CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:39:16

Regarde Perfect!Il est humilié,il pleure,il est triste...et...et...on s´en fout completement d´ailleurs mais pour la physique,je veux bien te commander le tome n°3 pour Noël prochain
:-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:39:41

Y a pas de quoi, Râ :D Les amis sont faits pour ça^^ Et sinon, et bien un très bon chapitre, et j´ai comme l´impression d´être bien entouré par les filles *_*

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:44:53

c´est pas ce que tu m´avais demandé :sarcastic: :p

bah, ca te déplait pas on dirait ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:48:34

Allez,sois joyeux que je t´offre le bouquin de physique,aura ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:53:17

rien a foutre...la physique c´est rapé, c´est trop tard...rendez vous en aout avec le prof

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:57:50

Tu lui diras bonjour de ma part
Attend,tu lui fileras ça:

" Cher Mr professeur de physique de Râ

Auriez-vous l´amabilité de donner des cours particuliers pour l´élève Yves Trucmachin

Mes condoléances Mr professeur de physique de Râ

Ps:Pd!Si tu fais ce que je dis,je t´envoie un baiser virtuel de Khlaine!

"

Voila,je suis plus distingué comme ça^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:14:44

c´est bien, vraiment tres bien, bien que parfois les scénes de déconnade soit un peut longue

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:22:46

merci zell, mauis j´en veux surtout pas des court d ratrappage

je sais khlaine, mais bon, c´est pete ce que je reussi le mieux, alors j´en proofite pace que le reste c´est pas encore ca

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:13:17

Pourquoi est-ce qu´on en voit certains presque jamais ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:15:50

de qui tu parle ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:22:08

lol Bowser qu´est-ce qu´il fous là ? Tiens en parlant de çà j´vais aller m´faire un ptit Mario Kart Double Dash lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:24:18

justement, il fout rien...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:41:16

tit up, juste pour dire que j´ecris la suite ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 14:42:05

Je t´en prie...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:42:52

tien parkko lol, tu la lit ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 14:44:04

Pas entièrement, le premier chapitre

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 14:44:51

Une fic avec des forumeurs je voulait changé un peu de registre vu qu´avant j´avais lu . .. euh... beaucoup de fics avec des forumeurs

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
18 janvier 2004 à 17:08:30

aaaah enfin!!!! T as trouvé ta description de cette maudite tour :-p !
Bonne idée l´intervention de Mario, enfin je t´en ai déjà parlé...
Bon je file ++++ les gens

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:17:28

t´inquieteu pas lol je sais ce que tu pense, vu que c´est presque tj toi qui voit les chapitres en premiere lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:18:17

y a du favoritisme.... :-( :p)

La vidéo du moment