suffit, Cria Khlaine.
Monarch se mit à rire, un rire étouffé par son casque, ce qui le rendait encore plus oppressant. Khlaine sortit sa Black Moon et se mit à courir vers lui, son coup fut paré par la Soul Edge qui perdit quelques bouts de chair, l’œil se trouvant au milieu de l’arme s’ouvrit et se braqua sur l’adversaire de son possesseur.
- Je le veux, dit une voix dans la tête de Monarch.
- Et tu l’auras, répondit-il à voix haute.
Une pyramide se forma autour de l’homme, il commençait à prononcer des mots incompréhensibles, puis elle disparut. Monarch courut vers Khlaine, il recula pour éviter le coup, l’arme fit un cratère dans le sol tellement il fut violent, il tenta de riposté sans succès.
Monarch le frappa de sa main crochue, il fut projeté contre un arbre, il lâcha son épée sous le choc. L’homme se rapprochait dangereusement de lui, il allait l’achever quand Darius apparut se saisissant de la Black Moon de son maître.
- Darius fait attention.
- Ne vous inquiétez pas, un humain ne peut rien faire à une chimère.
- Hum… Oui, mais je possède la Soul Edge, dit fièrement Monarch.
- Et… Ironisa Darius.
Monarch courut vers son nouvel adversaire, mais la chimère de Khlaine para le coup avec facilité et sans aucun effort, il plaça sa main sur le plastron de son ennemi et l’envoya lui aussi contre un arbre.
- Les humains sont pathétiques, affirma Darius.
- Ne me compare pas à cette race inférieure, explosa Monarch qui venait de se relever.
- Tu en est un pourtant, ricana la chimère.
Monarch sur rua sur son adversaire, mais il n’eut pas le temps de s’approcher de lui qu’il fut renvoyé contre l’arbre. Il se releva et remarqua que toutes les ombres des arbres, et des rochers se dirigeait vers Darius. Une aura noire commençait à s’élever dans le ciel et à se propagée sur le sol.
- Peuple des ténèbres, vous qui avez été exilés du monde des vivants et contraint à l’obscurité, tuez cet homme.
L’aura noire pénétra le corps de Darius qui ouvrir sa robe noire, laissant échappé des dizaines de bras et de têtes difformes, qui attrapèrent Monarch et l’emmenèrent au plus profond de la forêt.
La chimère se retourna et aida son maître.
- Il faut que nous retrouvions Nanaki40, articula Khlaine.
La chimère se mit en route, avec son maître sur le dos.
Youfie01 marchait en tête, elle ouvrait le chemin à ces compagnons qui ne connaissaient pas les montagnes. Linoa76 et les jumeaux la suivaient avec peine, et pensaient encore à leur ami Fred. Ils arrivèrent sur une petite plateforme où ils décidèrent de se reposer.
- Combien de temps avant d’arriver à Mart, soupira linoa76.
- Plusieurs heures encore, répondit Youfie01
Perfect qui regardait la lame de son arme remarqua quelque chose dans son reflet, il se tourna rapidement et plaça sa lame sous la gorge d’un homme.
- Lâchez le ! s’exclama une voix.
Ils étaient encerclés, leurs assaillants devaient être dix voir plus tous armés d’épée ou de lance.
- Perfect, fais ce que le gentil monsieur te dit, murmura Auras.
Il écouta son jumeau et rangea son katana. L’homme qui avait prit la parole n’était pas si vieux que ça, il portait une armure noire avec une bandana rouge autour des cheveux, deux grosses épées rouges étaient attachées dans son dos.
- Emmenez les, s’exclama t’il.
Ils n’eurent d’autre choix que des les suivre, ils arrivèrent dans une petite plaine qui se trouvait plus en hauteur, un village apparut. Des enfants jouaient dans un petit étang, des femmes d’ages divers jardinaient.
- Mais c’est très joli tout sa, dit Auras en s’arrêtant.
- Avance, cria un garde le piquant avec le bout de sa lance.
Ils traversèrent tout le village sous les regards craintifs des habitants, ils s’arrêtèrent devant un grand pavillon. La porte s’ouvrit laissant place à un homme de forte carrure qui imposait le respect. L’homme au deux épées s’avança.
- Père nous avons trouvez ce groupe dans la montagne, ils se dirigeaient vers le village…
- c’est faux, s’empressa de dire Auras.
Il se reçut un coup dans la mâchoire.
- C’est pas très fair-play ça… Dit-il.
- Enfermez les avec l’autre.
Ils furent conduits à une autre maison, beaucoup moi grande que celle de leur chef, ils entrèrent et la porte fut verrouillée derrière eux. L’intérieur ne ressemblait pas à une cellule, il y avait beaucoup de meuble, un lit était déjà fait dans une pièce non loin.
- Faite comme chez vous, dit une voix.
Ils se retournèrent et virent un homme assit à une table.
c´est pas mal mais moi j´ai l´impression de passer pour un couillon...
Mais nan lol Moi j´aime bien ça fic ![]()
j´ai jamais dit qu´elle etait nul, moi j´parle d´autre chose
vais pas en cour alors la up
!
merci maxime, mais si tu pouvais mettre un commentaire ( construit de préférence) sa serait aussi bien
a moin que tu ne l´est pas lut et dans ce cas la ne met rien je ne t´en voudrais pas
aha, superbe...
je passais dans le coin et je suis venu voir ici, pour voir ce qui se passe, et je décide de dire au - une ptite chose ( au -, quand même, pas que je disparaissent de la mémoire de ceux qui se souviennent encore de moi)
et bah la voila, la pertite chose, je te souhaite bon courage pour la suite!
une ombre errante nommée bahamutdiamant
vivement la suite ! Alors mon ptit Khlaine reviens à la maison lol
Ah, je suis le bon gros destroyeur, ça me plait :D
Bon, et bien, je me suis fait éclater par une chimère, mais revanche!!! XD
Chapitre 6 : Une enfance faite de combat
L’homme prit une carafe et commença à remplir les petites tasses se trouvant sur la table, Youfie01 scrutait l’individu du regard, il était très séduisant, son long manteau noir cachait la partie inférieure de son visage. Ces yeux verts brillaient comme deux pierres précieuses.
- Depuis combien de temps êtes vous enfermez ici ? demanda Linoa76.
- Sa vas bientôt faire trois mois, répondit-il sur un ton calme.
- Et vous avez jamais essayé de vous échappez, s’étonna Auras.
- Ils sont nombreux et armés, mes chances de survie aurait été quasi-nul.
- Hum… Vous avez sans doute raison, mais pourquoi vous ont-ils capturé ? questionna Youfie.
- Ils ont crut que je voulais m’attaquer à leur village, bien que je sois seul…
- Même chose pour nous, on vas essayer de connaître un peut mieux nos adversaires, sourit Perfect.
A ce moment-là Amidamaru et Bason se montrèrent sur leur forme d’esprit.
- On peut les espionnés pour vous, dit joyeusement Bason.
- Oui, mais faites attention de ne pas vous faire repérer, déclara Auras.
- On compte sur vous, ajouta Perfect.
Ils partirent tout les deux traversant le mur de la maison et se retrouvèrent à l’air libre.
- Dite monsieur, nous ne connaissons pas votre nom ? reprit Youfie.
- Appelez moi Ace.
Les deux esprits se déplaçaient en frôlant le sol évitant ainsi de se faire repérer, ils arrivèrent dans une aire dégagée où se trouvait l’homme qui avait capturé le groupe. Il semblait entraîner les enfants en ages de se battre, ils utilisaient tous des morceaux de bois en guise d’armes. Trois d’entres eux se ruèrent sur l’homme mais ce dernier sauta passant par-dessus le groupe, en mit deux au sol et plaça son morceau de bois au dessus de la tête du dernier.
- Ce type semble balèze, intervint Bason.
- L’as de la chance qu’il n’est pas vécue à mon époque, car lui aurait donné une bonne leçon, coupa Amidamaru avec une pointe de jalousie.
- Continuons.
Ils reprirent leur route, lorsque deux dragons noirs se posèrent au milieu du village. Le chef sortit de chez lui et se dirigea vers les deux inconnus, Bason et Amidamaru restèrent caché tout en suivant la conversation.
- Qui êtes vous ? demanda le chef.
- Nos noms ne vous serviraient à rien, nous sommes à la recherche d’une jeune fille, elle est accompagnée par des jumeaux et d’une autre fille, les avez-vous vus, dit l’homme qui était en faite Dar Kuja.
- Ce sont ceux qui nous ont attaqué à Amiastria, chuchota Amidamaru.
- Nous n’avons vue personnes ces derniers jours, dit sèchement le chef du village.
- Alors cela ne vous dérange pas si nous fouillons toutes les maisons, Intervint Mrglauque.
Il se dirigeait vers l’une des battisses lorsque l’homme aux deux épées s’interposa.
- Je vous présente mon fils Inferno. Je ne vous laisserais pas fouiller mon village, intervint de nouveau le chef.
Les deux hommes de Nanaki40 regardèrent autour d’eux, ils étaient beaucoup plus nombreux.
- Très bien nous repartons, mais ne vous croyez pas tirer d’affaire pour autant, siffla Dark Kuja.
Ils remontèrent sur leurs dragons repartirent vers l’ouest, le chef du village, fit signe a son fils qui le suivit. Ils s’assirent autour d’une table.
- Ils reviendrons sans doute avec des hommes, intervint le père du jeune homme.
- Pourquoi ne pas nous débarrassés des prisonniers, cracha Inferno.
- Je sens qu’ils vont accomplir de grandes choses, et puis es tu prêt à tuer des personnes qui n’ont rien fait de mal.
- Mais il en va de la survie du village, s’exclama le jeune homme.
- Nous combattrons pour notre village, affirma son père.
Perfect faisait les cents pas dans la maison, être enfermé ne lui plaisait guère.
- Il serait simple de défoncer cette porte alors pourquoi ne le fait on pas ? demanda le jeune homme exaspéré.
- Peut être pour éviter d’avoir le corps criblé de flèche, répondit consciencieusement Ace.
Le jeune homme savait qu’il avait raison, mais cela ne l’empêchait pas d’être de mauvaise humeur.
- Et puis que font Amidamaru et bason.
- Ils espionnent nos ennemis pour nous ramenez des informations sur eux, répondit son jumeau.
- Mouais…
Dans la taverne de la ville c’était la fête, tous les habitants du village étaient réunis la bière coulait à flot. Sur l’une des poutrelles soutenant le toit se trouvait Amidamaru et Bason avec une carafe de bière…
- Dit on était pas censé les espionnés, intervint Bason à moitié soûl.
- Bah c’est ce que l’ont fait, on les surveilles… Regarde ils sont tous en bas… On ne peut pas en surveillé plus… objecta Amidamaru qui était dans le même état que son compagnon.
La nuit c’était installé sur le village. Les gardes qui ne faisaient pas la fête à la taverne surveillaient toutes les entrées du village, mais une ombre avait réussit à se faufilé sans que personnes ne s’en rende compte.
Elle glissait tel un serpent en se dirigeant vers la maison des prisonniers, elle regarda à l’intérieur grâce à un petit trou avec un œil jaunâtre et vitreux. Elle émit un petit sifflement de satisfaction en apercevant le groupe de Linoa76. La lueur d’une torche s’approchait, sans aucun bruit elle sauta sur le toit de la maison, le garde qui venait d’arriver fouilla les environs du regard et ne vit rien, il allait repartit quand l’ombre lui sauta dessus en posant ses deux pieds sur les épaules du garde, elle attrapa la tête et d’un coup lui arracha, le corps inerte du garde s’écroula sans bruit.
Elle quitta le village sans que personne ne le sache, sautant d’arbres en arbres, en attrapant les branches, après quelques acrobaties elle arriva là où anciennement se trouvait la ville d’Amiastria. Nanaki40 avait installé son campement sur les ruines de la ville, les soldats finissaient de monter les tentes, et d’autre coupaient des arbres pour nourrir les feux.
L’homme se dirigea vers le roi qui était accompagné de Mrglauque, Dark Kuja, et d’un autre homme.
- Quel nouvelle m’apportes tu, souffla le roi.
- Ils se trouvent bien dans ce village, siffla l’homme.
- très bien, je te félicite Moulou tu as fait du bon travail, contrairement à vous deux, dit-il en se retournant vers Mrglauque et Dark Kuja.
- Nous attaquerons ce village demain matin, ordonna t’il.
La nuit se passa sans autre incident dans le village, Linoa76 fut la première à ce réveillé enfin presque, Perfect n’avait pas fermé l’œil de la nuit il se tenait assit contre un mur, avec son épée posée sur son épaule.
- Déjà réveillé, s’étonna t’il.
- Et toi alors ?
Elle ne répondit pas, et alla s’asseoir à coté de lui et ils attendirent.
Le chef du village attendait devant l’une de ses fenêtres, on frappa à la porte et un homme entra précipitamment.
- Chef une armée a été repérée dans la forêt, elle approche du village.
- Que les hommes se préparent pour le combat.
Bason et Amidamaru qui dormaient quelque part dans le village furent réveillés par le bruit que provoquaient tous les hommes, ils les regardaient s’équipé de leur armures et armes.
- Nous devions allez prévenir les maître, propose Amidamaru.
- tu as raisons, mais te rappelles-tu dans quelle maison ils sont ?
Ils se regardèrent embarrasser puis fixèrent les environs et comprirent qu’ils étaient perdu.
- Inferno, cria le chef du village.
- Oui père, accourut le jeune homme.
- Les hommes sont-ils prêts.
- Oui nous attendons tes ordres.
- Ils ne doivent pas atteindre le village, nous devons les repoussés, rugit son père.
Mais hélas il était trop tard, Nanaki40 était visible au bout de la plaine, il fut bientôt rejoint par ses généraux et son armée. Tous les hommes du village c’étaient mit en ligne avec devant les lanciers, suivit des épéistes. Les femmes couraient dans tous les sens pour se mettre à l’abri emportant leurs enfants avec elles.
Auras, Youfie01 et Ace furent réveillé par les cris, linoa76 et Perfect essayaient de comprendre ce qui se passait dehors, lorsque soudain Amidamaru et bason traversèrent le mur.
- Enfin nous vous avons retrouvez, s’exclama Bason.
- Que se passe t’il dehors, dit Auras sur un ton pressant.
- L’armée de Nanaki40 attaque le village, s’écria Amidamaru.
- Il faut que nous sortions d’ici, s’exclama Linoa76.
Ace parti vers un placard se trouvant dans l’une des chambres, à l’intérieur se trouvait une épée enroulée dans une cape noire qu’il mit aussitôt. L’arme était de taille modeste, et sur chaque cotés de la lame se trouvait des pointes rendant le moindre de ses coups mortels.
Il s’avança rapidement vers la porte et d’un coup de pied la fit volé en éclat.
- Pff… J’aurais pu en faire autant, souffla Perfect.
Dehors le combat avait déjà commencé, l’armée de Nanaki40 avait un net avantage dû à leur surnombre. Un soldat de Nanaki40 remarqua le groupe et voulut prévenir son roi, mais il fut tailladé avant par l’arme de Ace, ils se mêlèrent au combat.
Inferno se retrouva encercler par trois soldats, il prit ses deux épées et courut vers l’un d’eux en le frappant au niveau des côtes avec l’une de ses armes, le coup fut paré mais la deuxième armes vint lui coupé le tête. Un autre garde arriva dans le dos mais grâce à une acrobatie, il retomba derrière l’homme et lui transperça les deux omoplates, le troisième garde frappa dans le dos la lame glissa sur son armure, Inferno regarda son adversaire et d’un coup lui ouvrit la gorge laissant échappé une gerbe de sang. Le jeune homme partit à la rencontre de son père, qui se battait avec un homme utilisant deux épées longues comme armes.
Le chef du village sortit une énorme masse, et courut vers son adversaire qui évita le coup d’un mouvement vif sur le coté, et le blessa au niveau de l’épaule.
- Et moi qui croyais pouvoir m’amuser un peut, cracha l’homme.
- Le combat est loin d’être fini, souffla le chef du village.
- Au contraire il touche à sa fin.
L’homme courut vers lui, le chef du village frappa au niveau de la tête mais le coup loupa son adversaire qui avait disparut. Il chercha dans tous les sens mais ne le trouva pas, quand une douleur rageante se fit sentir dans son dos, une balafre lui tailladait le dos en diagonal, il se retourna tout en frappant mais de nouveau son adversaire avait disparut, cette fois-ci la lame lui traversa la gorge. Une fois la lame retiré le chef du village paniqué mis ses mains sur la blessure pour tenter d’arrêté le sang, mais sa vision se troublait l’herbe à ses pieds était devenue rouge, il s’écroula.
- Père, cria inferno.
Il se débarrassa des gardes lui bloquant le passage et arriva devant le cadavre, il tomba à genoux. L’homme qui avait tué son père le regardait le sourire aux lèvres, mais celui-ci s’estompa bien vite, il leva son arme et s’apprêtait à l’abattre sur le fils, mais il du évité une autre lame.
Il se retourna vers le possesseur de cette lame, et découvrit une fille, c’était Youfie01.
- Bat toi contre moi, lâcha la jeune fille.
- Avec plaisir, sourit-il.
Les lames des deux opposants se bloquèrent mutuellement, ils reculèrent et chargèrent de nouveau, mais cette fois la jeune fille fit une roulade en tenant son arme horizontalement, son adversaire sauta par-dessus. Ils se retournèrent tout les deux en même temps et frappèrent, un duel de force venait d’être engagé.
L’homme tenta d’embrocher Youfie01 avec son autre épée, mais celle-ci le repoussa avec un coup de pied dans l’estomac. La jeune fille regarda son adversaire mais ses lunettes de soleil ne lui rendirent que son regard, l’homme replaça une mèche de cheveux noirs et repartit à l’assaut, cette fois il croisa ses deux lames et frappa avec une puissance incroyable, la jeune fille se retrouva au sol, elle se releva mais un éclair la percuta de plein fouet et elle rechuta.
- Je suis lassé de ce combat, dit l’homme.
- Avant de m’achever, dis moi ton nom, pria la jeune fille.
- Comme tu veux, on m’appelle Dalisc, répondit-il.
- Enchanté de faire ta connaissance Dalisc, dit une voix.
L’homme se retourna et se reçut deux coups de poings dans le visage, Perfect et Aurasmash se tenaient devant le corps évanouit de leur adversaire.
- Il faut partir, s’empressa Perfect.
- Et toi tu viens avec nous, dit Auras en attrapant inferno.
Le jeune homme le suivit sans rien dire, ils rejoignirent Ace et Linoa76 qui affrontaient toujours les soldats de Nanaki40, ils reculaient devant leur adversaire beaucoup trop nombreux.
- Nous ne pourrons pas tous les repoussés, hurla Ace.
- Suivez moi je connais un passage qui nous conduira en lieu sûr, intervint Inferno.
Il partit en direction d’une montagne, Nanaki40 qui se trouvait à l’arrière du champ de bataille, vit le petit groupe qui tentait de s’enfuir, d’un geste de la main un nouveau bataillon de soldat arriva et partit à leur poursuite.
Ace qui fermait la marche vu qu’ils étaient poursuivit, il posa sa main a plat devant sa bouche et souffla, une fumée blanche s’en échappa et se propagea sur le sol, le rendant aussi glissant que de la glace, ce qui provoqua la chute de tous les soldats.
- Bandes d’incapables, grogna Nanaki40. Moulou arrête les.
L’homme partit en courant à une vitesse incroyable, arrivé au niveau du terrain glissant il sauta par-dessus comme si ce n’était qu’une vulgaire flaque d’eau, et atterrit devant le groupe qui fut étonné.
- C’est qui celui la encore, s’énerva Auras.
La peau verdâtre de l’homme donnait à penser que c’était un homme lézard, tout comme c’est yeux. Le dénommé Moulou sortit une bâton avec une lame à chaque extrémités, il s’apprêtait à attaquer, lorsque les yeux d’Inferno devinrent d’un rouge flamboyant, l’homme sentit une vive douleur en lui comme ci son âme était entrain de brûler. Il s’écroula au sol, et ils purent continuer leur chemin, après quelques minutes une grotte se fit apercevoir et ils entrèrent dans celle-ci.
Le combat était fini les soldats tuaient les derniers villageois, ne laissant aucun survivant. Nanaki40 se tenait devant le corps inconscient de Dalisc.
- Réveille toi incapable, hurla l’homme en lui donnant des coups de pieds.
Il commençait à se réveiller lorsque Dark Kuja arriva.
- Seigneur regardé.
Au loin se dessinaient deux silhouettes, un jeune homme dans une robe noir c’était Darius, avec à ses coté Khlaine, arrivés devant le roi le jeune homme s’agenouilla mais pas la chimère, Nanaki40 la fixa avec hargne.
- Aurais tu oublier devant qui tu te trouves ? cracha Nanaki40.
- Non, répondit calmement Darius.
- Alors agenouille toi devant moi.
- Non.
- C’est un ordre, hurla le roi.
- Je n’es aucun ordre à recevoir de vous, le seul qui puisse m’en donné est mon maître, Ironisa Darius.
- Khlaine ordonne as ta chimère de se prosterner devant moi.
- Seigneur, nous avons des problèmes plus urgents, Coupa l’homme.
- Et qu’elles sont-ils ? demanda t’il en s’éloignant de Darius.
Khlaine se releva et poursuivit.
- J’ai affronté Monarch.
- Et tu es encore vivant, tu n’es donc pas si nul que ça, siffla t’il.
- Que faisons nous si il se met à nous poursuivre.
- Rien ce n’est qu’un humain à prêt tout, répondit-il. Dark Kuja nous repartons, que tous les hommes en état de marcher se mette en rang, et pour les autres laissés les mourir ici.
Khlaine regarda le roi s’éloigner, il fixa ensuite sa chimère et bien qu’il ne puisse pas voir le visage de celle-ci, il devinait un sourire sur ses lèvres et ne pu s’empêcher lui aussi de sourire.