CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:27

mdr

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 20:49:45

ouais vous savez pas c´qu´on a fait moi et nayru :p) lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:49:54

j´lui repond ici pourquoi que tlm voyent bien ^^

Perfect Keeper dit :
t´insinue quoi sur ma sagesse > __<

-->
perfect < --> sagesse
tu vois le rapport ?
non ?
normal y en a pas

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 20:51:23

traitre mdr... Nayru ma impréniez de sa sagesse... mais je dirais pas comment mdr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:53:51

Chapitre a la page precedente ( au cas ou ^^)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:08

alala se perfect qu´elle tombeur :)

serait ce pour sa que tu ne lit pas ma fic car tu ne conclut avec aucune fille dedant :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 20:58:20

en fait Nayru c´est ma copine hé hé :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:58:24

y se prend meme des glacons dans le calbar mdr

( attend chris, c´est le début, tu va voir que la versatilité entre Perfect et perfect en fusion est tres differente au niveau attraction avec les filles)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2004 à 20:59:34

rofl mais lui dit pas ce qui lui arrive dans ma fic yves sinon il ira jamais la lire :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 23:43:02

ptit up

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:08:51

oui Nayru c´est a copine, j´dois vous avouer que je l´ai vu toute la nuit jouer avec le modèle réduit et plastique de celle-ci et j´vous dis pas les cris :honte:
ce que je me rappelle c´est que j´ai vomi toute la nuit en pensant à ça :malade:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 août 2004 à 12:45:35

ouais c´est ca...t´es jalouse c´est ca hein?lol et pis d´abord j´ai des relation avec Nayru si je veux na... t´étais pas là quand on était tout les 2 en privé lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 août 2004 à 12:54:14

Non mais je dois arrèter ma relation avec Nayru... voila l´explication

Perfect: Nayru... je pense qu´il faut arrèter de nous voir
Nayru: Mais je t´aime
Perfect: Je sais... mais... je dois sauver le monde
Nayru: Je t´attendrais mon amour
Perfect: non...trouve toi un gars car je ne reviendrai peut etre pas vivant
Nayru: d´accord mais tu garderas tjs une place dans mon coeur snif

( l´homme courageux s´éloigne pour sauver le monde dans un couché de soleil se couchant... tin tin tiiiiin)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 13:01:53

- Mesdames et messieur, Ici Koto, journaliste officielle du monde des esprits

une jeune femme avec une queue de renard, des oreilles de renard sur la tete et des cheveux brun apparut avec un micro dans la main
( ma carte): http://www.absoluteanime.ime.com/yu_yu_hakusho/koto.jpg
nous allons interviewé Nayru pour savoir réellement ce qu´il en retourne de cette affaire

Koto: Nayru bonsoir
Nayru: bonsoir
Koto: opouvez vous nous expliqué clairement votre rupture
Nayru: bien sur voila coment ca ce´st passé

Nayru: vas y lache, mais lache moi
Perfect: mais je t´aime
N: moi nan, alors dégage
P: mai... mais... snif...
N: c´est ca va pleurer ailleurs
P: tu me brise le coeur...
N: tien un bon d´achat chez ikea t´en trouvera pete un autre

le jeune homme parti, avec un mouchoir sur le nez, il trebucha, se tourna vers nayru mais celle ci se mit a rire, et il partit en courant et pleurant avec une démarche de tapette

Koto: et voila, la déesse a parlée, c´etait Koto pour le Jt du monde des esprits, a vous els studio

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 août 2004 à 13:10:04

Koto je vais a présent faire l´interview de Perfect Keeper

Koto: Etes vous d´accord avec sa version?
Perfect: Pas du tout. Elle ment c´est évident... moi pleurer comme une tapette... je ne suis pas Zell2 o_o
Koto: Vous approuvez donc votre version de la chose?
Perfect: tout à fait... vous n´allez pas la croire sous prétexte que c´est une déesse quand meme.
Koto: Quand meme un peut
Perfect ( se transforme en Yohko): Et maintenant?
Koto: je vous crois monsieur ( bave)

Nayru: Tricheur t´as pas le droit de te transformer pour l´influencer
Perfect ( normal): T´avais qu´à pas mentir
Nayru: KOA?MAIS C´EST TOI QUI MENS!!!
Perfect: C´est ça ouais tu m´lachais plus...j´te dis que je dois sauver l´univer mais tu n´arrète pas de me coller
Nayru: Sale menteur!!!! Qui c´est qui a essayé de se glisser dans mon lit en cachette hein QUI?

Koto: Désolé mais nous avons quelque proMENTEUSE et par conséquent nous devons rendTOI MEME l´entenne.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:33:39

Perfect: Pas du tout. Elle ment c´est évident... moi pleurer comme une tapette... je ne suis pas Zell2 o_o
Enfoiré :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 août 2004 à 14:46:00

désolé mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:49:55

Pas de comparaisons,c´est tout qui pleure comme une tapette :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 août 2004 à 15:03:30

nan c toi :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 août 2004 à 15:15:34

Nan c´est toi :p)

La vidéo du moment