CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:26:50

ENFIN !! ! On va connaître la suite tant attendu ! YOUUPPPIIII !! ! J´ai hâte de voir Cell se faire botter le cul par...allez, disons, Dante !
Mais je suis surtout impatient de voir le combat contre Nightmare !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:17:36

faut quand meme que je dise une chose, j´ai pu tro d´inspiration pour cette fic mais j´ai de l´inspiration pour faire une suite lol. vu que je decouvre plein de manga et de jeu c dernier temp j´avou que l´idee d´en faire une troisième me deplai pas, au moin je pourrai finir sur une trilogie lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:12:33

:lol: Qu´est-ce qu´il va nous mettre, cette fois, comme suite ?

Du One Piece ?
Du Bleach ?
Du Fullmetal Alchemist ?
Du FFXII (ouin, j´ai pas d´argent pour me l´acheter) ?
Du Satan 666 ?
Du Erementar Gerad ?

Bon, j´arrête avec ma liste ! Mais avant, fini au moins ta fic, s´t´eu plait, quoi ! T´as pas le droit de laisser une telle oeuvre inachevé !

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
19 mars 2007 à 21:15:51

moi je dit kil doit absolument ajouter grandia trois et p-e mm tales of symphonia mais c pour moi hein..:P

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:15:26

les idee que j´ai pour le moment c, one piece, naruto (oui oui vous comprendrez a la fin de l´histoire), eyeshield 21, bleach (faudrai que je m´y remette), ff 12 je sais pas mais c une posibilité, grandia III je le connais pas lol, disgaea 2 (le jeu video), yu gi oh et pour le moment c tout.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
21 mars 2007 à 08:47:16

Ouais ! Vive One Piece ! Vive Luffy et son Gomu Gomu no Bazooka !
Vive Bleach (viens de voir le chap 267, hallucinant) !
Du Yu-Gi-Oh ?! ...no comment...
Pourquoi pas le manga Mahô Senseï Negima ? ARF ! Je blague, je blague... quoique... non, oublie !
En tout cas, j´attends la suite (de cette fic, hein ! Je veux connaître la fin) avec impatience !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:07:42

on ne critique pas yu gi oh c un tre bon manga (c juste que la france a rendu ce manga ridicule avec les : perd pas espoir ! sui l´ame des cartes !) lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:14:57

Non, je critique pas ! Moi aussi, j´aime bien ce manga mais...j´ai du mal à imaginer comment tu vas intégrer cela avec le reste, c tout.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:39:21

ba c simple, soi je fai transformer les personne en carte (par je sai pas quel moyen) et seulement un d´entre eu devra aprendre a jouer et tout et tou, soi je fais comme dans jump super star (ou jump ultimate star qui son tout les deux des jeu DS) c´est a dire que yugi pose ses carte sur son truc la et sa invoque la carte mais bon y aura des contraintre parce que sinon il va pouvoir sortir n´importe laquel

mais moi la premiere idee me plai bien.

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 mars 2007 à 14:28:37

Euhhhhhhhhhh..........

Kenshin c´est moi !! !! Tu es qui toi ?? :question:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:49:54

c´est quelqu´un qui a crée son pseudo avant toi :)

dommage

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:17:46

lol comme tu l´as casser khlaine. enfin bref peut importe, sa fait longtemps en plus que j´tavais pu vu

Kenshin92
Kenshin92
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:41:56

Ta pas tes devoirs à faire toi ?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:07:08

Arf ! Deux Kenshin ! C la guerre des clones !

Star wars ! Episode 2 ! L´attaque des clones ! :lol:

Bon, je vais me cacher...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:00:22

oui cache toi :lol: t´aurais pu nous sortir un kagebushin de kenshin aussi :D

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:20:15

En parlant de Kagebunshin, t´as vu le dernier scan de Naruto ? Trop pliant, quand Konohamaru utilise son nouveau jutsu contre Sakura (en prime, on découvre un nouveau côté de sa personnalité. Franchement, j´aurai imaginé cette fille comme ça. Au fond, c une grande perverse...)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:49:18

Au fait, Ken-chan, est-ce que tu t´y connais en console ?

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
25 mars 2007 à 23:22:15

woah ca fait un bout ke chuis pas venu et à ce ke je voit le forum est ressucité!! wouais!

hey ken en passant jai une super nouvelle jai finalement regarder tout les épisodes de Street Fighter II V!!!c vrai ke c trop bon et aussai jai jouer à devil may cry 1(joué et fini...) donc j´ai une meilleure compréhension de ta fic et croit moi ca fait ke me donner plus le gout de connaitre la suite!!!et en passant pour Yu-Gi-Ho c vrmt une bonne idée moi je suis pour

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:25:38

ba je boss a micromania donc je pense m´y connaitre pkoi? sa depen quel aide tu veu si c pour la pucer et tou c mort si c pour choisir entre tel ou tel console y´a pas de souci

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:00:13

Ben, en fait, j´aimerais me payer une PS3 mais je connais pas très bien la console, les possiblités qu´elle offre, tout ça...(oui, je sais, je suis à la traîne)
Donc, ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu sais à propos de cette console.

La vidéo du moment