CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:24:21

c´est pas ma cousine pour rien ^__^
et puis c´est un peu grace a elle que j´ai trouver le dexieme " theme" principale de l´histoire

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:28:48

un tit up ^^ juste pour dire que j´aurai surment un chapitre demain

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:15:37

j´aide a trouver des themes, mais je ne m en souviens meme plus... Ca devient grave la.. Enfin, et ce chapitre alors!!!!? Bon on va etre moins exigeante.. ++++ les gens!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:30:40

Très simple de trouver des idées avec mon système.Le tiroir à idée!!!lol
Tu met des idées que tu classes dans des tiroirs(Ex:PArtie noms propres inventés,partie quètes secondaire,partie pouvoirs speciaux,partie ennemis originaux,partie combats originaux....)
Très simple,très pratique :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:49:30

c´est bien, tu veux un susucre pour tes idées exellente ? moi j´ai pas trop besoin de tiroir pour me souvenir d´un truc, ma memoire suffit emplemant

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:51:10

Non,je veux dire...Lorsque j´ai plus d´idée pour un nomp qui collerait bien pour un perso,je regarde.... :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:52:38

mouais, ben comme j´tai dit, ma memoire me suffit

r13
r13
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:35:49

j´aime bien cette fic mais j´aime pas les menhirs je ne sais pas pk??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:37:37

lol j´suis allé voir ce qui reste sur le forum de Emi et Denis,et je me suis marré en regardant les anciens mess :sarcastic:
Aucun rapport,je sais...Mais ça fait du bien de rire :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:38:05

si jamais je te rentre dedans, il n´y aura pas de menhirs... ou pete juste un :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:42:53

Un ménire?

r13
r13
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:44:23

ménire??conné pas

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:47:15

Moi,je sais que Aura connaît " Ménirdantagueuele" :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 février 2004 à 17:28:37

oui oui je connais

je passe juste pour dire que... ben y aura la suite, seulement j´passe le week end chez denis et le ledemain si je suis motivééé ( commencerais peut etre dans le train) ben je mettrais la suite surment lundi ou mardi ( noté le surment donc pas sur)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 février 2004 à 20:40:39

vivement la suite !
Et quelle arrive vite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 12:21:47

! up!
( je sais que je suis chiante mais je reviens passer mes journées sur le net donc j´en profite ! ^^)

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
10 mars 2004 à 13:29:14

Bon, dis donc aura... Ton sujet tombe là, faut peut etre se décider à faire qqch non? ^^

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
10 mars 2004 à 13:32:02

wouaaaaaa classe la fic est continuée `?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:56:47

Il est peut être pas rentré du train :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:11:42

euh oué, je continue... pas tout a fait la suite, mais un délire a perfect qui sera dans la suite, mais j´y pense...

La vidéo du moment