Qu´est-ce qu´il va nous mettre, cette fois, comme suite ?
Du One Piece ?
Du Bleach ?
Du Fullmetal Alchemist ?
Du FFXII (ouin, j´ai pas d´argent pour me l´acheter) ?
Du Satan 666 ?
Du Erementar Gerad ?
Bon, j´arrête avec ma liste ! Mais avant, fini au moins ta fic, s´t´eu plait, quoi ! T´as pas le droit de laisser une telle oeuvre inachevé !