Ha ha. Je viens de remarquer quelque chose....quand on regarde les derniers post, on se rend compte que ya pratiquement seulement toi et moi qui converse Ken....mdr
oui mais ca c pas grave, de toute facon meme si sa me prend plusieur année je l´a finirai cette fic donc bon je comprend que plus personne ne vienne vu que j´ai pu de temp pour la faire
Joyeux noel à tous! ![]()
joyeux noel et bonne année a toi ragkna !
Ben.... Joyeux Noel quoi. Ya pu full de monde qui vienne ici. Lol
Ils savent pas ce qu´ils manquent.
parfaitement d´accord avec toi Chaos!
Mouais c plutot mort par ici.... enfin je tient à te dire ke je suis toujours ce ke tu fais Ken! aller, Bonne inspiration!
ba ecoute ragnka je dis respect, et pour t'annoncer une bonne nouvelle l'inspiratoin met revenu, le prochain chap s'appel : le monstre, le démon et l'innocente, a toi de trouver qui est qui lol.
oups dsl finalement c le mort, le demon et l'innocente lol
WAOUHHH!!! j'ai des nouvelles de l'histoire c'est extra! LOL.
hé bien, avec un titre comme celui-ci...j'ai encore plus hate de lire la suite ![]()
finalement je crois que ce n'est p-e pas tant une mauvaise chose qu'il y ai un grand délai d'attente entre les chapitres..ça nous laisse le temps de les relire et ça nous pique la curiosité, ce qui ne fais que rendre le nouveau chapitre encore plus intéressant...mais tu sais ken..ya des choses dont il faut kan mm pas abuser. lollll ![]()
YYYYYYEEEEEEESSS UNE SUITE.
ON veut une suite ! t ou kenshin? ![]()
Un petit
pour kenshin078 qui va poster le nouveau chapitre ce soir ou demain normalement rejouissez vous!
Nimpo,
no jutsu!
voila après un long moment d'absence du a une flemardise profonde lol et egalement a un demenagement qui ma couter mon internet lol je suis revenu avc un chap. Negi powa fait toi plaisir toi qui a lu ma fic 6 fois ! lol
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 70 : Le Mort, Le Démon Et L’Innocente
Le prochain combat va débuter. Pour cette fois-ci, Freezer laissa libre choix au groupe pour les combattants :
- C’est un avantage pour nous, dit Djidane.
- Ce n’est pas sur. Si on envois un groupe trop nombreux, ils peuvent n’envoyer qu’un d’entre eux ce qui nous fera un désavantage mais si on envois une personne, ils peuvent envoyer un groupe ce qui risque d’être à leur avantage, dit Sangoku.
- J’y vais, dit Raziel.
Il n’attendit pas plus pour s’avancer :
- J’y vais aussi, dit Dante.
Sans demander l’avis des autres, ils descendirent dans l’arène. Tio hésita puis se tourna vers le groupe :
- J’y vais aussi ! Souhaitez nous bonne chance !
Elle sauta dans l’arène :
- Heu… ! Tio ! …, dit Sonic qui n’avait pas pu finir sa phrase.
Il soupira et souri. Tio rattrapa les deux guerriers :
- J’en étais sur…, dit Dante.
- Je ne vous gênerais pas, c’est promis !
Il souri. En arrivant, ils ne virent personne. Puis quelques secondes après, quelque chose se passa. Une partie du sol se transforma en eau. Environ la moitié de l’arène fut transformé. Puis un trou noir s’ouvrit devant les 3 combattants. Ceux qui en sortir étaient des connaissances de Raziel. Ils étaient six, tous des monstres hideux qui ne réclamaient que vengeance :
- Qu’est-ce que c’est que ces horreurs ?! s’écria Tio.
- Ils sont aussi moche que toi Raziel. Des cousins éloignés ? dit Dante avec un sourire narquois.
- Ceux sont mes frères…
- Ils sont si laids ! dit Tio.
- Le premier c’est Melchiah. Il ne se déplace qu’avec ses bras, il ne possède pas de jambe. Il peut traverser les objets.
- Ridicule, dit Dante.
- Le deuxième c’est Zephon. Il ne peut pas se déplacer mais il peut créer des monstres et ses mains sont des rasoirs. Le troisième c’est Turel. Lui, il se déplace comme il veut à quatre pattes et ses cris sont des ondes. Le quatrième c’est Rahab. Il ne peut vivre que dans l’eau. C’est pour ça que l’arène à du changer. Le cinquième c’est Dumah. Son point fort c’est sa résistance.
Il en restait un qui était humain :
- Et lui c’est qui ? demanda Dante.
- C’est Malek. Le seul de mes frères qui n’a pas été vampirisé. Je ne peux rien dire sur lui.
- Il est humain. Il ne doit pas être bien méchant, dit Tio.
Mais d’autres monstres firent leur apparition. Trois sortes de chiens entourés de fumée noire sortirent du sol. Puis une énorme araignée de feu tomba du ciel ainsi qu’un griffon géant :
- Le musé des horreurs au complet. Trois shadows, Phantom et le griffon…, soupira Dante.
- Allons-y. Tio reste en retrait, ordonna Raziel.
- Mais pourquoi ?
- Ne te sali pas les mains. On t’appellera si on a besoin.
Tio un peu vexé obéit quand même et recula un peu. Dante sortit ses armes et Raziel était prêt à se lancer :
- Ne me gène pas le monstre, dit Dante en souriant.
- Parle pour toi le démon, répondit Raziel.
Ils se lancèrent tout les deux. Dante tira tout de suite pour séparer leurs ennemis. Raziel fonça vers ses frères et Dante s’occupa des autres. Turel attaqua en criant vers Raziel. Celui-ci sauta pour éviter les ondes et arriva juste derrière lui. Il lui attrapa une patte et le fit tourner. Il frappa ses autres frères avec avant de le lancer dans la direction de Phantom. Turel s’écrasa dessus. Dante lui attrapa à nouveau une patte et dit :
- Garde tes poubelles de ton côté !
Et il le relança sur Dumah. Les shadows attaquèrent en même temps. Ils s’écrasèrent au sol comme des ombres et avancèrent vers Dante. Ce dernier prit son épée et avec un sourire moqueur, il fendit le sol d’un seul coup et créa un gouffre qui stoppa les monstres. Le griffon s’envola et Phantom concentra une boule de lave dans sa bouche. D’un battement d’ailes Griffon lança un rideau d’électricité vers Dante. Phantom lança sa boule aussi. Dès que les deux attaques arrivèrent à porter de Dante, celui-ci donna un coup horizontal qui balaya l’assaut des ennemis. Raziel attaqua Zephon car celui-ci pouvait créer des monstres ce qui aurai pu être un avantage. Zephon attaqua avec l’un de ses bras coupant. Raziel l’attrapa à main nue pour ensuite sauter très haut afin de lui casser le bras. Zephon étant collé au sol, il ne peut pas se retourner à temps et subit l’assaut de Raziel. Celui-ci, avant de retomber au sol, utilisa le bras de son frère, qui ne c’était pas arraché, pour revenir vers son corps et le transpercer de part en part. Melchiah, qui était juste derrière Zephon, attrapa Raziel par surprise et le lança dans l’eau. Rahab, qui ne pouvait pas sortir de l’eau, attrapa Raziel et le fit aller loin dans le fond de l’eau.
Pendant ce temps, les autres frères de Raziel se dirigèrent vers Dante sauf Zephon qui ne pouvait pas. Dante sourit :
- Neuf contre un… La lutte est égale.
Phantom sauta pour atterrir sur Dante. Le groupe sourit :
- Et de un ! dit Zack.
Dante planta son épée dans l’immonde araignée. Puis il la souleva et plaça le bout du manche de son épée sur son front. D’un coup sec, il la fit tourner sans la faire tomber. Il prit ses deux armes et tira dans le monstre qui ne pouvait rien faire. Le sang ou plutôt la lave qui en sortit s’étala tout autour de Dante empêchant ainsi les autres monstres de l’attaquer. Phantom fini par ne plus bouger et devint comme de la lave séchée. Dante retira son épée puis sauta en arrière pour attraper la queue de sa pauvre victime. Il la lança vers le griffon qui se protégea. Phantom explosa à l’impact. Le griffon eu a peine le temps de relever la tête que Dante lui était déjà monté sur le dos. Il s’envola tout de suite et se retourna pour le faire tomber. Dante s’accrocha à ces plumes et d’un coup d’épée il lui coupa une aile. Le griffon partit en vrille et tomba au sol, pas très loin de Zephon. Le griffon se releva. Dante couru sur son corps puis sauta sur sa tête pour ressauter ensuite plus haut. En retombant, il fendit le griffon en deux. Le temps que les deux morceaux se décollèrent. Dante était au sol avec son épée sur l’épaule :
- Vraiment ridicule…
Les autres monstres étaient énervés :
- Seul contre nous tous, tu ne peux rien faire ! dit Melchiah.
- Seul ?
Dante fit un coup de tête en direction de l’eau :
- Je ne crois pas.
Raziel sortit de l’eau en traînant Rahab sur le sol. Il suffoquait car il ne vit que dans l’eau :
- C’est presque trop facile, dit Raziel.
Il attrapa Rahab avec ses deux mains et tira pour au final le déchiqueter en deux :
- Un coup de main ? demanda Dante.
- Non merci. J’aime me battre seul.
Dante prit l’une de ses armes et tira sur l’autre bras de Zephon qui fut arraché :
- Moi aussi, dit Dante en souriant.
Raziel, d’un saut très rapide, arriva devant Zephon et lui sauta sur la tête. Il l’attrapa et tira pour lui arracher. Il la laissa tombé et sauta sur le sol pour prendre le bras qu’il utilisa comme une faux pour couper le reste du corps au plus prêt du sol. En refaisant un tour sur lui-même, grâce à la rotation que lui a procuré le poids du bras, Raziel, d’un balayement, accrocha le corps de Zephon pour le lancer vers ses autres frères qui l’évitèrent. Pendant que l’attention était ailleurs, Raziel avec ses pouvoirs de télékinésie, prit au piège Malek et l’attira vers lui pour ensuite finir par lui planter sa main dans le cœur et le déchiqueter comme Rahab :
- Vous n’êtes plus que six contre deux, dit Raziel.
- Le jeu n’en vaux même plus la chandelle, soupira Dante.
L’un des shadows tourna la tête vers Tio. Sans le faire remarquer, il s’aplatit et alla vers elle. Raziel attaqua Melchiah. Ce dernier s’enfonça dans le sol grâce à sa capacité à traverser les choses. Raziel ne bougea plus pendant un moment :
- Te cacher ne servira à rien. Je sais exactement où tu es.
Il fit apparaître la Soul Reaver :
- Car les lâche comme toi attaque toujours de la même façon !
Raziel planta la Soul Reaver dans le sol qui se fissura dans toute l’arène et qui fut illuminé d’une lumière verte puis s’en suit une explosion dévastatrice. Il retira la Soul Reaver du sol et la fit disparaître. Dante attaqua les deux shadows. L’un d’eux s’enfonça sur le sol et se plaça sous Dante. Il prit la forme de pique pour essayer d’empaler le démon mais il ne le toucha pas. Dante ne s’en occupa pas et attaqua l’autre en lui tirant une rafale de balle. Ce dernier explosa et laissa place à une boule qu’il cachait dans son corps. Dante, avec son épée la frappa une fois et la fit exploser. Le shadow se reforma mais devint de plus en plus rouge. Dante, toujours avec son épée, regarda Turel qui était bouche ouverte, prêt à lancer une onde. Il frappa le shadow de façon à l’envoyer dans la bouche de Turel qui l’avala. Dante tendit son doit vers le monstre et dit :
- Boom !
Turel explosa à cause du shadow. L’autre shadow s’assit et transforma sa tête en pointe. Puis il étira son coup très rapidement pour essayer de transpercer Dante qui esquiva avec un petit pas sur le côté. Le shadow recommença à nouveau. Raziel ne laissa pas passer cette chance. Juste au moment où le shadow attaqua, Raziel, avec la télékinésie, plaça Dumah juste devant. Il se fit traverser de part en part et le shadow fut bloqué. Dante changea d’arme et prit son fusil à pompe. Il tira une seule fois sur le shadow qui explosa et laissa place à sa boule que Dante ne tarda pas à exploser d’un coup d’épée. Comme le dernier, le shadow devint rouge et attaqua avec fureur. Raziel, encore avec la télékinésie, le prit et le mit juste devant Dumah. Le shadow ne tarda pas à exploser. Mais cela ne blessa pas l’autre monstre :
- Résistant celui la. On va peut être s’amuser un peu finalement, dit Dante.
- Dante, où est le troisième shadow ?
Dante le chercha devant lui, puis réagit enfin. Il se tourna vers Tio :
- Attention gamine !
Tio ne comprit pas puis en regardant le sol, elle vit le shadow qui se transforma en pic. Tio réagit au bon moment et frôla l’attaque avec un salto arrière. Le shadow sortit du sol et attaqua. Dante ne le laissa pas avancer plus longtemps. Bien qu’il était à plus d’une vingtaine de mettre du monstre, Dante lança son épée dans sa direction puis sortit ses deux armes tout de suite après. Il tira sur le shadow avant que son épée ne l’atteigne.
Celui-ci, comme les précédents, explosa et reçu l’épée directement dans la boule. Elle y resta coincé. Lorsqu’il reprit sa forme. Le shadow furieux coura vers Dante. Il sauta pour essayer de l’atteindre plus rapidement mais il explosa juste avant. Dante récupéra son épée sans avoir fait le moindre pas :
- Joli réflexe gamine, dit-il.
Tio sourit :
- Il ne reste plus que lui, dit Dante.
- Dumah est le plus fort de mes frères. Je n’ais pas pu le battre dans un combat à main nu la première fois. J’ai du utiliser une machine qui la brûlé.
- Il craint le feu. Intéressant.
Tio avait également entendu et ne perdit pas de temps. Elle se concentra pendant que personne ne la regardait. Autour d’elle, des flammes jaillirent et des oiseaux de feu en sortirent pour s’envoler dans le ciel. Ils tournèrent au-dessus de Dumah, qui n’avait toujours rien vu. Ils finirent par tous plonger sur lui. Dante et Raziel furent surprit lorsqu’ils les virent. Dumah remarqua enfin et essaya de s’enfuir mais Raziel le bloqua avec la télékinésie :
- Ne bouge pas et fait un joli sourire, dit-il.
Dumah reçu l’assaut des oiseaux de feu et brûla en quelques secondes :
- Gamine… Tu m’as privés d’un passe temps, dit Dante.
- Désolé, je ne voulais pas ne rien faire du combat, répondit Tio en souriant.
Raziel était pourtant anxieux. Il avait trouvé ça bien trop facile. Son intuition ne le trompa pas. Tous les corps et les restes de leurs ennemis se mirent à bouger. Ils semblaient être attiré par quelque chose. Tous les corps finirent par être réunit en un seul point et ils fusionnèrent tous. Ils créèrent un nouveau monstre. Il avait des ailes comme le griffon, une tête comme celle de Turel et un corps comme celui de Dumah. Il possédait également une queue comme celle de Phantom. Ses ailes bougèrent et d’un coup rapide, il lança un coup de vent tranchant comme les bras de Zephon et remplit d’électricité. Dante et Raziel eurent juste le temps de se protéger. Mais cette attaque ne les toucha pas :
- Gamine ! cria Dante.
Tio ne l’évita pas et elle fut couper sur tout le corps et électrocuté. Raziel l’a sortit de cette attaque en n’hésitant pas à rentrer directement dans le courant de vent et à en sortir tout de suite :
- Ca va ?
Tio avait mal et saignait beaucoup. Dante ne plaisanta plus :
- Eloigne la. Je m’en occupe, dit-il.
Dante prit son épée et attaqua sans attendre. Il frappa le monstre qui attrapa l’épée avec une main. Avec son autre main, il essaya de frapper Dante mais celui-ci attrapa son épée d’une main et de l’autre prit son fusil à pompe. Juste avant d’être touché, il tira dans le point du monstre pour lui éloigner sa main. Il lâcha son épée et sauta sur le manche pour la libérer de la main du monstre ce qui lui coupa les doigts. Dante la récupéra et d’un coup vertical entailla le monstre au niveau du corps. Celui-ci ce recula et s’énerva. Il ouvrit la bouche et poussa un cri très aigu. Dante se boucha les oreilles car il ne résista pas, Raziel pareil. Tio qui était blessé n’eu pas le temps de se cacher. Elle cria et du sang sortit de ses oreilles. Le groupe du aussi faire pareil mais étant plus éloigné, l’attaque ne les toucha pas autant que les autres. Lorsqu’il arrêta, tout le monde entendit les gémissements de Tio qui criait qu’elle n’entendait plus rien. Dante était de plus en plus fou de rage. Il ne réfléchit pas et attaqua à nouveau. Mais il s’arrêta soudainement, serrant sa poitrine qui semblait le faire souffrir. Il tomba à genoux et cracha du sang :
- Cette attaque était si puissante que ça ? demanda Knuckles.
- Non ce n’est pas ça, répondit Sangoku. Dante n’est pas guéri des blessures que Tio lui à fait lorsqu’elle à eu cette réaction étrange. Son corps en souffre encore.
Le monstre profita de cette occasion. Il ouvrit la bouche et concentra une boule d’énergie :
- Dante ! cria Raziel qui réagit et qui coura vers lui.
Mais il n’arriva pas à temps. Le monstre lança son attaque comme un rayon laser et Dante la prit de plein fouet. Il disparut dans l’attaque du monstre et fut projeté pas très loin de Tio. Ses vêtements étaient complètement déchirés et il saignait de partout :
- Dante ! cria Raziel qui arriva à ses côtés.
Dante cracha du sang et dit :
- Fait gaffe… Il est… Balèze…
Et il perdit connaissance. Raziel se retourna vers le monstre. Il ne remarqua pas Tio qui c’était relevé et qui arriva juste à côté de lui :
- Je vais t’aider, dit-elle en se tenant un bras.
- Ne te mêle pas ça ! Reste avec Dante !
Tio sourit :
- Désolé, je ne t’entends pas.
Elle prit ses anneaux et se lança à l’attaque. Raziel la rattrapa et passa devant elle pour attaquer avant. Il fit apparaître de la lumière dans ses deux mains et lorsqu’il les tendit, la lumière devint intense et éblouit Tio et le monstre. Il sauta sur le dos du monstre et attrapa une de ses ailes. Il n’eu pas le temps de tiré qu’il remarqua une ombre sur son dos. Il sauta juste à temps et évita un pic noir comme ceux des shadows. Raziel ne remarqua pas la queue du monstre qui lui arriva dans le dos et qui le transperça. Raziel essaya de se libérer mais il n’eu pas le temps. Le monstre l’attrapa et le lança sur le sol pour ensuite le frapper plusieurs fois. Raziel s’enfonçait de plus en plus. Puis le monstre concentra à nouveau de l’énergie dans sa bouche. Tio, qui revoyait enfin, réagit. Elle joignit ses deux anneaux et les fit tourner :
- LOTUS FLOWER !!!
Elle lança son arme qui formait une fleur de lotus et qui était très coupante. Le monstre aillant la tête prête du sol ne le vit pas arriver. L’attaqua lui coupa une aile. Le monstre cria et son attaque partit dans le ciel. Il ne s’occupa plus de Raziel et alla vers Tio qui récupéra son arme tel un boomerang. Le monstre fou de rage, s’enfonça dans le sol comme Melchiah. Tio paniqua et le chercha partout :
- Où est-il ?!
- Tio ! Envoles toi ! lui cria Sonic.
Ce qu’elle fit sans attendre. Une fois en l’air elle ne vit toujours rien. Elle remarqua une main qui sortait du trou où Raziel était et elle vit également Dante reprendre conscience. Elle fut soulagée de les revoir. Mais elle ne prêtait plus attention au monstre qui sortit de la terre, fonça vers elle et l’empala avec sa queue comme pour Raziel. Elle ne le vit que trop tard. Le groupe fut prit d’effrois. Sonic voulut intervenir mais il se cogna contre une barrière invisible :
- Qu’est-ce que vous faites ?! cria t’il vers les démons.
- Mais nous n’y sommes pour rien ! répondit Tsunami.
Ils tournèrent la tête vers le groupe d’ennemi et comprirent. Métal Sonic qui avait prit le sang de tous les démons avaient créés une barrière pour les empêcher d’intervenir comme avec Kenshin. Le groupe ne pu rien faire et du se résoudre à regarder la scène. Tio lâcha ses armes. Dante et Raziel virent aussi la scène :
- Gamine !
- Tio !
Le monstre retira sa queue d’un coup sec. Tio tomba lentement devant lui. Raziel sortit du trou et se mit en dessous d’elle pour la recevoir. Soudain, un gros battement de cœur résonna dans l’arène. Le groupe comprit ce qui allait se passer. Mais bizarrement, Tio souriait. A la surprise de tous elle s’arrêta de tomber pour remonter dans le dos du monstre et l’attraper :
- Tio ! Qu’est-ce que tu fais ! cria Ryudo.
- Je vais recommencer… Cette chose qui a faillit tuer Dante va ressortir de mon corps… Je ne veux blesser personne…
- Tio arrête ! Ne laisse pas cette chose sortir ! Tu vas te tuer ! cria Raziel.
Tio sourit. Tous comprirent ses intentions. Un autre battement résonna puis plusieurs à la suite. Le monstre ne pouvait rien faire d’autre que tourner dans le vide car si il utilisait sa queue il risquait de se transpercer aussi. Tio commença à devenir brillante et sous le regard de tous elle dit :
- Adieu mes amis. Adieu Sonic, Dante, Raziel…
Puis cette chose se déclancha encore et grossit très rapidement, engloutissant le monstre. Tio se décomposa devant tous ses amis qui ne pouvaient rien faire. Raziel s’envola mais l’énergie dégagé était bien plus puissante qu’avant. Il ne pouvait pas la rejoindre. Et lorsque Tio disparut, la boule dévastatrice explosa, propulsant Raziel au sol. Elle était suffisamment haute pour ne blesser personne. Il ne resta bientôt plus qu’un vaste nuage de fumée. Le groupe n’y croyait pas. Après tant de combat, l’un d’entre eux avaient disparut :
- Tio…, fit Raziel à genoux.
- Gamine…, dit Dante en regardant le ciel.
Entre les poings fermés, les dents serrées et larmes qui coulaient le long des joues, un cri de rage retenti dans la vaste plaine déserte. Celui de Sonic :
- METAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!
Fin du chapitre 70
Katon,
no jutsu!
Kage bunshin no jutsu!
![]()
![]()
![]()
![]()
ninpo,rafalo no
no jutsu!!!!!
c' était Negi_Powa ![]()
uppeur officiel du topic Projet : Fic : Les 8 Mondes Du Chaos. ![]()