Ouais Big Bil sait envoyer des tartes dans la gueule du nain et la cible aussi
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:09
Oui je viens de voir... C´est rien c´est le matin Au moins vous coûtez pas cher à jouer avec des cailloux
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:25:12
D´ailleurs,sur quel topic est apparu Big Bil?
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:28:11
Joyeux Anniv mister presi... Khlaine
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:19:39
mais ze suis vachement missant moaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:53
c´est supr bien écrit
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 juin 2004 à 15:08:40
j´ai tout lu...vous me pairez ca > __<
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:11:52
lol c bien ce ke je dis, le soldat qui arrive une fois la gueurre finie ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 juin 2004 à 18:01:49
la guerre ne fait que commencer mon gars lol
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:16:58
Armé d´un pistolet à eau,tu effraie beaucoup.
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 juin 2004 à 20:32:31
tu veux le teste mon pistolet a eau > __<
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:38:40
tu critique l´armement que je lui fourni zellounet?!
r13
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:40:57
enfin je te préviens perfect si Big Bil arrive zell et moi on part en courant alors tu devrais nous suivre sinon tu finis aplati comme une crêpe
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:59:11
derier tit et apres je remonte oas avant le rpochain chapitre ^^
Aurasmash
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:00:12
dernier tit et apres je ne le remonte plus avant le prochain chapitre ( mieux sans fautes de frappes)
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:39:16
Oui il est pourri ton fournisseur de pistolet à eau!!>_< Et effectivement,si tu vois Big Bil,bin reste sur le passage et ensuite tu ressembleras à une pizza mais sans les anchois lol
Nanaki40
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:44:55
la suite please lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:23:57
Erf, il me semblait que j´avais posté un commentaire o_O Bref, j´ai pas grand chose à dire, sinon que l´histoire avance à son rythme, et on a de plus en plus envie de lire la suite^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:32:30
dark-jes Posté le 13 avril 2004 à 19:27:50 chuis nouveau sur ce forum ! ! ! je n´y connait rien sur ff7 mais comme je voyait que hell ( un ami a moi dans la vrai vie)