CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 août 2004 à 22:11:40

un tit up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 août 2004 à 13:11:10

Mince alors oO Farore sort des vannes aussi biens que les miennes, ça va donner =D Et pis qu´est-ce qu´il a l´autre abruti à me parler comme ça, il veut que je lui mette un vilain coup de ma Orbital Heart quelque part où il serait susceptible d´avoir mal? =D

Erf, continue, j´adore lire ta fic^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 14:21:10

ouep :fier: j´suis fier de mes déesses lol j´lai ai pas trop mal fait avec chacune un style different

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:48

un tit :up: meme si la suite est pas prevue tout tout de suite

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:57:24

Faut te motiver alors le cousin

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:19:25

8

Une boule de feu vint lui frôler l’épaule, la jeune femme avait tout juste eu le temps de sauter sur un autre pilier, mais une seconde arrivait déjà. A2S saisit son arme à deux mains et donna un coup dans la sphère qui se scinda en deux et partit contre les parois de l’arène.
Din se tenait en équilibre sur un des piliers, ses ailes avaient disparu et sa main droite était prolongée d’un jet de flammes qui se solidifia pour former une arme.
- Allez ! ! ! Montre-moi que tu es bien la digne fille de Ganon.
- J’en ai assez que l’on me compare toujours à mon père ! ! !
La jeune femme fit un saut en arrière, ses pieds touchèrent la paroi du trou et elle se projeta avec force en direction de Din. Elle plaça son arme à sa gauche et d’un coup vif tenta de trancher la déesse, mais celle-ci disparut et réapparut sur un autre pilier. A2S recommença comme la première fois et prit appui sur une des colonnes de pierres mais cette fois-ci elle se propulsa en l’air, exécuta un salto arrière et donna un coup dans le vide qui envoya une onde de feu sur la déesse. Din tendit son bras en l’air et abattit son arme de flammes qui coupa en deux l’attaque de la jeune femme.
- Fiou… lança A2S qui mit quelques minutes à reprendre son souffle. J’en ai assez de vivre dans son ombre, pourquoi tous mes choix, tous mes rêves, pourquoi tout doit avoir un rapport avec lui… J’en ai marre de passer pour la fille de Ganon, je désire simplement être A2S et non être connue à cause de mon père ! ragea la jeune femme, ce qui fit apparaître un sourire d’admiration sur les lèvres de Din.
- Tu as du caractère, c’est très bien.
Un rayon rouge-orangé apparut dans le ciel, les deux guerrières se dirigèrent dans sa direction et elles purent voir l’œuf du phénix qui commençait à se craqueler de toutes parts.
- Le phénix vient de juger que tu es digne de recevoir son pouvoir.
- Et pourquoi maintenant ?
- Simplement parce que tu as eu le désir de te démarquer de ton père et de vivre par toi-même et ça a du lui plaire.
Un cri strident retentit, la coquille se fissura encore plus, un petit bec jaune sortit timidement du somment de l’œuf. Instinctivement, A2S s’en saisit et avec sa main elle enleva les bouts de cartilage qui ne tenait plus pour aider l’oiseau à se libérer. Une tête couverte de plumes d’un orange foncé sortit. Le nouveau-né ouvrit ses ailes et brisa le reste de sa coquille qui tomba au sol. L’oiseau émettait de petits cris aigus. La jeune femme caressa la tête de la chimère et celui-ci avait l’air de vraiment apprécier, si bien, qu’il bougea sa tête contre la main de sa protectrice, L’oisillon eut comme un éternuement et un petit cercle de fumée noire suivit de petites flammes sortirent de son bec. Il enfouit sa tête sous son aile et ensuite la tourna vers A2S en piaillant.
- Il est trognon ! ! !
- Le phénix a toujours été un oiseau magnifique, laisse-lui juste quelques semaines pour qu’il puisse grandir, mais tant qu’il n’aura pas atteint une taille adulte, il ne te quittera pas un seul instant. C’est comme un poussin, la première personne qu’il voit, il la prend pour sa mère.
- D’accord, sourit A2S en caressant son nouvel ami.

- Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! ricana la chimère, ce qui résonna dans toute la rue.
Des dizaines de cadavres gisaient à ses pieds. L’être était recouvert d’une toge noire, au niveau de la tête une capuche cachait son visage totalement, laissant seulement apparaître deux yeux rouge sang. La chimère ne touchait pas le sol ; Hadès semblait léviter dans les airs. Il tendit sa main en avant et des hommes qui se trouvaient devant lui se soulevèrent dans les airs. La main squelettique de l’être se referma et les humains commencèrent à se courber, quand il rouvrit sa main, des ondes noires partirent dans leurs directions, l’un des hommes fut tranché en deux, un autre perdit sa tête, un troisième lui devint unijambiste.
Ils retombèrent lourdement au sol qui s’imprégna de leur sang.
- Hadès tu as fini de jouer.
- Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! ricana la chimère comme réponse à son maître.
- Mo… Mon… Monstre ! ! ! Vous êtes des monstres ! hurla un vieillard armé d’un vieux fusil.
- Qui nommes-tu de monstre papy ?
- V… Vous ! paniqua-t-il quand l’homme se dirigea vers lui.
- Moi ? Mais je ne suis pas un monstre, je suis juste le diable en personne.
A l’entente de cette phrase, le vieillard appuya sur la gâchette de son arme, un bruit de métal retentit ; c’était le bruit qu’avait fait la balle en ricochant sur la faux qui venait d’apparaître dans la main de l’homme qui venait de parler. En un éclair il fondit sur le vieil homme et donna un coup qui envoya sa tête valser à une dizaine de mètres tandis que l’arme disparaissait dans des flammes noires tintées de vert
L’homme leva les yeux et aperçu une tour pourpre à une centaine de mètres devant, elle s’élevait bien plus haut que tous les immeubles de la ville.
- La tour de l’ombre… Ma chère, bientôt tu reviendras à moi. Hadès ! On y va
- Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

- Pourquoi c’est à moi que ça doit arriver des choses pareilles ? ! ? ! ? ! ? ! ragea Aura
Le garçon tapa dans la roche, il laissa son poing serré contre la paroi et du sang commença à couler le long de sa main et du roc.
- J’en ai marre ! ! ! ! ! hurla-t-il avec rage tout en se retournant et en donnant un coup dans le vide en direction de la mer, l’eau se scinda en deux sur une centaine de mètres, pendant quelques secondes elle resta en suspend et ensuite dans un bruit de tonnerre la crevasse formée se referma, engloutie par l’eau.
Yuffy qui était assise au bord de la falaise observait Aura qui lui se trouvait en bas sur le rocher en face d’elle. Une main vint se poser sur son épaule, la jeune femme se retourna sans pour autant être effrayée et elle vit Perfect lui faisant un sourire.
- Qu’est ce qu’il fait ?
- Il combat ses démons, répondit doucement la jeune femme.
- En français ?
- Il extériorise sa rage.
- J’le comprends…
- Faut dire avec ce qu’il a eu et… Oh… Pardon désolée je voulais… S’excusa Yuffy.
- T’inquiète pas, c’est pas important.
- Je suis désolée… Mais en même temps je n’ai jamais su réellement ce qu’il y a eu.
- Simplement, ma mère est morte à ma naissance, et mon père a eu un accident de voiture quand j’avais cinq ans, quand on m’a appris la nouvelle, j’étais chez Aura… Le garçon se stoppa quelques secondes et reprit, Et comme on était toujours ensemble et que M’dame Fina était comme la mère que j’ai pas eu, eh bien elle m’a adoptée pour m’éviter l’orphelinat.
- Fina ? La mère de Chibi ?
- Oui… Et depuis ce jour j’habite avec eux, et ils m’ont toujours considéré comme leur frère.
- Je suis désolée de retourner le couteau dans la plaie…
- C’est pas grave, sourit Perfect. Bon moi j’ai encore faim.
- Ok, moi je reste ici, je vais encore le regarder un peu…

Perfect qui se baladait dans la tour se rendit dans la cuisine de celle-ci. Sur le chemin, il croisa Seraph sortant de cette même salle avec les bras chargés de denrées ; jambons, saucisses, fruits frais, pain et d’autres choses encore
- Eh ben ! Y doit vraiment avoir faim… murmura le garçon
Lorsque Perfect rentra dans la salle, il vit l’énorme frigo de la pièce.
- Y’a de tout dans cette tour, et tant mieux
Il posa sa main sur le frigo, tira lentement la poignée en s’imaginant ce qu’il allait trouver et une fois ouvert, il put constater qu’il était complètement vide…
- SERAPH ! ! ! ! hurla le garçon en partant à la recherche du pilleur de réfrigérateur.

Une pierre d’une centaine de kilos lévitait en l’air, avec devant Linoa qui avait le bras tendu. Elle semblait soulever le cube par sa pensée, son visage était crispé suite à la force qu’elle devait utiliser pour réussir ce tour. Après quelques secondes, le bloc tomba lourdement au sol pendant que la jeune femme tentait de reprendre son souffle.
- Tes pouvoirs psychiques se développent très vite, c’est très bien, siffla Nayru qui regardait avec attention Linoa.
- Merci, gémit Linoa qui venait à peine de reprendre son souffle
- Maintenant, on va voir jusqu’où tu peux aller avec Alexandre.
La jeune femme acquiesça et se concentra. La chimère apparut derrière elle. Linoa tendit sa main en l’air et Alexandre s’effaça et se matérialisa en une petite sphère de lumière dans la paume de sa maîtresse. Elle porta cette boule au niveau de sa poitrine et la sphère sembla pénétrer dans les vêtements de Linoa. Des plumes blanches comme la neige apparurent à ses pieds et se mirent à tourbillonner autour.
Ses habits se désintégrèrent en petites particules dévoilant le corps de la jeune femme qui se mit à briller d’une lumière blanche pendant que les plumes la recouvraient pour cacher sa nudité.
Les plumes se liquéfièrent sur son corps et créèrent une combinaison de cuir blanc la recouvrant complètement et moulant ses moindres formes.
Elle écarta les bras sur les cotés et un tourbillon entoura ses avant bras puis se dispersa laissant place à des gantelets blanc légèrement doré, la même chose se produit au pieds jusqu’aux genoux. Une sorte de jupe d’un métal blanc semblable à un assemblement de pentagones se forma autour de son bassin, mais laissant à vue le devant des cuisses de Linoa. Le tourbillon alla se placer autour de la poitrine de la jeune femme et un corselet blanc apparut avec de magnifiques épaulettes dorées. Sur sa tête apparut un serre tête, faisant un V sur son front avec un diamant brillant de mille feu en son creux. Ses tempes étaient couvertes d’une pièce de métal blanc en forme d’aile qui se prolongeait un peu derrière le crâne.
Ensuite, dans son dos, des ailes d’anges se matérialisèrent et la Lionheart blanche trouva refuge dans un fourreau sur la gauche du bassin de Linoa.
- Bien. Tu arrive à matérialiser l’armure des anges, cela prouve que tu as les dons pour pouvoir la maîtriser complètement, enfin, ce que tu viens d’effectuer est déjà très bien pour un début, sourit Nayru.
- Merci.
- Maintenant nous allons voir ce que tu sais faire avec ton arme en main, va te placer là-bas.
Linoa acquiesça et se dirigea à l’endroit désigné par Nayru. Ensuite la déesse se concentra et cinq blocs de métal azur entourèrent la jeune femme.
- Tu es prête ?
- Quand vous voulez.
Nayru se concentra à nouveau et l’un des blocs fonça sur Linoa qui se saisit de son arme, le bloc se fendit en deux morceaux qui passèrent sur la gauche et la droite de la jeune femme avant de disparaître.
Deux autres commencèrent à léviter, ils chargèrent sur Linoa qui s’envola, le choc des deux bloc déclencha un bruit sourd, un autre fonça sur elle, la jeune femme tendit sa main dans la direction du bloc et l’arrêta net par la pensée pour ensuite enchaîner avec un coup vertical avec sa Lionheart et elle explosa les deux derniers en envoyant deux sphère dorées sur eux avant que la déesse ne les fassent léviter.
- Tu ne te débrouilles pas trop mal, c’est un bon début, sourit Nayru.

- Allez, ok, t’es pas un guignol, t’es un demi-bouffon, nargua Vincent
- Tu vas voir ce qui va te faire le demi-bouffon.

Monarch sortit son arme et la plaça face à son visage, avec une rotation du poignet il la plaça tranchant face à son adversaire. Une aura verte entoura son épée. Il la mit à sa gauche et chargea vers le garçon, il leva l’épée a la verticale et Vincent fit un salto en arrière pour l’esquiver, mais Monarch abattit son arme qui se scinda et fonça entailler le tee-shirt de son adversaire.
- Putain, mais t’sais combien ça coûte ? ! ! Hurla Vincent. Et puis, comment t’as fait pour ton arme ?
L’arme de Monarch ne ressemblait plus du tout à une épée, seule la garde était restée comme avant, la lame quant à elle, s’était séparée en petits bouts tranchants reliés par un câble doré passant à travers les petites lames.
- Je ne comprends pas non plus.
- Hum… souffla Farore qui venait d’apparaître devant les deux garçons.
- Vous avez une idée déesse ? questionna Monarch
Farore attrapa l’arme de Monarch, elle l’observa quelques minutes et puis se mit en position d’attaque face au jeune garçon, elle plia le bras pour mettre l’épée près de son flanc et fit une attaque en fente sur Monarch, la lame s’étendit et rasa les cheveux du garçon, la déesse replia le bras et la lame redevint normal.
- Hey ! ! ! Trop puissante cette arme, jubila Farore tandis que Monarch claquait des dents avec un regard apeuré.
- Elle… Elle… Elle est… Elle est timbrée… bégaya le jeune garçon.
Farore recommença l’attaque plusieurs fois tout en accélérant le mouvement à chaque fois, un coup passa en dessous de l’aisselle gauche de Monarch, puis son genoux, sa jambe, le flanc droit, le dernier coup risqua de faire perdre sa virilité au jeune garçon qui n’osait plus faire un geste de peur de se retrouver coupé en mille morceaux.
- N’empêche, j’la manie bien ton arme m’chou, sourit la déesse
- Oui… Oui… Oui… Mais… Est-ce que vous pouvez la posée s’il vous plait… vous me fait peur avec ça entre les mains…
- C’est bon, t’inquiète, je suis grande moi, je sais ce qui faut et ne faut pas faire, j’suis pas cinglée quand même.
- Parfois on s’le demande… Murmura VV à l’oreille de Monarch.
- J’ai entendu ! ! ! Un regard sadique apparut au coin des lèvres de la déesse, tu vas me faire cinquante pompes.
- Mais…
- TOUT DE SUITE ! ! ! !
- Timbrée… C’est ce que je disais… Maugréa le garçon en commençant à faire ses pompes.
- Tu veux qu’elle te montre ce qu’elle sait faire la timbrée ? ! ? ! ? ! grogna Farore en faisant apparaître un bloc sur le dos du garçon. Tiens ! Tu feras tes cinquante pompes avec cinquante kilos en plus sur toi. Nan mais ! Me traiter de cinglée alors que je suis douce comme un agneau.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:20:02

~~~~ Later ( ça le fait mieux en english) ~~~~
- J’espère que t’as apprécié les pompes mon beau.
- T’emmerdes… Râla Vincent.
- Mais moi aussi je t’aime, sourit Farore. Bon, maintenant on commence l’entraînement ok.
- Attends là ! Tu viens de me faire pomper et tu me laisses pas le temps de me reposer, c’est quoi c’bordel.
Vince ravala sa salive avec un énorme « gloups » lorsqu’il vit Farore se retourner vers lui avec les yeux d’où émanait une lumière rouge vive.
- C’est bon t’excite pas j’ai rien dit… Eh ! Eh… N’empêche, ça doit être utile dans le noir les yeux rouge fluo… Le garçon ne savait plus où se mettre de peur des représailles.

Un hurlement déchira le silence, un cri, comme ceux que l’on ne fait que lorsque son corps est soumis à une douleur extrême, une énorme colonne d’air pourpre s’élevait vers le ciel, elle devait faire dans les trente mètres de haut et une dizaine de mètres de diamètre, des bourrasques de vents balayaient le sol avec force. Tout ce vent était généré par cette puissance, des dalles étaient arrachées du sol et virevoltaient à plusieurs mètres de là, tandis que ce cri devenant de plus en plus puissant semblait s’échapper de cette tour d’énergie.
Au centre de toute cette masse pourpre, se distinguait une forme, une silhouette humaine, le bruit s’intensifia une dernière fois avant de s’arrêter. Toute l’énergie s’évapora, laissant retomber cette ombre, elle se trouvait agenouillée au sol, les avants bras à terre, la tête baissée, de longs cheveux mauves cachant son visage.
Son corps était lui aussi de la même couleur, complètement pourpre, de la tête au pied, lentement une mutation s’effectua, son corps à nu, pris une teinte blanche légèrement bronzée, les cheveux, eux, retrouvait une pigmentation de couleur châtain, ses yeux était clos, la jeune femme tremblait de tout son corps, elle se recroquevilla en position de fœtus ramenant ses genoux contre sa poitrine, les bras autour du visage.
La jeune femme était parcourue de spasmes et ne cessait de claquer des dents, puis après quelques minutes elle sembla se calmer et tomba dans un sommeil profond.

- Aura ! Résonna la voix de Marthym dans sa tête.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Ils reviennent.
- Bon, ben on y va alors, siffla le garçon en se relevant de son rocher.
Il leva les yeux vers le haut de la falaise et vit Yuffy, assise sur le bord, elle le regarda et acquiesça d’un mouvement de la tête. D’un bond le garçon monta à plus de dix mètres et tomba aux cotés de la jeune femme qui fit un pas en arrière avec un air étonné.
- Je m’y ferai jamais à tes capacités de démon… Et je sens que ça va être pareil avec Chibi, sourit Yuffy.

Les deux adolescents montèrent les marches qui menaient au glyphe de la triforce, suivit par Link et Zelda qui se tenaient par la main. L’elfe remarqua le sourire d’Aura qui les observait et lâcha la main de sa compagne en tournant la tête ailleurs avec un air embarrassé.
Ganon, qui semblait un peu moins sombre qu’au début, suivit la marche, et derrière lui se trouvait Kamui, Yuffy attrapa la main d’Aura sentant la rage monter en lui, elle le regarda et lui fit un signe de la tête pour lui dire non tout en serrant de plus en plus fort sa main pour lui montrer sa détermination. Le garçon ferma ses yeux et souffla un bon coup, tandis que la jeune femme le lâcha.
Le glyphe se mit à s’illuminer, un cercle bleu apparut juste devant, Linoa sortit du sol qui avait pris un aspect liquide, elle ouvrit lentement ses yeux, elle regarda Kamui pendant quelques secondes, il l’ignorait complètement. Puis son regard se posa sur Link et Zelda, la princesse lui fit un sourire qui fit à son tour sourire la jeune fille, ensuite, elle regarda Aura et s’engouffra dans ses bras, ses yeux se mirent à pleurer ; elle voulait parler mais elle n’y arrivait pas. Le jeune garçon lui, resserra ses bras autour de l’adolescente et déposa un baiser sur son front, elle le regarda droit dans les yeux et tenta de lui dire quelque chose.
- Dans… Dans les yeux de Nayru, j’ai… J’ai vu que tu…
- Chut… Savoir l’avenir ne sert a rien d’accord, je connais le pouvoir de Nayru, mais ce n’est pas forcement la réalité, alors ne t’en fais pas. Ok ? Lui sourit le garçon
- Oui… Sourit à son tour Linoa qui s’engouffra de nouveau dans les bras du garçon qui lui embrassait le haut du crâne sous le regard attendri de Yuffy.
Un deuxième cercle apparut ensuite, mais cette fois, ce fut une colonne de flamme qui se matérialisa, le feu se dissipa, laissant apparaître A2S, elle se jeta dans les bras de son père qui fut heureux de la revoir, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis une dizaine d’années.
Elle se retourna vers le reste du groupe
- Il n’est pas encore revenu ?
- Tu parles de Monarch ? demanda Link
- Oui… Siffla-t-elle d’un air embarrassé.
Tous rirent en voyant la jeune fille devenir aussi rouge que sa robe.
- Le voilà, fit Aura.
Comme pour les autres, un cercle apparut, celui-ci était de couleur verte, mais bizarrement, un deuxième apparut à côté, du sable s’éleva cachant l’intérieur des cercles.
Puis il retomba en disparaissant au contact du sol, et deux personnes se tenaient à la place des deux disques, c’est deux personnes n’étaient autre que Monarch et une autre personne que personne ne semblait connaître
Monarch regardait A2S sans oser aller vers elle, et la jeune femme hésitait à le faire, quand tout un coup, Linoa qui s’était placée dans le dos du garçon le poussa en avant et le fut tomber contre A2S qui bascula au sol. Le garçon se retrouva dans une position embarrassante, le corps au-dessus de celui de la jeune femme, ses mains bloquant les poignées de l’adolescente et son visage au niveau de sa poitrine, le garçon releva légèrement la tête et commença à rougir comme une pivoine, il était comme paralysé, ils ne bougèrent plus, jusqu´à ce que la jeune femme approche son visage de l’adolescent et l’embrasse.

- Comme entrée, y’a pas mieux, siffla Aura.
- T’es jaloux ou quoi ? provoqua Linoa.
- Peut-être bien…
La jeune fille porta son regard sur le sol tout en souriant et rigolant. Elle était face à Aura et lorsqu’elle releva ses yeux sur lui, il aperçut une lueur qu’il n’avait jamais vue dans son regard. A2S, prête à se venger ou plutôt à remercier Linoa, la poussa comme elle venait de bousculer Monarch et les deux adolescents se retrouvèrent l’un contre l’autre. A ce moment là, Linoa posa ses mains sur les joues du jeune garçon et suivit l’exemple de son amie ; elle embrassa Aura.
- Pas la peine de me dire merci ! soupira A2S.
- Et oui Ganon, c’est ça les enfants, ce sont nos trésors et quand on les voit grandir, on se dit que c’est passé si vite, murmura Zelda à l’oreille de Ganon.
- Tu m’avais pas dit que ta copine c’était un canon pareil, siffla l’inconnu.
- Et tu es ? questionna Yuffy
- Vincent_V, mais pour toi, ça sera Vince, sourit le garçon. On t’a déjà dit que t’étais sublime, parfaite pour moi.
- C’est ça, allez va voir dehors si j’y suis.
- Hum, et avec du caractère en plus, ça me plait ! Allez, juste un baiser !
- Ok, mais viens le chercher alors, sourit Yuffy
- J’y cours ma princesse !
A peine eut-il le temps d’approcher, que la jeune femme le saisit et l’envoya en bas des marches.
- Oups, j’ai oublié qu’avec Nosferatu j’avais une force légèrement plus grande, siffla la jeune femme à l’intention du garçon tout en ayant toujours son éternel sourire.
- Ché qui che plouc ? Fit Perfect qui arriva par une des portes de la pièce, une sucette en bouche suivit de Seraph qui partit près du corps inconscient de Vincent_V.
Seraph colla sa tête contre le torse du garçon, son corps ou plutôt ce qui ressemblait à ses vêtements se transforma légèrement et une veste ressemblant celle des médecins se créa
- Voyons voir, souffla l’arme.
- Alors docteur, ché grave ? articula Perfect
- Hum… Hum…
- Mais encore ?
- Bande de crétins… Fit Yuffy qui venait d’arriver, elle tendit sa main vers le garçon qui ouvrait au même instant ses yeux. Il saisit la main de la jeune femme et se releva. Sans rancune ? Sourit de nouveau l’adolescente.
- Ouais sans rancune, t’es vachement forte, avec ta carrure on dirait pas.
- Oh ! Tu veux valser de nouveau ?
- Nan, c’est bon, une fois suffit, mais je peux quand même avoir mon baiser ?
Yuffy partit rejoindre les autres en haut de l’escalier laissant Vincent dans le vent. Perfect reluqua de haut en bas le garçon asiatique, puis monta les escaliers, les mains dans les poches, sifflotant avec sa sucette toujours en bouche, et les yeux rivés sur les fesses de Yuffy qui se trouvait un peu plus haut. Il voulut monter sur la première marche mais quelque chose le tapa à la tête et il tomba à terre.
- Ca t’apprendra à regarder ailleurs ! Cria Linoa qui venait de lancer l’objet du haut des escaliers.
- MAIS T’ES FOLLE ! ! ! Hurla Perfect en se relevant, avec un stupide sparadrap sur le nez. Tu veux que je te tue ou quoi ?
- Ben viens mon poussin, j’t’attends ? lança Linoa faisant signe avec son index au jeune garçon d’approcher.
- Pffff et puis toute façon je ne frappe pas les femmes, fit Perfect avec un sourire de crâneur.
- C’est ça… Merci de me laisser la vie sauve grand maître, ironisa Linoa
- De rien ! ! ! Je sais, je sais, je suis trop bon, ça me perdra un jour.
Perfect courut vite se cacher derrière un pilier pendant que des dizaines d’objet lui étaient lancés à la figure par la jeune femme.
- C’est toujours comme ça ? demanda A2S.
- Souvent… Souffla désespérément Monarch.
- Ca doit être génial d’avoir des amis aussi proches les uns des autres.
- Très, mais pourquoi tu dis ça ?
- Tu sais, j’ai dix-sept ans, mais je n’ai passé ma vie qu’à apprendre et combattre, je n’ai jamais eu le temps d’avoir de véritables amis.
- Dis-toi que maintenant tu nous as nous, sourit Narch
- Merci… Murmura la jeune femme en déposant un baiser au coin des lèvres du garçon.
Un dernier cercle se forma, avec une couleur variant entre le mauve, le pourpre profond et le fuchsia, Chibi apparut, d’abord translucide et ensuite de plus en plus matérielle, jusqu´à être complètement là physiquement.
Mais dans ses yeux, on pouvait voir une absence totale, son corps était présent, mais pas son esprit, Yuffy s’approcha de la jeune femme et claqua des doigts devant elle, mais elle n’avait aucune réaction.
Aura porta sa main au niveau de son sternum, quelque chose le brûlait, la douleur était supportable et après quelques secondes elle s’arrêta. Il tenta de masquer ce qui venait d’arriver, sa sœur reprit conscience ce qui l’aida à faire passer sa douleur inaperçue.
La jeune femme regarda tout autour d’elle, elle vit tout le monde, la regardant avec de grands yeux, comme si elle était un phénomène de foire.
- Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?
- Rien, rien du tout, je suis juste contente que tu sois rentrée, sourit Yuffy en la prenant dans ses bras.
- Bon, et bien maintenant, je vais enfin pouvoir vous expliquez pourquoi tout ceci, pourquoi avoir dû développer vos capacités si vite, pourquoi ce monde et le vôtre sombrent dans le chaos, expliqua Kamui sur un air indifférent.

L’homme avançait toujours, il venait de quitter depuis quelques minutes les rues de la ville et devant lui se profilait la tour pourpre qu’il avait vu plus tôt. Elle devait faire dans les cinquante mètres de haut, des escaliers de marbre sombres menaient à une gigantesque porte d’ébène, des dizaines de soldats vêtus de combinaison rouge se placèrent devant lui, en haut de cet escalier.
Trois de ces soldats portaient un plastron doré sur le torse, des épaulettes ainsi que des protège-tibias de la même couleur que le plastron. Tous étaient recouverts d’un casque sur leur tête et le trio de soldats différents possédaient une longue lanière de cuir rouge qui partait du sommet de leur front et descendait derrière la tête jusqu’au bassin.
- Vous n’avez pas le droit d’être ici, nous ne pouvons nous permettre de vous laissez passer, cria un des trois soldats en armure.
- Une simple garnison… Ca se voit à quel point vous tenez à cette perle, souffla l’homme
- Arrêtez-vous, Vous devrez passer devant le grand consei…
- Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
L’être encapuchonné à côté de l’homme ne laissa pas finir les soldats et fonça à toute vitesse sur eux. De la manière qu’il lévitait, on aurait pu croire que c’était simplement une cape qui volait au grès du vent, mais cette vision innocente se brisa lorsque la manche se retourna quelque peu dévoilant la main squelettique, les doigts collés les uns au autres.
Le sang gicla sur la porte d’ébène, glissant sur le sol, pour rejoindre une marre de liquide rouge sombre. Le corps du pauvre soldat se trouvait au centre de cette flaque, tranché en deux, avec sur le visage, une expression horrifiée.
Les autres soldats restaient là, bouche bée devant la scène qui venait de se passer, ils ne bougeaient plus, regardant simplement le squelette qui restait figé, le bras droit vers le haut à sa gauche, dans la position dont il avait donné le coup.
Apres quelques secondes qui parurent des heures, les soldats se jetèrent tous sur le squelette, certains les larmes au yeux, d’autres avec un regard haineux, ou bien traversés par moult sentiments.
- Une fois devant une situation inconnue, le doute s’installe, une fois devant la mort d’un proche, la haine s’installe, réunissez les deux en même temps, et c’est le chaos, la réflexion et le bon sens font place à un instinct de survie, qui n’est plus contrôlable et qui pousse l’homme dans ses derniers retranchements, souffla l’inconnu.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:20:27

Hadès leva sa main vers le ciel, et les bruits des soldats hurlant firent place à un silence des plus pesant.
Une vision macabre s’offrit au regard de l’inconnu, tous les soldats étaient là, autour d’Hadès, sans vie, empalés par des pieux de sang, sang qui venait du premier homme tombé au combat.
L’homme qui était resté passif jusque là, se tourna vers les trois soldats d’élite
- Quelle ironie, ces hommes ont agit sans raisonnement pour venger leur ami, mais c’est justement lui qui les a tués, ricana l’homme.
- Vous êtes odieux
- Ca fait bien longtemps que j’ai abandonné tous sentiments, plus rien ne me touche, mais je veux bien vous laisser la vie sauve, à une seule condition… Que vous vous agenouillez devant moi, et me suppliez de vous laisser la vie sauve
- Ja… Jamais… je préfère encore mourir que de m’abaisser à faire ça ! hurla un des soldats
Un autre se leva, il s’approcha de l’inconnu et se mit a genoux, la tête contre le sol, priant l’homme de lui laisser la vie sauve.
Un sourire se dessina au coin des lèvres de l’inconnu, et il abattit avec force son pied sur la tête de l’homme, du sang gicla tout autour des deux personnes, un œil du soldat éclata tandis que l’autre rompu le nerf optique et vola plus loin.
- Vous savez ce qui m’énerve le plus ? Non ? Eh bien ce sont les lâches, ceux qui n’hésitent pas à perdre tout honneur pour avoir la vie sauve, ceux-là, sont les chiens qui ne méritent pas d’avoir la vie sauve, par contre, ce que j’apprécie le plus, ce sont ceux, qui, même face à la mort, restent, affrontent leur destin, c’est pourquoi, je vous laisse la vie sauve, mais disparaissez avant que je ne change d’avis, fit l’homme en s’avançant vers la porte d’ébène salie par le sang.
Les deux soldats reculèrent, puis coururent le plus vite possible, tandis que l’homme restait face à la porte, sans bouger.
- Par contre, ce que je n’ai pas précisé, c’est qu’Hadès déteste laisser s’échapper ses proies.
L’homme ricana doucement, tandis qu’il entendait au loin les cris d’horreur des deux soldats se faisant massacrer par le squelette. Une fois qu’il n’y eut plus de bruit, l’homme rit de toute sa puissance en poussant la gigantesque porte.

-- mauvais calculs...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 octobre 2004 à 16:33:41

et ben voila.. il était temps... la suite... on l´espèrais plus... et ben c´est un bon chapitre comme d´hab´... Séraph et moi on est un super duo de la mort ( h)

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:54:08

Super cette fic ! ! :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:55:59

bravo, on chapitre, qu´on aura attendu mais bon.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:34:30

oui ben, j´ecris a mon rythme lol que ca plaise ou non

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:50:44

Elle la mienne Perfect ?
Ouais ouais j´t´ai à l´oeil ! ! !
Sinon j´crois t´avoir déjà fait un lonnnnnnnng paragraphe sur ce que je pensais non ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:33:07

J´t´ai déjà dit ce que je pensais, ça me ferait mal de tout remettre ici, donc je dis juste, la suite =D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:22:41

mwarf Hadès contre le vieux avec son fusil à pompe,le vieux avait toute ses chances de gagner lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2004 à 21:10:43

mdr zell comme dans mon rève... le vieux rammasse le fusil a pompe et le jettes sur hades :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:48:56

" Merde trop loin" ptdr

_zell_
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:29

up pour Aura :p

_zell_
_zell_