CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:06:22

bon ben voila le prologue et si ca vous plait ben je mettrais pete le chapitre un

« « « « « « PROLOGUE » » » » » »

Imaginez un monde régit par la magie, où tous vos souhaits, fantasmes, et rêves deviennent réalité.
Un endroit où serait caché le pouvoir de trois divinités suprême : Din, essence de la force, Farore, essence du courage, Nayru, essence de la sagesse.
Ces trois pouvoirs réunis formèrent la triforce, symbole de la création.

Mais un jour un homme perfide ayant réussi à contrôler la magie de ce monde, parvint à s’emparer de cette puissance. Il obtint une puissance équivalente à celle des divinités.
Le sceau protégeant ce monde se brisa et le monde des rêves ainsi que le notre fusionnèrent, engendrant la ruine des deux monde.

Des élus ayant reçu le pouvoir des divinités combattirent cet homme. Il firent appel à des monstres d’une telle puissance ( les chimères) qu’ils réussirent le battre mais à quel prix ? Les deux mondes furent détruits.

Des centaines d’années après le désastre, les traces de cette époque ont complètement disparu et les hommes revivent partagés entre leur monde et celui des rêves.
Mais alors que personne ne se doute de rien la catastrophe est sur le point de recommencer mais ce n’est plus aux élus de combattre mais à leurs descendants.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:08:54

trop court pour un jugement alors met la suita :p)

youfie01
youfie01
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:14:27

Bon bah aura tu c cky fo que tu mette now lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:17:43

vous etonné pas si vous reconnaissait, celine ma bcp aidé pour ce chapitre, mais la suite c´est moi tout seul lol

« « « « « Prémices du désastre » » » » »

Une sonnerie venait de retentir dans un petit lycée, annonçant la fin des cours mais surtout le début des vacances.
Un petit groupe d’élèves était rassemblé à l’écart des autres.

- Enfin les vacances ! Se réjouit l’un d’eux. Peut-être qu’on pourrait se rendre dans le monde des rêves, non ?

- Autant en profiter ! Excellente idée Aura ! Le félicita un autre.

- Super ! Enfin on y retourne, depuis le temps que j’attends ça ! S’enthousiasma la seule fille du groupe.

- Attendez-moi ! Leur cria une voix derrière eux.

- Perfect accélère ! C’est les vacances et tu trouves le moyen d’arriver en retard ! Rechigna Aura.

- Désolé mais j’avais pas compris un truc en physique. Et le prof m’a expliqué, s’excusa Perfect.

- Ouais, le truc sur la chimie avec l’acide, comprit immédiatement le troisième garçon.

- Laisse-moi deviner, supposa la fille, t’as rien compris à ses explications même après le cours ?

- Décidément on peut rien te cacher lino ! Lui lança t-il.

Aurasmash, où Aura était plutôt grand, environ un mètre et septante centimètres. Il est le plus vieux des quatre grâce à ses seize ans. Cheveux court et bruns, des yeux bruns également, Aura était l’incarnation même de la gentillesse, de la fidélité mais aussi de la franchise, caractère apprécié par The_big_monarch, appelé plus souvent Monarch, lui aussi brun et grand mais plus grand qu’Aura. Il est le benjamin de l’équipe à cause de ses treize ans mais pas pour autant le plus protégé. Ses principales qualités étant son physique, il manifestait une grande force, une grande souplesse et l’amitié la plus profonde dont Perfect, était un des principaux détenteurs. C’était le plus petit des quatre mais c’était très peu visible pour mesurer seulement deux centimètres de moins que Linoa.
Ses yeux a lui aussi étaient d’un brun profond contrairement à ses cheveux touchant le roux foncé composé de châtain et brun. Perfect était le comique du groupe, quand l’un d’eux allait mal, il était toujours là pour le faire rire ce qu’appréciait tout particulièrement Linoa, ou plus
Souvent appelée Lino
L’unique fille de ce groupe n’était pas la moins forte. Loin de là. C’était même le caractère le plus fort des quatre. Brune, cheveux aux épaules avec des mèches rouges, mesurant un mètre et soixante cinq centimètres, toujours un sourire aux lèvres. Elle n’est autre que la petite sœur du groupe, toujours celle que l’on souhaite protégée ce qui ne l’énervait pas mais donnait l’impression qu’elle était fragile alors qu’elle représentait la puissance mentale, la loyauté et la fraternité. Tout comme Perfect elle a quatorze ans.
Notre groupe de quatre étudiants maintenant en vacances se dirigeait vers un petit bosquet. Des éclats de rire s’en échappaient signe de joie et d’une profonde amitié entre eux.
Ils arrivèrent en plein cœur de ce bosquet, dans une petite habitation faite de branches et de feuilles. En son centre, une demie colonne, cylindrique, avec des gravures tourbillonnantes tout le long, haute d’un mètre environ et en marbre blanc. Un coussin de soie était disposé à son extrémité avec un singulière forme de pyramide pointée vers le sol mais possédant une base hexagonale.

- Qui a le cristal ? S’empressa de demander Linoa apparemment impatiente.

- C’est moi, c’est moi ! La rassura Aura. Panique pas miss !

- Ouais ! ! ! Hurlèrent-ils tous ensemble.

Perfect s’empara du cristal, un cristal transparent avec des reflets azurs. Les âmes pures pouvant voyager dans l’autre monde grâce à lui, si elles l’observaient assez longtemps pouvaient apercevoir à l’intérieur des images. Des images qui inquiétaient tout le monde car personne n’en comprenait la signification. Etait-ce des images du passé ? D’un futur lointain ou d’un futur proche ? Du monde réel ou du monde des rêves ?
Le cristal en mains, il le déposa doucement sur le coussin de la couleur de la nuit. Ils se mirent tous en cercle, l’excitation se lisait sur les quatre visages impatients d’accéder enfin à ce monde des rêves, ce monde où il rêve de retourner depuis leur dernier voyage.

- Bon allez ! Tout le monde est prêt ? Questionna Aura. Donc c’est parti pour le monde des rêves !

Mais contre toutes attentes, rien ne se produisit. Ils entendaient seulement le bruit du vent dans les feuilles à l’extérieur de leur lieu sacré, passage d’un monde à l’autre. Les yeux, fermés pour le grand voyage, s’ouvrirent progressivement par paire reflétant l’incompréhension totale.

- Mais ? Pourquoi ça marche pas ? Paniqua Monarch

- Alors là ? S’étonna aussi Linoa. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Vous avez bien pensé au monde des rêves ? Concentration absolue ?

- C’est bon Lino ! S’énerva Perfect. On sait ce qu’on fait c’est pas la première fois !

- Stop ! Cria Aura. On va se disputer pour ça ! Tout le monde attendait d’arriver dans l’autre monde depuis les dernières vacances et là ça marche pas donc on s’énerve mais c’est pas une raison pour commencer à s’disputé sans raison !

A quelques kilomètres de là, en centre ville, d’immenses trous noirs se formèrent en plein ciel provoquant l’obscurité totale, celle de la nuit, comme lors d’une éclipse solaire. Tous les regards se levèrent vers le ciel et en particulier ceux de deux jeunes filles. Des amies. L’une nommée Chibi-Moogle mais appelé Chibi était la vieille pour ses vingt et un ans et la plus gentille. L’autre, Yuffy, dix-sept ans, possédait un tempérament de feu. Brunes avec des regards bruns elles aussi, elles s’inquiétaient de l’état du ciel. Des énormes moustiques, des plantes de tailles imposantes, cyclopes, avec des tentacules surnaturelles, ainsi que des majestueux dragons, aux ailes de feu jaillirent de ces passages inter dimensionnels.

- C’est quoi ce délire ? S’inquiéta Chibi.

- Aucune idée ! Ajouta Yuffy. Mais ça me plaît pas du tout !

Un des majestueux dragons déploya ses ailes de feu et cracha un long jet de flammes qui déchira le ciel. Il regarda et scruta le sol et les gens jusqu’à apercevoir les deux jeunes filles. Son regard de braise se posa sur elles juste avant de piquer droit vers elles. Dans sa gueule, où dégoulinait de la bave à flot, emplie de dents acérées, une énorme boule de magma fusionnant s’emplissait. Il jeta sa tête en arrière prêt à jeter à bout portant, à quelques mètres des filles, cette lave en fusion. Lorsque sa tête revint face à elles, la tête du dragon tomba sur le sol, avec un éclair, un flash de lumière, dans un bruit flasque, détachée du reste du corps. La flamme enveloppant le magma s’éteint ainsi que les ailes de ce fabuleux dragon devant le regard surpris mais non horrifié des deux jeunes filles, Yuffy et Chibi. Le flash provenait du coup d’épée donné par une lame effilée. Une lame appartenant à un homme tout habillé de noir, son visage recouvert par l’ombre de sa capuche. Il s’avança en direction deux jeunes filles et leur fit découvrit son visage. Il avait l’âge de Chibi, environ la vingtaine. Ses cheveux étaient d’ébène et courts et ses yeux d’un châtain clair.

- Aura ? C’est toi ? S’inquiéta Chibi.

clad072
clad072
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:22:23

l´intro fais légèrement penser à zelda :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:24:58

le chap 1 est éxellent

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:25:31

mais une kestion ou est le chap 2???? :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:26:39

y va pas avoir que l´intro qui y fera pensé :rire:

a vi, y aura des perso de zelda au autre, mais ce n´est pas un remix de zelda, mais une histoire qui na rien avoir, les seul rapport seront certain noms, et certaine chose de la serie ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:27:10

le chapitre 2, peut etre demain, je suis entrain de faire des retouches dessus lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:45:18

bon ben j´fait un tit up :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:08:19

Ah, je l´avais déjà dit, mais je le redis: c´est bien écrit, et il y en a que trop peu! Toutefois, les fautes sont très mineures^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:45:22

tj autant fan de zelda on dirai? hein aura! lol^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:47:56

pas mal du tout!le debut est prometteur je trouve!
mais pourquoi n´y a til pas autant de gens qui lisent la mienne???

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:48:05

ben quoi on a pas le droit lol

c´est quand meme une bombe ^^ ( le jeu et aussi zelda lol :p )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:52:08

t´inquiete pas shyzo. chui dan la meme merde que toi. personne ne li les mienne snif.
it´s life...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:55:16

hum....bon fic sinon j´apperçois que:

TU N´AS PAS MIS TON FRERE!!! :-(( :-(( :-(( :-((

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:02:26

il arrivera, il arrivera...mais ca sera pas mon frere lol :p pour uen fois que je peux m´en debarrassé lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:06:50

-------------------------------------------------v
oyage réussi quand même

-------------------------------------------------

Une fois que les monstres et vortex se soient dissipés, le calme revenu, et les blessés menés à l’hôpital, les deux jeunes filles ainsi que le mystérieux homme s’assirent à une terrasse afin de parler enfin des ces événements pour le moins étrange.

- Comme ça, débuta l’inconnu, vous m’avez pris pour un certain Aura ?

- Ben, c’est que… répondit Yuffy embarrassée, on dirait Aurasmash avec une dizaine d’années en plus.

- Donc mon descendant est bien ici… fit tout bas l’inconnu.

- Descendant ? Vous voulez bien nous expliquer ? demanda Chibi.

- Quoi ? Vous avez entendu ?

- Je lis sur les lèvres, siffla-t-elle en souriant. C’est quoi cette histoire et tous ces monstres qui sont apparus ?

-Je vous aurai bien tout expliqué mais…

L’homme se redressa, il porta une main dans une des poches de sa veste et en sortit deux sphères brunâtres desquelles s’échappait par une petite fente une lumière dorée
Les deux jeunes femmes restaient étonnées par les « choses » que l’homme venait de sortir

- Mesdemoiselles…Voici ce qu’on appelle chez moi des noix mojo…
- Et à quoi servent-elles ?
Elles reçurent pour seule réponse un simple « bon voyage ».
Avant qu’elles n’aient pu réagir, le guerrier leva sa main et d’un coup sec, claqua les noix au sol, un éclair de lumière aveugla tout le monde, puis dans l’esprit des deux jeunes femmes tout devint noir…

- Mademoiselle, mademoiselle… réveillez-vous
- Hum…
Ses paupières s’ouvrirent avec une énorme difficulté, le fait de passer du noir complet à la lumière vive du jour provoqua une légère cécité. Après quelques secondes, un visage lui apparu ; les traits de son visage étaient très fins, lisses, fins et sans imperfections apparentes. Il portait de longs cheveux blonds dorés, cachés dans un immense bonnet vert retombant jusqu´au milieu du dos. Une petite partie de son visage était recouverte par quelques mèches cachant des yeux bleu azur, elle les fixa quelques instants et un sentiment de bonheur l’envahit, l’expression sur son visage donnait l’impression qu’elle s’était noyée dans le regard bleuté du jeune homme…
Après avoir repris ses esprits, elle se remit à observer de haut en bas le garçon, il portait une tenue verte qui descendait jusqu’au milieu de la cuisse, une ceinture rouge faisait le tour de sa taille, et une autre brunâtre et plus imposante était accrochée sur le coté droit de la rouge et faisait le tour du thorax en passant par son épaule gauche
En dessous de cette tunique on apercevait un collant blanc qui devait recouvrir tout le corps, aux mains, il portait des mitaines remontant jusqu’a la section du bras et de l’avant bras
Tandis qu’aux pieds il était chaussé bottes de cuir brun qui s’arrêtaient un peu en dessous des genoux dont les bords étaient repliés sur les bottes.

Mais un sentiment étrange l’envahit, quelque chose la choquait dans le physique de cet homme, mais elle ne savait pas quoi, quand d’un coup son regard se reposa sur le visage de l’inconnu…
Ses oreilles…. Les oreilles de cet homme étaient bien plus grandes que celle d’un homme normal, une boucle d’oreille bleue était attachée à chacune d’elles, et le plus étrange c’est qu’elles se terminaient en pointe et étaient dressées à environ quarante-cinq degrés par rapport à l’horizontal.

- Vos…vos…

- Mes ?

- Vos oreilles, balbutia la jeune fille.

- Et bien quoi mes oreilles ? C’est la première fois que vous apercevez un elfe ? Pourtant, nous sommes très nombreux dans ce monde, siffla-t-il.

- Dans ce monde ? Vous voulez dire qu’on n’est plus sur Terre ?

- Si bien sûr, nous nous trouvons sur Terre… Mais du côté du rêve, expliqua-t-il pour répondre à l’air étonné de la fille.

- Mais pourtant on n’a pas fait la cérémonie du cristal, alors comme ça s’fait qu’on est dans le monde des rêves, y a juste ce drôle de type qui a sorti des noix…Noix moko…
- Mojo, des noix mojo. Alors tout s’explique, ses noix on le pouvoir dès qu’elles sont brisées d’ouvrir des ponts spirituels comme les cristaux de lune, voila la raison pour laquelle vous vous trouvez ici.
- Et Laure, Laure où est-t-elle alors ?

- Elle est ici, répondit une voix douce et mélodieuse.

Une personne arriva d’un petit bosquet avec le corps encore inconscient de son amie qui lévitait à côté de la personne, elle portait une magnifique robe bleu ciel, des gants d’un blanc recouvrait les minces bras de cette personne, son visage resplendissait dans la lumière du jour qui transpercait les hautes feuilles des arbres de la forêt, elle avait de longs cheveux dorés qui tombaient jusqu’au niveau du bassin de la jeune femme.
Elle aussi devait être une elfe car ses oreilles étaient comme celles du garçon, plusieurs boucles d’oreilles ornaient la jeune femme, au cou elle portait une chaîne en or à laquelle était accrochée un pendentif ayant une forme de sirène.

- Je suppose que cette personne doit être ton amie, questionna-t-elle
- Oui.
- Hum…

Laure venait de quitter son doux pays des songes, et se réveilla, elle tourna la tête et d’un bond vif sursauta quand elle aperçut les deux elfes en face d’elle.
- Veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présentée, je me nomme Zelda, et voici Link, expliqua la jeune fille elfe.
- Enchantée, ben moi c’est Yuffy et voici Chibi.
- On pourrait m’expliquer, parce que moi je pige que dalle, renchérit la deuxième fille.

Tous les trois commencèrent à expliquer à la jeune femme ce qui venait de se passer…

- Bon cet idiot d’cristal a pas l’intention de marcher ! ! S’exclama Perfect un peu sur les nerfs
- 20 essais…20 essais…et pas un seul qui a marché… soupira Aura

Une voix un peu rauque se fit entendre venant de toutes les directions
- Quelques problèmes ?

Une ombre traversa les branches du plafond et atterrit devant le cristal, il s’en saisit et l’observa avec une grande intention le scrutant dans tous les sens possibles…

- Je comprends que vous n’arriviez pas à l’utiliser…
- Ah bon ? Et pourquoi ? questionna Aura un peu étonné.

L’homme lança le cristal à l’intention du garçon.
- Regarde la base, elle est fêlée sur toute la longueur.
- Et ça change quelque chose ? demanda Lino.
- Ces cristaux sont les convertisseurs qui fusionnent les différentes énergies spirituelles des deux mondes. La fusion de ces énergies permet d’ouvrir un portail entre les mondes, mais si le cristal est fêlé, lors de la communion des énergies, il y a une ouverture par laquelle elles peuvent s’échapper ce qui empêche la fusion de ces mêmes énergies, expliqua l’homme.
- En clair, pas de fusion est égale à pas de portail, ce qui veut dire pas de voyage possible à moins d’en trouver un autre, soupira Monarch.

L’homme mit sa main dans une de ses poches et en sortit des graines.
- Avec cela, c’est possible d’y arriver sans cristal.
- Et c’est quoi ? questionna Aura.
- Des noix mojo…

L’inconnu leva sa main au ciel et claqua les noix au sol, un flash lumineux apparut quelques secondes, quand la lumière se dissipa, les quatre enfants avaient disparu et il restait seul dans la petite maison de fortune qu’ils avaient battit…

La chaleur douce vint caresser son visage, elle ouvrit ses yeux comme si elle avait dormit des années durant, son regard se porta tout autour d’elle. Dans un arbre, suspendu par son pantalon, elle vit Perfect en train d’essayer de se débattre et de descendre de sa prison végétale, un sourire apparut a la vue de cette scène cocasse. En descendant le regard, elle aperçut la tête de Monarch sortir d’un buisson, les cheveux en bataille dans lequel quelques branchages avaient trouvé habitation.
Ensuite, elle chercha du regard Aura mais ne le vit pas, elle observa chaque arbre, chaque buisson, mais il avait complètement disparu, quand elle s’aperçut qu’elle n’était pas à même le sol, elle regarda le sol, et vit Aura sur lequel elle était assise. Il lui sourit et d’un coup la souleva et la reposa sur ses deux jambes

- C’est pas que cette position me dérangeait, mais t’as grossi toi ! !

Il éclata en rire quand il vit le regard noir qu’elle lui fit. D’un coup vif elle lui envoya son poing en pleine face…

Monarch et Aura partirent délivrer Perfect qui était toujours en compagnie de son arbre.
L’un grimpa tandis que l’autre attendait en dessous que le fruit devienne mûr, au moment ou Monarch allait le décrocher, la branche céda sous le poids des deux amis, et encore une fois, Aura servit de coussin pour amortir leur chute.

- Merci mon grand, j’me demande ce que je ferais sans toi pour amortir mes chutes, oh mais t’as fait quoi que t’as un gros cocard à ton œil ? demanda Perfect remit de ses émotions.
- Bah…Core dit une connerie ! lança-t-il en regardant lino, et en ayant du mal à se retenir de rire.
- Ah oué, je sais, j’ai le même problème, elle fait mal et en plus c’est une brut… il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Linoa lui frappa le crâne pour le faire taire.
- Susceptible en plus… dit Monarch en partant se cacher de peur derrière Aura.
- Rien à foutre…

Tous éclatèrent en rire, et se remirent en route pour savoir ou ils avaient atterrit.
-------------------------------------------------

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:29:05

dans un sens céline est énvervante quand elle fait son mauvais caractère mais ho combien sexy haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

( arnaud part se cacher derrière TBM qui se cache derrière aura pendant que perfect rigole et se prend une bafle royale de céline mdr)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:29:39

lol sinon bon chap vivement la suite

La vidéo du moment