CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 août 2008 à 15:47:05

:lol:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
13 août 2008 à 12:52:36

ninpo,rafalo no :up: no jutsu!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up:

:globe: c' était Negi_Powa :globe:
:globe: uppeur officiel de la secte de la Fic : Les 8 Mondes Du Chaos. :globe:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
13 août 2008 à 22:48:50

:up:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
15 août 2008 à 12:59:30

:up:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
16 août 2008 à 11:35:34

:up:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
16 août 2008 à 18:16:35

:up:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
17 août 2008 à 09:43:00

:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 août 2008 à 17:05:07

faut que tu te calme negi lol. sa ser a rien de up sans arret surtout pendant un long week end comme ça, j'etai po chez moi depui jeudi lol.

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
18 août 2008 à 19:01:00

Comme c'est toi qui le dit j'arrette .

Mais en attendant :up: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

:rire:

:rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2008 à 21:12:57

Mon dieu ça existe encore cette fic, et je vois qu'il y a eu un nouveau chapitre y a pas longtemps

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 août 2008 à 21:28:02

mon dieu ça exite encore ce pseudo ? ptdr !!! sa fait plaisir de voir que tu es tj sur le forum khlaine. et oui ça existe encore c normal entre le boulot, la copine, mes diverses activité (jeu video et manga lol) c dur de trouve l'inspiration mais ca me revient bien en ce moment :)

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
19 août 2008 à 12:16:25

Sans moi pour l'obliger a le faire il y aurait pas eu de chapitre :diable:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 août 2008 à 21:17:32

ouais et je continuerais ca ma remotivé, mais la peut pas cette semaine... pkoi? bah j'ai ma copine a la maison alors mes mains sont déjà prise ptdr !

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
19 août 2008 à 22:03:40

ta qua ecrire avec les piede :rire:

Negi_Powa
Negi_Powa
Niveau 2
21 août 2008 à 20:39:53

Nouveau Forum Naruto avec un sublime design.
Venez débattre sur Naruto, vous serez tous les bienvenues.
Nous sommes tous des passionés de Naruto, mais on parle aussi d'autres choses !

http://tales-of-konoha.forum*actif.net/forum.htm (enlever l'etoile)

Venez nombreux ! On attend plus que vous...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 août 2008 à 10:18:09

pourri pas mon topic avc t lien de naruto lol. ici c FF7 non mais !

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
14 novembre 2008 à 21:59:58

Wow j'ai manqué un bon bout moi^^. Qu'est-ce que je voulais dire...euh...Ah!...Extra! Je constate que tu ne fait que briller de talents Ken alors ne lache pas!(et je suis certains que tu serais bien cappable d'écrire ta fic par télékinésie si ta copine t'accapare trop les mains ^^)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:52:19

tien un revenant!!! ca fesai longtemp di donc. tkt ma copine m'encourage c moi qui est la fleme lol et surtout pas bcp de temp avc le boulot. 6h du mat jusqu'a 19h c pas simple mai je me demande si je vai pas ecrire sur une feuille pour me donner des idee et ecrire ensuite sur ordi.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
17 décembre 2008 à 03:38:18

Vous savez, je me demandais ce qui serait super comme cadeau de noel; une Xbox 360, une PS3, une télé HD,ect. Puis je me suis rendu à l'évidence que le plus beau cadeau possible serait la suite de la fic, donc dans ma lettre a papa Kensin078 noel, j'ai demandé le prochain chap. J'espère que je vais passé un joyeux noel et que tout ceux qui suive cette fic en passeront un tout aussi beau. Joyeux temps des fêtes à tous :fete:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:55:50

bah pour etre tout a fait franc, le chap est fait, il est sur feuille de papier. le pb c que openoffice (un deriver de word) merde et je peux plus faire les puces que je souhaite (les tirets) donc je suis bloquer alors fau que je chch une version du pack office. je sais plus si j'ai la mienne. mais il est casiment fini le chap

La vidéo du moment