Vous savez, je me demandais ce qui serait super comme cadeau de noel; une Xbox 360, une PS3, une télé HD,ect. Puis je me suis rendu à l'évidence que le plus beau cadeau possible serait la suite de la fic, donc dans ma lettre a papa Kensin078 noel, j'ai demandé le prochain chap. J'espère que je vais passé un joyeux noel et que tout ceux qui suive cette fic en passeront un tout aussi beau. Joyeux temps des fêtes à tous 