CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:31:43

Evidemment... :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:01:30

juste pour dire que j´ai recommencer a ecrire la suite et que je posterais dans pas tres longtemps ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:06:48

:up: la suite est prete, je corrige la fin ( merci arno ^^) et je la poste demain ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:10:05

Enfin... :)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
13 avril 2004 à 11:21:29

quand tu veux aura... peut etre une fois que tu te seras levé... ^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:48:13

Dis aura c´est celle là ta fic sur Shaman ? O_o
Au fait faut que je te parle sur msn à propos de shaman j´ai vu des trucs extra O_O

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:41:39

5

- La triforce… Le pouvoir des déesses… Apres tant d’années de recherches, je viens enfin de trouver le moyen qui me la ramènera une fois pour toute. Hadès, nous allons partir, pour trouver ce pouvoir, il me le faut absolument.
- A vos ordres maître.

Un petit esprit volait tout autour de la pièce, on apercevait que deux yeux rouge sang entourés de ténèbres bien plus obscures que tout ce que l’on connaît, une petite capuche recouvrait la boule noire et retombait un peu plus bas que lui, on eut dit une tête que l’on aurait détacher de son corps… Il vint se mettre au coté d’un homme assit au milieu d’un grand bureau noir sur lequel était ouvert des dizaines de livre, certains étaient en très bon état, d’autres par contre étaient rongés par le temps.
L’homme se leva, il portait une capuche qui empêchait d’observer son visage, une cape noire recouvrait la totalité de son corps, mais en dessous de celle-ci on pouvait deviner que l’homme n’était pas du tout maigrichon, une puissante musculature se cachait sous cette même cape, sa taille devait approcher le mètre nonante ( 90).
L’homme ferma le livre qu’il était entrain de lire et le prit, il avança jusqu´à un des murs de la salle, sur celui-ci se trouvait le tableau, un cadre de chêne entourait la toile, et une lumière dorée en émanait.
Une jeune femme, d’environ dix-sept ans était peinte dessus, elle était assise sur une chaise, les bras croisés sur ses jambes, un pantalon noir les recouvraient, les bords repliés près des pieds, un débardeur blanc recouvrait son corps, son visage était très fin, un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune fille, elle avait de grands yeux verts brillants tels deux émeraudes à la lumière du soleil, des mèches de cheveux noirs retombaient devant ses épaules, et redescendaient derrière jusqu’au milieu du dos, la joie irradiait de la jeune femme, et un sentiment de bonheur envahissait ceux qui posaient le regard sur elle.
L’homme resta immobile quelques minutes devant la peinture.

- Mon amour, je le jure sur ma vie que je trouverais le moyen de te ramener… On part, suis-moi.
- Bien maître.

- Woaw ! !! C’est immense ! !!

Notre petit groupe d’aventurier se trouvait dans une salle immense comme vient de nous le si bien dire Perfect, elle devait faire dans les quatre-vingt mètres carré, plusieurs pilier de granit étaient disposés en arc de cercle partant sur deux cotés et au milieu d’eux se trouvait un escalier gigantesque, ils les gravirent et se retrouvèrent devant une porte de pierre grise, avec trois triangles gravés dans la roche, n’en formant plus qu’un, devant cette porte se trouvait un autel avec trois emplacement dessus et une inscription était taillé dedans, mais la langue utiliser sur cet autel était complètement inconnue aux enfants

- De l’ancien hyalien, souffla Link.
- Princesse, nous feriez-vous l’honneur de bien vouloir traduire, car mon jeune ami l’elfe et moi-même en somme bien incapable, fit Ganon avec un arrière fond de hargne dans la voix.
- Je peux essayer, je ne suis pas totalement sûre, mais je vais essayer.
- Ne vous en faites pas princesse, nous vous accordons toute notre confiance, murmura Kamui à l’intention de Zelda.
- Merci, lui sourit-elle, bon, eh bien allons-y : devant la porte du temps, seul le gardien des déesses sera la personne capable de briser leur prison et sera en mesure de libérer leurs pouvoirs...
- C´est-à-dire princesse ? grogna Ganon.
- Je ne sais pas… dit Zelda en baissant la tête.
- Merveilleux… souffla Link.
- Chouette… Souffla Aura à son tour.
- Tain les mecs, vous êtes les rois de l’optimisme, se moqua Perfect.
- Tu veux que j’te montre une autre chose ou je suis le roi ? Rétorqua Aura a l’intention de l’autre garçon qui partit se cacher derrière Linoa.
- Grrr… et qui est ce Gardien ? grogna Ganon.

A peine Ganon eut-il le temps de finir sa question, que Aura rentra dans une transe, une lumière blanche émanait de son corps, et une lueur blanche pareil a une flamme vint recouvrit les yeux du jeune homme, celui-ci prononça un mot a voix basse « Enosh » et les triangles gravé sur la porte de pierre se mirent à briller d’une lumière dorée, le triangle au centre des trois autres lui pris un ton blanc pareil au diamant et projeta une lumière devant le petit groupe, un triangle d’environ deux mètres de cotés se matérialisa et Aura avança vers celui-ci, il posa sa main dessus et disparut, Chibi voulut faire pareil que son frère mais le triangle disparut... La porte redevint d’une couleur grisâtre comme s’il ne s’était rien passé en ces lieux.

- Qu’est ce qu’il lui a pris ? demanda Lino cherchant partout du regard une personne qui pourrait lui apporter une réponse et un peu de réconfort.
- J’sais pas… Mais ça fout vachement les boules un truc pareil… Gloussa Perfect.
- Vous avez vu les flammes blanches qui recouvraient ses yeux ?
- Le gardien… Son esprit et celui du gardien ne font qu’un, fit Zelda.
- Moi ce qui m’intrigue surtout, c’est ce mot : Enosh, ce mot ne m’est pas inconnu, mais je n’arrive pas a savoir à quoi il me fait penser, siffla Link.
- Pareil que le lutin vert, grogna Ganon.
- Kamui, tu n’as pas une idée ? lui dit Zelda
- Oui, attendre…

Aura marchait seul dans une forêt, toujours possédait par l’esprit du gardien, après avoir parcouru quelques centaines de mètres il se stoppa devant une énorme battisse d’un blanc pur, deux énormes colonnes de cristal mauve pourpre sur les quelles de nombreuses écritures indescriptibles formaient l’entrée, le bâtiment faisait penser à une ancienne église pareille à celles de notre monde, mais en beaucoup plus belle et plus travaillée au niveau des décorations murales.
Une fine pluie se mit à tomber et des éclairs commencèrent à déchirer les nuages noirs qui venaient de se former dans le ciel, le jeune garçon partit devant l’entrée de la bâtisse, il posa sa main sur la porte de celle-ci et le glyphe ( qui commence à devenir récurant…) du triangle formé par quatre plus petit apparu, le triangle au centre des trois autres se mit à reluire d’une lumière blanche et la porte du temple s’ouvrit.
Il n’y avait qu’une salle unique a l’intérieur, mais quelle salle, elle était énorme, les murs de la salle reflétaient l’espace, une autre dimension, des météores, comètes et autre super nova en tout genre apparaissaient le long de ces murs.
Le plafond ainsi que le sol étaient de la même nature que les murs ce qui dérangeait un peu le jeune homme car la perception du monde changeait littéralement, mais autre chose le dérangeait, chacun de ses pas se faisait entendre comme lorsque l’on claque son pied sur le sol, son équilibre aussi, il avait du mal à tenir son équilibre, et son corps était comme entraîné vers le sol.
Une dizaine de minute s’était écoulée et ce n’est qu’après ce temps qu’il arriva au fond de la salle, un autel en cristal légèrement mauve presque pourpre se dressait devant lui

- Bien, Gardien, es-tu prêt à commencer ton entraînement ?

Une personne se matérialisa, elle prit la forme d’une femme mais aucun trait n’apparaissait sur son visage, tout son corps était d’une couleur mauve pourpre brillant et reflétant la lumière identique à de l’huile pour les voitures à la seule différence de la couleur ( je sais, je sais mais j’ai pas trouvé d’autre comparaison -_-") deux grandes ailes de la même couleur que la personne ornaient son dos a la manière des ailes d’un ange, deux plus petites étaient placées au dessus des deux autres et les recouvraient.

- Euh… Y a moyen de m’expliquer ce que je fais là, avant ?
- Tu es ici pour t’éveiller à ta condition de Gardien, pendant un an, tu va rester ici à t’entraîner et à développer les pouvoirs qui sont enfouis en toi.
- UN AN ? ??
- Ne t’en fais pas, un an ici correspond à environ deux heures dans l’autre monde.
- Bon ben on commence alors, fit Aura en souriant à la déesse.
- Marthym, Seraph, venez.

Une petite boule blanche semblable à un chewing-gum apparut devant le garçon, elle commença à s’allonger, et la partie inférieure se scinda en deux formant des jambes au bout desquelles deux petits pieds se formèrent pour être ensuite recouvert d’une matière noire, les jambes, elles prirent du volume et des plis apparurent faisant penser à un vêtement, la matière noire suivit les courbes des os du bassin et créa une ceinture avec sur la boucle le sigle de la triforce, des bras se formèrent, des bracelets noirs vinrent recouvrir tout l’avant bras et un peu du dos de la main de l’être, sur le bout des doigts une petite marque noire se forma représentant à priori les ongles de la créature.
Une tête se forma, deux grands yeux noirs avec l’iris rouge apparurent et une grande crête apparut au milieu du crâne descendant jusqu’aux genoux environ, il ouvrit la bouche et on put apercevoir des canines proéminentes.
Des petits trous apparurent à plusieurs endroits du corps : sur le crâne trois de chaque coté de la crête, quatre sur les biceps, cinq sur le dos et trois sur chaque pectoraux.
Quand il fut totalement reformé, l’être d’une trentaine de centimètres prit une tinte rosée.

Un rugissement retentit et derrière l’être qui venait d’apparaître une ombre se profila, une musculature imposante dessinait des traits fins mais rudes à la fois, l’allure était celle d’un félin mais deux formes dans le dos cassaient cette ombre parfaite, elle s’avança dans la lumière et l’ombre n’était plus, on voyait clairement apparaître un félin, couvert d’une robe de poils blancs comme la neige, il se redressa sur ses deux pattes postérieures, pattes robustes aux muscles dissimulés par la masse de poils, conférant à la créature une taille avoisinant les deux mètres soixante, les membres antérieurs eux, paraissaient moins robustes, mais beaucoup plus développés, ses mains étaient environ deux à trois fois plus grandes que celles d’un humain et se terminaient par de grandes griffes.
Dans un rugissement, la créature déploya deux grandes ailes recouvertes elles aussi de poils blancs, mais l’intérieur de celles-ci étaient vierges de pilosités et arboraient une couleur proche du rouge bordeaux.
Une longue crinière recouvrait la tête du félin jusqu’au bassin, et deux grosses mèches tombaient devant la créature jusqu’en haut du ventre, derrière la créature, une forme d’environ un mètre cinquante bougeait dans tous les sens, cette forme claqua à terre comme un fouet et le garçon put remarquer que c’était simplement la queue de l’animal.

A l’arrivée des deux créatures, le garçon fit un pas en arrière légèrement apeuré.

- N’aie pas peur Gardien, Seraph sera ton arme, il est connecté à ton esprit et il prendra la forme de n’importe quelle chose ou arme blanche que tu imagineras et Marthym sera ton adversaire durant cette année et ensuite elle deviendra ta chimère.
- QUOI ? mais j’vais jamais réussir à combattre une telle créature !
- Et pourtant tu vas le faire, tu es bien le fils de Kamui, je ressens les mêmes auras combatives, donc tu as du hérité d’une partie démoniaque.
- Mais je ne suis pas le fils de Kamui, mon père s’est tué alors que je n’avais que quelques jours.
- Alors il ne t’as pas raconté ce qu’il s’est passé… Laisse-moi te conter les anciennes batailles…

- J’EN AI MARRE D’ATTENDRE, KAMUI ! !! c’est toi qui as eu l’idée que l’on vienne ici, alors explique-moi ce qui vient de se passer avec ton fils !
- SON FILS ? ?? firent tous les adolescents exceptés Chibi et Yuffy qui regarda celle-ci.
- Merci Ganon, souffla Kamui avec un regard noir envers le guerrier.
- Je pige plus rien, fit Perfect déboussolé.
- La mort de Kamui dans votre monde n’était qu’une mise en scène pour lui permettre de venir sauver ce monde, le jour où Ganon a failli tout détruire, fit Zelda en prenant la parole à la place de Kamui.

Tous se retournèrent vers Chibi qui ne pouvait plus retenir ses larmes, elle s’écroula dans les bras de Yuffy qui la serra dans ses bras comme le ferait une mère avec sa fille.

- Touchant, fit une voix.

Une boule noire toucha A2S et l’envoya sur Monarch qui la rattrapa de justesse.

- Papa… souffla la jeune fille avant de s’écrouler dans les bras de Monarch.
- A2S ! !! QUI A FAIT CA ? hurla Ganon.
- Simplement moi, R13, pour vous servir.

Un jeune garçon se trouvait devant la porte de la tour, il avait des cheveux bruns en bataille, un simple t-shirt blanc couvrait son torse et il portait un pantalon noir déchiré à plusieurs endroits, celui-ci sauta et retomba devant Ganon.

- Tu vas me le payer ! !! rugit Ganon.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:42:04

- J’aimerais bien voir ça, siffla le nouvel arrivant sur un ton arrogant en esquissant un léger sourire.
- Je vais te faire ravaler ce sourire microbe.
- Eh bien viens alors.

Ganon sortit l’énorme épée qu’il avait dans son dos, elle était de couleur brune avec le bout de la lame finissant en arc de cercle et devait avoisiner les cent nonante centimètres ( 190) .
Son adversaire, lui, sortit une arme étrange ; il s’agissait d’un mixe entre la crosse d’un fusil et une lame d’épée, la lame était d’un bleu ciel et la crosse arborait une couleur argentée.

- Tu va goûter à ma gunblade : Lionheart.

Les deux adversaires commencèrent un combat de force, les armes l’une contre l’autre, aucun ne semblait lâcher, mais un triangle doré apparut sur le dos de la main de Ganon.

- Fais face à la puissance de Din.

Ganon repoussa l’arme du garçon sans difficulté et abattit la sienne sur le garçon qui évita l’arme de justesse grâce à une roulade, l’homme à la gunblade fonça sur Ganon qui tenta de le toucher avec un coup horizontal, mais R13 passa en dessous de l’attaque de son adversaire et lui asséna un coup au niveau des abdominaux et directement passa dans son dos en lui assenant un deuxième coup vertical qui laissa une énorme balafre sur le torse de Ganon, il rentra dans une rage folle et fonça sur R13 en donnant des dizaines de coup à grande vitesse malgré la lourdeur de son arme, mais tous les coups étaient évités sans aucune difficulté par le garçon, et celui-ci pour narguer son adversaire lui fit un croche-pied dans sa course.

- GANON ! !! Calme toi, la rage ne sert à rien et tu commets des dizaines d’erreurs ! !! hurla Link.
- S’il ne se calme pas, il est fini, souffla Kamui.

- Seraph ! !! hurla Aura pendant que l’être prit la forme d’un katana.

Aura trancha les quelques pierres que Marthym lui envoyait pour ensuite tenter de toucher la chimère mais chaque coup était soit esquivé, soit touché mais une magie envoyée par la chimère, celle-ci disparut et réapparut dans le dos d’Aura qui lâcha Seraph et bloqua les deux poings de Marthym, Aura souleva le félin sans problème et le tenu en l’air quelques secondes avant de faire un saut et de claquer la chimère au sol

- Ta force et ta vitesse de démon se sont beaucoup développées durant cette année, lui fit Marthym en faisant un sourire à son intention.
- C’est en parti grâce a toi, siffla Aura en rendant un sourire a Marthym.

La chimère se releva et disparut à nouveau, Aura, lui, fit un bond en arrière pendant que le poing du félin qui venait d’apparaître devant le garçon s’écrasa avec violence sur le sol, le garçon sauta sur le bras musclé de la chimère et prit appui dessus tout en effectuant un coup de pied circulaire dans la mâchoire de Marthym qui ne bougea pas pour autant, il se saisit du pied du jeune homme et l’envoya s’écraser sur un des murs de la salle.
La chimère se concentra et une sphère blanche apparut dans la main droite de la chimère qui referma son poing, elle porta son autre main sur l’avant-bras de celle ou se trouvait la sphère et plia le bras au niveau des abdominaux, puis d’un coup elle ouvrit son poing tout en projetant sa main dans la direction d’Aura comme s’il avait voulu donner un coup de poing au garçon et la sphère prit la forme d’un disque d’environ cinquante centimètres de diamètre duquel des dizaines de rayons blanc partirent vers le jeune homme toujours sonné près du mur, une fois l’attaque terminée la salle fut remplie de poussières et l’on apercevait plus rien du tout.
Marthym se retourna violemment et bloqua de justesse le coup qu’Aura allait lui porter.

- Pas mal ton attaque.
- Merci.
- Maintenant a moi de te montrer quelque chose.

Aura se concentra et tout comme Marthym, une sphère blanche apparu dans la main du garçon, il tendit son bras vers le plafond et sauta toujours dans cette position, une fois à environ trois mètres du sol, il lança la sphère en direction de la chimère mais elle l’esquiva et la boule s’écrasa dans le sol formant un trou de vingt, vingt-cinq centimètres, le garçon fonça en direction du félin poing tendu, la chimère esquiva l’attaque du garçon mais celui-ci leva sa main en l’air et un bruit retentit en dessous de Marthym, la sphère précédemment lancée par Aura sorti du sol et toucha la chimère dans le dos l’expulsant à quelque mètres dans les airs, la main du jeune homme se mit à reluire d’une aura blanche et celui-ci sauta et asséna un coup de poing dans le ventre de la chimère qui tomba au sol, Seraph arriva derrière Aura et prit la forme d’un chakram que le garçon envoya en direction de son adversaire, le félin tendit sa main vers Seraph et un énorme rayon blanc partit en sa direction détruisant en même temps l’être qui servait d’arme à Aura

- Tain, tu me l’as encore tout détruit, gémit Aura.
- Oh j’allais pas me laisser tuer quand même, grogna Marthym.
- Oué, mais tu sais comment il est une fois qu’il s’est reformé…
- Oui, un véritable grognon, siffla la chimère.
- VOUS ME FAITES CHIER À TOUJOURS ME DETRUIRE ! hurla une voix dans le vide.
- Bingo, firent Marthym et Aura en cœur.

Toutes les particules qui formèrent Seraph se rejoignirent et en quelques secondes le petit être rose était comme avant.

- Non, mais c’est vrai, vous imaginez pas ce que ça fait d’avoir l’esprit divisé en dix mille morceaux.
- Oui, on le sait…
- Non, mais c’est vrai, faîtes un peu attention !
- Oui, Seraph.
- Non, mais c’est vrai, imagine que toi tu s…
- C’est BON Seraph on a compris ! hurla Aura.
- Oh et puis merde, moi je la ferme et c’est tout.

Ganon dévala les escaliers de la tour et il eut à peine le temps de se relever que le garçon lui envoya une boule noire qui envoya Ganon dans un des piliers de la salle.

- J’en peux plus, souffla Ganon avant de s’écrouler au sol.
- GANON ! !!! Zelda, va soigner Ganon et Kamui tu protéges les enfants ! hurla link

R13 allait abattre son arme sur son adversaire mais l’épée de Link vint bloquer la Lionheart du garçon, l’elfe força sur son arme et fit reculer le jeune homme et enchaîna avec un coup horizontal qui fit une entaille dans le t-shirt de son adversaire, d’un salto arrière, le garçon à la Lionheart évita un coup vertical venant d’en bas et Link continua avec un coup d’estoc avec le plat de la lame parallèle au sol, R13 sauta et retomba sur la lame de l’elfe qui lâcha son arme.
Le garçon se retourna et plaça un coup de pied circulaire au niveau de l’épaule de Link qui partit en direction d’un des murs de la salle mais Ganon surgit derrière l’elfe et l’attrapa avant qu’il ne touche le mur.

- Comment as-tu fait pour être debout après les attaques que je t’ai porté ?
- MWA AH AH AH AH, Ganon éclata dans un fou rire à vous glacer le sang.
- Qu’est ce qui te fait rire ?
- Tu vois mon garçon, je ris, car pour la première fois depuis bien longtemps, je suis heureux d’être du coté de la princesse.

Le garçon tourna l’œil vers la princesse Zelda et la dévisagea avec un regard empli de haine, il tendit sa main ouverte vers elle, et une sphère noire entourée d’éclairs blancs se matérialisa dans sa main, il ferma le poing et la sphère diminua de taille jusqu´à ne presque plus apparaître et d’un mouvement vif, il ouvra le poing et la sphère parti en direction de Zelda tout en triplant son volume initial, la princesse créa un onde de protection devant elle, ce qui freina l’attaque mais la sphère n’était toujours pas détruite, mais une boule de flammes pourpre vint annihilé l’attaque de R13

- Pauvre enfant, je me réserve le droit de les tuer quand tout cela sera fini, fit Ganon a l’intention du garçon
- Ca fait plaisir de se sentir aimé… Souffla Link

Link fonça sur R13 en donnant un coup horizontal que le garçon esquiva avec un saut, mais tout de suite après l’attaque de Link, Ganon arriva pendant que son adversaire était en l’air et profita pour donner un coup que le garçon para avec sa Lionheart, mais la puissance du coup fut-elle qu’il fut projeté au sol, R13 toujours au sol aperçu Link au dessus de lui qui tombait la lame dirigée vers le bas, il exécuta une roulade et l’arme de l’elfe se planta a l’endroit ou se trouvait la tête du garçon précédemment
Le jeune homme se releva et chargea Link, il mit la pointe de son épée au sol tout en courant et la remonta d’un coup vif en direction de Link, mais la lame de Ganon vint bloquer la sienne devant le visage de l’elfe qui enchaîna en frappant l’arme de R13 par le dessous de façon a lui faire casser sa garde, et directement après ça Ganon frappa avec un coup horizontal au niveau de la tête du garçon qui recula et se courba en arrière pour éviter l’attaque et Link s’agenouilla en donnant avec l’arrière de son mollet un coup dans les jambes du garçon qui tomba au sol
Link et Ganon levèrent leurs armes vers le ciel et ils les abattirent avec puissance sur le garçon cloué au sol, mais les armes rentrent en contact avec un dôme de pierres qu’il dressa juste avec de se faire charcuter par ses deux adversaires.
Le dôme éclata à la figure de Ganon, le souffle l’envoya au tapis et Link en voulant aller voir si son compagnon d’armes avait des problèmes se prit le poing entouré de roche de R13 qui venait de réapparaître

- Maintenant je vais vous achevez en commencent par la princesse

Il se concentra et un pieu de roche ce forma sur la paume de sa main, il le plaça face à Zelda et l’envoya dans sa direction telle un boulet de canon, la princesse ferma les yeux et elle ne pu que patienter jusqu´à ce que la mort vienne la chercher, mais après quelques secondes elle ne ressentait toujours aucune douleur et entrouvrit un œil, devant se tenait un jeune homme avec entre sa main, le pieu qu’il avait arrêté a quelques centimètres de son visage.
Le jeune homme avait la corpulence d’un homme adulte, il était torse nu laissant apparaître des abdominaux surdéveloppé, des biceps bien plus gros et plus puissant que ceux d’un homme normal, on pouvait deviner qu’il ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, il portait un pantalon flottant noir mis au bas de la taille juste au dessus du bassin, sortant par un petit trou du pantalon, une queue couverte d’un pelage blanc approchant un mètres cinquante de longueur n’arrêtait pas de fouetter l’air et le sol d’un balayement de gauche à droite, de la fourrure blanche recouvrait tout la longueur de ses avant bras ainsi qu’un petit bout des poignet et du dos de ses mains, une paire d’ailes membraneuse, d’une couleur rouges clair a l’intérieur et couverte de poils blancs a l’extérieur orné le dos du garçon
Une longue chevelure blanche tombait jusqu’aux mollets et deux autres mèches de cheveux descendant au niveau des pectoraux cachait son visage au yeux de tous.
D’un geste, il dégagea une des mèches qui couvraient son visage, on pouvait apercevoir de grands yeux bruns desquelles émanait une sensation inspirant à la fois la douceur, et une confiance en soi indestructible.
Il esquissa un sourire provocateur et l’on pu remarquer que ses canines étaient bien plus développées qu’un humain inspirant les crocs des grands félins qui peuplent notre monde.
Il prit la parole tout en regardant deux personnes dans le groupe d’adolescent

- Perfect, Yuffy ! !! Partaient tout de suite devant le glyphe de la triforce

Les deux ados exécutèrent l’ordre sans discuter et se placèrent devant, et deux triangles se matérialisèrent, l’un rouge et l’autre bleu, Yuffy disparut en des milliers de particules dans le rouge et il arriva la même chose à Perfect qui se trouvait face au bleu

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
13 avril 2004 à 13:42:11

oééééééééééééééééééééé!!! Enfin!!! Merci Aura!
Alors alors, bien trouvé l´entraînement contre Marthym, je dois dire que Seraph est assez attachant comme arme ^^
Sinon, que dire... Mignon le combat contre R13... Héhé, surtout avec la LionHeart! Et l´humour de Ganon laisse à désirer quand même ; )
M´ci aura pour cette suite!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:20:10

Enfin de la lecture....Sinon pour les fringues de r13,j´ai chercher dans une ancienne inscription pour mes fics et...il avait dit que c´est moi qui choisit mdr

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:18:24

:salut:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:47:31

OUAIS ENFIN :-)

pas le temps de lire la rendez vous chez le kiné je lirais en revenant

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:23

Terrible !
Waouhhhh ! Le style est somptueux, je me lasse pas de lire !
Franchement, bravo. Si j´avais imaginé qu´en aussi peu de temps tu ferais autant de progrès. Description sublime ( on oublie l´huile de vidange lol), mais juste un p´tit détail, fais attention aux répétitions parce quand on lit un texte comme celui-ci, ça marque même si on oublie vite ^^ !
Bientôt la suite j´espère !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:10:00

zell, si j´ai une petite decription pour lui c´est grace a chris, sinon j´etait parti pour me casser la tete a lui en trouver une...
aussi peu de temps ? ( juillet 2003... ca va faire un an que j´ai decidé de la faire... et j´en suis qu´au chapitre 5 lol, mais bon grace au sublime et la cousineuuu ben ca motive pour la faire et continuer avec moins d´ecarts entre les chapitres lol)

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:13:57

:ouch: ton texte est majestueux ! !! genial ! !! bravo ! !! :ouch: :ouch: :ouch: et encore :ouch:
Tu ne serait pas un ecrivais profesionnelle :sarcastic: ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:24:39

euh... mais bien sur...

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:27:50

:salut: chuis nouveau sur ce forum ! !! je n´y connait rien sur ff7 mais comme je voyait que hell ( un ami a moi dans la vrai vie) venait içi souvent je suis venue ! !! l´atmosphère y est sympa et les gens de ce forum sont cool ( même si je ne les connait pas tous, je ne dout pas qui sont :cool: )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:33:07

bien oui vraiment bien.
de rien pour la description de R13 qui occupe un place tres importante dans ce chapitre :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:33:40

ecoute, avec presque rien, je fait presque rien :-p

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:36:28

:ok:
PS: je vous ramenne un texte sur un chevalier mais elle est pas aussi :cool: que la tienne ! !

La vidéo du moment