CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une p'tite fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 août 2004 à 22:39:16

la suite demain ou apres demain sur et certain ( enfin normalement :-p )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 01:15:34

t´as interret sinon j´me déguiserais pas en poussin pour aller sur le tondreau mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 10:29:34

mdr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 19:45:49

voila, Mon ange a bien voulu corriger mon chapitre donc j´vais pouvoir le poster avec beaucoup moins de fautes lol merci ptit ange

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 19:47:47

7

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir, ceci est un flash spécial, nous sommes en direct de plusieurs grandes villes du monde, dans lesquelles se passent d’étranges événements paranormaux. En effet dans le ciel des villes, d’immenses vortex sont en train de se former ainsi que dans les rues ; des dizaines créatures ne cessent d’en sortir, mais le plus spectaculaire est que certaines parties des villes se volatilisent complètement, ou sont dévastée par cet horde d’envahisseurs. Barcelone est remplie de créatures surnaturelles couvertes de tentacules, tandis que des milliers d’insectes géants ont envahi l’atonium de Bruxelles. Des monstres marins ont coulé plusieurs cargos dans les différents océans parsemant le globe. De son côté Shanghai est sous le contrôle de créatures similaires à des dragons, Paris est complètement dévasté suite à un assaut de créatures contrôlant la foudre et ce n’est pas tout… Hey ! Mais qu’est-ce ! !!??? Aaaaaaaaaaah ! ! !
La tête du commentateur se détacha du reste de son corps, une créature armée de pinces regarda l’objectif de la camera et fonça dessus. Du côté des téléviseurs tout se brouilla subitement ne laissant qu’un écran de « neige », nommé ainsi par les enfants.

- Ah ! Ah ! Ah ! Regarde les courir, dès qu’ils leur arrivent quelque chose qu’ils ne peuvent contrer, ils sont désemparés. Ce ne sont plus que de pauvres petits agneaux apeurés, les humains me font pitié… lança une voix rauque et caverneuse
L’homme qui venait de parler, était assis dans un immense fauteuil, l’obscurité ambiante empêchait de distinguer les moindres traits de son visage. La seule source de lumière dans cette pièce, était un grand cercle de trois à quatre mètres de diamètre, dans lequel on pouvait observer les phénomènes qui étaient en train de se passer dans les différentes villes de la Terre.
- Maître, pourquoi faire fusionner les deux mondes ? Il serait plus simple de les conquérir un à un.
- C’est impossible, pour la simple et bonne raison que je ne contrôle pas cette fusion, c’est la destruction des sceaux de chaque temple qui l’entraîne, et à voir ce qui se passe, Youfie01 doit avoir brisé le sceau de la forêt. Il n’en reste plus que cinq et la barrière qui protége les déesses sera brisée. Enfin je pourrai m’emparer de leurs pouvoirs !
- Et que faites-vous, des adolescents qui sont arrivés et qui ont failli battre cet idiot de R13 ?
- Ah ! Ah ! Ah ! rit l’homme, mais d’un rire à glacer le sang. Mais Clad921… C’est toi qui va t’en charger.
- A vos ordres maître !
- Tu les attendras au Mont du Péril.
- Je pars à l’instant
- Et si jamais il y avait un imprévu, il reste toujours Volcania…l’homme rit de nouveau à ses paroles.
- Bien maître, salua le guerrier qui sortit.

Lentement elle porta sa main sur son front, elle se frotta les yeux, ses paupières étaient lourdes. Doucement, elles s’écartèrent laissant la lumière frapper ses iris, sa main recouvrit ses yeux car la lumière la faisait souffrir.
Une fois la cécité estompée, elle observa l’endroit où elle se trouvait, elle était couchée dans un grand lit, une couverture blanche lui tenait chaud et la lumière qui l’aveuglait venait de trois grandes fenêtres sur lesquelles d’énormes rideaux rouges étaient noués sur les bords
- Hum… Ma tête…
- Bien dormi mon ange ?
La jeune femme tourna la tête en direction de la voix et vit Aura assis les jambes croisées sur un tabouret à hauteur de son lit, entouré d’une couverture blanche également.
- J’ai encore mal à la tête... Et toi ça va ?
- Aaaaaaatchoum ! Voui, renifla-t-il.
- Tu m’as veillée ?
- En partie, mais c’est Narch qui nous a veillé tous les trois.
- Trois ?
- Oui, toi, A2S et moi, lui sourit le garçon.
- Et où est-elle ?
- Elle est sortie, ça fait deux jours qu’elle s’est réveillée.
- Deux jours ! ? ! ? ! ? Mais j’ai dormi combien de temps ?
- Si j’ai bien compris quatre jours.
- En tout cas… Je voulais te remercier de m’avoir sauvée… Je sais pas quoi dire pour te remer…
- Dis rien, souffla Aura en déposant son index sur la bouche de la jeune femme et marquant sa joue d’un baiser.
Aura s’éloigna de son amie et partit près de son lit où il déposa la couverture qu’il avait sur lui,. Il souleva son t-shirt et la jeune femme pu apercevoir un bandage entourant l’épaule du garçon.
- Qu’est-ce que t’as eu ?
- Rien du tout… Y doit plus rien y avoir.
Il enleva lentement le bandage et observa son épaule, il n’y avait aucune cicatrice, aucune trace de l’attaque de R13.
- Tu vois, plus rien du tout.
- D’accord, fit Linoa lui souriant et fermant lentement les yeux
Aura enfila son tee-shirt blanc et se dirigea vers le lit de Linoa, endormie. Il souleva la couverture qui la recouvrait et la remonta jusqu’à son cou, déplaça une mèche de cheveux du visage de la jeune femme qui serra dans la couverture pour avoir plus chaud avec un sourire au visage qui éclaira de joie le visage d’Aura.
- Dors bien p’tit ange…
Le garçon partit dehors où une légère bise vint lui caresser le visage et déplacer les quelques mèches de ses cheveux qui avaient quitté leur teinte blanchâtre pour reprendre leur couleur ébène.
Son regard vagabondait un peu partout, il vit dans un coin Link et Ganon en pleine discussion, dans un autre se trouvait Zelda qui parlait avec A2S et ensuite il aperçut enfin sa sœur assises au coté de Yuffy, Monarch et Perfect.
Il se dirigea sans un bruit vers eux qui ne semblèrent pas l’avoir remarqué.
- Hey Chibi ! Tu crois qu’il va mieux Aura ? siffla Yuffy avec sa bonne humeur naturelle.
- T’inquiète pas, j’vais très bien !
- Aura ! ! ! lança Chibi qui se leva à vitesse « grand V » pour se jeter dans les bras de son frère.
- Yo ma poule ! Elle va comment la miss ? s’inquiéta Perfect.
- Elle s’est réveillée et maintenant elle vient de se rendormir, siffla-t-il en s’asseyant près des autres.
- Et ton épaule ? questionna Monarch.
- Plus rien.
- Comment ça plus rien ?
- Ben j’ai plus aucune trace, rien, nada !
- J’ai compris mais comment ça se fait ?
- Bah c’est tout con, comme Aura a du sang démoniaque dans les veines, celui-ci cicatrise plus vite que le sang humain, ajouta Yuffy.
- Comment tu sais tout ça ?
- Monarch, c’est pareil pour moi à la seule différence, que je deviens une démone seulement quand je suis en osmose avec Nosferatu, et il en est de même pour Perfect. La seule chose qui nous différencie avec Aura, c’est que lui a un parent démon, donc il a du sang démoniaques avec ou sans fusion et ça doit être pareil pour A2S si j’me trompe pas ainsi que pour Chibi.
Un grognement se fit entendre, tous se tournèrent dans la direction du bruit et aperçurent Seraph entrain de faire du rodéo sur Fenril, tandis que le loup, lui, essayait de le croquer à l’aide de ses longues canines.
- Il est pas sortable… Marthym tu peux aller le calmer ?
La chimère du garçon apparut et partit se saisir de Seraph qui ne semblait pas content qu’on l’ait attrapé.
- Aurasmash, je te jure que si cet imbécile s’approche encore une fois de moi je le dévore sans hésitation, grogna le loup avant de prendre son apparence d’esprit et de disparaître.
- On peut même plus rire, souffla Seraph
- Pourquoi sommes-nous condamnés à devoir le supporter pour l’éternité, fit une voix irréelle semblant venir de Yuffy.
- Yuffy ? C’était quoi ? questionna Chibi
- Euh… gémit la jeune femme en se grattant le sommet du crâne, Ben j’vous présente Nosferatu.
- Enchanté, fit la voix.
- Mais il est où ?
- Ben en moi, il ne veut pas que je le matérialise si je n’en ai pas besoin.
- Maîtresse, utiliser vos pouvoirs pour des futilités n’est pas nécessaire, surtout en présence de Seraph.
- Bien vous avez fini vos enfantillages, Aura maintenant que tu es enfin réveillé tu pourrais te dépêcher d’ouvrir le portail.
A l’entente de la voix de Kamui, Aura se leva, ses yeux avait complètement changé et la haine s’y lisait. L’air autour de lui commença à tourbillonner, la flamme blanche apparut à nouveau dans son regard. Une aura de la même couleur entoura ses poings tandis que le tourbillon s’intensifiait. Le sol sous ses pieds se morcela. Marthym qui se trouvait à coté commença à disparaître en même temps que la queue de félin et les ailes apparurent dans le dos du garçon. Un grognement similaire a un celui d’un tigre ou d’un lion sortit de sa bouche où l’on pouvait apercevoir que ses canines s’étaient à nouveau développées. Ses cheveux s’allongèrent et devirent blanc comme auparavant.
Zelda, Link, Ganon et A2S qui n’étaient pas près du groupe les rejoignirent, tandis que les autres regardaient, étonnés, le garçon se transformer devant eux. Yuffy se leva subitement et vint se placer devant Aura, suivie par Perfect. Celui-ci glissa quelques mots dans l’oreille du garçon…
- Ce n’est pas encore le bon moment…
Tandis que Yuffy bougeait sa tête de gauche à droite, signe négatif, pour montrer à Aura que ce n’était pas une bonne chose à faire.
Apres quelques secondes, Aura redevint normal mais la stupeur et l’incompréhension se lisaient toujours sur les visages des autres et surtout de celui de Chibi.
- Aura…
- Monarch, va réveiller Linoa et emmène la près du portail, ordonna Aura.
- Tu crois pas qu’on devrait la laisser se reposer ?
- On a plus le temps, et Nayru la soignera mieux que n’importe qui.
Monarch partit aussitôt à l’intérieur, suivit par les autres qui se dirigèrent vers le sceau de la triforce.
- Perfect, Yuffy, vous êtes au courant de quoi ?
- De tout, Nayru m’a mise au courant et Din a fait pareille avec Yuffy.
- Quelles connes ! Ca se dit déesse et ce n’est même pas capable de réfléchir.
- Pourquoi ?
- Imagine que Chibi l’apprenne.
- Arf ! Merde j’y avais pas pensé…
- Ca fait rien, lança-t-il avant de s’adresser à sa chimère grâce à la télépathie. Marthym, va les prévenir de la fermer, ou je tue moi-même celle qui aura la langue trop pendue. Bon, maintenant tu ne dit rien du tout à personne Yuffy.
- Ok ! De toute façon, j’avais pas l’intention d’en parler.
Quelques minutes plus tard, le cadet des adolescents arrivait avec Linoa qui se tenait debout avec difficulté, appuyé contre lui, encore un peu faible
- Mon ange… Excuse moi, mais on a plus de temps à perdre…
- T’excuse pas, tu dois avoir de bonnes raisons de le faire, émit la jeune fille avec une faible voix.
Aura se concentra, une aura blanche l’entoura de nouveau. Il ferma les yeux et tendit sa main vers le sceau, il ouvrit ses yeux qui s’illuminèrent d’une couleur identique à son aura et chaque triangle prit une teinte différente : l’un devint bleu, l’autre rouge, le troisième vert et celui du centre devint mauve.
- A2S, étant la fille de Ganon, tes pouvoirs sont automatiquement identiques aux siens, tu es donc destinée à recevoir les pouvoirs de Din, exprima Aura.
- Bonne chance et fais attention a toi, siffla Monarch timidement.
- T’en fait pas, dit-elle se tournant vers Monarch, lui faisant un clin d’œil et disparaissant en particules rouges qui pénétrèrent dans le triangle de la même couleur
- Monarch, ton courage n’a pas d’égal, et de ce fait, il deviendra ton pouvoir, Farore sera ton guide pour t’aider à les développer.
- Attends ! ! ! J’ai un présent pour toi, hurla Link se concentrant et faisant apparaître une sphère verte qu’il donna a Monarch. Celle-ci changea de forme et devint un glaive de soixante à soixante cinq centimètres de longueur. Elle est un peu spéciale. Elle me vient d’une personne que j’ai rencontré un jour, une certaine Isabella Valentine, mais ce n’est pas important, cette épée n’est pas une épée ordinaire et j’espère que tu en perceras le secret.
- Oki.
Et à son tour il se volatilisa en milliers de particules vertes.
- Mon ange… Nayru sera ton guide sur la voie de la sagesse, bonne chance.
- Merci, mais tu peux me promettre une chose ?
- Ce que tu veux.
- Sois là quand je reviendrai et promets-moi d’être toujours là.
- Je te le promets…
Il lui sourit pendant qu’elle disparaissait avec un sourire aux lèvres.
- Chibi, contrairement aux autres, tu seras l’unique personne à recevoir les pouvoirs d’Enosh. Son essence est l’union et ton pouvoir tirera parti de celui des autres, si tu n’est pas seule mentalement, rien ne pourra t’arrêter, mais ne laisse pas tes doutes te submerger et surtout, fais attention à toi.
- D’accord…
La tristesse se ressentait toujours dans sa voix, la joie ne voulait toujours pas refaire surface et c’est avec un visage malheureux qu’elle s’évapora à son tour.
Devant la porte de la triforce, il ne restait plus que Zelda, Link, Ganon, Kamui, Yuffy, Perfect et Aura.
Zelda, accompagnée de Link se retira dans une salle où l’on pouvait apercevoir des milliers de livres. Ganon quant à lui s’assit contre une des colonnes du temple et sortit sa gigantesque épée, ainsi qu’une pierre circulaire. Par des gestes vifs, il frappa la pierre contre sa lame pour l’aiguiser. Le ventre de Perfect commença à gargouiller il partit à la recherche de quoi satisfaire son appétit. Aura s’écarta de la porte et se dirigea vers les escaliers. Il s’arrêta lorsque son épaule frôla celle de son père, il le regarda dans les yeux, et puis détourna sa tête en crachant au sol.
- Tss, j’espère que t’es content !
Il se remit à descendre, Yuffy le rattrapa et l’entraîna dehors en lui soufflant à l’oreille qu’elle devait lui parler de Chibi, mais ce qu’ils ne virent pas, c’est le sourire narquois que Kamui affichait sur son visage.
- Aura, tu vas faire quoi ?
- J’en sais rien, on va déjà éliminer la menace principale et pour ça on verra plus tard, ok ?
- D’accord, j’te fais confiance, mais tu ne penses pas que ça va la toucher si elle l’apprend ?
- Si, mais on est obligé, y’a pas d’autres alternatives, mais je préférerais y arriver seul et la laisser hors de cette histoire.
- Mouais… Enfin, on va attendre qu’ils reviennent et quoi qu’il arrive t’inquiète pas je suis là pour veiller sur elle.
- Je sais, et elle a beaucoup de chance.
- Hey ! Qu’est ce tu crois ? Des comme moi on en trouve pas partout, siffla Yuffy passant sa langue sa langue sur sa lèvre supérieure avec un grand sourire ce qui fit rire Aura.
- Bon, moi j’vais aller me balader en les attendant, fais gaffe !
- T’inquiète.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 19:49:51

Monarch apparut dans une immense salle d’où il n’apercevait pas même les murs. Le sol avait une teinte vert émeraude et était recouvert de mousse de même couleur. Il aperçut un petit mont au loin, sur lequel était planté un arbre gigantesque. Le garçon se mit a courir dans cette direction et plus il s’en rapprochait, plus l’îlot devenait grand. L’arbre semblait toucher le ciel. Une fois arrivé face à lui, il vit qu’il ne rêvait pas, il était immense, le diamètre du tronc devait bien faire dans les vingt mètres et il n’arrivait même pas à se donner une estimation sur la hauteur.
- Bon et maintenant que je suis la, je fais quoi ?
- Tu fai-blis…
- Hein ! Qui a parlé ?
- Ce n’est que moi.
Une femme sortit de l’arbre comme-ci il ne s’agissait que d’un mur d’eau. Elle avait des yeux vert émeraude, un bikini de la même couleur sur lequel était attaché des plumes de paon qui faisait le tour de la taille de la déesse. Seuls ses membres inférieurs n’étaient pas recouverts à part derrière et laissaient voir de belles jambes blanches. Ses pieds étaient nus ainsi que son ventre. La poitrine de la déesse était recouverte et son cou était serti de pierres de différents verts. Ses cheveux, adaptés à la couleur ambiante et coiffés de tresses collant sa tête, tombaient jusqu’à ses épaules.
- Enchantéééééééeeee !
- Elle est barjo… murmura Monarch. Euh… Je peux savoir à qui ai-je l’honneur ?
- Tu as devant toi l’essence du courage, je m’appelle Farore, mais tu peux m’appeler la belle et grande Farore et NON JE NE SUIS PAS BARJO ! ! ! !
- Gloups… Désolé... s’excusa Monarch pendant que la déesse se mit à rire.
- Mais je rigooole, je ne faisais que détendre l’atmosphère. Bien avant toute chose, je vais te présenter celui qui sera là pour s’entraîner avec toi, il a un peu plus d’avance vu qu’il était là le premier, mais tu arrivera vite à son niveau.
- Euh… Ok…
- Vincent_V, est ce que tu peux venir s’il te plait ?
Un jeune garçon d’une quinzaine d’années apparut. On voyait bien aux traits de son visage que dans ses veines coulait du sang oriental, digne des pays tels que le Vietnam, la Chine ou encore le Japon. Ses cheveux sombres, longs d´une petite dizaine de centimètres, étaient retenus en arrière à l´aide d´un bandeau rouge sang, passant sur le front du jeune homme. Ses yeux avait beau être petits et cachés la plupart du temps par ses paupières semi-closes, la lueur maligne qu´ils diffusaient été perçue par tous. Il portait un tee-shirt noir, un pantalon de la même couleur qui tenait grâce a une ceinture écarlate également. Il possédait également une chaîne argentée, attachée à gauche de sa jambe qui pendait dans le vide. Ses chaussures noires avec des lignes rouges étaient adaptées à son haut. A son bras on pouvait voir trois ceinturons entourant chacun de ses avant bras et une seconde chaîne pendue à son cou avec en son bout une croix surplombée d’une tête de lion.
- C’est qui c’guignol ? siffla le nouvel arrivant en provoquant Monarch
- Vince, ne commence pas.
- Bien déesse…
- Monarch avant tout de chose pour que tu sois à « égalité » avec Vincent, je vais te remettre une chimère, mais vu sa puissance, tu ne pourras certainement pas la matérialiser dans sa forme réelle
- Euh… Dites, c’est normal que je pige rien ?
- Tu me laisserais le temps de t’expliquer, bon donne-moi l’arme que Link t’as remiss.
- Euh… Ok, souffla Monarch en tendant l’épée a Farore.
La déesse se saisit de l’arme, elle fit apparaître une boule bleu saphir qu’elle plaça contre celle-ci. Les deux objets en contact se mirent à briller. La sphère avait fusionné avec l’épée et se trouvait maintenant sur la garde. Un fourreau bleu avec des bouts dorés, semblables à une aile, apparut autour du glaive.
- Voici, l’Orbital Heart donc par conséquent, ta chimère sera Orbital. Son âme et la tienne seront connectées grâce à cette épée.

A2S marchait depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Le sol était recouvert d’une pellicule de sable rouge. Différents vents le balayaient dans tous les sens et la jeune femme se recouvrait le visage avec ses mains pour l’empêcher de lui piquer le visage.
Après un long moment elle arriva devant une sorte de tatami d’une centaine de mètres carrés. Quatre obélisques se trouvaient aux quatre coins de la surface de combat, ainsi que quatre autres piliers au milieu de chacune des bordures.
- Enfin te voilà !
- Qui… Qui est la ?
Une flamme apparut devant la jeune femme, celle-ci se transforma et prit la forme d’une femme. Cette femme avait de grands yeux rouge rubis reflétant la flamme de la vie. Ses lèvres généreuses étaient enduites d’un rouge à lèvres un peu bordeaux et elle possédait de longues oreilles comme celle de Link et Zelda.
Elle avait la apparence d’une femme d’une vingtaine d’année, une mèche de la couleur du feu recouvrait une partie de la face de la déesse tandis deux autres longues mèches de même couleur partant de son front et ressemblant a des antennes, tombaient derrière jusqu’à ses mollets. Des épaulettes et une armure recouvrait le haut de la déesse mais s’arrêtait juste en dessous de sa poitrine, laissant son ventre basané à nu. Ses bras étaient habillés de gantelets ornés de kanji noir, ainsi qu’une légère pointe de cinq à six centimètres près du coude qui recouvrait tout son avant bras. Son bassin lui aussi était protégé par un bout d’armure qui se continuait sur l’extérieur jusqu’au bas de sa cuisse. Dans son dos elle avait deux longues ailes rouges et pour finir la panoplie de la déesse, aux pieds, elle portait, comme pour le haut, une partie d’armure qui s’arrêta un peu avant ses genoux et qui laissait l’arrière du mollet sans protection. Le reste de son corps qui n’était pas protégé, laissé apparaître le corps mate d’une des créatrices du monde.
- Vous êtes Din ?
- Exact, avant de commencer, j’aurai une seule chose à te demander.
- J’écoute.
- Es-tu sûr de vouloir endurer des souffrances abominables pour avoir un pouvoir qui jadis a entraîné le chaos ?
- S’il me permet de sauver ceux que j’aime, je suis prête.
- Alors soit. Prépare toi à vivre l’enfer et à affronter la mort à plusieurs reprises.
- Je suis prête, affirma de nouveau la jeune femme sur un ton déterminé.
- Prends ceci.
La déesse tandis sa main près d’A2S. Une flamme apparut en son creux et une sorte d’œuf se matérialisa ; il était de couleur orange avec de longues lignes rouges partant du dessus, similaire au dessin d’une flamme. Il devait faire des les dix centimètres de haut et peser environ cinq à six cent grammes.
- Qu’est-ce ?
- L’œuf du Phénix. Lorsque qu’il éclora, cela voudra dire qu’il estime que tu es digne d’obtenir ses pouvoirs, mais avant que cela n’arrive, nous allons développer les pouvoirs que tu as hérité de tes parents.
Din déploya ses ailes et alla se placer au centre du tatami. Les kanji sur ses bras se mirent à briller d’une couleur dorée, un cercle de dix mètres de rayon s’illumina autour de la déesse, le sol commença à disparaître. Un gigantesque trou se forma sous la déesse qui lévitait. Toute la surface dans le cercle venait de disparaître, l’air autour se troubla comme lors d’une grosse chaleur. A2S s’approcha du bord du précipice et put voir à une trentaine de mètres en dessous de la lave en fusion. Les bulles qui se formaient à la surface de magma, explosaient libérant un gaz noir. Des gerbes de flammes remontaient même à une dizaine de mètres.
Une nouvelle fois, Din se concentra et des piliers sortirent de la lave. Arrivés à environ un mètre en dessous du bord, ils ne bougèrent plus et chose étrange, les gerbes de lave ne semblaient pas attaquer la roche.
- L’arène est prête, nous allons pouvoir commencer ton entraînement, mais avant toute chose, je te demanderai de bien vouloir jeter ton arme dans la lave.
- Mais pourquoi ? C’est le dernier souvenir que j’ai de ma mère…
- Ne t’en fais pas, cette arme, c’est moi qui l’ai confiée à ta mère et si tu veux bien me faire confiance, obéis.
- D’accord…
A2S jeta son arme dans le magma à contrecoeur. Une larme se forma au coin de son œil et lorsque la double épée toucha la lave, les paupières de la jeune fille se fermèrent, laissant la larme couler le long de sa joue pendant que la masamune sombrait au fond de la roche en fusion.
Pour la troisième fois, les gantelets de Din se remirent à briller, et une colonne de feu sortit de la lave, A2S aperçut une forme dans cet gerbe de flammes.
- Tends ta main et saisis-toi de ce que tu trouveras.
- Mais… Je vais carboniser ma main.
- Je t’ai demandée de me faire confiance.
La jeune femme tendit sa main dans le feu, mais par elle ne sait qu’elle miracle, les flammes ne la brûlait pas. Elle ne ressentit rien et se saisit de l’objet. Elle le sortit de sa protection de flammes qui disparut et A2S put observer la double épée qu’elle tenait dans ses mains. Le manche séparant les deux lames était rouge et orange, gravé de lignes dorées qui s’entrecroisaient. Au bout de chacun des cotés se trouvait une tête d’oiseau également orange, avec le haut des yeux rouges ainsi qu’un bec jaune. Les lames quand elles, étaient courbées ; l’une vers la gauche, l’autre vers la droite. Le tranchant arborait une couleur rouge feu tandis que l’intérieur avait une couleur orangée avec des motifs faisant penser à une aile d’oiseau.
- Voila ta masamune, dans son ultime forme, son tranchant est mille fois plus affûté. Elle pèse bien moins à présent et plus tu l’utiliseras, meilleure sera sa maniabilité. Fire Wings, telle est nommée cette arme. Ta mère aurait été fière de te voir porter son épée.
- Vous connaissiez ma mère ?
- Nabooru, la chef des Gerudos, les amazones du désert. Celle qui s’éprit du seul homme qui était admis dans le clan de ces femmes.
- Mais comment vous savez tout ça ?
- Ma grande, tu parles tout de même à une des créatrices du monde, qui de plus, est la déesse maîtresse des Gerudos.
- J’aurai tellement voulu la connaître…

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 19:50:06

Linoa comme les autres, avançait dans l’inconnu. Des dalles azures recouvertes d’eau se trouvaient sous les pieds de la jeune femme. La douleur de son crâne était toujours aussi forte, mais elle se devait de continuer, seulement… Par où ? Il n’y avait aucun repère, aucune fondation, rien… Que de l’eau à perte de vue…
Abandonnée par son corps, Linoa s’écroula… Ses cheveux bruns flottèrent au ras de l’eau, ses bracelets tintèrent au contact des dalles. Elle serra son poing en imaginant ce que les autres penseraient d’elle s’ils la voyaient là, allongée, effondrée… Elle qui a toujours voulu paraître forte et qui en ce moment flanchait. Elle voyait le visage de Monarch lui faisant un clin d’œil, ou bien la démarche de Perfect qui s’avançait vers elle tel un coq et qui arrivé à quelques mètres d’elle trébuchait. Ensuite elle distingua Yuffy, pétillante, la joie de vivre à l’état pur qui passait sa langue sur ses lèvres avec un regard malicieux, puis vint Chibi, un regard triste au fond de ses yeux, elle tournait la tête en direction de Linoa. Des larmes apparurent au coin de l’œil de Chibi mais celles-ci étaient accompagnées d’un sourire destiné à la jeune fille étendue et puis une silhouette d’homme se matérialisa, une ombre noire. Dès qu’elle fut suffisamment près d’elle, la forme se matérialisa en Aura ce qui fit couler une larme le long de la joue de la jeune femme qui s’en fut mourir sur ses lèvres. Le garçon lui tendit la main en souriant, son regard était doux, contrasté avec une rage de vivre. Yuffy présenta la sienne à son tour, puis Perfect apparut aux cotés de la jeune femme et fit de même, Monarch tendit lui aussi sa main et Chibi encouragea Linoa à se relever en lui tendant la main aussi. La jeune femme tenta d’attraper les bras tendus de ses amis, mais trop faible, elle retomba sur le sol tandis que la vision s’estompait et qu’ils disparurent avec un sourire triste…
Elle tentait de garder les yeux ouverts, mais le sommeil la gagna très vite et sa dernière vision, fut une gigantesque masse de métal qui se déplaçait vers elle.
- Réveille-toi…
Une douce voix vint chatouiller l’oreille de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux tout doucement. Son mal de crâne avait complètement disparu, elle ne ressentait plus aucune fatigue et se releva sans mal.
Devant elle se trouvait une femme, elle avait de grands yeux azurs, une couleur saphir recouvrait ses lèvres et une de ses belles pierres ornait le front de la déesse. De long cheveux bleus clairs tombaient au sol sur une dizaine de centimètres. Une longue robe turquoise légèrement transparente et fendue du cou jusqu’au haut du bassin laissait apparaître une partie de sa poitrine et le ventre blanc de la déesse. Sous sa robe, on pouvait voir ses longues jambes parfaites et une culotte saphir qui se dessinait grâce à la transparence de sa robe.
- Y’en a un qui a du être heureux en vous voyant, souffla Linoa.
- Tu parles de ce drôle de garçon aux cheveux roux ?
- Ouais… Perfect…
- Tu le connais ?
- Malheureusement…
- Mais je ne sais pas pourquoi le gardien l’a envoyé chez moi, enfin, je me présente, je suis Nayru l’essence de la sagesse.
- Enchantée, moi je m’appelle Linoa. Mais j’ai une question, comment suis-je arrivée ici ?
- Alexandre t’as trouvé inconsciente et il t’a ramenée ici, es-tu celle envoyée par le gardien ?
- Le gardien ? Ah oui ! Aura… Il faut croire que oui.
- Bien, tout d’abord je vais te présenter la chimère qui t’accompagnera tout au long de votre périple, Alexandre.
Une gigantesque masse de métal apparut derrière Nayru. Il devait avoisiner les vingt mètres de haut. De grand bras recouverts de métal eux aussi, partaient du corps de la chimère qui ressemblait à une armure géante. Un heaume protégeait sa tête, ce qui permettait d’observer deux yeux de saphir et dans son dos on pouvait voir deux grandes ailes d’ange.
- Woaw ! Il est immense, murmura la jeune fille.
- Ne t’en fais pas, Alexandre, forme esprit.
D’un coup la chimère s’évapora et il ne restait plus qu’un petit heaume de dix centimètres avec deux ailes d’anges minuscules derrière, fixées dans son dos.
- Comment ça se fait ?
- C’est simplement la « forme esprit », c’est une technique qui réduit la chimère à l’état de petit être et qui permet l’oversoul.
- L’over quoi ?
- L’oversoul, une technique qui permet une fusion entre une chimère et un réceptacle, une arme, un corps, habit, un objet qui puisse être un réceptacle.
- Ah ! Comme a fait Aura avec Marthym.
- Exactement.
- Ok, j’ai au moins compris ça !
- Bien avant toute chose, il te faut une arme, mais tu devras aller la chercher toi-même
- C’est pas que je veux pas, mais je fais comment ?
- Ne sois pas impatiente, prends ma main.
La jeune femme prit la main de Nayru, elle se sentit envahie d’une grande chaleur et d’un sentiment de bonheur au contact de la déesse. Elle la regarda avec des yeux emplis d’incompréhension et la créatrice du monde lui sourit. Ses grand yeux azurs brillaient et Linoa aperçut le visage d’Aura, puis elle vit une scène où une ombre noire lui transperçait le cœur avec une épée, une épée avec une tête dragon sur la garde et elle se retourna de dégoût quand elle vit la lame noir ressortir du corps de son ami, menaçant de vomir. D’habitude, une vision comme celle-ci ne lui aurait pas provoqué une réaction aussi vive et l’aurait même laissé de marbre mais il s’agissait d’Aura et elle voyait ses sentiments la trahir sans qu’elle ne puisse rien contrôler.
- Qu’est ce qu’il y a ? s’inquiéta Nayru.
- Je… J’ai vu Aura… Mourir dans vos yeux…
- Pauvre enfant… Ne t’en fais pas, ce n’est qu’une interprétation d’un futur possible, mes yeux ont le pouvoir de donner à celui qui plonge son regard dans le mien de voir le futur possible d’un être cher.
- Cher… parvint-elle à souffler.
- Allons ne t’en fais pas, ce n’est qu’une des possibilités, ce sont nos choix qui détermine notre futur et tout peut être changé.
Les deux femmes disparurent et réapparurent près d’un lac, entouré de petits arbres et autres plantes aquatiques.
- Au fond de ce lac se trouve une arme légendaire, si tu es la bonne personne, alors l’arme des anges apparaîtra.
- Comment je dois faire ? lança Linoa d’une petite voix, apparemment toujours bouleversée par la vision qu’elle venait d’avoir.
- Ecoute ton cœur.
- Comme conseil, on fait pas mieux ! siffla la jeune fille.
Linoa s’approcha du bord de l’étendue d’eau, elle ne savait pas pourquoi, mais elle continua à avancer, si bien que ses pied frôlèrent l’eau. A son grand étonnement, elle ne coulait pas, elle marchait sur l’eau. Continuant ainsi, elle atteignit le centre du lac où un cercle se dessina sous elle. Un deuxième entoura le premier, puis quatre plus petits cercles se créèrent aux quatre point cardinaux, entre les deux premiers, et au centre du premier cercle, une étoile a cinq branches se dessina.
Linoa prononça des phrases incompréhensibles et l’eau devant elle commença a bouillonner. Après quelques secondes, un objet sembla sortir de l’eau. Une lame d’un blanc pur, une aile d’ange qui commençait près de la pointe et qui se finissait un peu avant la garde était gravée dessus, quand justement la garde sortit, on put observer la crosse d’un revolver.
Cette crosse était entourée de dorures et comme sur la lame, une aile d’ange y était gravée, c’était aussi une aile d’ange qui faisait office de chien.
- La Lionheart Banche s’est enfin désignée un nouveau maître, enfin, une nouvelle maîtresse, souffla Nayru
La jeune femme revint près de la déesse et s’écroula de fatigue dans les bras de Nayru qui passa sa main dans les cheveux de Linoa tout en arborant son éternel sourire
- Bravo, tu es digne de devenir la dernière des paladins angéliques, repose-toi bien…

shad666
shad666
Niveau 9
13 août 2004 à 19:59:02

C´est très bon :oui:

shad666
shad666
Niveau 9
13 août 2004 à 20:00:06

Dommage que je n´ai pas tout le temps pour le lire :snif2:
Désolé pour les 2 posts, me suis tromper ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:00:38

c´est gentil, mais dire juste c´est ters bon, ca m´aide pas trop a m´ameloiré

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 20:16:35

Oversoul?Powaaa Shaman KIng lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2004 à 20:16:42

c tres bon :) sa t´aide pas beaucoup ah escuse moi

alors il y une faute que j´ai vu " passant sa langue sa langue " mais c la faute de la correctrice, donc on dira rien, le scenario se m´est tout decouement en placen, et je dois dire qu´a voir le temps qu´il faut attendre pour avoir un chapitre j´ai du relire un peut avant pour retrouver qui était qui :)

shad666
shad666
Niveau 9
13 août 2004 à 20:17:34

Pourquoi changer ton style quand je te dis que c´est très bon :rire: !
Reste dans cette voie ^^
J´essaile de le lire mais c´est pas facile ^^
Peut-être envisagé le mettre sur un site internet serait pas une mauvaise idée :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:21:53

zell, attend avant de dire shaman king powa, c´est que le début

chris, tu vois quand j´immagine tout ce que celine a corrigé dans mon chapitre, j´me dit que laissé passé ca cest normal, attend au bout d´un moment j´suis sur que t´en a marre de devoir tt refaire parce que c´est bourré de fautes et franchement j´la remercie pour c´qu´elle a fait

et shad, pourquoi amelioré ? parce que contrairement a d´autres personnes, mon ange, chris, narch par exemple c´est tres moyen et puis j´me contente pas d´un truc si on sais amelioré quelque chose autant tt faire pour

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:25:56

Farore va t´elle battre les vannes pourries de narch, vous serz tous dans le prochain episode...

shad666
shad666
Niveau 9
13 août 2004 à 20:28:06

Bien comme j´ai dit attend que je le lise au complet :)
Je pourrai peut-être de donner des idées ou des commentaires sur l´ensemble de ton oeuvre :oui:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 20:41:27

très bon chapitre... j´ai adoré la description des déesse ( bave niark)... ce drole de garcon elle a dit...c´est pasque j´ai essayé de draguer Nayru :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:48

non, c´est parce que c´est l´essence de sagesse... hors dans essence de sagesse y a le mot sagesse, et on parle de toi uand meme alors on peut se poser la question :-p
mais pour la description des déesses, j´lai ai imaginer dans un style tres dénudé en pensant que ca te ferait plaisir mdr

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 août 2004 à 20:45:49

tu as bien fait... mais tout le monde ignore la relation que j´entretien avec la déesse ( j´ai son num de portable, son addresse et tout mdr)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:02

ben j´ai pas montré quand tu a etait la voir, alors qui sais peut etre...

La vidéo du moment