Cell les regarda puis lâcha prise. Sonic fonça récupérer Kenshin. Sangoku resta un instant fixer sur Cell puis repartit aussi. A peine posé sur le sol, Ireena et Amy s’empressèrent de le soigner :
- Mon dieu ! Ses os sont complètement brisés ! dit Amy
- Vous pouvez le sauver ? demanda Sonic.
- Ils nous faudra beaucoup de temps pour lui apporter au moins les soins nécessaires à sa survie. Essayer de faire en sorte que ni moi ni Amy n’allions nous battre.
Le groupe resta un instant sans bouger :
- Pourquoi ? Il a une femme et un enfant. Pourquoi n’as t’il rien fait ? dit Dark.
- Sûrement parce qu’il ne voulait pas redevenir celui qu’il était avant, dit Zephyr.
- Qu’est-ce qu’il était avant ? demanda Amy.
- Je ne suis pas sur de moi mais quand il est venu à notre aide la première fois, l’un des assassins qui nous avait attaqué l’a appelé Battosaï. Et ce Battosaï a été le plus grand assassin pendant une guerre qui concernait l’un des pays du monde que je protégeais. Je n’y ais pas prêté attention à cette époque donc je ne sais pas si c’est lui. Mais si c’est le cas, j’aimerais bien savoir pourquoi il ne tue plus.
- On lui demandera. Occupez-vous de lui. Nous allons attendre la prochaine décision de Freezer, dit Glacius.
Mais lorsqu’ils se retournèrent vers l’arène, le groupe fut surprit de voir que Sonic était déjà descendu et se dirigeait vers le katana de Kenshin :
- Qu’est-ce qu’on fait ? demanda l’un des sbires de Freezer.
- Laissez le. De toute façon ce type ne servait que contre le samouraï, répondit Freezer en parlant de l’adversaire de Kenshin.
Sonic prit le sabre. Il le regarda et le leva :
- Je gagnerais se combat avec le côté non tranchant de se sabre !
L’adversaire sourit :
- Intéressant. Montre moi ça !
Il commença à courir vers Sonic. Celui-ci pensa :
- (Ton sabre ne fera pas couler son sang mais je te jure qu’il ira en enfer).
Sonic se mit à courir vers l’opposé de son adversaire. Avant d’atteindre le bout de l’arène, il glissa et fit demi-tour. Il plaça le katana sur son côté et vers le bas, la pointe de la lame vers l’arrière. Il fonça et glissa à nouveau pour arriver juste à quelques centimètres de son adversaire qui n’avait même pas réagit. Il attrapa le manche du sabre à deux mains et le frappa au niveau du ventre. Ce n’est que lorsque que le sabre toucha sa victime que Sonic utilisa alors toute sa force pour l’envoyer aussi loin qu’il le pouvait. Projeter très haut jusqu’à atteindre l’espace, il s’arrêta. Mais Sonic apparut en face de lui et se transforma en Super Sonic et le refrappa de la même façon. Sa victime fut propulsée en direction du soleil. Il fut décimé avant même d’avoir atteint celui-ci. Sonic redevint normal revint dans l’arène et rejoignit ses compagnons. Il remit le katana dans son fourreau et le posa sur Kenshin puis il attendit comme les autres la décision de leur adversaire. Freezer arriva et désigna les Get Backers. Ils descendirent dans l’arène, leur adversaire aussi. Ils étaient trois. Il y avait un homme assez musclé, un autre style démon vampire habillé d’une cape noire et un dernier qui ne semblait pas être spécial mais qui avait les yeux bandés. Les trois coururent vers eux en se passant devant à chaque fois. Celui aux yeux bandés portait un sabre. Il arriva à couper Ban en deux alors que le vampire se jeta sur Ginji et lui vola son sang. Le combat fut vite terminé. Sauf que quelques secondes après ça, Ginji sauta sur le vampire pour le mordre au cou et Ban apparut en zombi décomposé qui attaqua les deux autres. L’homme musclé commençait à paniquer alors que les autres non. Puis Ban dit :
- Une minute pile.
L’illusion disparut et Ban était juste en face de l’homme musclé :
- Alors, comment était le rêve ?
L’homme n’eu pas le temps de réagir. Ban lui attrapa la tête :
- SNAKE BITE !! !
Il lui brisa le cou tout en l’éclatant sur le sol :
- Un de moins, c’était rapide, dit Clad.
- Tant que Ban est la, le combat est dans la poche, dit Zack.
Ban sourit et alluma une cigarette :
- A qui le tour ?
Le vampire ce jeta à nouveau sur Ginji et s’apprêta à le mordre :
- C’est dangereux de mordre un câble électrique, dit Ban.
Ginji s’entoura d’électricité. Le vampire reçu une décharge pas très importante mais qui le fit fuir :
- Il est difficile de vous approcher, dit le vampire. Alors vous servirez de repas à mes petits protégés.
Il ouvrit sa cape et libéra une centaine de chauve-souris. Le vampire fut totalement caché par elle. Ban ne perdit pas de temps :
- JAGAN !
Les chauves-souris tombèrent une par une a cause de l’illusion. Mais le vampire n’était plus devant. Il arriva derrière Ban et l’attrapa fermement pour qu’il ne puisse pas utiliser son Jagan :
- Tant que je ne croise pas ton regard, je n’ais rien a craindre !
Ban murmura quelque chose :
- Repose jusqu’à l’accomplissement de ta maudite destinée… Le pouvoir d’Asklepios… De la constellation d’Ophiuchus.
L’image d’un serpent géant entoura Ban et le vampire :
- Fais ce que je t’ordonne… Et déchire le… DE TES CROCHETS VENIMEUX !! !
L’image devint un vrais serpent qui déchiqueta le vampire de toute par ne lui laissant aucune chance :
- Whaaa… C’est violent son truc, dit Djidane.
- Un vampire est sensé mourir que si on lui perce le cœur mais la il l’a tellement déchiqueté que sa revient au même, dit Link.
- Il est vraiment trop classe ce type, dit Tidus.
Ban replaça ses lunettes :
- Il ne reste que toi.
Le dernier resta calme :
- Il semblerait que je doive être sérieux avec vous.
Il retira son bandeau des yeux ce qui surprit Ban :
- (Avec son bandeau, le Jagan aurait été inefficace).
Il prit son sabre et attaqua. Il se déplaça très vite et passait de droite à gauche ce qui ne permis pas de savoir qui il allait attaquer. Il sauta vers Ginji qui contra le bout de sa lame grâce aux plaques de métal qu’il a sur ses gants. Celui-ci plaça sa main sur la poitrine de son adversaire. En faisant passer du courant dans tout son corps, il créa une onde de choc très puissante qui propulsa le guerrier très loin mais celui-ci retomba sur ses pieds :
- Il est meilleur que les deux autres celui-là. Fait gaffe Ginji. Je trouve ça bizarre qu’il est enlevé son bandeau.
- Profite en pour utiliser ta dernière illusion. Tu ne peux en faire que trois par jour alors termine le avec ça vu qu’on ne se battra plus après.
Ban hésita. Il n’était pas rassuré. Le guerrier se remit à attaquer :
- (On verra bien mais j’espère ne pas faire d’erreur). JAGAN !
- Le combat est fini, dit Glacius.
Mais Ban fut transpercé par le sabre de son adversaire. Personne ne comprit :
- C’est une illusion ? demanda Lucrécia.
- Je n’en sais rien. Il ne peut pas avoir échappé au Jagan, affirma Thunder.
Ban cracha du sang et dit :
- Comment… ?
- Tu n’as donc pas remarqué ?
Le guerrier leva les yeux verts Ban qui comprit :
- Je suis aveugle. Ton Jagan ne peut rien me faire.
Après avoir entendu ça, tous s’inquiétèrent pour Ban qui avait le sabre planté prêt du cœur :
- Ban !
Le guerrier lâcha son sabre et se recula :
- Mon sabre est spécial. Sauf si je le retire, il drainera ta vie jusqu’au point de non retour. Tu as perdu Mido Ban.
Ban s’écroula. Ginji se précipita à ses côtés :
- Ban ! Dit quelque chose !
Ban ne répondit pas :
- Enlève lui ! cria Ginji.
- Il est sûrement déjà trop tard.
Il tendit son bras vers le corps de Ban et le sabre lui revint dans la main :
- Ban réveil toi !
Il eu un silence :
- C’est pas possible… Pas toi, dit Ginji en pleurant.
- Ban… Il ne peut pas être mort ? dit Justin. C’est une illusion.
- Non…, dit Glaicus en baissant la tête avec les poings serrés.
- … C’est bien réel, dit Light qui baissa la tête aussi.
- BBBAAAAAANNNNNNN !! !!!!!!!! crièrent le groupe.
Larmes, tristesse, colère, effroi. Certain laissait apparaître ces sentiments sur son visage, d’autre les cachait. Puis, soudain, Thunder, qui fut le seul à le remarquer, pensa :
- (Qu’est-ce qui ce passe ? D’où vient cette quantité d’électricité ?)
Fin du chapitre 68