Oui, moi je veux bien la suite ^^
Mais que si t´es motivé à écrire parce que sinon ça va donner du travail baclé et je préfère attendre encore un peu et avoir qque chose de bien, même très bien, qu´une suite pourrie...
J´vais lire ta fic depuis le début car j´avais lu le chap 1 et 2 mais en attendant la suite j´suis plus revenu depuis des lustres sur ce forum ! ! ![]()
6
- Est ce que ça va princesse ?
- Euh… Oui… Oui, merci beaucoup, Bégaya Zelda encore étonnée de l’apparition du garçon.
- Pouvez vous marcher ?
- Oui, merci ça ira, lui sourit-elle.
- Ok, Seraph va chercher Ganon et emmène le près des autres.
- Pourquoi c’est toujours moi qui me ramène le plus lourd ? souffla le petit être en apparaissant.
- Link est ce que ça va ? demanda le Garçon en arrivant près de l’elfe.
- Je me sens réduit en bouillie à part ça, ça peut aller…
- Je vais t’emmener près des autres, ne bouge pas, sourit le garçon en soulevant Link sur son dos.
- S’il y a une chose que je déteste, c’est que l’on m’ignore de la sorte, grogna r13
Le garçon brandit son épée et fonça sur le nouvel arrivant, il bondit de derrière au dessus de lui et tenta de porter un coup au niveau de la tête de l’homme aux cheveux blanc, mais celui-ci s’abaissa, la lame passa à ras de sa tête, et d’un mouvement vif, il se retourna et enfonça son genoux dans le ventre du possesseur de la Lionheart qui tomba au sol
L’homme déploya ses ailes et s’envola près du groupe d’adolescents, il déposa Link près de Zelda qui venait d’arriver suivie de Seraph portant à bout de bras le corps inanimé de Ganon.
- La prochaine fois Aura, c’est toi qui te charges du plus lourd
- Au… Aura ? C’est toi ? s’étonna Chibi
- En quelque sorte.
- Ma… Mais… Pour… Comment est ce que tu es devenu comme ça ? reprit Linoa. Et tes cheveux ? Tes yeux ? Et… Et les… Les ailes ?
- J’vous expliquerai après m’être occupé de l’autre, et aussi j’aurai certaines choses à savoir, dit-il avec les yeux braqué sur Kamui.
- Aura… Fais attention s’il te plait.
- T’inquiète miss, bon Seraph, on y va ?
- Quand tu veux ma poule, on va mettre le FEU ! !!
Ils s’envolèrent tous les deux et atterrirent près de R13
- Ca ne te dérange pas si on va combattre dehors ? Histoire de ne pas trop amocher la tour.
- Si ça me dérange justement, alors on reste à l’intérieur !
- Et moi qui voulais être gentil… Seraph, va ouvrir la porte de la tour s’il te plait
L’arme d’Aura parti exécuter l’ordre, à peine les eut-il ouvertes, que le corps de R13 fut projeté au dehors de la tour et alla s’écraser contre un arbre dehors.
- J’lui avais dit, je suis sympa un moment, mais faut pas non plus profiter !
Aura fonça dehors suivit par tous les autres qui voulaient suivre le combat qui allait débuter, Monarch portait toujours A2S dans ses bras, suivit par Chibi et Linoa qui aider Link à tenir debout, et Kamui portant Ganon sur ses épaules. Aura chargea R13 en lui mettant une droite dans le ventre, suivit d’un coup dans ses mollets qui fit basculer le garçon
- Allez, debout, tu ne vas pas me dire que c’est déjà fini ? siffla Aura
- Grrr je vais te faire payer ton arrogance !
R13 se releva et donna des dizaines et des dizaines de coups devant lui, mais aucun ne parvint à atteindre Aura, il planta sa Lionheart dans le sol et concentra son énergie dans son poing, une aura brunâtre naissait autour de sa main, il donna un coup titanesque dans le sol et une fissure se dessina jusqu´à son adversaire. Une lueur jaune émana de la crevasse et un rayon en sorti frappant Aura de plein fouet. R13 ne lui laissa aucun répit et donna un coup horizontal qui fut paré par Seraph qui avait pris la forme d’un bouclier lévitant a quelques centimètres du corps d’Aura
- Quoi ? Mais c’est quoi cette saloperie ! !! ragea R13.
- De un je ne suis pas une saloperie OK ! !! Et de deux tu vas vite découvrir que je suis ton pire cauchemar MWA AH AH AH ! ! ! fit Seraph en reprenant sa forme normale.
- Seraph… souffla Aura qui s’était relevé
- Oui ? ?? sourit l’arme en faisant des yeux d’anges
- Rien… laisse tomber…
- Si je vous dérange dite-le, grogna R13.
- En fait o…
- Seraph… Chut… Bon, ce n’est pas que mes ailes me dérangent pour bouger, mais sans elles je serais beaucoup plus à l’aise, siffla Aura.
A peine eut-il fini sa phrase, que les ailes qu’il avait dans le dos éclatèrent en des milliers de particules blanches, ces petites particules vinrent se coller au torse du garçon et se transformèrent en un t-shirt blanc avec deux ailes pareil au siennes d’une légère couleur bleue brodées dans le dos
- Allez, c’est parti !
Aura fonça sur R13 qui ne voyait pas les coups arriver, un uppercut dans la mâchoire, un genou dans le ventre, un coup de pied dans les côtes, il n’esquivait rien, il en était incapable. Les coups arrivaient comme l’éclair et chaque fois qu’il tentait une contre-attaque avec son arme, celle-ci se voyait automatiquement contrée par Seraph
- T’attends quoi ? grogna Aura.
- Pour faire quoi ?
- Pour invoquer tes chimères.
- Co… Comment tu le sais ? fit R13 étonné.
- Un invokeur a une odeur particulière et surtout… Tes taureaux… Ils blairent…
- Tu vas regretter tes paroles ! !! hurla R13.
- Pourquoi est ce qu’il le provoque ? C’est pas son genre, fit Chibi.
- Il le pousse à bout et ça va lui fait faire d’énormes erreurs, il suffit de penser au combat de Ganon, la rage l’aveuglait et il n’a rien vu venir, expliqua Kamui.
- Il est en train de le prendre a son propre jeu, souffla Monarch en passant sa main délicatement dans les cheveux d’A2S toujours étourdie.
- Bon, j’attends toujours, à moins que tu aies peur ? siffla Aura à l’intention de R13.
R13 se concentra, une aura brunâtre émanait de son corps, celle-ci s’intensifia, le sol commencé à se craqueler, des morceaux de roches de tailles différentes s’élevèrent autour de lui, et après quelques seconde, un glyphe de couleur brune apparut a ses pieds. Il tendit sa main en l’air et deux cercles se formèrent à gauche et à droite du garçon, la terre au milieu de ces deux cercles devint comme de l’eau et de petites vaguelettes commencèrent à se former, deux bosses s’élevèrent qui prirent ensuite la forme de deux taureaux de couleur mauve, se tenant sur leurs pattes postérieures et où les pattes antérieures se terminaient par des mains. L’un grand et massif portait de longues cornes rouges, un bouclier de la même couleur au bras et l’autre petit et maigre qui avait quand a lui des cornes de couleurs jaunes ocres et un bouclier bleu, tous deux portaient une armure argentée sur le « torse ».
- Maître ! grogna le plus gros avec un ton rocailleux.
- Eliminez moi ce type ! !!
- Comme vous le désirez ! firent-ils ensemble.
Une barre de métal se forma dans chacune de leurs mains, ils les plongèrent dans le sol qui se liquéfia de nouveau. Lorsqu’ils remontèrent leurs armes, elles se retrouvèrent pourvue d’une énorme boule de métal couverte de piques.
Ils foncèrent ensemble vers Aura, le plus gros passa devant et donna un coup au niveau des jambes du garçon, qui fit un saut pour esquiver l’attaque, mais le plus petit des taureaux avait sauté sur le dos de son frère et se trouvait au dessus d’Aura, il abattit avec force sa masse vers le garçon, qui la bloqua en attrapant le manche, même sans ses ailes, Aura lévitait toujours dans les airs, il se retourna et envoya le taureau valser a plusieurs mètres tandis que l’autre chargea dans son dos et envoya voler à son tour le garçon. Le plus petit qui avait freiné lors de son vol, fonça lui aussi vers son adversaire, avant l’impact, Aura horizontalement et dos au sol tendit ses mains en avant et attrapa le taureau par les cornes, il prit appui sur celles-ci et se mit sur le dos de la chimère, il s’appuya sur celle-ci et la força à mettre une patte à terre. Le deuxième s’approcha avec sa masse et donna un coup horizontal qu’Aura évita en s’abaissant, il descendit du dos de l’animal et le souleva à bout de bras et l’envoya sur son frère qui l’arrêta de justesse.
Une fois qu’ils reprirent leur esprit, ils donnèrent un violent coup dans le sol, toute la terre se morcela et on entendit le cri d’une femme .
Aura se retourna dans la direction des cris, et il vit Linoa entrain de tomber le long de la falaise.
- Linooooooooooooooooooooooo ! !!! hurla le garçon en se dirigeant vers elle.
Mais les deux taureaux se placèrent devant le garçon l’empêchant d’aller secourir la jeune femme, R13 vint se mettre dans le dos du garçon, lui bloquant tout issue.
- Aura aide-moi ! !! Je t’en supplie ! !! gémit Linoa.
- Dégagez de là ! !!
Le garçon chargea vers les deux taureaux mais un pieu de terre vint lui entailler l’épaule gauche et les deux taureaux frappèrent le garçon, une des armes fut bloqué par Seraph, mais l’autre frappa l’épaule blessée.
- « Aura, tu as une idée pour pouvoir la sauver ? »
- « Aucune… Je comptais sur toi pour m’en donner une, Marthym. »
- « Avec notre épaule dans cet état, ce n’est pas la peine de tenter un corps à corps, et si on utilise nos pouvoirs, on risquerait de la toucher ou de fragiliser la roche. »
- « Ca m’énerve j’arrive pas a me concentrer, y a une énergie démoniaque qui me trouble, je la sens mais je ne sais pas qui la dégage. »
- « C’est peut-être cette fille ? »
Les deux taureaux se courbèrent comme s’ils venaient de recevoir un coup dans le ventre, une femme apparue entre les deux chimères, elle portait un vêtement noir au bord rouge pareil à ceux que porte les kunoïchis ( Ninja féminin,exemple: « kasumi » dans « Dead or alive » ou « Mai Shiranui » dans « fatal fury » et « Kings of fighter »), laissant apparaître légèrement sa poitrine, et dont le bas était fendu sur les cotés a partir du milieu de la cuisse, avec un bout de tissus tombant jusqu’aux chevilles, un turban rouge venait faire office de ceinture et un bandage noir recouvrait les avants bras de la femme. Son visage était identique à celui de Yuffy, à la différence que ses canines étaient bien plus longues, l’iris de ses yeux, noisette d’habitude, ici avaient une teinte rouge sang et ses cheveux châtains étaient de couleur ébène avec de légers reflets rouge sombre.
(http://www.vgmuseum.com/rips/neogeo/mai/MaiShiran<BR>ui09.gif )
Une épée dormait dans un fourreau attaché dans le dos de la jeune femme.
- Content de me revoir ? fit la nouvelle arrivante, aller je m’occupe des deux vaches va la sauver.
Aura fonça en direction de la falaise pour aller aider Linoa, mais un énorme pieu de roche sortit du sol.
- Pas si vite, tu n’avanceras pas ! !! hurla R13.
A peine R13 eut-il fini sa phrase que des dizaines de lianes poussèrent autour du pilier et l’enlacèrent complètement, pour ensuite le faire exploser sous la pression qu’elles exerçaient.
- Minute ma poule, c’est avec moi que tu vas avoir à faire, résonna une voix dans le vide.
Tous tournèrent leurs regards vers un des rebords de la tour, on pouvait y apercevoir Perfect, sur le dos d’un gigantesque animal, dans sa main, il tenait un guan dao, une arme qu’utilisaient les guerriers chinois avant, un long bâton avec a son extrémité une lame large et courbée.
L’animal fit un bond dans la direction de R13, Perfect donna un coup vers le garçon pendant le saut, il bloqua la lame de justesse mais la puissance le fit reculer pendant que l’animal continuait sa course en allant se placer à quelques mètres derrière R13.
Maintenant qu’il était plus proche, on pouvait deviner ce qu’était l’animal, c’était un magnifique loup blanc, avec le dessous du ventre légèrement bleuté ainsi que l’intérieur des pattes, une crinière dorée orné la tête de l’animal et le bout de la queue.
Perfect lui, n’avait plus les mêmes habits, il portait un pantalon noir coupé sur tout le coté des jambes mais liés par des fils jaunes noués en croix, sur son torse il portait une veste noir sans manche, aux bords jaunes et liés devant de la même manières que le pantalon avec de fines ficelles jaunes. Un turban or venait faire office de ceinture pour tenir son pantalon.
- Eh ! Eh ! Bravo, t’as réussi à parer mon attaque ! Bon Aura, t’as l’intention de la laisser tomber à la flotte ?
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… Le cri de Linoa se fit entendre signe qu’elle venait de lâcher.
Sans réfléchir Aura plongea de la falaise pour tenter de la rattraper, tandis que Perfect bloqua R13 avec son guan dao.
Elle heurta l’eau avec violence, Aura la vit entrain de lentement disparaître au fond de l’eau, juste avant de toucher l’eau, le garçon redevint normal et Marthym resta a léviter au ras de l’eau, pendant que les deux adolescents disparaissaient de son champ de vision, sous l’eau.
Aura tenta de la retrouver, il regardait dans toutes les directions, après quelques secondes, il la vit, inanimée le corps lentement qui coulait dans les abysses profondes et glacées de l’océan. Il se dirigea vers elle, passa le bras de son amie autour de son cou et commença à remonter vers la surface.
Marthym saisit le corps des deux ados et les souleva hors de l’eau pour ensuite les amener près des autres. Il déposa Aura au sol, et celui-ci déposa délicatement le corps inanimé de Linoa.
Tout le monde s’approcha des deux adolescents bien que Monarch et Chibi soient impressionnés par le félin qui se tenait à coté d’Aura.
Celui-ci déposa sa tête contre la poitrine de la jeune femme, en espérant qu’il puisse entendre le battement de son cœur, mais rien…
Aura se concentra, une petite sphère banche de la taille d’une bille se forma dans sa main, il la porta au niveau du cœur de la jeune femme, et posa sa main contre la poitrine de la jeune femme, la sphère émit une lueur aveuglante en s’enfonçant dans le corps de Linoa, elle ouvrit légèrement les yeux et esquissa un léger sourire à Aura.
Plus rien n’existait autour d’eux, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et lui rendit son sourire avant qu’elle ne s’évanouisse, peu après qu’elle ait clos ses yeux, le garçon s’endormi lui aussi contre celle qu’il venait de secourir
R13 voulait foncer pour achever Linoa, mais Fenril se plaça devant lui en montrant les crocs, Perfect lui se mit derrière R13.
- Où tu vas mon grand ? C’est a moi que t’as à faire maintenant ! siffla Perfect. Yuffy occupe-toi des deux chimères et vous autres, veillez sur Aura et Lino.
- Compte sur moi lui, répondit Chibi avec un petit sourire
- Ok ! !! On va foutre le feu ! !! cria la jeune femme emplie d’enthousiasme.
- Grrr ! Toi ou un autre, je vous éliminerai tous !
- C’est ce qu’on dit… Tu vois moi je suis un gars cool, mais celui à qui tu va avoir à faire maintenant, plus cruel tu meurs, ricana Perfect. OVERSOUL ! !!
Fenril commença à hurler, il devint un gigantesque rayon vert avec la forme d’une gueule de loup à son extrémité, le rayon se scinda en six plus petit et tomba autour de Perfect en formant un hexagone, le garçon leva sa main en l’air et l’hexagone commença à tourner autour de lui en formant un mur qui cacha Perfect à la vue de son adversaire.
Le « mur » éclata, dévoilant un nouvel être qui n’avait presque rien a voir avec Perfect, mis à part une légère ressemblance au visage ( bien plus beau que Perfect
ndlr.)
Il approchait le mètre quatre vingt alors que Perfect n’arrive qu’à un mètre soixante… Ses cheveux argentés volaient au vent, ses yeux étaient d’un bleu saphir et il portait des oreilles identiques à celles d’un renard et une queue argentée pareil au panache d’un loup sortait de ses habits blancs.
- Que tu changes de visage ou non je m’en fout au final tu seras mort ! grogna R13.
L’homme qui venait d’apparaître se mit à ricaner d’un rire sarcastique, mais quand il prit la parole, il avait une voix douce et mélodieuse sans une once de haine ou de mauvais sentiments.
- Je ne veux pas savoir ce qui te pousse a faire ça, je ne veux pas savoir pour la simple raison que je m’en contre fiche, mais tu a porté la main sur des êtres chers et ça, je ne le permets pas, de plus, c’est bien parce que Perfect fait parti de moi, sinon il y aurait longtemps que tu serais mort, mais par respect pour ses jeunes enfants, je vais juste te faire souffrir, te laisser agoniser, mais ne pas te tuer, la nature s’en chargera bien elle-même, fit l’homme en souriant vers R13.
- AH ! AH ! AH ! AH ! Je dois dire qu’on m’a rarement fait rire comme ça, comment tu te nomme ? J’aime savoir le nom de ceux que je tue.
- Si ça te fait plaisir, je suis juste une entité crée de la fusion des esprit de Fenril et Perfect, mais je vais garder son nom, Perfect Keeper, ce n’est pas plus mal.
Perfect pris son Guan dao avec la lame contre le sol, et rapidement il la leva en donnant un coup qui envoya une onde bleue en direction de R13 qui l’évita de justesse, mais une entaille apparue au niveau de sa joue, une goutte de sang coulait lentement de la plaie vers le menton, il porta sa main jusqu´à la coupure et essuya le sang avec le dos de sa main. Fou de rage, il leva sa Lionheart et fonça sur Perfect qui abattit son arme sur R13, celui-ci esquiva l’arme de justesse et voulut tenter une contre attaque, mais une liane s’entoura autour de son pied en le liant au sol. Une deuxième attrapa son autre pied, et ensuite, des dizaines sortirent du sol, dans le dos du garçon, elles se tressèrent en un véritable mur végétal, des lianes attrapèrent ses bras et le collèrent au reste des plantes, petit a petit, des dizaines vinrent lacérer le corps du garçon.
Perfect approcha de son prisonnier, il tendit son Guan dao, la lame près du visage de R13, il lui entailla légèrement l’autre joue. L’homme loup porta sa main près de l’entaille, il arrêta une goutte de sang avec un de ces doigts, et le porta à sa bouche.
- Pas mal, un démon majeur, c’est pas mal du tout, mais contre moi, ça ne sera pas suffisant.
- Grrr ! Libère-moi ! !! Taurus ! !! Tauros ! !! VENEZ TOUT DE SUITE !
Mais quand le garçon regarda dans leur direction et il les vit se battre contre Yuffy, mais ils étaient en aussi mauvaise posture que leur maître.
Le plus gros allait abattre sa masse sur Yuffy mais celle-ci se volatilisa et le coup toucha l’autre taureau qui se trouvait derrière la jeune femme, elle réapparut dans le dos de celui qui venait de donner le coup et le souleva à une main, elle l’envoya haut dans les airs et disparut, pour réapparaître au dessus de lui et l’envoyer au sol avec un coup de poing surpuissant. La terre se morcela sous la chimère, Yuffy retomba au sol en faisant une vrille dans les airs, mais lorsque ses pieds touchèrent le sol, elle disparut et arriva derrière le petit taureau qui était toujours sonné par l’attaque de l’autre. Elle porta un coup dans les pattes de la chimère, elle la fit basculer au sol, la jeune femme fit un enchaînement de saltos, arrivée à dix, quinze mètres des deux chimères, elle frappa le sol avec ses deux poing serrés comme pour faire une manchette au volley et une énorme sphère de feu noir fonça sur les deux taureaux.
Au dernier moment, ils disparurent en dizaine de particules bleutée.
- Même pas drôle, on n’a jamais de le temps de s’amuser !
De l’air tourna autour de la jeune femme et s’embrasa dans une couleur ébène tandis que ses iris, et ses cheveux reprenaient leurs couleurs habituelles et que ses crocs rétrécirent.
Tout comme ses chimères, R13 se volatilisa en particules brunes.
- Pff aucun courage… souffla Perfect.
Il se passa la même chose que pour Yuffy, l’air commença à tourner autour, il s’embrasa mais en prenant une teinte verte et l’air recréa le loup accompagné Perfect, qui lui aussi redevenait le garçon que tout le monde connaissait.
- Pourquoi m’avoir fait revenir ?
- R13 ça suffit, si je t’ai ramené c’est parce que j’ai besoin de vivants et non de morts !
- Ma… Mais maître j’allais les tuer, il était à ma mer…
- CA SUFFIT !
- Bien maître, fit le garçon en se prosternant.
- Tu va partir pour le temple de l’eau aider Tyranos et vous serez rejoint par Youfie dès qu’elle aura détruit le sceau de la forêt.
- A vos ordres maître !
- Tu peux disposer.
Le garçon sortit toujours face à l’immense fauteuil derrière lequel était assis son maître, il se retourna et franchit la porte tout en serrant son poing.
- Vous me le payerez !
Foiré le lien... bon, on va essayer de voir si maintenant il marche, mais c´est a peut pres les meme habits pour yuffy ( car je ne savais pas réellemet comment les décrires)
http://www.vgmuseum.com/r[...]iShiranui09.gif
http://www.vgmuseum.com/rips/neogeo/mai/MaiShiranui09.gif
denier essai...
lol Quel joli gif!Big bil est absent? ![]()
Big Bil, t´inquiet pas, je le plasserai bien un jour lol
Le « mur » éclata, dévoilant un nouvel être qui n’avait presque rien a voir avec Perfect, mis à part une légère ressemblance au visage ( bien plus beau que Perfect ndlr.)
t´emmerde
woaw j´ai la classe lol
Heureusement qu´il y Fenril, t´es
moins moche comme ça
O_o, j´avais oublié de la lire lol, faudrait que j´m´y mette ^_^
Il est peut être plus beau grâce à Fenril mais étant il déjà beau avant? ![]()
ben non, c´est pour ça que j´ai dit qu´il était moins moche
Il le reste quand même. ![]()
non non, il devient beau lol
Le produit miracle ![]()
un ptit
pour la route
J´imagine surtout Big Bil faire intervention derrière r13 ![]()
Mais c´est quoi au juste votre histoire avec Big Dil ?
Big Bil mon ange, c´est un menhir surentrainé a toutes les techniques de combats, et qui c´est mis dans la tete de tuer R13 et parfois, quand il voit Zell, ben c´est pareille
le nain et la cible ^^