Très simple de trouver des idées avec mon système.Le tiroir à idée!!!lol
Tu met des idées que tu classes dans des tiroirs(Ex:PArtie noms propres inventés,partie quètes secondaire,partie pouvoirs speciaux,partie ennemis originaux,partie combats originaux....)
Très simple,très pratique 