olala ca fait plus d'un an que j'ai rien fait Pkoi tu l'as remonté silvery? je suis meme pas sur de pouvoir la finir un jour
silvery
Niveau 4
28 décembre 2009 à 16:01:33
Parec que j'adore et que je veux une suite
Kenshin078
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:15:36
oulo c la pression lol, si seulement j'avais du temps. j'ai les idéés mais pas de temps. mais bon je pensais que plus personne ne la lirais alors j'avai arreter mais jpeu essayer de recommencer
JUCTOMAN
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:21:14
tu es tjrs vivant kenshin?
Kenshin078
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:48:32
nan j'ai ressuscité lol. tsé j'ai pu bcp de temps de venir sur le forum mais je passe un peu de temps en temps. entre le boulot et la copine j'ai pu de temps lol mais bon faut que j'essai de la finir quand meme.