CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:39:35

enfin un chevalier je me suis trompé ! !!
Jack

Comme tout les contes de fée, il y a un méchant, son nom? Stive, Stive Deht.
Un jour un...non, je vais tout vous expliquez, moi Jack Carter. Tout commençe dans la fôret, on
fesais un feu de camp quand surgit une voix qui fesait: Miaou!
-Qu´es que c´est? demenda Mark, un de mes ami.
-"Ptetre" un chat...dit-je.
Je suis allez voir. Un peu plus tard je vis une espeçe de fantôme bleu clair, puis tout d´un coup un
chat me sauta dessue, je n´avais rien sentit car il passa a traver mon corps puis s´envolla dans le ciel.
En revenant dans le camp, je vis qu´elle que chose clignoté derrier un buisson. Je voulu allé voir ce
que c´etait mais la personne sortit de sa cacheter et se mit à courire. En courant, cette personne lança
une vague verte qui explosa sur moi...J´etait tombé à terre, comme ascomé, tout d´un coup, une voix
dit:
-Il est mort...
J´ouvrie les yeux et je vis une chose verte, avant même d´avoir ouvert l´oeil, cette chose ce
transphorma en corbeau, en ce transphorment il laissa tombé des lunette verte.
-Qui etait-ce ? me demendai-je.
-Jack! Ou es tu? cria Mark qui etait inquiéts
-Je suis là! dit-je.
Mark me trouva puis, il me dit:
-Tu viens, on vas au camp pour dormire.
Retourné au camp, Jack entra dans sa tante...Plus loin, le corbeau se re-transphorma an homme, il se
posa sur les lieux ou il y avait les lunette verte, il les pris puis alla au camp, il entra dans la tante de
Jack qui dormait puis parla tout seul, il dit en fixant Jack:
-Je te detruirait plus tard, Jack, quand tu seras reveiller...ta soufrançe sera plus terrible !
Puis il s´en alla. Le lendemain, Jack se reveilla.
-Ahhh, qui etait hier? Et cetait quoi ce chat fantôme?
De retour en ville, Jack vit un dirigeable qui lança un laser droit sur cellui-ci, Jack ne put rien fair et
quand le laser avait touché Jack, une explosion apparue.
-Jaaaaacccckkkk!!!!NOOOONNNN!!!, cria Mark avec tristesse.
La fumée de l´explosion disparue et Mark ne vit aucun corps, meme pas un os, rien, puis tout d´un
coup, le regard de Mark se tournat vers un chat qui ressemblé a Spiderman, son hero preferé qui
etait agripé au 5 émé etage d´un gratt-ciel. Le chat sauta sur le dirigable puis le creva avec une de ces
puissante griffe.Le dirigable s´ecrasa sur le sol, mais avant que le dirigeable s´ecrase, un corbeau sortit
du dirigeable, c´est a ce moment que Mark reconnue Jack.
-Il ressemble a Spider-man dans un deguisement de chat, pensa Mark puis il repris en criant, Jack!?
-Bien, dit Jack, tu ma reconue, puis cellui ci se jetta sur le corbeau. Tout d´un coup, le corbeau se
transphorme en homme.
-Bonjour Jack, dit il, tu me recconaît?
-Toi?
-Oui...Je suis cellui qui etait derrier les buisson...Et je suis celui qui couraît et aussi le corbeau que tu
as vue, je serait, a present, ton pire enemie...
-Quoi ? fit Jack.
-Oh...Mark...le " miaou" que tu as entendue,reprit l´etrange homme, cettai un chat fantôme.
-C´etait ca qui ma traversé le corps?reprie Jack.
Puis l´etrange homme disparu sous un eclat de fumée violette.
-Cool, dit Jack.
-Qu´es qui est cool? demenda Mark.
-Je suis un humain et un chat. Inteligent comme un humain et agil, sielncieux, je saute tres haut, j´ai 9
vie, je suis comme un chat, c´est pas cool.
-Ouais...dit Mark.
Plus loin l´etrange homme dit tout seul:
-Je te reverai, je me vengerai et tu ne sais pas que j´ai d´autre pouvoir a te montrer, des millions
même...AHAHAH!!!

A SUIVRE . ..

-AHAHAHA, je te turer, repris l´etrange homme en marchant nul part...

SI IL Y A UNE SUITE...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:40:46

je vais le dire calmement
c n´est pas ton topic alors ton truc tu le poste ailleur ou tu fait un topic poour le poster mais tu le fais pas ici

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:02:53

magnifique...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:05:43

J´avais oublié,Aura(On se tutoie?lol)que r13 a eu sa description dans la fic à Khlaine. :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:31:04

J´allais le dire Khlaine sauf que moi Dark-Jes j´allais pas être aussi gentille j´allais te demander ( et je le fais) de quel droit tu postes ça, ICI ? Sans accord sans rien, tu te crois sur TON topic ? Je veux pas méchante ( quoi trop tard) mais fais pas come si tu étais chez toi ok ? Juste un conseil...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:36:22

bah toute facon laisser ca change quoi...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 avril 2004 à 22:32:50

yeah super...j´attend la suite mintenant :p)

j´adore Séraph...lui et moi on va bien s´entendre lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:56:16

t´en fait pas ma poule ^^ tu me connais lol et ta deja vu ce que ca pouvait donner quand on se lache un peu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:00:26

Jes :d) Faut créer un topic pour les fics ^^ et si tu veux un véritable écrivain, il y a moi :lol: euh non , DragonNoir ^_^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:02:44

:up: aller si je fait bon un deuxieme chapitre cette semaine ( j´ai interet sinon y a la cousineu qi va me frapper lol)

en fait c´est juste pour dire que la suite du 5(le 6 quoi) ben je suis entrain de l´ecrire

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:32:13

oué prends garde à tes arrières petit aura!!! sinon ca va pas aller!!! Aller on se motive pour une petite suite ( t´es en vacances non?) ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:52:46

Merci, Hellmaster, ça fait toujours plaisir à lire.
Au fait, pour ceux qui s´intéressent à mes écrits, je travaille à la suite de la trilogie " Chroniques Alternatives"...

Sinon, je vais lire la fan-fiction de ce sujet de ce pas. Cependant, son incipit ne m´incite guère à m´y immerger.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:30:30

désolé, mais en etant legerement malade, je n´ai pas su continuer mon chapitre, donc ca prendre un peu de retard

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2004 à 15:36:08

Y´a une époque ( quelques mois déjà) où j´avais eu envie de lire toutes les fics ou presque des membres encore sur le forum ( plus certaines comme celle de DragonNoir bien sûr). J´avais lu pas mal de fanfic mais je crois que finalement j´en avais lu sans aller jusqu´au bout et je me mélangeais tout ( Celle d´Aura, de TBM, de Khaline, de Linoa76, de Vincent_V etc... et j´en passe) Quand The Big Monarch a publié son chapitre recemment sur sa fic il parlait de quelque chose qui s´était passé dans sa fic mais je n´en n´avais absolument aucun souvenir alors j´ai décidé de relire chacune une par une calmement et d´une manière non n´importe comment comme quand je l´avais fait il y´a quelque mois... tout ça pour dire que hier j´ai recommencé à lire la fanfiction de monarch ( je finis ce soir je pense), celle d´Aura sera la suivante que je relirais ( et en plus lire ses fanfics ca me motive car j´en écris moi une aussi ah... mais je fais de la pub là, stop j´arrête)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:36:26

O_o Prenez vos battes,ça va cogner! :-((

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:37:46

Je parlais..euh..à aura lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:52:04

un ptit up ^^ et surment une suite d´ici quelques jours " normalemen"

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:56:38

Aura tu peux aller mettre ta fic sur mon forum pleaze

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:58:02

j´y penserais un jour...

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:59:53

ok :ok:

La vidéo du moment